Arsenal Supporter Club France

Serie A

Démarré par TheArmoury, 12-02-2008, 20:06:24

« précédent - suivant »

Steve

[large]EXCLUSIF !![/large]
Senderos a marqué avec le Milan !

:roll: :roll:

TheArmoury

T'es sur ??

Steve

Selon livescore.com ouais... mais tout les autres sites non :look: C'est Ronnie et Inzaghi !
Ils se sont déjà trompé aujourd'hui pour le csc du Chievo..
Bon, la prochaine fois je vérifie.. :D

En tout cas, l'Inter est quasiment champion, et Milan prend de l'avance pour une place en LDC et revient sur la Juve !

DiosBergkamp

Senderos a mis une tête légèremen déviée par le crane de Ronnie ==> but de ronnie.

TheArmoury

CiterEmerson quitte Milan

Emerson et le Milan AC sont parvenus à un accord pour résilier le contrat du milieu brésilien. Agé de 33 ans, l'ancien joueur du Real Madrid n'était quasiment plus jamais utilisé par le club lombard. Il est désormais libre de s'engager où il le souhaite.

Emerson avait rejoint le Milan AC au début de la saison 2007-2008. Il a inscrit 6 buts en 73 sélections avec l'équipe du Brésil.
Le rajeunissement de l'effectif ne fait que commencer :green: Maldini il s'arrête à la fin de saison ?? ;)

Shapeshifter

Senderos veut rester à Milan au fait. =)
Shapeshifter -

The Iceman

Citation de: ShapeshifterSenderos veut rester à Milan au fait. =)
Mouai :/
Bah pour moi il est toujours mieux que Silvestre ! :roll:
Faut vraiment qu'Arsène face de Richards une de ces priorités cet été !

basketteur12

C'est clair que je préfére aussi Senderos à Silvestre! Au moins il est solide physiquement et pas trop trop con dans le placement, bien qu'il manque cruciellement de vitesse!

Shapeshifter

Silvestre aussi manque de vitesse XD
Sinon oui, il faut de nouveaux defenseur ou pourquoi pas un nouveau defenseur et la promotion de Nordveit ?
Shapeshifter -

The Iceman

Citation de: ShapeshifterSilvestre aussi manque de vitesse XD
Sinon oui, il faut de nouveaux defenseur ou pourquoi pas un nouveau defenseur et la promotion de Nordveit ?
Nordveit jouera surement quelque match mais de Carling ou de Cup.
Je pense vraiment que Richards ça serait l'idéal ! ;)

DiosBergkamp

Richards joue toujours à droite maintenant.
Pas sur que ce soit un bon pari, surtout qu' il sera cher.

TITI N°1

à noter que je regardais en même temps qu'arsenal le MILAN ....

Victoire 3/0 avec 2 penalty (oui encore 2) et 2 penalty à la limite du grotesque surtout le 2eme ou les arbitres on apparement pas retenu les leçons en donnant, le mot etant parfait, donnant des penalty plus que genereux au MILAN....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Shapeshifter

Citation de: TITI N°1à noter que je regardais en même temps qu'arsenal le MILAN ....

Victoire 3/0 avec 2 penalty (oui encore 2) et 2 penalty à la limite du grotesque surtout le 2eme ou les arbitres on apparement pas retenu les leçons en donnant, le mot etant parfait, donnant des penalty plus que genereux au MILAN....
Milan ils ont toujours jouer à 12 cette saison, et le plus marrant dans tout ça c'est quand ils denoncent l'arbitrage favorable à l'Internazionale.
Shapeshifter -

kaka per sempre con noi

Citation de: TITI N°1à noter que je regardais en même temps qu'arsenal le MILAN ....

Victoire 3/0 avec 2 penalty (oui encore 2) et 2 penalty à la limite du grotesque surtout le 2eme ou les arbitres on apparement pas retenu les leçons en donnant, le mot etant parfait, donnant des penalty plus que genereux au MILAN....
regarde les matchs EN ENTIER, et parle ensuite.
le 1er pénalty n'y est pas, c'est vrai, mais 10 minutes après y en a 1 qui n'est pas sifflé alors qu'il était indicutable.
quand au 2ème, il y est.
on perd le titre à cause d'un but de la main d'adriano dans le derby quand meme:fou::fou::fou::fou:

kaka per sempre con noi

Citation de: Shapeshifter
Citation de: TITI N°1à noter que je regardais en même temps qu'arsenal le MILAN ....

