Arsenal Supporter Club France

Ballon d'or 2012

Démarré par Nono, 26-10-2010, 14:58:41

« précédent - suivant »

Nono

Citation de: TITI N°1
Citation de: Vince
Citation de: NonoRien à voir, lors de l'année de la CDM, tu peux avoir fait une saison de merde mais une grande CDM et avoir le ballon d'or, cf Cannavaro ou Ronaldo en 2002.

C'est pour ça que je signale l'absence de VP qui selon beaucoup ici a fait une bonne CDM :)
Faire une \"bonne\" CDM suffit pas, surtout quand tu as fais une saison vierge quasiment. Il fallait qu'il soit \"exceptionnel\", ou marquer en final, pour rentrer dans la liste.
CANNAVARO en est le parfait contre exemple

il fait une année de merde avec son club et il à pas éclabouser de sa classe la CDM non plus faut pas deconner il etait loin d'être le meilleur italien sur la pelouse, un mec comme Buffon à l'epoque le mérité bien plus que lui, y a qu'a voir la finale de cannavaro ou il met une bonne boite à HENRY au bout de 3 minutes faute volontaire et pour faire mal, malgres tout ca il à le ballon d'or, le pire ballon d'or de tous les temps pour moi :rouge:
Bah le souci, c'est que l'Italien qui le méritait le plus sur la finale, c'est Materazzi mais ils pouvaient pas lui donner donc ils l'ont donné au capitaine.

gunner597

Citation de: DiosBergkampHenry le méritait plus que Nedved :na:
:up: cette année la je pensais que c'était dans la poche la veille j'avais dit a mes potes les gars demain vous verrez le maillot d'un ballon d'or :/ je me suis fais chambrer toute l'aprés midi

The Iceman

Citation de: DiosBergkampHenry le méritait plus que Nedved :na:
et que Shevchenko ;)

RedArmy


TheArmoury

C'est quoi cette liste bidon ? Que fout Gyan dans cette liste ? Pareil pour Casillas qui a été bidon avec le Real pendant une bonne partie de la saison dernière !! Et où est Rooney ? Ahlala vraiment du grand nawak ce trophée :jaune:

Nono

Car c'est toujours comme ça après une CDM.

thegunners31

Citation de: RVP_11C'est quoi cette liste bidon ? Que fout Gyan dans cette liste ? Pareil pour Casillas qui a été bidon avec le Real pendant une bonne partie de la saison dernière !! Et où est Rooney ? Ahlala vraiment du grand nawak ce trophée :jaune:
Y-a même pas Bendtner  :P
Non sans déconner c'est vrai qu'il est scandaleux ce trophée et beaucoup de joueurs sélectionné
le sont tout autant :fou:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

TITI N°1

Citation de: jones79Les dernieres 15 années pas de probléme: Sammer,Ronaldo,Zidane,Figo,Nedved,Shevchenko et Messi :look:
pourquoi tu ne cite que ceux la ??? les autres sont donc bidons ???
Nedved sans les magouilles des votes des pays de l'Est ne l'aurais jamais eu ( pays de l'Est majoritaire d'ailleur dans les pays votants) Henry etant en tête des suffrages avant le beau renversement de situation après le vote de ces pays
Schevchenko, c'est pas scandaleux mais la encore c'etait loin d'être évident

Citation de: jones79Ah oui j'ai oublié Owen mais comme je suis anglais je n'osais pas le mettre :green:;)
tu fais expret d'oublier cannavaro le plus beau ballon d'or de tous les temps :D
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

C'est pareil pour Owen il a même pas le 1/4 du talent d'un Thierry Henry et il a eu le ballon d'or :lmao:

jones79

Citation de: TITI N°1
Citation de: jones79Les dernieres 15 années pas de probléme: Sammer,Ronaldo,Zidane,Figo,Nedved,Shevchenko et Messi :look:
pourquoi tu ne cite que ceux la ??? les autres sont donc bidons ???
Nedved sans les magouilles des votes des pays de l'Est ne l'aurais jamais eu ( pays de l'Est majoritaire d'ailleur dans les pays votants) Henry etant en tête des suffrages avant le beau renversement de situation après le vote de ces pays
Schevchenko, c'est pas scandaleux mais la encore c'etait loin d'être évident

Citation de: jones79Ah oui j'ai oublié Owen mais comme je suis anglais je n'osais pas le mettre :green:;)
tu fais expret d'oublier cannavaro le plus beau ballon d'or de tous les temps :D
Cannavaro c'est qui????? :P

jones79

Citation de: VinceC'est pareil pour Owen il a même pas le 1/4 du talent d'un Thierry Henry et il a eu le ballon d'or :lmao:
la fois il a eu il avait fait une grande saison surtout trois buts contre l'allemagne chez eux dans un match pour la qualification pour la coupe de monde.Un 1/4 du talent d'un Thierry Henry je te trouve trés dur,c'est des blessures à répetition qui ont empêcher Owen d'étre un trés grand joueur(j'éspere ce ne serait pas la mêmechose pour Van Persie)

joebar62

Le fait de gagner la coupe du monde est un poid dans le choix du gagnant
iniesta peut l'avoir cette annee du coup sinon eto'o a tout gagner avec son club LDC +championnat.
Apres il reste messi. les autres je vois pas trop pourquoi ils le gagnerais?.

Bouligoal

Citation de: jones79
Citation de: Vince
Citation de: jones79Je ne suis pas d'accord parce-que c'est quand même un vote de tous les pays de l'europe qui décide le vainqueur.Personnellement pour moi c'est Sneijder, pour mon fils c'est Forlan.Ce n'est pas parce-que nous ne sommes pas d'accord avec le nom du vainqueur que c'est un trophée de merde.
Oui mais il est overrated, comme on dit. Ce trophée ne récompense pas le meilleur joueur du monde mais le meilleur joueur du grand tournoi de la saison (en l'occurrence cette saison la CDM). Et le joueur dépends de ses coéquipiers, donc difficile de juger individuellement.
D'accord mais il y a quelqu'un qui va me dire que les joueurs comme Zidane, Best, Charlton ou Cruyff n'étaient pas le meilleur joueur d'Europe quand ils ont gagné ce trophée ou ils ne pouvaient pas faire la difference à eux tout seul même s'ils jouaient un sport collectif ??? :look:
Non mais genre si ca avait été Torres qui avait marqué le but de la victoire pour l'Espagne en finale de la CDM, il aurait été nommé ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Son of a Gun

IL N'Y a MEME PAS DIEGO MILITO DANS LA LISTE DES 23!!!!!!!!!!!!

Alors qu'il ya Gyan!! :lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao:


Ballon d'or fifarce

Vince

Citation de: jones79
Citation de: VinceC'est pareil pour Owen il a même pas le 1/4 du talent d'un Thierry Henry et il a eu le ballon d'or :lmao:
la fois il a eu il avait fait une grande saison surtout trois buts contre l'allemagne chez eux dans un match pour la qualification pour la coupe de monde.Un 1/4 du talent d'un Thierry Henry je te trouve trés dur,c'est des blessures à répetition qui ont empêcher Owen d'étre un trés grand joueur(j'éspere ce ne serait pas la mêmechose pour Van Persie)
Ca montre qu'un joueur qui est au top top niveau pendant 6-7 saisons a moins de chance d'avoir le ballon d'or qu'un joueur qui fait une grande saison et s'éteint par la suite.

jones79

Effectivement c'est un trophée qui joue sur une saison.Maintenant si tu fais référence à Thierry Henry je suis d'accord pour dire un moment donné il a dû avoir ce trophée.Le probléme est Henry n'a jamais eu (dans moi un exemple si je me trompe) un match de référence avec l'équipe de France et je crois c''est une des raisons il n'a jamais gagné le ballon d'or.Par contre Owen,lui il a eu au moins deux avec l'équipe d'Angleterre le match contre l'Argentine en 1998 et le match contre l'Allemagne où il marque 3 fois dans une saison où Liverpool gagne la FA Cup,la Carling Cup et la C3.
Peut-étre Henry aurait eu ce trophée s'il avait marqué le but qui aurait donné à Arsenal la C1 en 2006????????
Henry detient le record pour l'homme qui a marqué le plus de buts pour l'équipe de France.Personnellement je crois avec le passage de temps,car son record n'est pas prêt d'étre battu qu'on appreciera à son juste valeur au niveau international.

