Arsenal Supporter Club France

Arsène Wenger

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:59:36

« précédent - suivant »

Skoxy

ARSENAL : WENGER S'ATTEND À UN DURE SEMAINE
La semaine d'Arsenal s'annonce chargée entre le match face à Villareal mercredi et la rencontre de FA Cup face à Chelsea samedi. Arsène Wenger aime ses semaines importantes.
Arsène Wenger ne cache pas son impatience de disputer la semaine la plus importante de la saison pour son équipe : « C'est la semaine la plus importante de la saison pour nous. C'est ce que j'aime. Il y a toujours une grande tension à l'occasion de ces grands rendez-vous. Et c'est une grande chance de l'avoir devant nous » a déclaré le manager d'Arsenal sur le site officiel du club londonien

puis après c'est le match contre Liverpool,ça promet une grande semaine pour les gunners

gunner4life

Citation de: gunners 4OUAHOU il répond trés bien.
ouais mais on est 4ème en championnat :hi: alors que c'était l'objectif numéro un du club et on était sorti de la course au titre dès novembre, alors c'est bien beau de bien répondre mais c'est mieux de bien jouer dès le début du championnat.

Vince

Wenger - La saison dont je pourrai être le plus fier

\"C'était une année où j'étais contre le courant. Mais je pense que ça peut être l'année dont je suis le plus fier car tout le monde à douté de cette équipe, tout le monde l'a critiqué.
J'ai été fort, je l'ai soutenue, j'ai toujours eu foi en eux et je savais que c'était juste une période difficile à traverser. Quand on veux produire des jeunes talents, il faut prendre les coups.

On devrait se souvenir ce que tout le monde semble oublier - on joue contre des équipes qui ont des fonds illimitées, ils peuvent acheter les meilleurs joueurs au monde. Nous on produit de jeunes talents avec nos fonds limités, mais tout le monde nous demande de battre ces équipes.

Je me rapelle avoir gagné à Chelsea cette saison. Quand j'ai quitté le stade, un mec est venu me voir à la fin et m'a dit 'Je suis un fan d'Arsenal, bon match, mais je ne pense pas qu'on gagnera la league avec une telle équipe!'. Je lui ai répondu 'T'es pas un fan d'Arsenal. Tu viens de voir des gamins de 20-21 ans au milieu de terrain battre des gars comme Lampard, Ballack, Drogba ou Anelka! T'as rien de plus négatif à dire?'

C'est incroyable ça, de nos jours, on ne peut pas parler avec les gens de qualité de football, mais on peut manipuler leurs opinions. Malgré ça, les critiques ne m'ont pas blessé. Ce qui m'inquiétait beaucoup plus c'était l'influence de ces critiques sur l'équipe. Peu importe ce qui est dit, l'environement à toujours une influence sur vous. Les joueurs ouvrent les journaux et lisent 'Arsenal Catastrophique', Arsenal est nul'.

Gardez à l'esprit que mon équipe était très jeune et que l'ambiance était très négative. Mais je me suis posé la question: Comment réduir cet impact négatif sur l'équipe?
On ne peut pas bien jouer si on pense que l'on est pas assez bon. J'ai eu ma part de critiques et je sais que si on perd demain, les critiques recomenceront de plus belle.
Mais la chose la plus importante c'est que mon équipe est sur la bonne voie et ça donne de l'espoir.\"

we are the Arsenal !

il a bien dit dont-il pourrait être le plus fier reste plus qu'a gagné au moins un trophée sur les deux auxquels nous participons et ça on en est encore loin :roll:

PS: Comme il l'a cassé Arsene le mec qui est venu le voir après le match il aurait mieux fait ce la fermer :lol:

adam

Imagine toi tu te fais casser comme ça par ARSENE WENGER ! Le gars a du paniquer !

verokiss14

C'est clair! :lol:
Après cette phrase qui tue Arsene aurait pu faire le geste de Brice de Nice: jt'ai cassé!! :P
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

TheArmoury

CiterQuand j'ai quitté le stade, un mec est venu me voir à la fin et m'a dit 'Je suis un fan d'Arsenal, bon match, mais je ne pense pas qu'on gagnera la league avec une telle équipe!'. Je lui ai répondu 'T'es pas un fan d'Arsenal. Tu viens de voir des gamins de 20-21 ans au milieu de terrain battre des gars comme Lampard, Ballack, Drogba ou Anelka! T'as rien de plus négatif à dire?'
Au final c'est le supporter qui a bien analysé la situation :hi::hi::green:

DiosBergkamp

Tout comme Chelsea, Liverpool, Tottenham ou Man City ne gagneront pas la ligue avec tous les millions qu' ils ont dépensé.

Vince

Faut aussi se mettre à la place du manager qui bosse comme un fou avec des moyens bien inférieurs à ceux de Chelsea, on gagne chez eux, et le mec trouve le moyen d'être négatif après le match. C'est logique qu'il le prenne mal. Fabregas a eu le même genre de commentaires, ils ne comprennent pas que certains fans d'Arsenal les critique au lieu de les supporter, surtout après une victoire à Chelsea.

gunner4life

Citation de: we are the arsenalil a bien dit dont-il pourrait être le plus fier reste plus qu'a gagné au moins un trophée sur les deux auxquels nous participons et ça on en est encore loin :roll:

PS: Comme il l'a cassé Arsene le mec qui est venu le voir après le match il aurait mieux fait ce la fermer :lol:
tu as tout dit dans ton post, arsène a cassé le mec, c'est bien, c'est drôle mais c'est nul. au début de championnat il avait aussi déclaré se battre pour le titre et au final : que dalle. Il avait aussi déclaré vouloir garder la même équipe : que dalle. Il avait promis des joueurs expérimentés : silvestre, nasri, vela :fou:
Pour moi ça s'appelle faire le kéké. C'est facile pour lui de casser un supporter abonné à l'année qui prend un crédit pour voir des matchs pourris comme ça était le cas pendant un long moment et de supoorter son club qui ne rapporte pas un titre en 5 ans.

Skoxy

C'est vrai qu'après la victoire contre Chelsea on ne pouvait pas être négative,et Que Wenger ne possède pas les même moyen que d'autres Clubs,mais quand tu dis je Forme les joueurs c'est pour construire l'avenir mais pas pour les vendre
en plus il y a une part de vérité chez ce Fan,il fallait pas rêvé qu'avec des gars de 20-21ans on pouvais remporté le titre surtout pas avec les blessures qu'on a connu
à Wenger de ne pas reproduire les erreurs de cette année

we are the Arsenal !

Oui mais faut se mettre aussi a la place de Wenger tu sorts d'une victoire face a Chelsea avec ses millions a ne plus savoir qu'en faire, tu ne viens pas lui dire euh super mais pas la peine de se battre car vous ne gagnerai pas avec cette équipe :fou: si on avait perdu ce jour là 4 où 5 zéro j'aurais dis ok, peut être qu'au final il aura raison ce supporteur mais a ce moment là de la saison il peut pas dire une telle chose cela voudrai dire qu'il ne crois pas en l'équipe et qu'il ne la supporte pas a 100% d'où la phrase d'Arsene \"T'es pas un fan d'Arsenal\" :roll:

Vince

Voilà, c'est la réaction de personnes passionnées qui sont chacuns dans un contexte différent. Mais franchement je comprendrai jamais les gens qui râlent même après les victoires .. après les défaites j'imagine même pas ce que ça doit être l'ambiance chez lui.

gunner4life

le fan ne râlait pas, il constatait l'évolution d'une équipe sur une saison. et il a raison........pour le moment

Steve

Ou simplement qu'il voulait dire ça à Wenger, quelque soit le résultat..

Skoxy

Citation de: SteveOu simplement qu'il voulait dire ça à Wenger, quelque soit le résultat..
:lol: :lol:
il s'est préparé à l'avance en considérant que Chelsea à déjà gagné

Vince


Floh27


clarck59

MDR. il y a match pour savoir qui danse le plus mal entre Arsène et Eboué :green::green:

gunners62

mdr merci VINCE :up: :cool:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

gunner4life

rien qu'à cette petite danse tu vois que la C1 fait vibrer arsène 10 fois plus que le championnat, alors Arsène n'hésite pas, vise la C1 et la cup et lâche le championnat

DiosBergkamp

Attention la 4° place est toujours pas assurée.

gunners 4

C'est vais on pas encore joue contre les gros.
Gunners 4

gunner4life

avec 8 points d'avance et des matchs contre boro ou stoke, je pense que si. Il faudra éviter de perdre contre les petites équipes car on ne pourra pas courrir tous les lièvres à la fois, il faut être logique, en plus Man U doit se concentrer aussi sur le championnat car Liverpool est à l'affût et n'a plus que ça. C'est notre avantage. 1 ou 2 nuls contre les gros et victoires contre les petits et ça passera.

Vince

Même si on perd nos 3 matchs (j'y crois pas une seconde) Aston Villa et Everton perdront aussi des points, donc on peut déserrer les fesses.

TheArmoury

Je pensais qu'on avait 7 points d'avance en faite c'est 8 points et il reste \"que\" 6 matchs... c'est vrai qu'on peut se permettre un ou deux faux pas contre un des trois gros matchs mais faut pas perdre les 3 tout de même :P

we are the Arsenal !

ouias je penses qu'on peut se permettre de perdre nos matchs contre les gros en championnat mais faut absolument les battre en LDC et en Cup

gunner4life

c'est pour ça que le match contre liverpool la semaine prochaine est secondaire, on peut se permettre sur celui ci de faire tourner pour éviter les blessures de walcott, adé ou cesc.

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4lifec'est pour ça que le match contre liverpool la semaine prochaine est secondaire, on peut se permettre sur celui ci de faire tourner pour éviter les blessures de walcott, adé ou cesc.
:up: exacte même si ça fait jamais plaisir de perdre contre un des big four mais bon si c pour la bonne cause :green:

Skoxy

Il faut pas oublié que Liverpool sont décapité après leur match retour contre Chelsea et très affaibli mentalement,ils vont essayé surement de se reprendre contre nous et il aurons une pression énorme car il ont maintenant que le championnat à jouer,Donc je crois qu'il vont être un peu maladroit surtout à la finition,il faut donc les assommé par deux buts en première mi-temps et gérer après
en plus ils ont assez peur des coup de pied arrêté,un petit Doublé de Bendtner serai le bien venu :D