Arsenal Supporter Club France

Coup de coeur, Coup de gueule

Démarré par Vince, 03-06-2010, 19:42:00

« précédent - suivant »

gunner007

Citation de: gunner4lifeexpendables est canon....évidemment ce film est impossible, évidemment les scènes sotn grosses mais tous les films des années 80 étaient comme ça et il est un clin d'oeil à tous ces films qu'on allaient voir au cinoche.....moi perso j'adore !!!!! et vivement le 2,

et puis resect à la musculature de Mister Sly, parce qu'à son âge être gaulé comme ça je dis bravo
A plus de 60 ans, eh oui ! Enfin il faut aussi remercier son entraîneur perso. et son pharmacien aussi ! L'essentiel est que Sly est et restera comme l'une des plus grandes stars d'action movies. Parce que en ce moment c'est plutôt 'petite bite' du côté des stars testostéronées...
Revu ONCE UPON A TIME IN AMERICA : près de 4h de pur bonheur cinéphilique ! UN CHEF D'OEUVRE, UN VRAI :up: 20/10 !!! A chaque fois, je trouve des choses nouvelles. Et ce plan de fin sur le visage de Robert de Niro...:sad::sad::sad:... Quel film !!! :love::love::love:

gunner597

Citation de: gunner007
Citation de: gunner4lifeexpendables est canon....évidemment ce film est impossible, évidemment les scènes sotn grosses mais tous les films des années 80 étaient comme ça et il est un clin d'oeil à tous ces films qu'on allaient voir au cinoche.....moi perso j'adore !!!!! et vivement le 2,

et puis resect à la musculature de Mister Sly, parce qu'à son âge être gaulé comme ça je dis bravo
A plus de 60 ans, eh oui ! Enfin il faut aussi remercier son entraîneur perso. et son pharmacien aussi ! L'essentiel est que Sly est et restera comme l'une des plus grandes stars d'action movies. Parce que en ce moment c'est plutôt 'petite bite' du côté des stars testostéronées...
Revu ONCE UPON A TIME IN AMERICA : près de 4h de pur bonheur cinéphilique ! UN CHEF D'OEUVRE, UN VRAI :up: 20/10 !!! A chaque fois, je trouve des choses nouvelles. Et ce plan de fin sur le visage de Robert de Niro...:sad::sad::sad:... Quel film !!! :love::love::love:
superbe film :up:

gunner4life

un superbe film ce de niro, mon préféré

jones79

Citation de: gunner007
Citation de: jones79J'attends avec impatience Captaine Amercia en esperant le film serait à l'




J'attends avec impatience Captaine Amercia en esperant le film serait à la hauteur de ce super héro
Et GREEN LANTERN, même si ces deux films me font un peu peur, niveau adaptation de 2 univers très particulier : l'un de la SF très sixties, l'autre un côté très american way of life...
c'est sûr,pour moi Captaine Amercia pourrait tomber  dans un especs \"tout est bien aux USA\"

gunner007

Ressortie d'un autre chef-d'oeuvre du cinéma américain : BUTCH CASSIDY AND SUNDANCE KID !!! (Re)vu ! Ouf comme cela fait du bien de voir un p...n de film après les débilités paresseuses et prétentieuses récentes (n'est-ce pas M. Bay ? ;))... Paul Newman et Robert Redford, what else ? 20/10. :up::up::up:

TheArmoury

Je reviens à Expendables suite à vos divers posts.
G007 t'as peut-être aimé car tu as regardé ce film avec trop de nostalgie non ? Sérieusement, ce film est une catastrophe et pourtant j'adore Stallone mais faut qu'il arrête le cinéma en tant qu'acteur, on le reconnait même plus avec tout ce botox et son lifting raté :roll:
Puis bon le coup de \"je vais jouer ma vie pour sauver une femme que j'ai vu 20 minutes\" franchement c'est trop gros quoi, si ça c'est du cinéma :down:

gunner007

Citation de: RVP_11Je reviens à Expendables suite à vos divers posts.
G007 t'as peut-être aimé car tu as regardé ce film avec trop de nostalgie non ? Sérieusement, ce film est une catastrophe et pourtant j'adore Stallone mais faut qu'il arrête le cinéma en tant qu'acteur, on le reconnait même plus avec tout ce botox et son lifting raté :roll:
Puis bon le coup de \"je vais jouer ma vie pour sauver une femme que j'ai vu 20 minutes\" franchement c'est trop gros quoi, si ça c'est du cinéma :down:
Bien sûr puisque c'est un film old school, fait par l' action star des années 70 & 80 ! Question de génération et de culture ciné.
\"je vais jouer ma vie pour sauver une femme que j'ai vu 20 minutes\" : certes mais dans ce cas, que dire des autres films de genre, où les procédés narratifs relèvent de la même veine...

gunner4life

Citation de: RVP_11Je reviens à Expendables suite à vos divers posts.
G007 t'as peut-être aimé car tu as regardé ce film avec trop de nostalgie non ? Sérieusement, ce film est une catastrophe et pourtant j'adore Stallone mais faut qu'il arrête le cinéma en tant qu'acteur, on le reconnait même plus avec tout ce botox et son lifting raté :roll:
Puis bon le coup de \"je vais jouer ma vie pour sauver une femme que j'ai vu 20 minutes\" franchement c'est trop gros quoi, si ça c'est du cinéma :down:
ne vas plus au ciné alors parce que la plupart des motivations des héros sont bidons :lol:

TheArmoury

Non mais si tu veux c'est mal amené, trop simpliste, on voit que Stallonne ne sait pas écrire un scénario crédible mais bon c'est pas étonnant :lmao:

gunner007

Il a juste écrit celui de ROCKY, primé aux Oscars et devenu depuis un film connu et reconnu ; celui des FAUCONS DE LA NUIT, excellent thriller stylisé des 70's (avec Rutger Hauer). Coécrit celui de RAMBO, FIRST BLOOD. Tu sais 3 'petits' film sans succès et fans depuis des décennies... :lmao::lmao::lmao: C'est vrai que George Lucas est meilleur scénariste (cf. la nouvelle trilogie et ses incohérences liées au passé d'Anakin...). :cheers:

gunner007

Il a juste écrit celui de ROCKY, primé aux Oscars et devenu depuis un film connu et reconnu ; celui des FAUCONS DE LA NUIT, excellent thriller stylisé des 70's (avec Rutger Hauer). Coécrit celui de RAMBO, FIRST BLOOD. Tu sais 3 'petits' film sans succès et fans depuis des décennies... :lmao::lmao::lmao: C'est vrai que George Lucas est meilleur scénariste (cf. la nouvelle trilogie et ses incohérences liées au passé d'Anakin...). :cheers:

TheArmoury

Tu crois que je suis une croupie de Lucas :lol: J'ai jamais prétendu que Lucas est ou a été le meilleur scénariste que le cinéma ait connu mais comparer Stallone à Lucas, c'est tout de même drôle car ils n'ont strictement rien en commun.
Sinon tu me cites Rocky qui date de quand déjà ? Bon voilà Expendables qui est son dernier film est un navet, le 2 risque de faire encore plus fort ... ce genre de film me dégoûte du cinéma et j'espère qu'il va vite arrêter d'écrire des scénarios pareils :sorry:

Si maintenant Stallone est une référence en matière de scénario, on va en bouffer des merdes au cinoche :fou:

Entre toi et moi, doit y avoir un conflit générationnel pourtant on a des films en commun qu'on apprécie et beaucoup de films qu'on déteste tous les deux et que Vince adore :lol::D

Vince

Tout le monde n'a pas la chance d'avoir très bon goût en matière de cinéma :cool:

we are the Arsenal !

