Arsenal Supporter Club France

League One & Two

Démarré par Vince, 02-05-2010, 22:10:24

« précédent - suivant »

FRANCOIS

Bonne chance à lui ,si il garde le mùme esprit qu'il l'était en tant que joueur sa fera un très bon coach.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Vince

Wimbledon joue contre Plymouth en finale de PlayOffs de League 2. Il y a 2 anciens Gunners sur le banc du côté des Londoniens : James Shea le gardien, et Rhys Murphy l'attaquant.

Vince

Et montée de Wimbledon en League One, notamment grâce à un but d'Akinfenwa.

RedArmy

30-05-2016, 19:06:23 #63 Dernière édition: 30-05-2016, 19:08:33 par RedArmy
Bravo à eux ...14 ans après la reconstruction du club suite à  la vente du club a Milton Keynes ...6 promotions depuis la 9eme division ... Et devinez qui est descendu en league one et retrouveront Wimbledon ? MK Dons

Vince


Vince

Luke Ayling a signé à Leeds United


Vince

Un fan de Coventry qui donne un peu de perspective aux fans d'Arsenal triste en ce moment :up:

www.youtube.com/watch?v=ZQan5_WSGLg

TheMerse

Citation de: Vince le 16-02-2017, 19:18:46
Un fan de Coventry qui donne un peu de perspective aux fans d'Arsenal triste en ce moment :up:

www.youtube.com/watch?v=ZQan5_WSGLg

Merci Vince....EXACTEMENT ce que je pense....peut-ùtre parce que j'ai connu les années galères limite relégation ?????
Bravo à ce supporter

Vince

Le frère de Danny Rose à Newport Coutny (League Two) risque une grosse suspension


Vince

Invalid Tweet ID

Du Tim Sherwood tout craché :D

Vince

Des fans de Leyton Orient (dernier de League Two, et hyper endetté avec risque de totalement disparaitre d'ici la saison prochaine) se moquent de l'excessive colère/tristesse de certains fans d'Arsenal :D

http://www.espnfc.com/english-league-two/26/video/3088640/leyton-orients-emotional-arsenal-appeal


Vince

Bonne chance à Omer Riza (formé à Arsenal), nouvel entraineur de Leyton Orient.


Vince



En League One, c'est Sheffield Utd qui est champion (100 points) devant Bolton, promus pour le Championship. Scunthorpe, Fleetwood, Bradford, et Millwall sont qualifiés pour les playoffs. Port Vale, Swindown, Coventry et Chesterfield sont relégués en League Two.



En League Two, c'est Portsmouth qui est champion, malgré qu'ils soient à égalité de points avec Plymouth, second. Doncaster troisième est aussi promu en League One. Les 4 équipes qualifiées pour les playoffs sont : Luton, Exeter, Carlisle et Blackpool. Derrière, Hartlepool et Leyton Orient sont relégués en National League.


Vince

MK Dons gagne alors qu'ils étaient à 9 contre 11 pendant 70 min :wtf: (League One)


Bouligoal

Donc 15mn d'arrêts de jeu au total ? :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

C'est ce qu'on fait toutes les semaines avec Bellerin et Xhaka !

clarck59

Le buteur c'est bien le Aneke qui a été formé à Arsenal?

Vince

Citation de: Bouligoal le 30-12-2017, 23:33:40
Donc 15mn d'arrêts de jeu au total ? :lol:


11 min exactement !

Vince

31-12-2017, 00:21:53 #78 Dernière édition: 31-12-2017, 00:26:06 par Vince
Citation de: clarck59 le 31-12-2017, 00:12:37
Le buteur c'est bien le Aneke qui a été formé à Arsenal?


yep ;)

Son 7ème but cette saison

gunner597

:up: je ne savais meme pas qu'il jouait a MK Dons la dernière que j'avais lu un truc sur lui il était en Belgique :lol:

clarck59

Citation de: gunner597 le 31-12-2017, 10:10:53
:up: je ne savais meme pas qu'il jouait a MK Dons la dernière que j'avais lu un truc sur lui il était en Belgique :lol:

Je pensais aussi qu’il jouait en Belgique après son départ d’Arsenal.

Vince



:lol: le gardien de Notts County donne un coup de pied au cul d'un adversaire à la 93ème : expulsion, penalty, but, et défaite !

Vince

On peut voir la vidéo là


Bouligoal

Débile le type.....
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Félicitation à Lincoln City (que l'on avait rencontré en FA Cup il y a quelque temps) qui remporte le Checktrade Trophy à Wembley, alors qu'ils n'était pas du tout favoris.


Vince

Leyton Orient avait terminé champion de Conference Premier (5ème division) et donc accède à la League Two. Tout allait bien pour le Club de l'est de Londres, mais le 3 Juin dernier, leur entraineur Justin Edinburgh a été emmené à l'hôpital, et on apprend ce samedi qu'il est décédé à l'âge de 49 ans. Il a succombé à une crise cardiaque.


jones79

Quelle tristesse.Après 134 ans,Bury FC a été forcé de mettre la clef sous la porte, faute de preneur.Autrement dit le club n'a pas plus de droit de jouer dans la League One. Terrible pour les supporteurs et la communauté locale. Ce club se trouve à 80km de Man Utd et Man City. 

Vince

Lee Dixon a joué à Bury, et Holding a aussi été prêté une saison dans ce Club de Manchester.

Vince

Peterbrough menait 4-0 au match aller, voilà le match retour des play-offs à Sheffield Wednesday.


Vince

Jodi Jones (Notts County) en est déjà à 20 passes décisives en Février.

Pour info le record en Premier League sur une saison entière c'est 20 (Thierry Henry, De Bruyne) et dans l'histoire des 4 grands championnats le record c'est 21 en une saison (Messi, Thomas Muller).