Arsenal Supporter Club France

La Liga

Démarré par TheArmoury, 12-02-2008, 20:03:28

« précédent - suivant »

Bouligoal

Franchement c'est pitoyable de la part d'Henry ... Il n'a même pas fait de dédicace pour Arsenal en célébrant son but ... Il n'a vraiment pas l'amour du maillot, franchement il me fait pitié ! Aucun respect pour son ancien club ... Il me fait vomir ...


:D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Citation de: BouligoalFranchement c'est pitoyable de la part d'Henry ... Il n'a même pas fait de dédicace pour Arsenal en célébrant son but ... Il n'a vraiment pas l'amour du maillot, franchement il me fait pitié ! Aucun respect pour son ancien club ... Il me fait vomir ...


:D
enfin des paroles censées, merci Bouli, il aurait pu rendre hommage au club qui l'a remis sur le droit chemin après son passage à la juve, celui qui l'a fait devenir un world top player, ce club auquel il est tant attaché, celui où il veut finir sa carrière.....voulait pardon...selon ses dires .....:D

gunner4life

ce soir hleb encore............................................remplaçant :lol: quel con

Bouligoal

Quel gâchis ........
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Vu qu'on va les jouer (Villareal) on va s'intéresser un peu plus à eux !

Villaréal a battu l'athletic Bilbao 2 à 0 dans le seul match du samedi en liga (en attendant la fin du match FC séville contre Valladolid : 2-1 pour le moment !).

Gooner

La gratuité contre la crise


Villarreal va aider ses abonnés au chômage en raison de la crise en leur offrant des entrées gratuites dans son stade la saison prochaine, a annoncé le Sous-marin jaune, mardi. «L'idée est de rester fidèle à la vocation populaire du club et de faire en sorte que ceux qui ont été malchanceux de perdre leur emploi puissent continuer à venir voir les matches au Madrigal», a expliqué Fernando Roig, le président du club. Ce geste devrait être financé par un fonds allimenté aussi bien par les joueurs que les sponsors de Villarreal, les dirigeants du club que ses équipes techniques.
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

sur_1_nuage

C est une bonne initiative mais les gens s'habituent vite a la gratuite! Et quand ils decideront de refaire payer les places, quelle sera la reaction?
Sunderland reduit le prix des abonnements et tickets la saison prochaine, c'est plus intelligent je trouve.
Who's that team they call the Arsenal ?

kaka per sempre con noi

ramon caldéron a annoncé hier en direct dans \"luis attaque\" que l'un des plus grand joueur du monde aurait signé un pré-contrat avec le réal pour la saison prochaine.

ce joueur serait très certainement cristiano ronaldo.

gunner4life

à part ronaldo, ce serait qui ?? messi (impossible), kaka (je n'y crois pas), cesc (trop tôt)....je ne vois que ronaldo qui aime le foot espagnol et susceptible d'aller à madrid.

Steve


DiosBergkamp

En même temps, ce genre de déclarations ...

TheArmoury

Puis les pré-contrats ça vaut rien !

Shapeshifter

On croyait avoir tout vu avec le tacle de taylor sur Eduardo l'an dernier bah ce soir autre exemple, Pepe qui perd totalement les plombs :


C'est absolument n'importe quoi...
Shapeshifter -

Bouligoal

Citation de: ShapeshifterPepe qui perd totalement les plombs
Tu touche des royalties pour cette nouvelle expression ? :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

The Iceman

Citation de: ShapeshifterOn croyait avoir tout vu avec le tacle de taylor sur Eduardo l'an dernier bah ce soir autre exemple, Pepe qui perd totalement les plombs :


C'est absolument n'importe quoi...
Complètement cinglés ! Il avait quelque chose contre le joueur adverse, nan ??? :fou::fou::fou:

gunners62

vraiment pas bien ce meck :rouge:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Skoxy

le dernier Scoop les mec,Ribery et Buffon vont signé dès cette été pour le Barça(Barça TV),je connais quelque ancien Gunners qui seront ravis :green:

TheArmoury

Citation de: kevingunners21
Citation de: ShapeshifterOn croyait avoir tout vu avec le tacle de taylor sur Eduardo l'an dernier bah ce soir autre exemple, Pepe qui perd totalement les plombs :


C'est absolument n'importe quoi...
Complètement cinglés ! Il avait quelque chose contre le joueur adverse, nan ??? :fou::fou::fou:
Le geste n'est pas excusable mais je comprends pourquoi il l'a fait... car l'attaquant a plongé digne d'un nageur de haut niveau ! On devrait le suspendre lui aussi ;)

RedArmy

au passage le peno de getafe... :down::down::down: il est con le mec...il a oublie qu'en face c'etait le meilleur gardien au monde ou quoi!!! en plus a la derniere minute, il s'amuse a faire une panenka!!! :down::down:

Sexfabregas

Le Barca ouvre le score sur un but dégeu, ca doit etre la premier anné ou je déteste autant nos concurrent en C1.

DiosBergkamp

Sur un but dégueu ???
Au contraire, double une-deux dans la surface :respect: Et surtout Iniesta  c' est le seul joueur qui retrouve Messi au lieu de tirer dans cet angle :hi:

TheArmoury

Attention si le Real s'impose à Séville, ils reviennent à 4 points du Barça :hi:

fan darsenal du 31

Citation de: RVP_11
Citation de: kevingunners21
Citation de: ShapeshifterOn croyait avoir tout vu avec le tacle de taylor sur Eduardo l'an dernier bah ce soir autre exemple, Pepe qui perd totalement les plombs :


C'est absolument n'importe quoi...
Complètement cinglés ! Il avait quelque chose contre le joueur adverse, nan ??? :fou::fou::fou:
Le geste n'est pas excusable mais je comprends pourquoi il l'a fait... car l'attaquant a plongé digne d'un nageur de haut niveau ! On devrait le suspendre lui aussi ;)
pour en revenir à Pepe il va être suivi par un psy maintenant... il en à besoin :lol: :lol:

Sexfabregas

Citation de: DiosBergkampSur un but dégueu ???
Au contraire, double une-deux dans la surface :respect: Et surtout Iniesta  c' est le seul joueur qui retrouve Messi au lieu de tirer dans cet angle :hi:
Concurrent = but moche même si y'a 15 passes avec un centre et une retourné à l'arrivé :mad: oui c'est très primaire comme raisonnement je sais.

Pepe et Cana devrait signer en PL.

hrithik

mdr ^^ en tout cas tu me fais bien marrer à chaque post sexfabregas. Comment tu aime descendre les adversaires:lol:
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Steve

A la 30ème, Seville 1-0 Madrid. Si le Real gagne, ils reviennent à 4 points du Barca, avec le classico à la prochaine journée.. j'espère que le Real va gagner à Seville pour voir un gros clasico !!

Steve

4-2 pour le Real grâce à un triplé de Raul.. le Real à 4 points du Barca !
Madrid-Barca, samedi 20h !

TheArmoury

Yeah cool ! Ptain énorme si le Real enchaine un 3ém titre de suites devant Barcelone :respect:

Sexfabregas

Oh Henry qui perd la Liga et la C1 en final contre nous et qui se dit : putain merde quel connerie d'avoir bougé ...  dite moi que ca va pas arriver ce serai trop beau.

Vince

lol il serait temps de passer à autre chose, si on doit souhaiter les défaites de tout les Clubs qui ont acheté des joueurs d'Arsenal on a pas finit. :lol: