Arsenal Supporter Club France

Cesc Fabregas

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:57:16

« précédent - suivant »

Nono

Citation de: Vince le 21-10-2014, 21:27:17
Un jour peut-être on arrivera à lire sur ce forum autant voir plus de compliments pour des joueurs d'Arsenal que pour des joueurs de Chelsea :lol: C'est dur, mais on y arrivera!


Il y a Sanchez en ce moment qui fait l'unanimité ;)
Dans notre effectif et désolé si ça choque mais on a peu de joueurs de sa qualité.

Vince

Citation de: Nono le 21-10-2014, 21:30:03
Citation de: Vince le 21-10-2014, 21:27:17
Un jour peut-être on arrivera à lire sur ce forum autant voir plus de compliments pour des joueurs d'Arsenal que pour des joueurs de Chelsea :lol: C'est dur, mais on y arrivera!


Il y a Sanchez en ce moment qui fait l'unanimité ;)
Dans notre effectif et désolé si ça choque mais on a peu de joueurs de sa qualité.


Ben oui, Özil, Sanchez, Wilshere, Ramsey, Gibbs, Koscielny, Mertesacker, Debuchy, Chambers, Chamberlain, Welbeck, Cazorla, ... que des brêles. On regrette l'époque des Denilson, Chamakh, et Squillaci! L'époque où l'on gagnait pas de titre c'était cool!

Nono

21-10-2014, 21:54:54 #8942 Dernière édition: 21-10-2014, 22:03:13 par Nono
Citation de: Vince le 21-10-2014, 21:48:46
Citation de: Nono le 21-10-2014, 21:30:03
Citation de: Vince le 21-10-2014, 21:27:17
Un jour peut-être on arrivera à lire sur ce forum autant voir plus de compliments pour des joueurs d'Arsenal que pour des joueurs de Chelsea :lol: C'est dur, mais on y arrivera!



Il y a Sanchez en ce moment qui fait l'unanimité ;)
Dans notre effectif et désolé si ça choque mais on a peu de joueurs de sa qualité.


Ben oui, Özil, Sanchez, Wilshere, Ramsey, Gibbs, Koscielny, Mertesacker, Debuchy, Chambers, Chamberlain, Welbeck, Cazorla, ... que des brêles. On regrette l'époque des Denilson, Chamakh, et Squillaci! L'époque où l'on gagnait pas de titre c'était cool!



J'ai dit peu.
Et dans ta liste, combien ont sa carrière ? Combien ont enchainé les bonnes saisons ?
Désolé mais Fabregas, c'est l'un des meilleurs milieux au monde, cette vérité ne change pas malgré qu'il soit malheureusement parti à Chelsea.

Ramsey, Wilshere ont tout à prouver ;)

Après si tu mets Chambers, Welbeck, etc dans la même catégorie de joueurs, c'est quand même marrant.

Vince

21-10-2014, 21:59:30 #8943 Dernière édition: 21-10-2014, 22:07:05 par Vince
Ah oui ces joueurs là doivent prouver qu'ils sont capable de gagner des titres ... ah merde c'est déjà fait! :na:

Nono

Dans un topic, tu dis qu'il faut pas s'arrêter qu'aux résultats pour juger et tu le fais.
Après, si tu trouves que Ramsey et WIlshere ont le même niveau que Fabregas, tant mieux.

Vince

Le pauvre Nono qui a passé des années a convaincre tout le monde que Ramsey était un bon à rien, et il marque le but victorieux du titre qu'Arsenal a été incapable de gagner pendant 9 ans. En plus il remet ça contre City. Dommage que Fabregas n'ait pas été aussi efficace dans toutes nos finales perdues les 9 années précédentes :na:
Je comprends que tu sois si aigris aujourd'hui.

DiosBergkamp

Moi je suis aigri parcequ'on avait l'occasion de ramener à la maison un des meilleurs milieux du monde et qu'on n'a pas voulu en grande partie parcequ'on ne voulait pas lui faire de la place.

Résultat il s'éclate chez notre concurrent pendant que nos joueurs ne sont pas performants (ou blessés). Mais bon, c'était tellement prévisible ...

Nono

Ramsey a fait 6 excellents mois l'année dernière, rien à redire là dessus, par contre, cette saison, on est loin du niveau de l'année dernière.
Et c'est ça le problème, nos joueurs sont irréguliers, Fabregas, ça fait depuis 2006 qu'il est au haut niveau, depuis 2006, il a permis de débloquer des situations.
Alors, toi tu retiendras, sa talonnade contre le Barça vu que tu nous sors ça à chaque fois que tu parles de Fabregas mais moi, je retiens son match contre la Juve en 2006, son but contre Milan qui débloque la situation, après qu'en finale, on ait perdu, bah c'est le foot, une finale se joue à rien, même sur un adversaire faible, on a du aller aux prolongations, en 2006, on perd la finale sur un HJ de 10 cm, c'est comme ça.
Et je parlerais même pas de la finale de CC où il est quand même compliqué à Fabregas de reprocher la bourde de Chesny/Koscielny.

Alors oui, les Ramsey/Wilshere and cie nous ont fait gagner notre premier titre depuis 2005 mais sur le plan individuel, je choisis Fabregas plutôt qu'eux.

Ramsey, je me suis déjà exprimé là dessus, il fallait qu'il simplifie son jeu, il l'a fait l'année dernière, cette année, c'est moins le cas.
Wilshere, je le trouvais plus prometteur à ses débuts, meilleur défensivement (là, j'ai l'impression qu'il fait semblant), plus travailleur.

Après, je parle pas d'Özil car j'adore le joueur mais mais malheureusement, j'ai l'impression qu'il n'arrivera jamais à se faire à la PL, j'espère me tromper mais quand tu compares à Alexis qui vient d'arriver, on peut se poser la question.

Vince

:lmao: J'adore ce topic, j'ai bien fais de le renommer comme ça!
Je vais pas répondre, les 2 titres suffisent. Sans oublier les transferts d'Özil, Sanchez, Welbeck. Être blasé d'Arsenal en ce moment, ça pose vraiment question, mais ce topic est là pour eux ;)

Nono

2 VICTOIRES EN 8 PUTAIN DE MATCHS.

Mais moi, je parlais même pas d'Arsenal, je disais simplement que Fabregas est meilleur que n'importe lequel de nos milieux ACTUELLEMENT.

J'en ai rien à foutre de Chelsea, c'est juste un constat.
Comme dire que Van Persie est un meilleur attaquant que Welbeck, je sais pas, ça me parait logique.

Vince

T'es gonflé toi, tu parle de 2 victoires en 8 matchs, ensuite tu nous parle de RVP qui n'a pas gagné un match ou marqué un but depuis belle lurette :lol: T'as pris le mauvais exemple. Bref ...

:back:

PieRR

T'es entrain de dire que Welbeck est meilleur que RVP? :wtf:

Vince

Citation de: PieRR le 21-10-2014, 23:41:17
T'es entrain de dire que Welbeck est meilleur que RVP? :wtf:

Je sais pas si t'as vu jouer RVP depuis le début de la saison, on est très loin du grand RVP. Sur Twitter il prend cher et beaucoup de fans de Man Utd veulent le voir sur le banc. En terme de talent le hollandais est meilleur, mais on compare un joueur de 31 ans avec un autre qui a 23 ans. C'est comme si on comparait RVP quand il avait 23 ans à Shearer à l'époque.

gunners_dz

Il faut être aveugle pour ne pas voir la supériorité de Cesc comparé à notre milieu au complet.

DiosBergkamp

Il y a quelques mois c'était plutôt "Quel intérêt il aurait de revenir pour prendre place sur le ban ?" putain je me marre :green:

Vince

Citation de: gunners_dz le 21-10-2014, 23:46:39
Il faut être aveugle pour ne pas voir la supériorité de Cesc comparé à notre milieu au complet.

Le milieux de Chelsea est meilleur que le milieux d'Arsenal à l'heure actuelle. Mais on s'en fout un peu, c'est comme dire que Messi est meilleur que Sanchez. On peut faire pas mal de comparaison à tout les postes, c'est du temps perdu qu'on gagnerait bien à soutenir les joueurs qui sont chez nous.

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 21-10-2014, 23:48:50
Il y a quelques mois c'était plutôt "Quel intérêt il aurait de revenir pour prendre place sur le ban ?" putain je me marre :green:

Ce qui est drôle c'est que tu crois encore qu'Arsenal aurait pu signer Fabregas :lmao:

gunners_dz

Citation de: Vince le 21-10-2014, 23:53:40
Citation de: gunners_dz le 21-10-2014, 23:46:39
Il faut ùtre aveugle pour ne pas voir la supériorité de Cesc comparé à notre milieu au complet.

Le milieux de Chelsea est meilleur que le milieux d'Arsenal à l'heure actuelle. Mais on s'en fout un peu, c'est comme dire que Messi est meilleur que Sanchez. On peut faire pas mal de comparaison à tout les postes, c'est du temps perdu qu'on gagnerait bien à soutenir les joueurs qui sont chez nous.

C'est un constat que je fait, on aurais pu le prendre mais le coach on peut  fait autrement, et je crois que c'est une erreur il faut se rendre à l'évidence.

Vince

Citation de: gunners_dz le 21-10-2014, 23:58:46
Citation de: Vince le 21-10-2014, 23:53:40
Citation de: gunners_dz le 21-10-2014, 23:46:39
Il faut ùtre aveugle pour ne pas voir la supériorité de Cesc comparé à notre milieu au complet.

Le milieux de Chelsea est meilleur que le milieux d'Arsenal à l'heure actuelle. Mais on s'en fout un peu, c'est comme dire que Messi est meilleur que Sanchez. On peut faire pas mal de comparaison à tout les postes, c'est du temps perdu qu'on gagnerait bien à soutenir les joueurs qui sont chez nous.

C'est un constat que je fait, on aurais pu le prendre mais le coach on peut  fait autrement, et je crois que c'est une erreur il faut se rendre à l'évidence.

Fabregas, Mourinho et Wenger disent tous l'inverse mais c'est pas grave, continuez de fermer les yeux et de vous boucher les oreilles. Il s'est mis d'accord il y a bien longtemps avec Chelsea, il touche un salaire énorme, il n'a jamais été question d'un retour à Arsenal ailleurs que dans les médias.

DiosBergkamp

Alors pourquoi il a parlé avec Wenger ? (qui lui a dis qu'il aurait du mal à lui trouver de la place à Arsenal d'ailleurs)

gunners_dz

Citation de: DiosBergkamp le 22-10-2014, 00:03:08
Alors pourquoi il a parlé avec Wenger ? (qui lui a dis qu'il aurait du mal à lui trouver de la place à Arsenal d'ailleurs)

C'est ce que j'ai lu aussi.

Vince

Citation de: gunners_dz le 22-10-2014, 00:04:29
Citation de: DiosBergkamp le 22-10-2014, 00:03:08
Alors pourquoi il a parlé avec Wenger ? (qui lui a dis qu'il aurait du mal à lui trouver de la place à Arsenal d'ailleurs)

C'est ce que j'ai lu aussi.

C'est justement par rapport à cette discussion que Wenger a su qu'en fait les choses étaient réglé depuis bien longtemps. Il l'a dit en conférence de presse avant le match contre Chelsea.

Vince

J'ai retrouvé les propos exactes .. un journaliste demande à Wenger si Fabregas, en partant de Barcelone avait la volonté de venir à Arsenal, il répond "je ne sais pas .. je ne veux pas en faire une histoire, parce qu'il faut accepter qu'une fois qu'un joueur part, il part. C'est la première séparation qui était difficile pour nous. Après il faut accepter qu'une fois parti à Barcelone, il peut aller n'importe où ensuite.

Personnellement, j'ai la conviction que cet accord a été trouvé il y a bien longtemps, début 2014. Toutes les autres spéculations ont juste été inventées."
Un journaliste lui demande pourquoi cette conviction? Il sourie et il répond "mon instinct".

C'est bizarre que ces propos aient pas été plus mis en valeur dans la presse, parce que ça clos ce débat ridicule.

aden94

On ne sait jamais si Ozil part cet été, on pourra peut-ùtre le récupérer... Tu sens dans son itw que le mec est toujours attaché à Arsenal.. Cette déclaration a du foutre les nerfs aux supporters de Chelsea..
Quand tu compares les deux joueurs cette saison, il y a quand mùme au moins trois classes d'écart.. Je sais mùme pas si Ozil serait titu chez QPR cette saison si il ne s'appelait pas Ozil...
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

viper83

Il faut pas tout confondre non plus. Fabregas est un joueur de Chelsea maintenant et je suis même de ceux qui pensent qu'il n'aurait pas pu revenir (même si ça se discute). Mais bientôt à en croire certains parce que c'est un joueur de Chelsea on ne peut être encore un "fan" du joueur parce qu'on est supporter d'Arsenal ...

Je suis un fan d'Arsenal en priorité certes mais je ne vois pas le problème a aimer tel ou tel joueur jouant dans une autre équipe, même londonienne, la plupart des supporter accros à leur club ont des oeilllères et ne vois que leur club de cœur, attention à cela mes amis, ouverture d'esprit, le foot reste du foot !!! 
Come on Gunners !!!

Vince

Ah mais on empêche personne d'aller parler de leur passions pour Tottenham ou Adebayor sur d'autres forums de football généralistes si ils en ont le besoin. Ici on est sur un forum de supporters d'Arsenal et donc ne vous attendez pas à des applaudissements quand vous passez votre temps à critiquer les joueurs d'Arsenal et vous extasier devant les joueurs de nos rivaux.

Imaginez si demain un mec s'inscrit sur le forum, son premier message c'est "Koscielny doit se pendre, il concède trop de pénos", son second c'est "John Terry est mon idole, ce mec est meilleur que tout nos défenseurs". On verra votre réaction ..

adam

Parce qu'on ne sait pas si cette personne est reelement supportrice d'Arsenal ou non. Avant meme de lire un message, tu lis le blase de celui qui post Vince et tu interpretes ses propos en fonction de ça. D'ailleurs je penses que t'es le premier à le faire. :P


aden94

Citation de: adam le 22-10-2014, 02:09:01
Parce qu'on ne sait pas si cette personne est reelement supportrice d'Arsenal ou non. Avant meme de lire un message, tu lis le blase de celui qui post Vince et tu interpretes ses propos en fonction de ça. D'ailleurs je penses que t'es le premier à le faire. :P



+1
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

Vince

C'est justement ce que je dis, quand quelqu'un passe 80% de son temps sur un forum de supporters d'un Club a critiquer les joueurs de ce Club, et 20% a encenser les joueurs des Clubs rivaux, si tu le connais pas tu peux difficilement le considérer comme un supporter. On ne peut que juger de quelqu'un ce qu'on voit, et en général on écris ce que l'on pense (sauf bien sûr si on est dans la provocation, mais faut pas s'étonner après que l'on ait une image sur un forum bien loin de la réalité).

Bouligoal

J'ai remis le bon titre de topic car, un peu ridicule comme provoc' ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!