Arsenal Supporter Club France

Suggestions

Démarré par TheArmoury, 17-06-2010, 23:49:19

« précédent - suivant »

neim1218

oui comme tu veux.
Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)

MikArsha

oui comme ça c'est pas mal... mais Vince est en vacances maintenant, c'est malin :green:
et je pense aussi que ça serait bien qu'il y ai une section spéciale \"effectif\" par exemple, plutôt que les joueurs soient dans \"news\"... mais bon c'est mon avis... :)
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheMerse

Citation de: MikArshamais Vince est en vacances maintenant, c'est malin :green:
Ah ? il revient quand ?

MikArsha

dans une dizaine de jours je crois d'aprés ce qu'il m'a dit
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Gunnerski

Citation de: RVP_11Ouais pourquoi pas !
Je préfère comme ça perso si on le fait :

10 - Robin Van Persie
4 - Cesc Fabregas
Quand j'ai créé le topic Koscielny, Vince l'a modifié :mad::green:

J'avais mit :
[6] Laurent Koscielny :up:

gunners_dz

Méchant Vince :P

MikArsha

Et si on changeait tout pendant qu'il est pas là ? :green:
[small]je connais un informaticien qui doit en être capable mais chuuuuut[/small] :D :P
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Nono

Sans accès ftp, ça va être dur :(

MikArsha

arf dommage :( c'est bien à toi que je pensais :green:
et un ftp, je sais pas ce que c'est hein :P
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

we are the Arsenal !

C'est les codes pour accéder au site et faire tout pleins de changement Mika ;)

TheMerse

Citation de: MikArshaarf dommage :( c'est bien à toi que je pensais :green:
et un ftp, je sais pas ce que c'est hein :P
File Transfert Protocol...

Très pratique mais faut bien le sécuriser sinon y'a bien souvent des mauvaises surprises ! :wtf:

MikArsha

Dac... merci, je vais me coucher moins idiot ce soir :D
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Shapeshifter

Interdire le mot arshavin et tout ses dérivées ? Ou renommer le forum Arshaland, repaire des fan et des anti-fans du gunner.
Shapeshifter -

TheArmoury

Shape :lmao:
Je ne veux aucun commentaire, sinon ça va repartir pour un tour ! Mais le message est bien passé Shape ;)

gunners_dz

Moi j'ai une suggestion
Une journée sans parler d'Arshavin !!!!!! ca serai pas mal et ca ferai du bien au fofo :)

groganga

Suggestion : Réduire le nombre de message par topic. Il est à 25 là, c'est ça ?? Je trouve que c'est trop pour une seule page. Je propose 15 ou 20. Ça alourdit la page, par exemple, dans le topic jeux/cinéma, où y a beaucoup d'images et tout ça.

Voilà !!! :hi:
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

TheArmoury

T'es en bas débit ?
On utilise pas à outrance d'images ou de photos à part le topic que tu mentionnes donc j'en vois pas trop l'intérêt de réduire le nb de messages par page juste pour un topic :shrug:

Nono

Moi, limite je trouve ça peu u_u

groganga

Citation de: RVP_11T'es en bas débit ?
On utilise pas à outrance d'images ou de photos à part le topic que tu mentionnes donc j'en vois pas trop l'intérêt de réduire le nb de messages par page juste pour un topic :shrug:
Non, je parlais de tout le forum, la section jeux/cinéma, c'était un exemple.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

thegunners31

On pourrait pas créer un topic ou on peut mettre les chants d'Arsenal , des joueurs et tout et tout :)
Je sais que sur le site y-a une page chants mais il y en a pas beaucoup .

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Shapeshifter

Citation de: thegunners31On pourrait pas créer un topic ou on peut mettre les chants d'Arsenal , des joueurs et tout et tout :)
Je sais que sur le site y-a une page chants mais il y en a pas beaucoup .
Le principe d'un forum c'est que tout le monde peut participer, t'as l'autorisation de créer ce topic.
Shapeshifter -

Vince

Citation de: thegunners31On pourrait pas créer un topic ou on peut mettre les chants d'Arsenal , des joueurs et tout et tout :)
Je sais que sur le site y-a une page chants mais il y en a pas beaucoup .
Il existe déjà:

http://www.ascfr.com/forums/viewtopic.php?id=330

thegunners31

Je l'avais pas vu :D

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

groganga

J'ai deux suggestions :

La première : Avant chaque match, mettre sur la page d'accueil du forum (si possible) toutes les chaînes qui vont diffuser le match d'Arsenal et quelques bons liens de streaming.

La deuxième : Créer une catégorie \"Débats et échange d'idées\". Je pense vraiment que cela sera bénéfique au forum, car ça le fera vivre encore plus et ça évitera le flood. Par exemple, au lieu de débattre sur l'arbitrage dans le sujet de la L1, on créera un sujet spéciale arbitrage dans la catégorie \"débats\"


Voilà ! :hi:
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

TheArmoury

La première : C'est déjà pas très légal de donner des liens streaming donc non on ne peut pas \"faire de la pub\" sur le forum concernant ce sujet !

La deuxième : http://ascfr.com/forums/viewtopic.php?id=2085&p=1
Je comprends ce que tu veux dire, mais si tu as un débat utile à lancé, sert toi du topic international pour l'instant si ça concerne le foot en général et pas directement Arsenal. Si des membres du staff trouve ta suggestion utile et applicable, on le fera :)

Vince

Tout les topic sont là pour qu'il y est un débat sur le sujet du topic. C'est à ça qu'ils servent.

groganga

Si un débat est lancé, c'est très désagréable d'être interrompu par des postes qui n'ont rien à voir avec le débat ou bien par des \"retour au sujet\"...etc.

@RVP_11 : Je ne parlais pas de l'arbitrage en particulier, c'était juste un exemple.
Tiens, ça va me servir d'argument ! Par exemple ( :D ) on est sur le topic arbitrage et on parle de Monsieur Merdeux qui a fait beaucoup de mal interprétations lors du match qui opposait le FC Noix de Coco à l'Olympique Fraisier. Et soudaincoup ! ( :P ) Quelqu'un vient sur ce même topic et dit : \"Vous avez vu la préstation de Monsieur Kouplatré hier ??? il a pas sifflé un pénalty pour les Rosiers\"
Et là, ça part complètement en sucette. On y comprend plus rien, on a l'impression que tout le monde parle de n'importe quoi :shrug:

Et puis ça serait bien si ça dépasse le cadre du football.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Gunnerski

Tu vas dans le Pub. Dans un pub, tu parles de tout. :shrug::hi:

groganga

Sauf que là, il s'agit de faire des débats...Et je ne pense pas que qu'on veut débattre de quelque chose on aille dans un pub :|
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

gunner597

@groganga a chaque matchs y a toujours des membres qui demandent les sites de streamings
tu crée un dossier dans tes favoris tu y mets les sites comme rojadirecta,myp2p,adhte ..