Arsenal Supporter Club France

Joel Campbell

Démarré par Vince, 12-08-2011, 22:28:04

« précédent - suivant »

adam

Citation de: gunner4life le 10-11-2015, 09:57:25
Aoc provoque plus sur son côté.  Pour le moment ça ne fait pas mouche mais il réussit quand même des dribbles. Campbell  s est fait reprendre à chaque fois.

Le coup franc ou Giroud met la barre, c'est Campbell qui obtient une faute en arrivant à sortir d'une situation à 1 contre 3.

TheArmoury

Citation de: gunner4life le 10-11-2015, 09:57:25
Aoc provoque plus sur son côté.  Pour le moment ça ne fait pas mouche mais il réussit quand même des dribbles. Campbell  s est fait reprendre à chaque fois.


C'est pas honnête d'être aussi patient avec Chamberlain et d'être aussi dur avec Campbell. Deux poids deux mesures.
Campbell serait Anglais, on lirait beaucoup moins de critiques.

gunner4life

Il a un nom à consonance  anglaise pourtant. ....
Rien à voir sur sa nationalité. 
S il est si bon pourquoi sort il si tôt dans le match ??? Il a un profil différent de ramsey, participe moins au jeu ok, pourquoi pas, mais en tant qu ailier ses provocations apportent peu de choses et réussissent très peu.
Il a provoqué un coup franc qui amène une transversale.....yyoupi, qu'elle réussite.  Merci adam

Vince

Citation de: TheArmoury le 10-11-2015, 11:58:02
Citation de: gunner4life le 10-11-2015, 09:57:25
Aoc provoque plus sur son côté.  Pour le moment ça ne fait pas mouche mais il réussit quand même des dribbles. Campbell  s est fait reprendre à chaque fois.

C'est pas honnête d'être aussi patient avec Chamberlain et d'être aussi dur avec Campbell. Deux poids deux mesures.
Campbell serait Anglais, on lirait beaucoup moins de critiques.

C'est marrant que tu défendes plus Campbell que Chamberlain ... Suffit de comparer leur âge, les deux carrières, et le nombre de blessures qu'ils ont connu et dit moi le quel a plus mérité qu'on lui accorde sa patience? Et c'est pas une fronde contre Campbell, c'est juste une question d'être honnête avec Chamberlain pour le coup.

Vince

Citation de: gunner4life le 10-11-2015, 13:09:28
Il a provoqué un coup franc qui amène une transversale.....yyoupi, qu'elle réussite.  Merci adam

C'est pas du tout grâce à Özil et Giroud, cette transversale c'est seulement grâce à Campbell :respect:

LRicky

Citation de: Vince le 10-11-2015, 13:52:58
Citation de: TheArmoury le 10-11-2015, 11:58:02
Citation de: gunner4life le 10-11-2015, 09:57:25
Aoc provoque plus sur son côté.  Pour le moment ça ne fait pas mouche mais il réussit quand même des dribbles. Campbell  s est fait reprendre à chaque fois.

C'est pas honnête d'être aussi patient avec Chamberlain et d'être aussi dur avec Campbell. Deux poids deux mesures.
Campbell serait Anglais, on lirait beaucoup moins de critiques.

C'est marrant que tu défendes plus Campbell que Chamberlain ... Suffit de comparer leur âge, les deux carrières, et le nombre de blessures qu'ils ont connu et dit moi le quel a plus mérité qu'on lui accorde sa patience? Et c'est pas une fronde contre Campbell, c'est juste une question d'être honnête avec Chamberlain pour le coup.

Tu parle de patience et d'honnêteté alors que t envoi 1 joueur a la cave après 3 matchs, 1 but contre de gros adversaires...pfff parfois je comprend mieux pourquoi les membres disparaissent ou s abstiennent de réagir autant de mauvaise fois est juste un non sens quand on se permet de sermonner les autres

Vince

10-11-2015, 14:41:16 #996 Dernière édition: 10-11-2015, 14:42:52 par Vince
Citation de: LRicky le 10-11-2015, 14:03:05
Citation de: Vince le 10-11-2015, 13:52:58
Citation de: TheArmoury le 10-11-2015, 11:58:02
Citation de: gunner4life le 10-11-2015, 09:57:25
Aoc provoque plus sur son côté.  Pour le moment ça ne fait pas mouche mais il réussit quand même des dribbles. Campbell  s est fait reprendre à chaque fois.

C'est pas honnête d'être aussi patient avec Chamberlain et d'être aussi dur avec Campbell. Deux poids deux mesures.
Campbell serait Anglais, on lirait beaucoup moins de critiques.

C'est marrant que tu défendes plus Campbell que Chamberlain ... Suffit de comparer leur âge, les deux carrières, et le nombre de blessures qu'ils ont connu et dit moi le quel a plus mérité qu'on lui accorde sa patience? Et c'est pas une fronde contre Campbell, c'est juste une question d'être honnête avec Chamberlain pour le coup.

Tu parle de patience et d'honnêteté alors que t envoi 1 joueur a la cave après 3 matchs, 1 but contre de gros adversaires...pfff parfois je comprend mieux pourquoi les membres disparaissent ou s abstiennent de réagir autant de mauvaise fois est juste un non sens quand on se permet de sermonner les autres



Ne renverse pas les rôle, tu me sermonnes là. Moi je donne un avis et j'argumente cette opinion. Toi tu m'attaques personnellement sans raison. Je sais que c'est compliqué mais essaie d'argumenter ton opinion, en quoi ça me fera changer d'avis ton post? Fait ton bilan des 3 matchs de Campbell, et explique nous en quoi il a mérité plus de temps de jeu pour le reste de la saison (devant Chamberlain, Welbeck, Ramsey, Wilshere, Rosicky ...), ce serait plus constructif.

DiosBergkamp

Citation de: LRicky le 10-11-2015, 14:03:05
Citation de: Vince le 10-11-2015, 13:52:58
Citation de: TheArmoury le 10-11-2015, 11:58:02
Citation de: gunner4life le 10-11-2015, 09:57:25
Aoc provoque plus sur son côté.  Pour le moment ça ne fait pas mouche mais il réussit quand même des dribbles. Campbell  s est fait reprendre à chaque fois.

C'est pas honnête d'être aussi patient avec Chamberlain et d'être aussi dur avec Campbell. Deux poids deux mesures.
Campbell serait Anglais, on lirait beaucoup moins de critiques.

C'est marrant que tu défendes plus Campbell que Chamberlain ... Suffit de comparer leur âge, les deux carrières, et le nombre de blessures qu'ils ont connu et dit moi le quel a plus mérité qu'on lui accorde sa patience? Et c'est pas une fronde contre Campbell, c'est juste une question d'être honnête avec Chamberlain pour le coup.

Tu parle de patience et d'honnêteté alors que t envoi 1 joueur a la cave après 3 matchs, 1 but contre de gros adversaires...pfff parfois je comprend mieux pourquoi les membres disparaissent ou s abstiennent de réagir autant de mauvaise fois est juste un non sens quand on se permet de sermonner les autres


:up:

Vince

Et sinon les arguments pour débattre c'est pour quand? :P A aucun moment j'ai manqué de respect à Campbell, j'ai juste donné une opinion que j'ai expliqué. J'essaie de vous encourager à faire pareil même si ça demande de la réflexion. Et c'est pas en vous attaquant à moi que vous défendrez votre opinion sur Campbell.

Et si vous supportez pas qu'on puisse remettre en question Joel Campbell, pourquoi ne pas avoir réagit au post de gunner597 qui est largement plus sévère que moi? :lol:

Citation de: gunner597 le 09-11-2015, 10:16:08
je ne sais pas ce que vous en pensez mais je le trouve très faible pour jouer chez nous (ok il a joué 3 matchs en 10 jours) il est très brouillon et un truc qui m'a interpellé c'est son manque de rapidité :shrug:




TheArmoury

11-11-2015, 01:39:20 #999 Dernière édition: 11-11-2015, 01:42:18 par TheArmoury
L'argument est que tu fais un bilan presque définitif sur 3 matchs de Campbell alors que pour Chamberlain il te faudra attendre qu'il ait 28 ans pour que tu le fasses ;)
Tu dis que Chamberlain est encore jeune pour excuser son irrégularité mais Campbell a juste un an de plus que l'anglais, c'est pas énorme non comme différence ? Chamberlain lui a l'avantage de connaître le club et joue assez régulièrement depuis 4 ans,  alors que Campbell a connu x clubs en prêts.
C'est la première fois que Campbell enchaîne 3 matchs en tant que titulaire, un peu d'indulgence, surtout que son efficacité est supérieur à certains.

Thearsenal

Hahaha, qu'est-ce qu'il faut pas lire...
Personne l'enterre, on modère juste vos propos élogieux après son premier but en PL.
Le gamin doit montrer, il a pas le choix, c'est quitte ou double pour lui, on est d'accord ? Chamberlain est un produit du club, il est là depuis quelques années maintenant, donc c'est pas du quitte ou double. Vous vous énervez sous prétexte qu'on le juge vite, mais on le juge vite parce qu'on peut pas faire autrement ! Parce que la situation dans laquelle on est nous oblige à le juger rapidement, et que quoi qu'il arrive il sera jugé rapidement - par nous ou par le staff d'Arsenal. C'est la vie, faut s'y faire.

Ca paraît tant insensé que ça d'être plus indulgent avec un mec qui est là depuis des années, qui donne le maximum à chaque fois qu'il est sur le terrain et qui a montré de très belles choses (que vous l'aimiez ou non) plutôt qu'avec un mec qui n'a rien prouvé dans tous les clubs où il est allé et qui aujourd'hui doit a la chance de pouvoir montrer ce dont il sait faire ? Je comprends pas les gars, vous parlez des valeurs du club et tout, et là en fait vous crachez simplement dessus ^^

Et puis pour finir, Campbell personne l'a réellement vu jouer. Vous avez vu des bouts de matchs à Lorient, en Espagne ou avec le Costa Rica, mais personne ne sait vraiment ce qu'il vaut. On nous vantait ses qualités de vitesse, percussion ou dribble. Vous avez vu ça vous, dans un des matchs qu'il a fait ? Même contre Swansea (j'ai cru lire que c'étaient des "gros adversaires" hahahaha, no comment) il n'a pas existé. Il marque le 3ème but contre une équipe qui avait déjà la tête dans les chaussettes, mais il a été très très loin du niveau pour prétendre avoir un futur à Arsenal. C'est pas une honte de dire ça, si ?

Enfin bref, t'façon sur ce forum on passe plus de temps à critiquer les joueurs issus de notre centre de formation ("AOC vient de Southampton gnagnagna", ouais ok, vous voyez ce que je veux dire) ou ceux qui ont l'amour du maillot, que ceux des équipes adverses. C'est devenu une habitude.
D'ailleurs ne vous étonnez pas si TITIN°1 ne vient plus beaucoup, je le comprends le pauvre, au départ il était seul à râler c'était sympa, maintenant les 3/4 du forum s'amuse à taper sur les joueurs qui font l'identité du club. Dommage je trouve, mais allons donc défendre un jeune qui a fait chier pendant des mois avant de signer à Arsenal, qui n'a jamais rien prouvé et qui a fait 3 premiers matchs très discrets. C'est vrai que c'est logique...
Victoria Concordia Crescit

TheArmoury

11-11-2015, 03:09:56 #1001 Dernière édition: 11-11-2015, 03:12:33 par TheArmoury
CiterEt puis pour finir, Campbell personne l'a réellement vu jouer


Oui donc la presque intégralité de ton message c'est du vent puisque tu fais une analyse d'un joueur que tu as rarement vu jouer (c'est toi qui le dit). Et d'ailleurs comment tu sais qu'il n'a pas réussi dans aucun club où il a joué si tu ne l'as pas vu régulièrement, par le Saint-Esprit ?
Donc pourquoi enterrer un joueur que tu as jamais vu jouer régulièrement ? HAHAHA , qu'est-ce qu'il faut pas lire n'est-ce pas ...

Dans le même temps encenser un jeune de la même génération qui n'offre pas plus de garantie et qui ne progresse pas (si on met de côté sa nationalité) !  inventer des fausses bonnes performances d'un ailier incapable de marquer plus de buts sur une saison qu'un Laurent Koscielny, c'est vrai que c'est logique, mais comme il a fait sa post-formation à Arsenal, il faut surévaluer son niveau, réduire les exigences, et surtout cracher sur tous les joueurs qui font tout aussi bien que lui ... la logique a de nouveau frappé !

C'est qui Chamberlain ? Un jeune de 22 ans qui a marqué 13 pauvres buts en 132 apparitions et 6700 minutes, même Koscielny a marqué plus de buts que lui (18), arrêtez de nous le vendre comme la future super star du foot  :clown: à lire certains, on dirait qu'il est sur les traces de C.Ronaldo, un peu de mesure !

Désolé de vous mettre devant vos contradictions.


adam

Citation de: Thearsenal le 11-11-2015, 02:43:57
Enfin bref, t'façon sur ce forum on passe plus de temps à critiquer les joueurs qui ont l'amour du maillot, que ceux des équipes adverses.

Campbell est autant un joueur d'Arsenal que Chamberlain. On ne fait que comparer deux joueurs du club.

Vince

11-11-2015, 03:48:18 #1003 Dernière édition: 11-11-2015, 03:52:26 par Vince
Ca sert à rien d'écrire en gras dans le topic de Campbell qu'on fait de Chamberlain une super star du foot, le futur C. Ronaldo, ou qu'on le privilégie parce qu'il est anglais. Personne n'avait parlé de nationalité jusqu'à maintenant donc faut pas être parano.

Il y a aucune contradiction, on est dans le topic de Campbell, on juge ses performances dans le contexte de sa situation au sein du Club. C'est un joueur qui se retrouve titulaire après les blessures de Rosicky, Wilshere, Welbeck, Ramsey et Chamberlain. Donc en 3 matchs personne n'attendait de lui à ce qu'il bouleverse la hiérarchie et devienne le Coquelin de cette saison c'était impossible. On s'attendait pas non plus à découvrir un autre joueur que celui qu'on a déjà vu depuis qu'il est à Arsenal, ou celui que l'on suivait de loin lors de ses prêts.

Joe Campbell a fait du Joe Campbell c'est-à-dire qu'il a montré de l'envie, avec des qualités qui n'ont rien d'exceptionnelles faut l'avouer. Comme dit gunner597 il a pas la vitesse de Walcott ou même de Chamberlain ou Welbeck. Il a une bonne qualité technique, disons la qualité d'un ailier de milieu de tableau Premier League. Et c'est pas lui faire injure que de dire ça, quand on a autant de blessé dans un secteur c'est quand même pas mal de pouvoir avoir un joueur comme ça dans son équipe, sinon ça aurait été Reine-Adelaide ou Iwobi. Peut-être que ça aurait été moins bien. N'oublions pas aussi Gnabry.

Alex Oxlade-Chamberlain a montré un potentiel physique et même technique qu'il a du mal à exprimer sur la durée à cause de ses blessures, mais que l'on voit chaque saison. Même malgré tout ce qu'il lui est arrivé, il a prouvé au plus haut niveau (sélection anglaise, Premier League, Champion's League) déjà pas mal de choses pour un jeune de 22 ans qui n'a pu jouer que des moitiés de saisons.

gunner4life

Citation de: Thearsenal le 11-11-2015, 02:43:57


D'ailleurs ne vous étonnez pas si TITIN°1 ne vient plus beaucoup, je le comprends le pauvre, au départ il était seul à râler c'était sympa, maintenant les 3/4 du forum s'amuse à taper sur les joueurs qui font l'identité du club. Dommage je trouve, mais allons donc défendre un jeune qui a fait chier pendant des mois avant de signer à Arsenal, qui n'a jamais rien prouvé et qui a fait 3 premiers matchs très discrets. C'est vrai que c'est logique...


Exactement
On nous vantait la rapidité et les dribbles de Campbell et je n en ai pas vu beaucoup. Il s est souvent fait reprendre de vitesse, ses dribbles ont peu réussi et il participe peu à  la construction du jeu.

gunner597

11-11-2015, 11:08:02 #1005 Dernière édition: 11-11-2015, 11:10:33 par gunner597
Campbell peut devenir un bon joueur mais je ne le vois pas comme un futur joueur d'Arsenal je trouve qu'il manque de vitesse pour un ailier ou d'expansivité (il ne fait pas de différence), et aussi de qualité technique (alors qu'en CDM il était pas mauvais) est ce du a la confiance et donc il réussit peu ? surement mais avec les retours des blessés il ne sera plus titulaire ,un truc qui m'a interpellé c'est le peu de solution qu'il propose .. le manque de soutien sur son coté ne l'aide pas (comme le faisait remarquer Adam) mais quand tu es remplaçant dans un club du big4 faut être prêt a jouer et être bon :shrug:

Un Gnabry offrait plus par exemple

D'ailleurs ca fonctionne pour AOC, TheArmoury le dit bien les stats d'AOC sont faméliques  pour un joueur de son supposé niveau d'autant que notre style de jeu peut lui permettre de gonfler ses stats

Bouligoal

Il est clair qu'il ne marquera pas l'histoire du club ce Campbell mais selon moi ça reste un bon remplaçant. Je n'ai pas été spécialement déçu de ses 3 récents matchs, dont 2 contre de gros adverses. Je suis assez d'accord avec la remarque que j'ai lu à plusieurs reprises : "il ne fait rien mieux que les autres". C'est juste, même si son envie et sa motivation me semblent irréprochables. Je pense vraiment qu'en enchaînant les matchs, il peut s'adapter au collectif et avoir une place bien plus importante dans le groupe mais il est vrai qu'on n'a pas spécialement le temps. On vise le titre donc quand Ramsey ou Ox seront de retour, Campbell sera de retour sur le banc. En tout cas j'ai été assez satisfait de son rendement, en prenant en compte tout le contexte. Avec notamment un beau but contre Swansea. Il me laissera un goût d'inachevé car il y a moyen de tirer bien plus de ce joueur.

Mais bon, si l'on prend en compte les 18 nouvelles blessures qui arriveront jusqu'en février, il aura de quoi avoir de nouveau du temps de jeu si tout va bien :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

11-11-2015, 15:09:27 #1007 Dernière édition: 11-11-2015, 15:12:18 par Vince
Tu dis "il ferait un bon remplaçant" et "si il enchainait vraiment les matchs il pourrait montrer plus de choses". C'est assez contradictoire. Si il a besoin de jouer régulièrement pour qu'on puisse voir enfin son vrai niveau, faut qu'il aille dans un Club où il sera titulaire indiscutable, pas remplaçant, et encore moins remplaçant du remplaçant.

Et je suis pas d'accord avec l'excuse "personne ne joue avec lui". Vous croyez que Wenger lui en voudrait de rentrer dans l'axe proposer une solution comme le fait Ramsey? Dans ce cas il est très similaire à Walcott qui a été très critiqué par certains pour disparaitre des matchs et ne pas s'impliquer plus dans le jeu, c'est une caractéristique que partage Campbell.

gunner4life

Citation de: Vince le 11-11-2015, 15:09:27
Tu dis "il ferait un bon remplaçant" et "si il enchainait vraiment les matchs il pourrait montrer plus de choses". C'est assez contradictoire. Si il a besoin de jouer régulièrement pour qu'on puisse voir enfin son vrai niveau, faut qu'il aille dans un Club où il sera titulaire indiscutable, pas remplaçant, et encore moins remplaçant du remplaçant.

