Arsenal Supporter Club France

Three Lions

Démarré par Vince, 05-09-2009, 20:47:39

« précédent - suivant »

Vince

Ferdinand qui reprend le brassard? Faudrait déjà qu'il joue au foot, entre les suspensions et les blessures. Et puis je suis pas sûr qu'il soit vraiment un leader exemplaire.

RedArmy

va le dire a capello...!!!

jones79

J'aurais mis Gerrard le probléme en ce moment il n'est pas trés en forme.Décision courageuse de Capello

RedArmy


Vince

[large]Wenger - Pas intéressé par ce scandale[/large]

\"Je ne veux pas du tout interférer dans cette histoire.
D'abord parce que l'on joue contre Chelsea, et aussi parce qu'on en a déjà beaucoup parlé. Je ne sais pas du tout ce qu'il s'est passé, et je ne suis pas vraiment intéressé.

C'est à Capello de régler ce problème, si s'en est un.
 
Ca ne me surprends jamais [les histoires sur les footballeurs dans la presse] car les titres sont vraiment prévisibles. Ca provoque surement un intérêt chez les gens, si les journaliste les écrivent c'est parce qu'il y a une demande.

Mais ce qui m'intéresse c'est plus le football, ce qui se passe sur le terrain, une bonne passe, une bonne vision, un bon état d'esprit. Si les gens aiment lire les scandales, pourquoi pas? Mais moi je suis pas un grand fan.

Je pense plutôt que les footballer, ce sont les êtres humains en général qui dépassent parfois les limites, comme nous. Qui n'a jamais fais ce genre d'erreur dans la vie? (wtf??!!) On fais tous des erreurs.\"

RedArmy

Citation de: Vince[large]
Je pense plutôt que les footballer, ce sont les êtres humains en général qui dépassent parfois les limites, comme nous. Qui n'a jamais fais ce genre d'erreur dans la vie? (wtf??!!) On fais tous des erreurs.\"[/i]
:lmao: :lmao: je suppose qu'il veut dire'' qui n'a jamais fait d'erreur dans sa vie!!!! '' sinon ce serait un nouveau sujet a scandale pour les journaliste !!! :G007: Arsene et sa maitresse...la femme a Ferguson :look:

sur_1_nuage

Citation de: Gunner19
Citation de: Vince[large]
Je pense plutôt que les footballer, ce sont les êtres humains en général qui dépassent parfois les limites, comme nous. Qui n'a jamais fais ce genre d'erreur dans la vie? (wtf??!!) On fais tous des erreurs.\"[/i]
:lmao: :lmao: je suppose qu'il veut dire'' qui n'a jamais fait d'erreur dans sa vie!!!! '' sinon ce serait un nouveau sujet a scandale pour les journaliste !!! :G007: Arsene et sa maitresse...la femme a Ferguson :look:
Il a peut etre ete avec Avram Grant prendre un petit \"massage Thai\" pour se detendre! La femme de Grant approuve appremment!
Who's that team they call the Arsenal ?

Vince

[large]Selection U21 Anglaise pour affronter la Grece[/large]

CiterGoalkeepers: Frank Fielding (Rochdale), Scott Loach (Watford), Alex McCarthy (Yeovil).

Defenders: Ryan Bertrand (Reading), Michael Mancienne (Wolves), Kyle Naughton (Middlesbrough), Micah Richards (Man City), Chris Smalling (Fulham), James Tomkins (West Ham), Kyle Walker (Tottenham).

Midfielders: Tom Cleverley (Watford), Jack Cork (Burnley), Fabian Delph (Aston Villa), Jack Wilshere (Bolton), Fabrice Muamba (Bolton), Dan Gosling (Everton), Henri Lansbury (Watford), Victor Moses (Wigan), Lee Cattermole (Sunderland), Jack Rodwell (Everton).

Forwards: Andy Carroll (Newcastle), Nathan Delfouneso (Aston Villa), Daniel Sturridge (Chelsea), Danny Welbeck (Preston).
A noter l'absence de Walcott

jones79

Peut-étre il va etre selectioné en premiére équipe pour le mtch contre Egypte :shrug:

serwal

Wayne Bridge a annoncé qu'il n'était plus disponible pour jouer avec l'Angleterre et a renoncé à la Coupe du monde 2010 :G007:

jones79

Terry a vraiment foutu la merde avec ses histoires de :G007::G007::G007:

RedArmy

Vraiment dommage pour Gibbs qui aurait pu avoir sa chance...surtout que Cashley est blesse  :grrrrr:

serwal

Citation de: RedArmyVraiment dommage pour Gibbs qui aurait pu avoir sa chance...surtout que Cashley est blesse  :grrrrr:
Baines d'everton me parait  le meilleur candidat d'ailleurs il le merite

neim1218

gibbs revient quand exactement il peut etre ok pour juin peu etre
Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)

Vince

Non c'est impossible pour Gibbs, c'est dommage parce qu'il aurait eu sa place.
Baines est bon offensivement mais défensivement il est plutôt moyen. Mais bon je sais pas si ils ont le choix.

RedArmy

Ca se jouera entre Baines, Warnock voir Konchesky...a moins que Barry soit repositionné en arrière gauche, ce qui n'est pas a exclure aussi!!

gunner597

baines est le meilleur je pense

Vince

[large]Wenger - Mon avis sur l'abandon de Bridge[/large]

\"Depuis le début je ne comprend pas vraiment cette histoire et je serai un peu surprenant avec mes déclarations. Je ne veux rien dire à ce propos car j'ai pris ce problème d'une manière complètement différente.

Mais je ne vois pas comment un joueur peut décider lui-même de refuser l'équipe nationale, légalement il se met dans une situation difficile si la fédération veux le sanctionner.

Ca veux dire que l'on est pas libre de refuser une sélection. Le joueur seul ne peut pas décider de ça.\"

jones79

Oui,d'accord mais une fois un joueur exprime il ne veut plus étre selectioné je pense il faut accepter sa décision.Aprés la coupe de monde de 2002 Paul Scholes avait déclaré il ne souhaitait plus jouer pour l'Angleterre pourtant il avait encore le niveau à l'époque.


MikArsha

:lmao:
pourquoi les joueurs sont pas aux couleurs d'Arsenal ? ça ferait encore plus vrai :lol:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Vince

[large]Wenger - Pas de raison d'être pessimiste pour les anglais[/large]

\"Les blessures font partie du football. Cole n'est pas complètement out de la Coupe du Monde, donc pourquoi être pessimiste? J'ai une bonne estime de Bridge. Sa technique, sa pénétration, il est bon quand il va de l'avant et a une bonne puissance, une bonne frappe, une bonne qualité de centre. C'est le meilleur arrière gauche anglais après Ashley Cole. Ensuite il y a Leighton Baines et Stephen Warnock aussi. Cole est n°1, Bridge n°2 et les deux autres qui viennent sont aussi d'un niveau international.

Warnock a très bien progressé cette saison et Baines aussi. Baines a pris en puissance, il est plus fiable défensivement. Ils sont très prometteurs tout les deux. L'Angleterre a toujours une chance à cette Coupe du Monde. Tout peut arriver, pour n'importe quel pays. Qui à la garantie d'aller à la Coupe du Monde avec tout ses joueurs? Personne. Le problème c'est qu'il faut faire avec.\"

Bouligoal

MDR la photo avec le déambulateur de Ferdinand ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

jones79

Citation de: mika61:lmao:
pourquoi les joueurs sont pas aux couleurs d'Arsenal ? ça ferait encore plus vrai :lol:
Surtout que l'Angleterre joue en rouge à l'exterieur ;)

RedArmy

Citation de: serwal[img align=c]http://img.thesun.co.uk/multimedia/archive/00994/TOON682X400_994275a.jpg[/url]

:lmao:
j'adore le plâtre de Cashley avec le ''text me''  :lmao: :lmao: après l'histoire de sms envoyés avec les mannequins qui lui ont couter son couple!!!

RedArmy

[large]ENGLAND-FRANCE le 17/10/10 a WEMBLEY[/large] :up:

L'équipe de France jouera un match amical contre le Brésil le 9 février 2011 au Stade de France. Les Bleus et leur nouveau sélectionneur affronteront également l'Angleterre le 17 novembre 2010 à Wembley et la Norvège le 11 août 2010 à l'extérieur, a annoncé la Fédération française de football à l'issue du conseil fédéral de vendredi. Un quatrième match amical est prévu le 29 mars 2011 en France contre un adversaire à déterminer.

gunner597

si je peux je fais le déplacement wembley :up::up:

RedArmy

Equipe vs EGYPTE:

James (Portsmouth), Green (West Ham), Hart (Birmingham), Brown (Man Utd), Terry (Chelsea), Upson (West Ham), Lescott (Man City), Shawcross (Stoke), Baines (Everton), Warnock (Aston Villa), Milner (Aston Villa), Beckham (AC Milan), Walcott (Arsenal), Lampard (Chelsea), Barry (Man City), Gerrard (Liverpool), Carrick (Man Utd), Wright-Phillips (Man City), Downing (Aston Villa), Heskey (Aston Villa), Defoe (Tottenham), Rooney (Man Utd), Crouch (Tottenham), C Cole (West Ham).


Walcott rappelle...et SHOWCROSS, l'agresseur de Ramsey, appelle pour la première fois aussi!!

Bouligoal

Avec sa tête de cochon ! You fucking cunt ! :mad:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunnerski

Citation de: RedArmy[large]ENGLAND-FRANCE le 17/10/10 a WEMBLEY[/large] :up:

L'équipe de France jouera un match amical contre le Brésil le 9 février 2011 au Stade de France. Les Bleus et leur nouveau sélectionneur affronteront également l'Angleterre le 17 novembre 2010 à Wembley et la Norvège le 11 août 2010 à l'extérieur, a annoncé la Fédération française de football à l'issue du conseil fédéral de vendredi. Un quatrième match amical est prévu le 29 mars 2011 en France contre un adversaire à déterminer.
17/10 ou 17 novembre ? :)

Walcott sélectionné :D:D:strong: