Arsenal Supporter Club France

Thierry Henry

Démarré par bergie92, 10-03-2008, 15:16:24

« précédent - suivant »

gunner007

Citation de: VinceOuai y'a que toi qui vois pas le rapport :lmao:
Henry aime un Club mais travaille pour un autre .. ce que tu n'accepte pas.
Pourtant tu aimes un Club et tu travaille pour le Club rival sans que ça te dérange.
Sauf que moi je n'ai JAMAIS déclaré dans la presse et à tous les médias de la Terre que je ne 'changerai JAMAIS de club' et patati et patata, et hop du jours au lendemain je retourne ma veste, et déclare : 'Ouh le RCL est un club de pédophiles et consanguins...':cheers::cheers::cheers:. Une fois de plus Vince, sois objectif et parle de ce que tu connais ! Le LOSC est un club de football, ok, adversaire régional du RCL, certes, mais aussi et surtout une entreprise (une SASP) qui m'embauche et me paye pour un travail ! D'ailleurs au Domaine de Luchin on me surnomme depuis déjà un mois le lensois :up::up::up: !!! Même Jérôme Seydoux le sait... :lol::lol::lmao::lmao::lmao: Etre engager au LOSC m'a permis de me tirer de Paris et de réaliser un rêve : bosser dans le domaine du football ! Donc merci le LOSC... MAIS JAMAIS JE NE RENIERAI MA PASSION POUR LE RCL, ET MES ORIGINES A TRAVERS CETTE PASSION DU CLUB ARTESIEN ! Quant à Henry, ben oui, girouette ! :lmao::lmao::lmao:

Vince

Le Barca est aussi une entreprise et les joueurs des employés comme les autres.
C'est toi qui n'est pas objectif! :na:

gunner4life

Citation de: jones79Barcelone n'a pas de poste de lui offrir aprés sa vie de joueur?Je ne savais pas qu'Arsenal était une extension de Pole Emploi :look:
il aime Arsenal et il s'en va. hum hummm, j'ai toujours du mal à comprendre.

gunner4life

Citation de: VinceLe Barca est aussi une entreprise et les joueurs des employés comme les autres.
C'est toi qui n'est pas objectif! :na:
henry aime arsenal, arsenal paie grâcement henry...et il se barre. Le jour où j'aurais son salaire dans la boîte que j'aime je n'en partirai pas.

DiosBergkamp

Il aime plus son palmares qu' Arsenal, c' est tout.
Vous reprochez à un joueur d' avoir fait ce qui était le mieux pour sa carrière ...

gunner4life

tu viens de le dire, il aime plus son palmarès qu'arsenal, alors pourquoi autant de déclarations d'amour depuis qu'il est parti ?

Vince

Le serpent de mer Henry est de retour sur le forum ... enfin plutôt l'anaconda! :lmao::cheers:

clarck59

Citation de: gunner007
Citation de: VinceOuai y'a que toi qui vois pas le rapport :lmao:
Henry aime un Club mais travaille pour un autre .. ce que tu n'accepte pas.
Pourtant tu aimes un Club et tu travaille pour le Club rival sans que ça te dérange.
Sauf que moi je n'ai JAMAIS déclaré dans la presse et à tous les médias de la Terre que je ne 'changerai JAMAIS de club' et patati et patata, et hop du jours au lendemain je retourne ma veste, et déclare : 'Ouh le RCL est un club de pédophiles et consanguins...':cheers::cheers::cheers:. Une fois de plus Vince, sois objectif et parle de ce que tu connais ! Le LOSC est un club de football, ok, adversaire régional du RCL, certes, mais aussi et surtout une entreprise (une SASP) qui m'embauche et me paye pour un travail ! D'ailleurs au Domaine de Luchin on me surnomme depuis déjà un mois le lensois :up::up::up: !!! Même Jérôme Seydoux le sait... :lol::lol::lmao::lmao::lmao: Etre engager au LOSC m'a permis de me tirer de Paris et de réaliser un rêve : bosser dans le domaine du football ! Donc merci le LOSC... MAIS JAMAIS JE NE RENIERAI MA PASSION POUR LE RCL, ET MES ORIGINES A TRAVERS CETTE PASSION DU CLUB ARTESIEN ! Quant à Henry, ben oui, girouette ! :lmao::lmao::lmao:
Le boss du LOSC ce n'est pas Michel Seydoux? :shrug::shrug:

jones79

Citation de: DiosBergkampIl aime plus son palmares qu' Arsenal, c' est tout.
Vous reprochez à un joueur d' avoir fait ce qui était le mieux pour sa carrière ...
Dans ce cas il ferait mieux de se taire concernant Arsenal.

jones79

Citation de: Vince[large]Wenger - Le retour d'Henry? Une vraie possibilité[/large]

\"Je peut le voir venir. Je crois qu'à un moment donné, l'héritage du Club doit aller à des joueurs qui y ont eu une grande influence.
Un jour ils voudront y travailler, pas nécessairement avec moi car je devrai arrêter un jour.
Peut-être que ce sera moi qui travaillera avec eux!\"
L'héritage du Club :lmao: C'est trop fort.

gunner007

L'héritage en euros, ça c'est sûr ! Il est vraiment devenu mégalo. le Henry ! Il va falloir bientôt l'appeler Son Altesse Sérénissime !!! :fou::fou::fou::down::down::down:

TITI N°1

Citation de: gunner007L'héritage en euros, ça c'est sûr ! Il est vraiment devenu mégalo. le Henry ! Il va falloir bientôt l'appeler Son Altesse Sérénissime !!! :fou::fou::fou::down::down::down:
tu deviens saoulant avec ta haine envers HENRY qui te ferme les yeux sur son amour du club...parti ou pas....!!
je comprendrais jamais comment on peu autant cracher sur cette legende d'arsenal comme tu le fais, HENRY est parti pour gagner la C1 et il à eux raison puisqu'il l'a fait, point barre, si t'arrive pas à comprendre qu'il voulait gagner ce titre avant sa retraite on peu rien pour toi....

ARSENAL la gagnera peut être jamais du moins pas avant qu'HENRY soit à la retraite ou reconverti en manager...!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner4life

Citation de: jones79
Citation de: DiosBergkampIl aime plus son palmares qu' Arsenal, c' est tout.
Vous reprochez à un joueur d' avoir fait ce qui était le mieux pour sa carrière ...
Dans ce cas il ferait mieux de se taire concernant Arsenal.
tout à fait. Vieira ou pires n'en disent pas autant

DiosBergkamp

Citation de: gunner4lifetu viens de le dire, il aime plus son palmarès qu'arsenal, alors pourquoi autant de déclarations d'amour depuis qu'il est parti ?
Donc un joueur ne peut aimer et ne parler que d' une chose, théorie intéressante.

jones79

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: gunner4lifetu viens de le dire, il aime plus son palmarès qu'arsenal, alors pourquoi autant de déclarations d'amour depuis qu'il est parti ?
Donc un joueur ne peut aimer et ne parler que d' une chose, théorie intéressante.
non,je lui demande de se taire concernant Arsenal car cette jeune équipe peut trés bien jouer sans ses conseils.Il me gonfle :grrrrr:

Vince

A ce moment tu doit dire la même chose de tout les anciens grands joueurs qui donnent régulièrement leur avis sur le Club. Et puis je pense pas que ça dérange les joueurs les déclarations d'Henry, elles sont toutes sauf destabilisantes! :P

gunner4life

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: gunner4lifetu viens de le dire, il aime plus son palmarès qu'arsenal, alors pourquoi autant de déclarations d'amour depuis qu'il est parti ?
Donc un joueur ne peut aimer et ne parler que d' une chose, théorie intéressante.
pas du tout mais lui il parle d'arsenal tous les mois...C'est bon, il cherche à se recycler après son expérience barça ou quoi ??