A10GunnerFan

Et Cannavaro il a fait quoi pour l'avoir? C'est bidon et c'est tout... On a encore vu avec les Schevchenko et Nedved! Certains joueurs auraient mérité depuis longtemps de l'avoir. Maintenant un termine sa fin de carrière minable à la Gudjonsen à Kiev et l'autre est à la retraite ( heureusement ). Et encore cette année ce sera Casillas qui l'aura encore alors qu'il a rien fait du tout!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Citation de: jones79Le probléme est Henry n'a jamais eu (dans moi un exemple si je me trompe) un match de référence avec l'équipe de France et je crois c''est une des raisons il n'a jamais gagné le ballon d'or.
Il les a eu les matchs référence, il marqué énormément de buts buts, et notamment en phases finales de CDM et Euro. On oublie vite qu'il est le meilleur buteur de l'EDF en CDM98, en CDM2006 aussi a égalité avec Zidane. A l'Euro 2000 il était peut-être le meilleur joueur français sur la pelouse en finale. Ce qui lui manquait c'est surement ce but vainqueur en finale, mais Owen n'a jamais marqué en finale de CDM ou Euro, il y a juste ce match face à l'Argentine où il flambe. Des matchs comme ça Henry en a fait plusieurs, mais ça ne lui a pas suffit.
Il y a énormément d'injustice avec ce trophées, je pense qu'on peut être un très grand joueur et ne pas l'avoir eu (ou être un bon joueur une année et l'avoir). C'est pour ça qu'il ne faut pas lui donner plus d'importance qu'il ne le mérite.

gunner597

un match ref. d'Henry j'en ai qui vient de suite c'est contre l'Allemagne ou il est aérien :D

TITI N°1

avec 51 buts en equipe de France un titre de champion du monde et surtout un EURO 2000 ou il est le meilleur joueur de l'equipe c'est un peu fort de dire qu'il n'a pas de match référence.... :lol:

le probléme de TITI c'est qu'il à tellement était constant au haut niveau dans ces performances que ca en est devenu banal et normal alors que la plupart des joueurs font une bonne saison puis disparaissent lui à su être pendant au moins 6/7ans constant au plus haut , d'un coté ca lui permet de finir 2 fois 2eme au ballon d'or et le joueur le plus présent dans les 10 premiers dans ce trophée mais à l'inverse on à un peu trop banalisé ces perfs notamment en 2000/2003/2004 et 2006
229 buts ............en attendant janvier 2013.

jones79

D'accord avec toi peut-étre c'est mieux à dire à ce niveau sa contribution avec l'équipe de France n'a jamais été reconnnu.

The Iceman

L'année qui ma le plus écoeuré c'est 2004 !
Henry: Champion d'Angleterre invaincu durant toute la saison, 37 matchs de championnat/30buts, 1/4 de finale de C1, 1/4 de finale de l'Euro 2004 avec 2 buts.

Schevchenko: Champion d'Italie, 32 matchs de championnat/24 buts, 1/4 de finale de C1, MEME PAS D'EURO DISPUTE CETTE ANNEE LA !!!

Thearsenal

Le pire, c'était en 2006!
Victoria Concordia Crescit

Bouligoal

Je vous le dis : DE LA DAUBE EN SACHET !!!!!!!!!
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

Citation de: The IcemanL'année qui ma le plus écoeuré c'est 2004 !
Henry: Champion d'Angleterre invaincu durant toute la saison, 37 matchs de championnat/30buts, 1/4 de finale de C1, 1/4 de finale de l'Euro 2004 avec 2 buts.

Schevchenko: Champion d'Italie, 32 matchs de championnat/24 buts, 1/4 de finale de C1, MEME PAS D'EURO DISPUTE CETTE ANNEE LA !!!
Schevchenko c'est comme le cas Nerdved, le vote massif et concerté des pays de L'EST, depuis la refonte des pays de L'EST le ballon d'or est dorenavant au bon vouloir des journalistes de ces nations majoritaires.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner007

LE pire c'est l'année où Nedved l'obtient leur Ballon d'Or pourri : Henry meilleur buteur d'Angleterre ET d'Europe, champion de Premier League. Arsenal invainu toute une saison ! Et les votes offre ce 'trophée' à un joueur qui en raison d'un carton rouge ne dispute même pas la finale de LDC ! Du pur, du vrai foutage de gueule ! Depuis ce Ballon d'Or c'est dégonflé !

Vince

C'est pour ça je préférerai que ce soit Xavi parce qu'il est super constant au plus haut niveau depuis pas mal de saison. Alors que Sneijder fais une grosse saison, mais avant il n'a pas fais grand chose.

TheArmoury

Messi est le ballon d'or 2010 !

Vraiment une grosse surprise, franchement ce ballon d'or me fait de plus en plus vomir :boring::boring:

Alors si Messi l'a eu cette année en faisant une coupe du monde de merde, Sneijder le mérite mais alors 2 fois plus que Messi :fou:

Gunnerski


TITI N°1

n'importe quoi, c'est vraiment une ballon de plomb qu'on devrait l'intituler

comment peut on donner le ballon d'or à un mec qui à même pas marqué le moindre but en coupe du monde

LA FIFA à vraiment le don pour faire de la MERDE
229 buts ............en attendant janvier 2013.