Victoire 3/0 avec 2 penalty (oui encore 2) et 2 penalty à la limite du grotesque surtout le 2eme ou les arbitres on apparement pas retenu les leçons en donnant, le mot etant parfait, donnant des penalty plus que genereux au MILAN....
Milan ils ont toujours jouer à 12 cette saison, et le plus marrant dans tout ça c'est quand ils denoncent l'arbitrage favorable à l'Internazionale.
c'est pas milan qui dénonce l'arbitrage favorable pour l'inter, c'est toute l'italie:down:

hrithik

Je ne sais pas si l'arbitrage est en faveur de l'inter mais les 2 penaltys qui vous sont accordés sont complètement stupides. Je n'ai jamais vu sa de ma vie. Le 1er c'est carrément inimaginable d'accorder penalty pour ca!! il fait un mauvais controle et plonge comme à la piscine!!! et on va dire que c'est un mythe sur ces italiens? Le 2ème le joueur se bat a peine physiquement et crie au scandale pour un penalty! il n'y a quasiment rien!! le défenseur fait simplement opposition avec son corps. Même s'il y avait un penalty net sur kaka, ca change quoi? on doit compenser au foot maintenant? vraiment n'importe quoi ce championnat
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

TheArmoury

Citation de: kaka per sempre con noi
Citation de: TITI N°1à noter que je regardais en même temps qu'arsenal le MILAN ....

Victoire 3/0 avec 2 penalty (oui encore 2) et 2 penalty à la limite du grotesque surtout le 2eme ou les arbitres on apparement pas retenu les leçons en donnant, le mot etant parfait, donnant des penalty plus que genereux au MILAN....
regarde les matchs EN ENTIER, et parle ensuite.
le 1er pénalty n'y est pas, c'est vrai, mais 10 minutes après y en a 1 qui n'est pas sifflé alors qu'il était indicutable.
quand au 2ème, il y est.
on perd le titre à cause d'un but de la main d'adriano dans le derby quand meme:fou::fou::fou::fou:
Non puisque 12 pénos pour Milan cette saison et il y a bien la moitié qui sont très discutables... ça me désole de voir un grand joueur comme Kakà qui se laisse tomber aussi facilement !!

The Iceman

Citation de: hrithikJe ne sais pas si l'arbitrage est en faveur de l'inter mais les 2 penaltys qui vous sont accordés sont complètement stupides. Je n'ai jamais vu sa de ma vie. Le 1er c'est carrément inimaginable d'accorder penalty pour ca!! il fait un mauvais controle et plonge comme à la piscine!!! et on va dire que c'est un mythe sur ces italiens? Le 2ème le joueur se bat a peine physiquement et crie au scandale pour un penalty! il n'y a quasiment rien!! le défenseur fait simplement opposition avec son corps. Même s'il y avait un penalty net sur kaka, ca change quoi? on doit compenser au foot maintenant? vraiment n'importe quoi ce championnat
Je viens de voir la vidéo et effectivement, moi aussi j'ai jamais vu ça de ma vie, c'est n'importe quoi !!! :fou::fou::fou:

kaka per sempre con noi

si y a pas pénalty sur kaka sur le 2ème, y a jamais pénalty.
j'étais au match, et juste en face de l'action, il est indiscutable.
il était passé et avait juste à donner le ballon à pippo.

kaka c'est fait matraquer pendant tous le match, faut le dire aussi.
c'est incroyable d'etre de mauvaise foi comme ça.



Steve

Mauvaise foi ? :look:
J'ai regardé la vidéo pour voir si ils étaient vraiment de mauvaise foi, et non. Sur le 1er, y'a pas pénalty, on est d'accord. Donc déjà y'a pas à se plaindre, vous ouvrez le score grâce à une erreur d'arbitrage.. donc si il en siffle pas un on peut dire que ça compense. Sur le 2ème, tu vois Kaka aller au contact et mettre son bras sur l'épaule du gars et l'empêche de reculer. A la limite y'a faute de Kaka, + simulation car c'est un vrai plongeon qu'il fait, il se laisse tomber et me dis pas le contraire tu ne serai plus crédible à mes yeux. Et si Kaka était passé pourquoi il a plongé ? :look: Tu le dénonce tout seul puisque là il va contre le jeu en se laissant tomber et ne faisant pas la passe :fou:

Bref, Milan se limite pas à ça. Quand je vois Inzaghi marquer 10 buts en 7 matchs... :fou: Lui il mérite le respect !

kaka per sempre con noi

je persiste, sur le 2ème y a pénalty.
meme sur les images on voit le joueur empeché kaka de progresser, c'est indéniable.
en direct c'est indéniable, tous le monde hurlait.

en plus palerme ne sait pas plaint sur ce pénalty.
ils reconnaissaient avoir pris une leçon, ils contestaient le 1er pénalty mais pas le 2ème.

Sexfabregas

Et oui c'est pas la PL, la bas un pti' contact et hop faute c'est pour ca que CR7 veut rejoindre un championnat Latin ...

TITI N°1

Citation de: kaka per sempre con noije persiste, sur le 2ème y a pénalty.
meme sur les images on voit le joueur empeché kaka de progresser, c'est indéniable.
en direct c'est indéniable, tous le monde hurlait.

en plus palerme ne sait pas plaint sur ce pénalty.
ils reconnaissaient avoir pris une leçon, ils contestaient le 1er pénalty mais pas le 2ème.
en angleterre si on t'ecoute on siffle 20 penaltys par match.........en italie le probléme c'est quand c'est MILAN/INTER/JUVE on à plus le droit de toucher un joueur, mais le foot est un sport de contact et la sur le 2eme penalty les 2 joueurs jouent le ballon, y a pas faute et la 1er faute c'est kaka qu'il la fait... et après il tombe comme s'il avait pris le TGV en pleine tronche faut pas déconner....

bref c'est désolant de voir des penaltys sifflés à la peine dans ce championnat. (faudrait faire le total de péno dans ce championnat ca doit être significatif)
229 buts ............en attendant janvier 2013.

The Iceman

Citation de: kaka per sempre con noisi y a pas pénalty sur kaka sur le 2ème, y a jamais pénalty.
j'étais au match, et juste en face de l'action, il est indiscutable.
il était passé et avait juste à donner le ballon à pippo.

kaka c'est fait matraquer pendant tous le match, faut le dire aussi.
c'est incroyable d'etre de mauvaise foi comme ça.


De mauvaise foi ??? OK si l'on parlerait d'un péno en faveur de manU, chelsea ou tottenshit !
Je n'est strictement rien contre le milan mais il me semble que tu sois le mieux placé pour etre de mauvaise foi.
Etant un supporter neutre, je pense etre plus apte à jugé et c'est normal, ca serait pareil si cela serait arrivé pour Arsenal, tu pourrais sans doute mieux jugé que moi ! ;)

kaka per sempre con noi

Citation de: TITI N°1
Citation de: kaka per sempre con noije persiste, sur le 2ème y a pénalty.
meme sur les images on voit le joueur empeché kaka de progresser, c'est indéniable.
en direct c'est indéniable, tous le monde hurlait.

en plus palerme ne sait pas plaint sur ce pénalty.
ils reconnaissaient avoir pris une leçon, ils contestaient le 1er pénalty mais pas le 2ème.
en angleterre si on t'ecoute on siffle 20 penaltys par match.........en italie le probléme c'est quand c'est MILAN/INTER/JUVE on à plus le droit de toucher un joueur, mais le foot est un sport de contact et la sur le 2eme penalty les 2 joueurs jouent le ballon, y a pas faute et la 1er faute c'est kaka qu'il la fait... et après il tombe comme s'il avait pris le TGV en pleine tronche faut pas déconner....

bref c'est désolant de voir des penaltys sifflés à la peine dans ce championnat. (faudrait faire le total de péno dans ce championnat ca doit être significatif)
ah bon, t'es fort toi qui regarde des bouts de match et qui porte des jugements.

gunner4life

ça y est le topic calcio s'active de nouveau, c'est la guerre !!! :lol:

DiosBergkamp

Le plus grave, c' est que l' arbitre est bien placé. Surtout sur le premier but, i peut pas être mieux placé :8o:

Autant sur un hors jeu d' un centimètre on se it \"ça fait chier\" mais on peut comprendre l' arbitre sans parler d' équipe avantagée mais là on peut se poser de questions ...

Shapeshifter

J'avais completment oublié que l'AC Milan n'était pas un club italien.
Et niveau supporters se sont surtout ceux de l'Inter et de la Juve qui se disent scandalisé par l'arbitrage soit disant pro-inter et au final, c'est le milan qui doit jouir du plus grand laxisme sur l'arbitrage.
Vous êtes 2ème mais sans les matchs qui vous sont donnés, vous êtes plus loin...
D'ailleurs Beckham, il fait quoi ? Et Pato, c'est devenu le meilleur attaquant du monde ou pas ?
Shapeshifter -

kaka per sempre con noi

Citation de: ShapeshifterJ'avais completment oublié que l'AC Milan n'était pas un club italien.
Et niveau supporters se sont surtout ceux de l'Inter et de la Juve qui se disent scandalisé par l'arbitrage soit disant pro-inter et au final, c'est le milan qui doit jouir du plus grand laxisme sur l'arbitrage.
Vous êtes 2ème mais sans les matchs qui vous sont donnés, vous êtes plus loin...
D'ailleurs Beckham, il fait quoi ? Et Pato, c'est devenu le meilleur attaquant du monde ou pas ?
tu te tien au courant de l'actualité du foot ?
beckam est super bon depuis qu'il est arrivé, il fait l'hunanimité.
quand à pato c'est déjà 23 buts en 46 matchs.

quand à l'arbitrage, la presse a fait un classement sans les erreurs d'arbitrage il y a 3 mois, et milan était 1er, l'inter 3ème.

je te signale que dans le derby l'inter a marqué un but de la main.
parle de ce que tu connais.

Shapeshifter

Non mais je reconnais que le but d'Adriano est de la main, mais là n'est pas le problème. Quand je regarde le milan et que je vois tout le monde glisser lorsqu'ils se frolent avec leurs adversaires, je les trouves très marrant et puis le plus ridicule c'ets que l'arbitre tombe dans leur jeu.
Je voudrais bien voir ton classement (hors Gazzetta Dello Sport)

Ensuite ouais j'ai entendu parler de beckham qui a fait deux bons matchs mais depuis j'entend plus grand chose, de même Pato j'ai l'impression qu'il a été vite fatigué.

Donc oui je me tiens au courant de l'actualité.
Shapeshifter -