TITI N°1

c'est curieux, certains ici se montre très virulent sur un joueur qui déclare de partout aimer le club alors qu'on les voient pas trop s'exprimer avec autant de virulence sur le TOPIC adebayor alors que ce gros con n'arrête pas de salire le club et ses supporters

y a des choses qui m'échappe ici ....!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner4life

ce n'est pas être virulent de dire qu'on ne comprend pas autant de déclarations de la part d'henry sur arsenal. Il n'en parlait pas autant dans la presse quand il était gunner, c'est tout, je trouve ça bizarre.

VIeira qui est aussi une légende à arsenal n'en fait pas autant, même s'il n'en pense pas moi.

pour moi adébayor est parti et l'histoire est réglée, basta, on passe à autre chose, comme pour henry mais apparemment celui ci n'a pas encore tourné la page et pense toujours à arsenal

TITI N°1

je visais plus G007 dans ma remarque qui fustige HENRY tant qui le peut mais qui apparement ne trouve pas anormal qu'adebayor crache sur le club..
229 buts ............en attendant janvier 2013.

jones79

Citation de: VinceA ce moment tu doit dire la même chose de tout les anciens grands joueurs qui donnent régulièrement leur avis sur le Club. Et puis je pense pas que ça dérange les joueurs les déclarations d'Henry, elles sont toutes sauf destabilisantes! :P
Sauf que les joueurs comme Adams,Dixon,Parlour etc ne sont jamais retournés leur veste.Henry adore Arsenal tout en donnant les petits bisous au logo de Barcelone.Ses paroles sont en contradiction avec ses actions. :look:

DiosBergkamp

Dans ce cas, comme dirait Adebayor \"autant rester au Togo où tout le monde m' adule\"
Henry est parti au Barca pour son palmares mais il a toujours dit qu' Arsenal était le club de son coeur. Il a aussi le droit d' aimer Barcelone, tant qu' il dit pas \"c' est le club de ma vie\"

Vince

Ovation de tout le public aujourd'hui au King Henry présent dans les tribunes. :respect:
A chaques temps mort on entendais des \"Thierry Henry, Thierry Henry ...\"
:respect: LEGEND :respect::love:

jones79

\"arsenal était le club de son coeur\" mais je pars à Barcelone pour mon palmares la contradiction est de taille :lmao: Pour trouver vraiment un joueur pour qui Arsenal était le club de son coeur il faut tu  regarde le parcours de David'O leary.

Vince

[large]Standing Ovation à la mi temps pour Henry[/large]







:thanx::love::strong::ascfr::respect:

clarck59

Un grand monsieur qui a marquer l'histoire du club d' Arsenal et les supporters ne l'on pas oublié :respect::respect:, du moins la plupart :green::green:

jones79

Il s'est perdu en route pour le Nou Camp :P

Hot

J'avais pas encore bien lu ce sujet, mais je comprends mieux un peu ce qui traverse l'esprit de certaines personnes ici qui ont la critique facile sur le forum après/pendant/avant les matchs, et qui pour certains viennent faire la fine bouche sur Henry. Vraiment incroyable.

Edit : Vince, t'aurais pas plutôt des photos de sa nana ? ^^

TheArmoury

Il a pas osé mettre le survetement du Barça :green: :arse:

jones79

personnellement je n'ai pas la critique facile surtout aprés pendant et avant les matchs.Maintenant concernant Henry chacun son avis,moi je n'aime pas les personnes qui retournent leur veste.Je suis d'abord supporter d'Arsenal je ne suis pas supporter de Henry et FC Barcelone.
En tant que supporter j'ai vu un peu prés 300 matchs d'Arsenal dans des stades où tout le monde était debout quand pendant deux saisons Arsenal jouait la rélegation.Pour un match à Highbury nous étions seulement 14000.J'ai suivi Arsenal dans les stades tels qu'Old Trafford, Bolton, Manchester City etc.Autrement dit je pense je peux etre supporter d'Arsenal et pas fan d'Henry.