Arsenal Supporter Club France

Arsène Wenger

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:59:36

« précédent - suivant »

Ozil

Super content qu'Arsène prolonge, Arsenal sans lui c'est pas possible, pourtant cela arrivera tôt ou tard.

J'espère vraiment qu'il aura ce qu'il mérite, ainsi que les joueurs et nous supporters.

Le titre de champion !!!
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

darren

Très bonne nouvelle our le Club, il faut qu'il amene sa politique à maturité :ascfr::cheers::strong:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Skoxy


Vince

[large]Wenger - Le titre à tout prix[/large]

\"Quand on ne le gagne pas les gens se posent des questions.
C'est normal, parce que si on ne gagne pas le championnat, je pense que c'est une grande honte.
Il est temps pour nous. Je crois que l'on a bien joué ces dernières années pour rester dans le Top4 mais maintenant il est temps de gagner. J'ai toujours considéré chaque saison comme celle de la dernière chance, mais cette fois ça l'est plus que jamais.\"


[large]'Changer de politique'[/large]

\"Ces 4 ou 5 dernières années on a élevé une jeune équipe. Car on voulait être plus une équipe que les autres et gagner des titres. Si cette politique ne marche pas, alors je devrai la changer. Et quand je parle de trophées, je parle de Premier League et Champion's League.\"

TITI N°1

oui la changer, en effet ce mercato prouve un énorme changement .... au 15 aout on se retrouve avec seulement 2 defenseurs centraux disponible pour debuter le championnat ..... donc on change de politique désormais on commence le championnat en prennant des risques et en jouant à la loterie, si V5 se blesse dans les 1er minutes on fera jouer un reserviste pour le supler Djourou squatant déjà l'infirmerie...:lol:

on est bien partie pour le titre en effet... :up:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

WENGERARS67

Arsène Wenger est un coach et un manager fabuleux et extraordinaire! C'est un formateur et  un éducateur qui cherche toujours à faire sortir ,le maximum des qualités de chacun de ses joueurs,pour qu'ils aient pas de regrets.Les joueurs arrivent petits et repartent grands...:strong:
Arsenal gagnant! Arsène géant!Tous les ingrédients,pour devenir des Titans...

Nono

Les joueurs arrivent petits et repartent sans titre.

Gunnerski

Citation de: WENGERARS67Arsène Wenger est un coach et un manager fabuleux et extraordinaire! C'est un formateur et  un éducateur qui cherche toujours à faire sortir ,le maximum des qualités de chacun de ses joueurs,pour qu'ils aient pas de regrets.Les joueurs arrivent petits et repartent grands...:strong:
Le problème c'est bien ça, ils repartent..

TheMerse

Citation de: T.Walcott
Citation de: WENGERARS67Arsène Wenger est un coach et un manager fabuleux et extraordinaire! C'est un formateur et  un éducateur qui cherche toujours à faire sortir ,le maximum des qualités de chacun de ses joueurs,pour qu'ils aient pas de regrets.Les joueurs arrivent petits et repartent grands...:strong:
Le problème c'est bien ça, ils repartent..
Bah Cesc ça fait plus de 7 ans qu'il est au club et RVP doit pas en être loin :shrug:

Vince

Et ceux qui repartent, en général c'est qu'ils n'étaient plus indispensable :shrug:

Vince


TheMerse


TITI N°1

j'en rajouterais pas sur AW jusqu'a la fin du mercato ............. mais pour le moment sa gestion du groupe et du debut de saison est A CHIER
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Shapeshifter

Je veux pas faire d'histoire envers sa sommité Arsène Wenger mais comment ose-t-il mettre Almunia capitaine pour ce match ?
Ca m'enchante pas qu'il ai prolonger de trois ans, c'est trop long pour lui, ses idées vont arriver à une limites à un moment donnés si ça continue comme ça et des fois il gère un peu mal certains cas.
On a tous compris que Almunia est une paria dans le groupe, mais il n'arrive pas à faire confiance à Fabianski pourquoi ne veux-t-il pas recruter un vrai gardien ? Le fait d'avoir mis capitaine l'espagnole alors que les relations qu'il entretient avec lui ne sont pas bonnes, c'est un gros aveu de faiblesse de sa part et un manque flagrant de couille. A-t-il appris à trop se mefier de ses joueurs ?
Shapeshifter -

TheArmoury

Il a pensé au court terme, voilà comme je vois la chose. Il sait qu'Almunia est le seul gardien crédible pour jouer vs Liverpool alors il le titularise ! Il lui donne le brassard pour lui donner une pseudo confiance qui n'existe plus entre les deux hommes depuis qu'Arsène lui a fait comprendre qu'il ne comptait plus sur lui ! En gros Almunia est une roue de secours en attendant le nouveau gardien ... Almunia le sait mais il ne peut pas refuser de jouer un match comme Liverpool ;)
Il a pensé avant les matchs de prépas que Fabianski aurait pu faire l'affaire mais il a bien vu qu'il ne franchirait jamais le cap. Donc il n'avait pas le choix, Almunia devait jouer ce match comme je l'avais souligné ^^

TITI N°1

en tout cas une chose est sur

WENGER est incompetent pour gerer ses mercatos et ca date pas d'aujourd'hui
cette année plus que les autres il met le club en danger a toujours attendre le 31 pour recruter, si on arrive fin du mois en bricolant en defense on sera à qui la faute..
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner4life

les trentenaires doivent prolonger d'une année supplémentaire....hein arsène ;)

Kurt

Je l'ai dis , il sera n° 1 jusqu'à la fin de saison... :look:
\" Toutes les bonnes choses viennent d'Alsace : la Kro et Arsène Wenger...\"

fabrice17

moi je lui aurais mis la panoplie de la FEE CLOCHETTE !!!!!!!

gunner4life


serwal

[large]Arsène Wenger, Président du comité d'organisation de la Coupe du Monde des Sans-Abris (Paris 2011)[/large]

[img align=c]http://www.lefigaro.fr/medias/2007/12/20/51d66c22-ae71-11dc-a654-082dc3327887.jpg[/img]

[large]Arsène Wenger [/large] :

\"La Coupe du Monde des Sans Abris 2011 réunira différentes équipes nationales composées de joueurs à la rue et sera organisée par des associations caritatives qui aident les sans abris tout au long de l'année.

Ce qui est important pour un joueur à la rue, c'est de lui redonner un but dans la vie, et c'est aussi de savoir que lorsqu'il se lève, il a un entraînement de prévu. Il se lave, mange, et sait qu'un autre entraînement l'attendra le jour suivant.

Ca lui donne de quoi penser, ça lui redonne une discipline de vie. Perdre cette discipline, c'est l'un des plus gros problèmes pour les jeunes. Ils ne peuvent pas trouver d'emploi parce qu'ils ne sont pas rasés, pas propres. Tout le monde les rejette, ils se sentent en dehors de tout, exclus.\"

adam

A force d'etre genereux il nous achete meme Squillaci !

The Iceman

Une occasion de trouver ses prochaines recrues... Putain mais quelle radin ! :wtf:
Prêt à tout pour pas lacher un centime celui là ! :lol:

TheInvincibles

Citation de: The IcemanUne occasion de trouver ses prochaines recrues... Putain mais quelle radin ! :wtf:
Prêt à tout pour pas lacher un centime celui là ! :lol:
:lol::lol::lol: Il a vu que Ferguson a recruté un SDF pour 0€ alors il essaye de flairer la bonne affaire lui aussi !

Shapeshifter

Citation de: TheInvincibles
Citation de: The IcemanUne occasion de trouver ses prochaines recrues... Putain mais quelle radin ! :wtf:
Prêt à tout pour pas lacher un centime celui là ! :lol:
:lol::lol::lol: Il a vu que Ferguson a recruté un SDF pour 0€ alors il essaye de flairer la bonne affaire lui aussi !
Son SDF, Ferguson, il l'a recruté 9M€.
Shapeshifter -

TheInvincibles

Citation de: Shapeshifter
Citation de: TheInvincibles
Citation de: The IcemanUne occasion de trouver ses prochaines recrues... Putain mais quelle radin ! :wtf:
Prêt à tout pour pas lacher un centime celui là ! :lol:
:lol::lol::lol: Il a vu que Ferguson a recruté un SDF pour 0€ alors il essaye de flairer la bonne affaire lui aussi !
Son SDF, Ferguson, il l'a recruté 9M€.
T'es sur? J'ai lu qu'il a été laissé libre par son club

gunners_dz

Non non il l'as payer entre 8 a 10M€ le BéBé :green:

TheInvincibles

Oh m**** Alors là c'est encore pire :lol::lol:

TITI N°1

il ferait bien de se bouger le cul à finir son mercato rapidement le pére WENGER au lieu de donner interview sur interview en racontant tout et n'importe quoi, car le championnat est lancé et entre nos blessés et la mauvaise gestion du recrutement on est loin d'être parti de la meilleur maniere :rouge:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Hot

mdr Titi je savais que tu allais répondre ca.