Arsenal Supporter Club France

Jens Lehmann

Démarré par RedArmy, 14-03-2011, 21:03:36

« précédent - suivant »

darren

Citation de: DiosBergkampPeu de clubs lacheront un gardien, que ce soit leur numéro 2 ou leur numéro 1 à ce moment de la saison. Alors vous voulez quoi, un gardien fond de tiroir ? Je préfère Lehman qui connait la maison.
T'as le droit de penser que Lehman soit le bon choix! de mon coté par rapport à ses prestations d'avant retraite , j'ai le droit de penser que Lehman n'a plus de niveau et qu'avec une defense complètement ravagé, nous allons avoir une fin de saison ... bizarre! Pas de song devant la defense; djourou et Vermaelen absent! Szczesny Fabianski...avec le reste tu peux composer la liste des joueurs derrière si tu veux rigolerun peu! ;)
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Le problème c'est que tu nous a toujours pas donné de noms. Qui t'aurais voulu qu'on signe de libre? Quel Club nous aurait prêté son No 2?

darren

encore une fois, je ne suis pas recruteur, je suis supporters d'un Club, et je souhaite le meilleurs pour mon Clubs pas du surgelés! tu me poses une questions qui n'a pas trops de sens, vu que cela revient à dire que si je ne donne  aucun nom , donc il y  n'avait pas d'autres opportunités!   tu le sais très bien, est c'est pas la premiere fois que, Arsene à du mal à se faire preter un joueur , ou simplement à sortir un cheque pour renforcer l'equipe , lorsque celle ci traverse une periode difficile à cause de blessures. l'année passée il a été incapable de se faire preter un attanquant , pourtant les autres y arrivent. Encore une fois, je ne demande pas un gardien de classe mondiale! je suis en train de vous dire que Lehman n'est plus ce qu'il était!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

En fait tu t'es enflammé. Depuis le départ Wenger avait dit que ce serait un gardien d'expérience pour palier le poste de No 2 pour les 10 matchs qui reste. Si tu t'attendais à un Akinfeev ou un Lloris, tu tombe de haut :lol:
Et je crois pas qu'on puisse acheter de joueur, seulement se faire prêter ou signer un joueur libre. Et jusque preuve du contraire, j'ai jamais vu un grand Club prêter son gardien remplaçant à un grand Club rival - et comme il n'y a de bons gardiens No2 que dans les grands Clubs on était vite forcé de signer un joueur libre. Et on a vite fait le tour des joueurs libre.
Encore une fois c'est facile de dire 'c'est nul, c'est nul' mais quand on demande quoi faire répondre 'je sais pas je suis pas recruteur'.

darren

En fait tu t'es enflammé. Depuis le départ Wenger avait dit que ce serait un gardien d'expérience pour palier le poste de No 2 pour les 10 matchs qui reste. Si tu t'attendais à un Akinfeev ou un Lloris, tu tombe de haut :lol:
Et je crois pas qu'on puisse acheter de joueur, seulement se faire prêter ou signer un joueur libre. Et jusque preuve du contraire, j'ai jamais vu un grand Club prêter son gardien remplaçant à un grand Club rival - et comme il n'y a de bons gardiens No2 que dans les grands Clubs on était vite forcé de signer un joueur libre. Et on a vite fait le tour des joueurs libre.
Encore une fois c'est facile de dire 'c'est nul, c'est nul' mais quand on demande quoi faire répondre 'je sais pas je suis pas recruteur'.[

Je suis très raisonnable dans mes rêves! :lol: même Coupé je prends

CiterEncore une fois c'est facile de dire 'c'est nul, c'est nul' mais quand on demande quoi faire répondre 'je sais pas je suis pas recruteur'.[
Tu sais Vince, dans la vie, on a le droit de dire \"j'aime pas ..\"  J'aime pas le travaille que tu viens de realiser pour moi, j'aime pas ce repas, j'aime pas.... sans avoir la solution pour corriger! Arsene est un Pro avec un gros salaire, qui doit avoir un carnet d'adresse très important! alors en tant que supporter j'ai le droit de dire que le choix de  Lehman ne me convient pas, parc qu'il  n'a plus de niveau, pour l'avoir vu à l'oeuvre  les derniers mois;
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Shapeshifter

On fait sortir un mec de sa retraite. J'ai toujours beaucoup aimé ce gardien mais encore une fois à la manière d'un campbell, on va chercher les anciennes gloires. Le defenseur avait fait une bonne fin de saison par rapport à son arrivé sur le tard et son manque de préparation physique mais il faut vraiment se foutre un bandeau sur les yeux pour voir qu'il a pas permis à l'équipe de garder son bon niveau pré-barcelonesque l'an dernier. Les matchs à la fin qu'on perd, il était dans l'équipe et il a pas apporté non plus enormement d'experience.
Après on aurait pas forcément trouvé mieux, mais bon vu la philosophie du club pourquoi n'avoir pas fais jouer un mec comme Shea en second gardien ?
Shapeshifter -

Vince

Citation de: darren
CiterEncore une fois c'est facile de dire 'c'est nul, c'est nul' mais quand on demande quoi faire répondre 'je sais pas je suis pas recruteur'.
Tu sais Vince, dans la vie, on a le droit de dire \"j'aime pas ..\"  J'aime pas le travaille que tu viens de realiser pour moi, j'aime pas ce repas, j'aime pas.... sans avoir la solution pour corriger! Arsene est un Pro avec un gros salaire, qui doit avoir un carnet d'adresse très important! alors en tant que supporter j'ai le droit de dire que le choix de  Lehman ne me convient pas, parc qu'il  n'a plus de niveau, pour l'avoir vu à l'oeuvre  les derniers mois;
T'as le droit, c'est juste que personne ne prendra au sérieux ta critique si elle est limité a \"j'aime pas\" et qu'il n'y a rien derrière.

TITI N°1

en tout cas lehman même si j'aime pas sa derniere année au club est un des joueurs qui à gagné des titres avec ARSENAL et sait comment parler aux joueurs du club pour les remotiver
229 buts ............en attendant janvier 2013.

DiosBergkamp

Citation de: ShapeshifterLe defenseur avait fait une bonne fin de saison par rapport à son arrivé sur le tard et son manque de préparation physique mais il faut vraiment se foutre un bandeau sur les yeux pour voir qu'il a pas permis à l'équipe de garder son bon niveau pré-barcelonesque l'an dernier. Les matchs à la fin qu'on perd?
C'est toi qui te met un bandeau sur els yeux, Campbell n'a jamais rien laché et il gagnait énormément de duels, il était dans nos meilleurs joueurs à chaque matchs. Les matchs qu'on a perdu étaient plutôt du au grand nombre de blessés et à la démotivation de fin de saison. Mais Campbell était une putain de bonne pioche !
Pour Lehman, je ne vois pas qui aurait pu venir ... un gardien qui accepte de passer 10 matchs sur le banc ?

Skoxy

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: ShapeshifterLe defenseur avait fait une bonne fin de saison par rapport à son arrivé sur le tard et son manque de préparation physique mais il faut vraiment se foutre un bandeau sur les yeux pour voir qu'il a pas permis à l'équipe de garder son bon niveau pré-barcelonesque l'an dernier. Les matchs à la fin qu'on perd?
C'est toi qui te met un bandeau sur els yeux, Campbell n'a jamais rien laché et il gagnait énormément de duels, il était dans nos meilleurs joueurs à chaque matchs. Les matchs qu'on a perdu étaient plutôt du au grand nombre de blessés et à la démotivation de fin de saison. Mais Campbell était une putain de bonne pioche !
Pour Lehman, je ne vois pas qui aurait pu venir ... un gardien qui accepte de passer 10 matchs sur le banc ?
exact,on oublie qu'il n'est la que pour être remplaçant,Tech9 reviens dans 1mois et c'est presque impossible qu'on ai 3 gardiens blessés
en plus de son rôle de remplaçant,il apportera son expérience,que demander de plus :shrug:

Shapeshifter

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: ShapeshifterLe defenseur avait fait une bonne fin de saison par rapport à son arrivé sur le tard et son manque de préparation physique mais il faut vraiment se foutre un bandeau sur les yeux pour voir qu'il a pas permis à l'équipe de garder son bon niveau pré-barcelonesque l'an dernier. Les matchs à la fin qu'on perd?
C'est toi qui te met un bandeau sur els yeux, Campbell n'a jamais rien laché et il gagnait énormément de duels, il était dans nos meilleurs joueurs à chaque matchs. Les matchs qu'on a perdu étaient plutôt du au grand nombre de blessés et à la démotivation de fin de saison. Mais Campbell était une putain de bonne pioche !
Pour Lehman, je ne vois pas qui aurait pu venir ... un gardien qui accepte de passer 10 matchs sur le banc ?
C'est clair que c'est avec lui qu'on a fait notre plus mauvaise série l'an dernier, j'ai pas dis qu'il a été le pire mais qu'il n'a pas non plus apporté à l'équipe autant que beaucoup le dise. Pas un mauvais plan mais pas le meilleur.
Shapeshifter -

DiosBergkamp

Un peu facile le \"on a eu des mauvais résultats donc il était mauvais\" non ? Je me répète mais il était toujours dans les meilleurs joueurs du match ! Il a failli embarquer pour l'Afrique du Sud hein ...

Shapeshifter

Citation de: DiosBergkampUn peu facile le \"on a eu des mauvais résultats donc il était mauvais\" non ? Je me répète mais il était toujours dans les meilleurs joueurs du match ! Il a failli embarquer pour l'Afrique du Sud hein ...
Ou comment reprendre des propos en les transformant. Je dis juste qu'il a pas apporté autant que ce que vous voulez le croire. Il étaient pas dans les pires mais il n'a pas apporté tant que ça.
Aujourd'hui prendre Lehmann, mwais, on a un jeune gardien qui est suivant. Qui pourrait remplacer en numero 2, le temps que notre 1 revienne. Là, on ressort un mec de sa retraite. Pour le moral de Shea c'est pas forcement une bonne chose.
Shapeshifter -

serwal

[large]Wenger confirme[/large]

\"Lehmann s'entraîne avec nous et va signer jusqu'à la fin de la saison. Nous n'avions plus de doublure en Premier League c'est pourquoi j'ai décidé de rappeler Jens. Il n'a pas encore signé mais un contrat a été convenu\".

gunner007

Mad Jens is back !!! :lmao::lmao::lmao:

Vince

Dire qu'il nous avait fait gagné ce dernier trophée en 2005, pendant les penalties :respect:

Vince

[large]Lehmann signe à Arsenal[/large]



[large]Wenger - Son expérience sera d'une importance vitale[/large]

\"On a Wojciech Szczesny out pour 6 semaines, Vito Mannone out pour 6 semaines et Lukasz Fabianski out pour le reste de la saison. Ca veux dire que l'on a aucune doublure d'expérience en Premier League donc je voulais rappeler Jens pour nous en donner un peu.

Quand on est en Mars et que l'on regarde les gardiens disponibles qui pourraient nous aider, on a pas beaucoup de choix bien sûr. Mais on a continuer de rester en contact, à travers nos entraineurs des gardiens, avec Jens et il a toujours été un supporter d'Arsenal. Il l'a accepté et je suis certains qu'il n'aurait accepté de le faire qu'ici.

Je suis content car quand Jens est à l'entrainement, il est plus motivé que jamais. On le connait, je le connais et il aidera l'équipe si il doit jouer, ou juste dans le quotidien de l'équipe. Son énorme niveau de motivation et d'expérience sera d'une importance vitale.\"


[large]'Il permettra à Almunia de donner le meilleur de lui-même'[/large]

\"Il y a eu plus de bruit [à propos de leur relation] que ce qu'il n'y avait réellement. Il y a beaucoup de respect entre les deux gardiens. Je pense que Lehmann permettra à Almunia de donner son meilleur niveau, car il devra montrer tout les jours qu'il est prêt à se battre pour sa place - comme il l'a toujours fait.

Il sera sur le banc [contre WBA] et Almunia commencera le match. Pour le moment, Almunia reste le No 1.\"

Vince

[large]Photos de l'entrainement[/large]


























gunner4life

excellente la photo bras dessus bras dessous entre almunia et lehmann !!!! :lol:

TITI N°1

voila ce qu'apporte Lehman

il à compris comment ne plus prendre de but
au lieu de plonger il déplace les cages pendant le match :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gooners14

Citation de: VinceDire qu'il nous avait fait gagné ce dernier trophée en 2005, pendant les penalties :respect:
Back in the day where things were cool The team of London I mean Arsenal FC!! We kinda lost the bad ass winning spirit!!

serwal

c'est la premiere fois de la saison qu'Almunia sourit

thegunners31

Almunia qui rigole :wtf::wtf::wtf: :lmao:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

adam

Citation de: TITI N°1voila ce qu'apporte Lehman

il à compris comment ne plus prendre de but
au lieu de plonger il déplace les cages pendant le match :lmao:
Nan à l'époque il en mettait deux :P
[img align=C]http://a3.sphotos.ak.fbcdn.net/photos-ak-snc1/v1964/115/62/1607448001/n1607448001_101198_6225.jpg?dl=1[/img]

serwal

[large]Lehmann :Arsenal a toujours eu une place dans mon coeur[/large]

\" Je suis vraiment excité de rejoindre Arsenal. J'ai gardé la forme depuis la fin de la saison dernière et je suis prêt à apporter ma contribution à n'importe quel moment pour l'équipe. J'ai de nombreux super souvenirs du temps que j'ai passé au club et Arsenal a toujours eu une place dans mon coeur. C'est spécial d'être de retour. J'attends avec impatience de travailler avec l'équipe et j'ai l'intention d'aider autant que possible, que ce soit sur ou hors des terrains \".

serwal


Son of a Gun

C'est dingue quoi. Lehmann.

Steve

Wenger n'exclut pas de le faire jouer (il a dit ça après le match). \"la concurrence existe à tout les postes\" Bien triste en repensant qu'on l'a laissé partir pour mettre titulaire Almunia... le poste de gardien a une grande part de responsabilité dans nos saisons blanches. Et même cette saison où Szczesny fait une boulette en finale.. :|

fabrice17

il est fait pour arsenal !!!! (capable du meilleur comme du pire), peut etre sera t'il bouger le cul de certains de nos defenseurs

Vince

[large]Wenger incertain pour le poste de No 1[/large]



\"Il ressemble à un gars qui n'a as joué depuis longtemps mais il a gardé une bonne forme physique. Il a les bases sur le plan physique, mais il lui manque un petit peu d'entrainement dans le but et dans les prises de décision. Est-ce que je considère le titulariser? Je n'ai pas de réponse à donner maintenant, on a encore 2 semaines (avant le prochain match).\"

[large]Lehmann remercie les fans[/large]

\"L'accueil des fans d'Arsenal pendant l'échauffement était incroyable - c'est sympa de voir qu'ils ne m'ont pas oublié. Est-ce que je suis toujours un Invincible? On verra.\"