Arsenal Supporter Club France

Cesc Fabregas

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:57:16

« précédent - suivant »

TITI N°1

Eh ben qu'il se casse et le plus vite possible...........:grrrrr:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

robert_henry

le vrai problème c'est pas que le joueur... tout le monde sait qu'il veut se barrer mais à un moment, il faut aussi prendre des décisions et arrêter de prendre les fans pour des cons.

D'un côté on dit qu'on attend que Fabregas soit vendu pour prendre Mata, de l'autre on dit qu'on n'a pas besoin d'argent. Au final, tout le monde a les boules et on n'a qu'une envie : que ça avance... d'où le ras le bol contre les joueurs qui étaient des idoles il y a qqs mois.

adam

Je me suis pas trop exprimée sur le cas Cesc mais mon avis est simple :

Cesc Frabregas est notre meilleur joueur, il est pour celui qui sera un jour LE meilleur joueur du monde, 90% de ses passes sont lumineuses, sa vision de jeu est tout simplement HORS NORME il y a pas d'autre mot. Vous parlez de Wilshere, Barton et machinbidule mais si il y a bien un joueur qui se respecter des arbitres et des adversaires coté Gunners et qui a un réel impact dans un match dans tout les sens du jeu c'est bien lui. Cesc doit etre un joueur d'Arsenal dans les années à venir si on veut remporter quelque chose.

DiosBergkamp

Cesc respecté des arbitres ? Non non et non.

Son of a Gun

En même temps, sa décision il l'a prise. Si ca avance pas et ça nous énerve, ce n'est pas de sa faute, mais celle de Wenger et du staff, qui font n'importe quoi avec la gestion de leur mercato comme d'hab.

Cesc n'a rien à se reprocher dans cette histoire, il veut partir il a le droit, il a témoigner son amour pour Arsenal, c'est bon, qu'on le laisse rentrer chez lui.

Nono

Il me semble que si le Barca met le prix que demande Arsenal (40 millions, on tente pas de les arnaquer), on le laisse partir.

Arsenal n'y est pour rien.

Bouligoal

Citation de: adamJe me suis pas trop exprimée sur le cas Cesc mais mon avis est simple :

Cesc Frabregas est notre meilleur joueur, il est pour celui qui sera un jour LE meilleur joueur du monde, 90% de ses passes sont lumineuses, sa vision de jeu est tout simplement HORS NORME il y a pas d'autre mot. Vous parlez de Wilshere, Barton et machinbidule mais si il y a bien un joueur qui se respecter des arbitres et des adversaires coté Gunners et qui a un réel impact dans un match dans tout les sens du jeu c'est bien lui. Cesc doit etre un joueur d'Arsenal dans les années à venir si on veut remporter quelque chose.
Non mais Adam personne ne veut se séparer de Cesc !

C'est juste qu'il faut se rendre à l'évidence : il veut se barrer donc qu'on le laisse partir pour règler ce cas au plus vite ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Tu veux qu'on leur donne aussi Bouli ? Si ça traîne depuis 2 ans ce transfert, la faute à qui ? Au Barça, qui veut acheter l'un des meilleurs milieu du monde au prix d'un très bon joueur :roll:

gunner4life

Citation de: adamJe me suis pas trop exprimée sur le cas Cesc mais mon avis est simple :

Cesc Frabregas est notre meilleur joueur, il est pour celui qui sera un jour LE meilleur joueur du monde, 90% de ses passes sont lumineuses, sa vision de jeu est tout simplement HORS NORME il y a pas d'autre mot. Vous parlez de Wilshere, Barton et machinbidule mais si il y a bien un joueur qui se respecter des arbitres et des adversaires coté Gunners et qui a un réel impact dans un match dans tout les sens du jeu c'est bien lui. Cesc doit etre un joueur d'Arsenal dans les années à venir si on veut remporter quelque chose.
OK sauf que cesc est barcelonais et que le barça en ce moment est le meilleur club au monde, donc tu ne peux rien y faire à part traîner le joueur jusqu'à la fin de son contrat, l'avoir de moins en moins motivé et bon et le perdre poue que dalle.

Ce joueur montre les limites d'une politique de jeune étranger. A 23 ans, le joueur a déjà 7 ans d'ancienneté  et prend le club comme un tremplin.

