Arsenal Supporter Club France

Cesc Fabregas

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:57:16

« précédent - suivant »

RedArmy

:lol: :lol: voyons Vince, il est a peine parti depuis 1e journee que tu reves d'un invraisemblable retour!! Il va finir sa carriere autant que capitaine du barca tout simplement!! :shrug:

Bouligoal

Le plus dur maintenant sera de connaître le nom du remplaçant ! Ca fait peur ...

Parce qu'il risque aussi de s'appeler Ramsey ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: BouligoalLe plus dur maintenant sera de connaître le nom du remplaçant ! Ca fait peur ...

Parce qu'il risque aussi de s'appeler Ramsey ! :lol:
Tu m'étonnes :wtf:

Son of a Gun

Citation de: BouligoalLe plus dur maintenant sera de connaître le nom du remplaçant ! Ca fait peur ...

Parce qu'il risque aussi de s'appeler Ramsey ! :lol:
Jolie celle la, pas sur que tout le monde la comprenne...(terreur en cuisine...)

MattHENRY

Citercesc4official  Cesc Fàbregas Soler
Once a gunner, always a gunner. Have a good day guys.
Il y a 2 heures
Il va vraiment me manquer... Il n'a certes pas marquer le club par des titres mais il a battu pas mal de records de précocité et il a surtout rendu notre jeu encore plus beau à regarder, un milieu de terrain de génie ! :respect:

jones79

J'ai vu son discours ce  matin à \"Skynews\".Beaucoup de humilité dans ses propos.

joebar62

bon vent a lui c'est un grand joueur!

thegunners31

Le maillot du Barça ne lui va pas du tout :down:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Bouligoal

Je vais avoir la gerbe encore longtemps je pense en voyant le topic Cesc Fabregas dans \"Football international\" :(
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

clarck59

Citation de: BouligoalJe vais avoir la gerbe encore longtemps je pense en voyant le topic Cesc Fabregas dans \"Football international\" :(
Pareil, ça me fait mal au coeur de le voir dans cette rubrique :sad::sad:

Taz

pareil j'arrive pas à mi faire
Only One Arsenal ! ! ! 


darren

Moi, c'est bon! j'ai tourné la page, je scrute l'arrivée de son remplaçant! :look:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gudybas

il va jouer ce soir je crois

Gunnerski

Il est sur le banc. Il entrera à l'heure de jeu pour peut-être son premier trophée. :/

RedArmy

s'il entre en jeu et gagne, il aura remporté en 15 minutes , ce qu'il n'a pas fait en 6 ans a Arsenal!!! ca fait peur  quand meme... :look:

maxarsenal

bouligoal: je suis rassuré je suis pas seul à qui ça fait mal d'avoir perdu Cesc.
Come on Gunners

TITI N°1

voila, Fabregas arrive au barça et joue 10 minutes et gagne déjà un trophée :shrug:..
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

On va pas dire que c'est grâce à lui, il a pas gagné la liga la saison dernière, il profite de la situation :sorry:

TITI N°1

oui mais les faits sont la, il est tout heureux de connaitre ce qu'il n'a pas connu chez nous ...
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

Tu te fais du mal pour rien ! Et Fabregas a gagné ce trophée avec nous en 2004 !

TITI N°1

ouais c'est bien loin ce temps la ou on avait surement la meilleur équipe d'Europe ....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Je suis content pour Cesc. Sinon le Barca méritait de gagner face à ce Real (qui est vraiment qu'une version bas de gamme et frustré du grand Real d'il y a quelques années).

TheArmoury

Je trouve que le Real est en progression par rapport à la saison dernière. Sinon c'est dommage qu'à chaque fin de match, Le Real casse du Catalan par frustration, ça donne pas une bonne image du football Espagnol encore une fois ...

Vince

Ca donne surtout pas une bonne image du Real. Et Mourinho qui pince/tape par derrière un membre du staff du Barca, difficile d'avoir moins de classe que le portugais. Et le pire c'est que l'UEFA va sanctionner Wenger parce que Primorac a utilisé un portable, et Mourinho n'aura que dalle.


maxarsenal

HO le coup à la jambe la grosse poche de glace
Come on Gunners

gunner597

le barca est plus fort que le real hier avec Xavi pas au top et Messi avec 1 semaine d'entrainement ca s'est vu

Bouligoal

Et boum, ca fait 3 jours qu'il est barcelonais et déjà un trophée ! :lol:

J'en rigole mais ..... ca fait mal !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Pourquoi ça fait mal ? Il va dans la meilleur équipe du monde, qui avale les trophées depuis quelques saisons. Il faut savoir tourner la page, être heureux pour lui mais pas en profiter pour encore une fois taper sur Arsenal, ça devient lourd :boring:

Bouligoal

Ah oui j'ai vachement tapé sur Arsenal ! :lol:

C'est juste la réalité qui fait mal ... Je n'entre dans aucune polémique ! :shrug:

T'inquiète, je prends des cours de yoga et bientôt j'aurai intégré l'idée que c'est à cause des arbitres et la malchance qu'on ne gagne rien depuis 6 ans ! Un peu de patience, promis j'y arriverai ! :na:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!