Arsenal Supporter Club France

Votre vie, le topic dont tout le monde se carre

Démarré par Nono, 23-08-2010, 10:35:03

« précédent - suivant »

gunner4life

Mertesacker et lehmann ont été de grands joueurs à arsenal  :ascfr:

Jimmy Mentalist

Citation de: gunner4life le 16-03-2023, 11:33:33Mertesacker et lehmann ont été de grands joueurs à arsenal  :ascfr:

Mertesacker ? Pas longtemps alors.  :green:  J'en ai pas un souvenir mémorable malgré ses nombreuses saisons au club. Il était trop lent.

Vince

Pourtant un de nos meilleurs défenseur, sans doute aussi le meilleur capitaine, et probablement la meilleure charnière centrale qu'on a eu ces 15 dernières années, avec Koscielny.

Nono

Mouais, je trouvais qu'avec Mertesacker, on devait défendre bien plus bas et ça nous coûtait offensivement.

Vince

On jouait pourtant assez haut, on peut pas dire qu'à l'époque on était une équipe qui joue bas.

Nono

Par rapport à maintenant ?
Il y a au moins 10-15 mètres de différence.
On repartait de bien plus bas et on était beaucoup plus prévisible.

En LDC, on se prenait des branlées dès que ça allait trop vite.

Vince

C'est sûr qu'on risquait pas de se prendre des branlées en Champion's League ces derniers temps :lol:

Nono


Nono


Vince

Mon interview a bel et bien été enterrée :lol:

Nono


Vince

Non ça a jamais été publié, c'était sensé être un article sur le déclin d'Arsenal, mais Arsenal s'est mis à enchainer quelques victoire et ils ont du mettre l'article à la poubelle, avec mon interview dedans. Ils le recycleront peut-être quand les résultats seront moins bons :lol:

TheMerse

Citation de: Vince le 05-04-2023, 21:53:12Mon interview a bel et bien été enterrée :lol:
Ils sont vraiment nases de te solliciter, prendre de ton temps pour finalement ne pas publier  :bed:  :jesors:

Jimmy Mentalist

Citation de: Nono le 05-04-2023, 21:20:01Qui compte acheter le So foot ?
Arsenal en première page :
https://www.sofoot.com/articles/so-foot-club-90-arsenal-va-t-il-etre-champion-dangleterre

Je ne savais pas qu'il avaient une version papier en kiosque. Merci pour l'info je l'achèterai peut-être.

Vince

A la base c'est un magazine, le site est arrivé ensuite.

Nono

Et si je dis pas de bêtise, les rédacteurs ne sont pas les mêmes.

Jimmy Mentalist

D'accord. Merci pour les précisions. Je l'ai acheté ce midi.  :green:  Je vais lire ça tout à l'heure.

Puisque le titre du topic s'y prête, je vous raconte un peu ma vie lol : depuis de nombreuses années j'étais abonné à France Football (la version du mardi). J'aimais bien les compo d'équipe de la L1 jusqu'au CFA (National 2 maintenant) avec les classements des buteurs etc, et des articles sur la Ligue 1, et un peu aussi sur la L2 et les divisions inférieures. Mais France Foot a changé. C'est devenu un mensuel et ils ne s'intéressaient plus qu'aux gros clubs européens et ils nous bassinaient toute l'année avec plusieurs pages sur le Ballon d'Or. Alors que le ballon d'Or, je m'en fous complètement (ou pas loin !). J'ai gardé mon abonnement quelques temps pour laisser une chance à cette version du France Foot mais je n'accrochais plus du tout alors j'ai résilié mon abonnement.

Du coup je vais voir si cette version de So Foot me rappelle un peu plus les articles de France Foot d'il y a quelques années.

Jimmy Mentalist

Au final dans ce So Foot Club, on trouve une petite vingtaine de pages consacrées à Arsenal. Bon, clairement, en tant que fan d'Arsenal, on y apprend rien de neuf en particulier. Mais c'est toujours agréable de lire des articles qui parlent de notre club en bien !  :ascfr:

Nono

Mon rêve ultime, Lens et Arsenal champions, je cours tout nu dans les rues de Lens et de Londres. :lol:

viper83

2 belles saisons pour le coup !!

Et si les 2 finissent 2eme tu fais quoi  :green: ?
Come on Gunners !!!

Gunmed

Citation de: Nono le 07-04-2023, 22:20:56Mon rêve ultime, Lens et Arsenal champions, je cours tout nu dans les rues de Lens et de Londres. :lol:

Ca fera 2 fois plus de monde traumatisé !! J'espère qu'il n'y aura pas d'enfants...

Nono

Citation de: Gunmed le 11-04-2023, 13:32:49
Citation de: Nono le 07-04-2023, 22:20:56Mon rêve ultime, Lens et Arsenal champions, je cours tout nu dans les rues de Lens et de Londres. :lol:

Ca fera 2 fois plus de monde traumatisé !! J'espère qu'il n'y aura pas d'enfants...

Han !
A Lens, ça posera pas de souci, on est pédophile donc les enfants ont l'habitude !
(Je fais référence à la banderole chômeur, pédophile, consanguin, ne me taper pas)

Nono

l'Arabie Saoudite qui propose un milliard à Messi pour 2 ans ...

TheMerse

Citation de: Nono le 10-05-2023, 11:16:02l'Arabie Saoudite qui propose un milliard à Messi pour 2 ans ...
Seulement ?

Gunmed


Nono

L'équipe a mis que c'était 1 milliard, ils l'avaient mis en une mais retiré pour l'instant.

gunners_dz

Citation de: Nono le 10-05-2023, 15:26:13L'équipe a mis que c'était 1 milliard, ils l'avaient mis en une mais retiré pour l'instant.

Je n'y crois pas une seconde 1 milliard  :lmao:  :lmao:  :lmao: c'est osé quand même.

Nono


darren

Citation de: Nono le 10-05-2023, 11:16:02l'Arabie Saoudite qui propose un milliard à Messi pour 2 ans ...

De franc français ?  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunmed

Finalement j'ai aussi trouvé un article d'euro sport qui disait aussi 1 milliard.
Ils ont peut être repris l'info de l'équipe mais je crois que tout est possible avec eux.

S'il y va aussi c'est la porte ouverte à tous les autres grands joueurs en fin de carrière, dans un premier temps et puis des jeunes viendront par la suite.