Arsenal Supporter Club France

Thierry Henry

Démarré par bergie92, 10-03-2008, 15:16:24

« précédent - suivant »

Vince

Enfin bref, l'Emirates est aussi remplie de gens qui supportent Arsenal depuis des décennies et qui se sont levés pour rendre hommage au meilleur buteur de l'histoire du Club, meilleur buteur à Highbury .. après chacun son opinion.

jones79

C'est comme tu as dit chacun son opinion même si c'est une opinion minoritaire.

Hot

Je comprends pas l'interêt de mettre aussi facilement un joueur comme lui qui a tant apporté dos au mur, parce qu'il a quitté le club.

Il y a des tas de joueurs qui l'ont fait, et le feront encore, et partir dans un club en étant en bons termes est une bonne chose à tout les niveaux, que ce soit pour les futurs recrutements, pour l'état d'esprit des joueurs qui y sont encore, pour l'image du club aussi.

Henry est super respecté en France, en Espagne, et en Angleterre, qu'un joueur comme lui soit touché par Arsenal vu le nombre d'années qu'il y a passé est plus que naturel, je ne vois aucun problème ni aucune incompatibilité avec le fait qu'il porte un autre maillot et puisse y trouver du plaisir.

clarck59

C'est sur qu' il y a des joueurs tels que Gerrard, Giggs, Scholes ou Totti qui prouvent qu'ils ont vraiment l' amour du maillot en restant fidèle à leur club tout au long de leur carrière, mais Henry fait partie de l' histoire d' Arsenal, et personnellement, je n' oublierais pas ce qu'il a fait pour le club :respect::respect:

gunner007

Citation de: TITI N°1je visais plus G007 dans ma remarque qui fustige HENRY tant qui le peut mais qui apparement ne trouve pas anormal qu'adebayor crache sur le club..
T'es vraiment trop... Euh comment dire... Euh... Oui, là voilà, tu as compris maintenant !!! :lmao::lmao::lmao::hi::hi::hi:

gunner597

arf canal plus aurai du montrer ce moment

je veux des photos de sa copine trés mignonne lol

adam

Citation de: jones79C'est comme tu as dit chacun son opinion même si c'est une opinion minoritaire.
Je ne pense vraiment pas que ce soit l'opinion minoritaire. ;)

Vince

Citation de: adam
Citation de: jones79C'est comme tu as dit chacun son opinion même si c'est une opinion minoritaire.
Je ne pense vraiment pas que ce soit l'opinion minoritaire. ;)
Je te conseille d'aller faire un tour sur d'autre forum (\"anglophones\" et avec une moyenne d'âge plus élevée qu'ici) et tu verra très peu de critique sur Henry (si tu en vois une), perso j'en ai jamais vu pourtant ils sont beaucoup plus dûr que nous en général. Je pense que l'opinion de Jones est minoritaire mais elle à le mérite d'exister!


Une dernière pour la route ^^

TITI N°1

HENRY est et restera à mon avis un bon moment le meilleur buteur de tous les temps à ARSENAL, rien que pour ca et tout ce qu'il à fait pour ARSENAL il mérite le respect, qu'on ne l'aime pas je peux le comprendre mais qu'on ne le respecte pas un minimum perso ca me fou les nerfs.....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

we are the Arsenal !

Désolé mais j'aurais été parmi les gens qui ce sont levés pour l'applaudir à l'Emirates :na::D C la légende du club qu'on le veuille où non :respect::respect:

gunner4life

mais moi aussi, henry est une légende à arsenal c'est clair, j'ai toujours ses maillots, mais je n'aime pas ses déclarations et son départ, c'est tout.

TheArmoury

Citation de: we are the arse'analDésolé mais j'aurais été parmi les gens qui ce sont levés pour l'applaudir à l'Emirates :na::D C la légende du club qu'on le veuille où non :respect::respect:
Sauf si on perdait 2-0 à la mi-temps tu serais reparti chez toi :lmao::lmao::sorry::thanx:

Vince


matchieu

En tout cas ca fesait plaisir de le voir dans les tribunes de l'Emirates ce dimanche :green:

Vince


matchieu


clarck59

il a l'air gêné sur la dernière photo :shrug:

verokiss14

Citation de: clarck59il a l'air gêné sur la dernière photo :shrug:
je dirais plutôt ému.
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

clarck59

Citation de: verokiss14
Citation de: clarck59il a l'air gêné sur la dernière photo :shrug:
je dirais plutôt ému.
Un peu des deux, comme ça tout le monde est content :P:lmao::lmao:

fabrice17

je rejoins la frange minoritaire JONES79, le club avant le reste :arse:

we are the Arsenal !

Citation de: RVP_11
Citation de: we are the arse'analDésolé mais j'aurais été parmi les gens qui ce sont levés pour l'applaudir à l'Emirates :na::D C la légende du club qu'on le veuille où non :respect::respect:
Sauf si on perdait 2-0 à la mi-temps tu serais reparti chez toi :lmao::lmao::sorry::thanx:
:lol: tu vas me lâché avec ça, j'étais en droit de partir ce jour là ok :na:

gunners62

personne a une video quand henry debarque sur la pelouse??
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

RedArmy



Il dit qu'il était embarrassé...:look: :look: tel un quelqu'un qu'on aime et qui vous trahit :look:

TheArmoury

Citation de: Gunner19

tel un quelqu'un qu'on aime et qui vous trahit :look:
Bien résumé ;)

Comme un homme qui trompe sa femme malgré son amour pour elle !

Ok je :bed:

:D

gunner007

Bien vu ! Je n'aurais pas dis mieux !!! :lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao:

Vince

En tout cas la femme trahie à l'air d'en redemander :lmao:

we are the Arsenal !

Citation de: VinceEn tout cas la femme trahie à l'air d'en redemander :lmao:
:lmao::up:

Vince

Citation de: we are the arse'anal
Citation de: VinceEn tout cas la femme trahie à l'air d'en redemander :lmao:
:lmao::up:
t'en redemande toi aussi .. la femme trahie! petite cochonne :na:

gunner4life

Citation de: VinceEn tout cas la femme trahie à l'air d'en redemander :lmao:
tu sais le sexe faible :/ :sorry:

gunner007