Et je suis pas d'accord avec l'excuse "personne ne joue avec lui". Vous croyez que Wenger lui en voudrait de rentrer dans l'axe proposer une solution comme le fait Ramsey? Dans ce cas il est très similaire à Walcott qui a été très critiqué par certains pour disparaitre des matchs et ne pas s'impliquer plus dans le jeu, c'est une caractéristique que partage Campbell.


Ne dit pas n importe quoi Vince. ....Walcott maintenant est le joueur qui nous manque le plus  y compris contre le Bayern. 

Vince

Je l'ai dis aussi qu'il nous manque.

Là je parlais de ceux qui critiquaient Walcott quand il jouait à droite, certains l'appelaient Casper. Jamais on l'a excusé en disant que c'était de la faute des autres qui jouaient trop à gauche.

Thearsenal

Citation de: TheArmoury le 11-11-2015, 03:09:56
CiterEt puis pour finir, Campbell personne l'a réellement vu jouer


Oui donc la presque intégralité de ton message c'est du vent puisque tu fais une analyse d'un joueur que tu as rarement vu jouer (c'est toi qui le dit). Et d'ailleurs comment tu sais qu'il n'a pas réussi dans aucun club où il a joué si tu ne l'as pas vu régulièrement, par le Saint-Esprit ?
Donc pourquoi enterrer un joueur que tu as jamais vu jouer régulièrement ? HAHAHA , qu'est-ce qu'il faut pas lire n'est-ce pas ...


Je le juge sur les matchs qu'il a fait avec Arsenal, et sur les quelques matchs où je l'ai vu jouer, en fait je fais exactement la même chose que vous... Donc je vois pas pourquoi je ne me mettrais pas à votre niveau ?  :boring:

J'ai regardé ses matchs à Lorient, et il ne s'est jamais imposé. En espagne ? Jamais imposé. Pas la peine de regarder tous ses matchs pour le savoir, tu regardes ses stats et ses titularisations ça suffit hahaha, pourquoi tu veux essayer de chercher quelque chose de compliqué ? Je parle de quelque chose de réel perso, vous parlez de potentiel. Entre nous deux, je sais pas qui fait preuve de plus de mauvaise foi ;)

Et super la stat qui le compare à Koscielny, ça c'est du bon ! Rarement vu une stat aussi pétée, même en regardant le canal football club xD

Et pour finir, les buts ne font pas tout. Chamberlain nous a fait gagner des matchs, même sans marquer. Mais bon, objectivité est un gros mot ici.
Victoria Concordia Crescit

TheArmoury

En quoi une statistique sur le nombre de buts est pétée pour un ailier ? Comme il est très très maladroit, tu en fais un détail alors que c'est un domaine hyper important pour un joueur offensif, après tu viens me parler de mauvaise foi ?
Bientôt tu vas nous dire que les ballons récupérés pour un milieu est une statistique pétée ? Que le nombre d'arrêts pour un gardien est une statistique pétée ?

Oui c'est parlant et incroyable qu'un joueur si extraordinaire n'a toujours pas marqué plus de but qu'un DC, tu m'excuses mais ça prouve son inefficacité devant le but, mais c'est sûrement pété pour toi :lol:
Si les buts ne font pas tout, comment tu sais si Campbell a été performant ? Tu as juste regardé des chiffres, donc si on fait pareil pour Chamberlain, on peut conclure qu'il a pas mieux fait que Campbell.

Thearsenal

Citation de: TheArmoury le 11-11-2015, 16:37:49
En quoi une statistique sur le nombre de buts est pétée pour un ailier ? Comme il est très très maladroit, tu en fais un détail alors que c'est un domaine hyper important pour un joueur offensif, après tu viens me parler de mauvaise foi ?
Bientôt tu vas nous dire que les ballons récupérés pour un milieu est une statistique pétée ? Que le nombre d'arrêts pour un gardien est une statistique pétée ?

Oui c'est parlant et incroyable qu'un joueur si extraordinaire n'a toujours pas marqué plus de but qu'un DC, tu m'excuses mais ça prouve son inefficacité devant le but, mais c'est sûrement pété pour toi :lol:
Si les buts ne font pas tout, comment tu sais si Campbell a été performant ? Tu as juste regardé des chiffres, donc si on fait pareil pour Chamberlain, on peut conclure qu'il a pas mieux fait que Campbell.


C'est une stat pété dans le sens où Koscielny a genre 48 ans et Chamberlain 12. Compare ce qui est comparable !
Tiens, je vais te faire un cadeau, je vais te montrer ce qu'est une vraie comparaison :

Chamberlain : 18 buts - 22 ans
Campbell : 16 buts - 23 ans

Alors ? Non parce que c'est bien beau de rabaisser Chamberlain en le comparant à Kos, mais on t'as pas entendu quand on comparait les deux et que Campbell plus vieux a toujours moins de but que Chamberlain ?

Juste en regardant les chiffres, on peut conclure qu'il a mieux fait que Campbell ;) Et encore une fois, joue pas au plus débile, j'ai jamais dis que Chamberlain était exceptionnel, juste qu'il est meilleur que Campbell (et je le redirais autant de fois qu'il te faudra pour le comprendre hahaha)
Victoria Concordia Crescit

TheArmoury

11-11-2015, 18:36:23 #1013 Dernière édition: 11-11-2015, 18:48:57 par TheArmoury
Tu les as eu où tes statistiques ? Car Campbell a marqué 18 buts en club + 10 en sélection ...
Chamberlain par saison il a combien d'ocas de marquer un but par rapport à un DC ? Un rapport d'au moins 30 à 40 fois plus d'opportunités, alors l'âge on s'en fout royalement, ça fait un moment qu'il aurait pu marquer plus de buts qu'un Koscielny, tu fais comme si les deux joueurs étaient deux ailiers :lol:

Koscielny a pas 48 ans mais 532 ans ...

Thearsenal

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur41618.html

16 buts en club, 10 en sélection. Mais ce qui nous intéresse c'est les clubs, on s'en fout de ce qu'il fait en sélection, on n'est pas une sélection à ce que je sache ?
Victoria Concordia Crescit

Vince

Chamberlain a marqué 5 buts en sélection anglaise ce qui est beaucoup pour un ailier de 22 ans. Il avait aussi marqué 10 buts avec Southampton en plus de ses 13 buts avec Arsenal. Encore une fois, pour son âge et en considérant ses longues absences c'est un total honorable. Je crois pas que ce soit la meilleur méthode pour défendre Campbell de le comparer à Chamberlain.

A10GunnerFan

Total honorable? Honorable en fonction de ses absences alors? Comment on fait alors, on ne compte pas trop sur lui, vu qu'il se blesse souvent? C'est le serpent qui se mord la queue. Il y a un problème flagrant avec Walcott, ça a aussi touché Wilshere et ça en prend aussi le chemin pour Chamberlain. Je ne sais pas, personne n'arrive à l'expliquer...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Honorable pour un joueur de son âge dans un Club de cette importance, et qui a connu autant de blessures. Que faire contre les blessures? Personne ici n'a la réponse. Par contre est-ce qu'on doit se séparer de tout ceux qui ont le malheur de se blesser? Non, on va pas vendre les 2 tiers de notre effectif pour signer des joueurs qui auront tout autant de chance de se blesser.

DiosBergkamp

"Tout autant de chance de se blesser" non, il y a des joueurs fragiles et d'autres non. On sait qu'on en a des fragiles dans l'effectif (Chamberlain en fait partie), on refuse de les remplacer sous prétexte que son remplacent peut aussi se blesser ?

Avec ce genre de réflexion on aurait encore Diaby dans l'effectif :P

Thearsenal

Donc on devrait se débarrasser de tous nos joueurs "fragiles" ?
Victoria Concordia Crescit