J'ai vu Transformers 3 aujourd'hui comment on s'en prend plein la tronche!! Il y a tout ce qu'il faut pour passer un bon moment :up:

gunner007

Euh tu es sûr que tu as vu TRANSFORMERS 3 ??? Parce que pour en prendre 'plein la tronche', il faut attendre 2h avant que le 'film d'action' commence vraiment ! Et encore ça dure à peine 15 minutes...

gunner007

Citation de: RVP_11Tu crois que je suis une croupie de Lucas :lol: J'ai jamais prétendu que Lucas est ou a été le meilleur scénariste que le cinéma ait connu mais comparer Stallone à Lucas, c'est tout de même drôle car ils n'ont strictement rien en commun.
Sinon tu me cites Rocky qui date de quand déjà ? Bon voilà Expendables qui est son dernier film est un navet, le 2 risque de faire encore plus fort ... ce genre de film me dégoûte du cinéma et j'espère qu'il va vite arrêter d'écrire des scénarios pareils :sorry:

Si maintenant Stallone est une référence en matière de scénario, on va en bouffer des merdes au cinoche :fou:

Entre toi et moi, doit y avoir un conflit générationnel pourtant on a des films en commun qu'on apprécie et beaucoup de films qu'on déteste tous les deux et que Vince adore :lol::D
Rien de \"générationnel\" dans cette histoire, juste une manière personnelle d'appréhender des films, donc de manière subjective. S'il fallait juger, critiquer, aimer ou non les films selon leur appartenance à une génération (terme qui de toute façon ne veut plus rien dire), le Cinéma (comme beaucoup d'autres Arts) serait mort depuis longtemps non ? Ouh ça cogite grave là non ?!

Vince


gunner597

pff Juillet 2012 c'est loin :/:sad:

c'est moi ou la BA reprend des images des précédents ...

gunner007

Sans oublier le reboot de SPIDER-MAN et THE AVENGERS ! L'été 2012 sera chaud, chaud, chaud  et très comics. :up::up::up:

jones79

Quel acteur va jouer Peter Parker??? :shrug:

WhoDat

Sur Wikipedia ils disent que c'est Andrew Garfield.

Thearsenal

Victoria Concordia Crescit

jones79

Citation de: Gunners92Sur Wikipedia ils disent que c'est Andrew Garfield.
il a joué dans quel film?

gunner007

THE SOCIAL NETWORK de David Fincher.

jones79

merci,personnellement je trouve dommage que Tobey Maguire ne reprenne pas le rôle.Il faisait un trés bon Peter Paker

gunner007

Pareil mais 1/ Sam Raimi n'était plus désiré comme réalisateur alors l'équipe créative a forcément 'sauté' ; 2/ Tobey Maguire commence à se faire un peu vieux pour incarner un ado. bondissant de toit en toit grâce à une toile d'arachnide ; 3/ La franchise étant relancé de 0, autant tout changé, l'interprète principal compris. Par contre jette un oeil au nouveau costume, je le trouve comment dire.. laid !

jones79

Je viens de voir le nouveau costume laisse tomber :wtf:

gunner007

En plus, les toiles seront, cette fois, tissées de manière mécanique (idée stupide) et non plus organique, ce qui était une idée originale (d'après James Cameron).

we are the Arsenal !

Citation de: gunner007Euh tu es sûr que tu as vu TRANSFORMERS 3 ??? Parce que pour en prendre 'plein la tronche', il faut attendre 2h avant que le 'film d'action' commence vraiment ! Et encore ça dure à peine 15 minutes...
T'es sérieux là!!! :wtf: le début je suis d'accord, mais ensuite ça enchaine sur du lourd. Ils vont pas non plus te mettre une explosion toutes les 2 secondes :roll:

Pour moi rien à dire très bon film d'action

gunner007

Action, mais ça parle, ça parle pendant 2 heures (l'exposition qui dure, dure ; l'histoire du patron sans intérêt avec la pouffe de service, le retour des parents ; la recherche du job qui narrativement n'amène rien... Bref on sent qu'il fallait combler du vide) pour finalement avoir de l'action dans le dernier quart d'heure du film, et encore c'est illisible, mal monté Tu veux te regarder un VRAI film d'action ? Mate-toi SOURCE CODE ou les deux HYPER TENSION...