Bouligoal

Citation de: RVP_11Tu veux qu'on leur donne aussi Bouli ? Si ça traîne depuis 2 ans ce transfert, la faute à qui ? Au Barça, qui veut acheter l'un des meilleurs milieu du monde au prix d'un très bon joueur :roll:
On est d'accord, et c'est là où le Barca joue les cons et manque de respect au club et surtout au talent de Cesc.

Le problème c'est qu'ils jouent sur le fait que Cesc veuille vraiment partir ! En gros quelque part ils peuvent se permettre de ne pas proposer une fortune puisque le joueur veut se barrer et ca fait pencher la balance en leur faveur !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: gunner4lifeCe joueur montre les limites d'une politique de jeune étranger. A 23 ans, le joueur a déjà 7 ans d'ancienneté  et prend le club comme un tremplin.
C'est clair ! Comme tant d'autres avant lui ... :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

clarck59

Qu'on le laisse partir et qu'on passe à autre chose.
Ca fait mal de voir partir notre meilleur joueur, mais ça fait 2 ans qu'on s'y prépare.
Il a envie de rentrée chez lui, ça peu se comprendre.
Bonne chance à lui et merci pour tout ce que tu as fait pour Arsenal :hi::ascfr:

DiosBergkamp

Citation de: Bouligoal
Citation de: gunner4lifeCe joueur montre les limites d'une politique de jeune étranger. A 23 ans, le joueur a déjà 7 ans d'ancienneté  et prend le club comme un tremplin.
C'est clair ! Comme tant d'autres avant lui ... :up:
On a profité d'un des meilleurs joueurs du monde en l'ayant acheté 3 copecs. Vous croyez que ça existe encore des joueurs qui restent toute leur vie au club ?

TITI N°1

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: Bouligoal
Citation de: gunner4lifeCe joueur montre les limites d'une politique de jeune étranger. A 23 ans, le joueur a déjà 7 ans d'ancienneté  et prend le club comme un tremplin.
C'est clair ! Comme tant d'autres avant lui ... :up:
On a profité d'un des meilleurs joueurs du monde en l'ayant acheté 3 copecs. Vous croyez que ça existe encore des joueurs qui restent toute leur vie au club ?
en angleterre y en a plein ....! ( mais ils sont anglais) :fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

adam

Citation de: DiosBergkampCesc respecté des arbitres ? Non non et non.
Cesc est le joueur le plus influant de l'équipe envers les arbitres !

Taz

CiterNasri et Fabregas seront sur la photo officielle

Arsenal: Nasri et Fabregas seront sur la photo officielleS'il n'est toujours pas acquis qu'ils resteront à Arsenal cette saison, Samir Nasri et Cesc Fabregas figureront bien sur la photo officielle du club, qui sera prise jeudi avec l'effectif de la saison 2011-2012. Toujours sous contrat avec les Gunners, les deux milieux de terrain ont également été priés par leur club de participer à l'entraînement public programmé jeudi à l'Emirates Stadium pour la journée des abonnés.
Only One Arsenal ! ! ! 


DiosBergkamp

Citation de: adam
Citation de: DiosBergkampCesc respecté des arbitres ? Non non et non.
Cesc est le joueur le plus influant de l'équipe envers les arbitres !
Tu rigoles, à chaque fois qu'il parle à l'arbitre, celui ci tourne le dos et s'en va. De ce côté là il n'a pas l'influence d'un capitaine, c'est clair et net et je peux vous dire que par exemple les blues se moquent bien de nous quand eux ont Terry.

Taz

en tout cas faut que ca bouge bordel la semaine prochaine on est à newcastle et il y a toujours rien !!! on peut acheter mata et samba sans attendre que cesc et samir partent quand même !!! faut pas déconner !
on va commencer la saison avec deux joueurs majeur ou au moin un sur le banc parcequ'il va partir d'ici peu ?? jamais vu ca :fou::fou:
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: Bouligoal
Citation de: gunner4lifeCe joueur montre les limites d'une politique de jeune étranger. A 23 ans, le joueur a déjà 7 ans d'ancienneté  et prend le club comme un tremplin.
C'est clair ! Comme tant d'autres avant lui ... :up:
On a profité d'un des meilleurs joueurs du monde en l'ayant acheté 3 copecs. Vous croyez que ça existe encore des joueurs qui restent toute leur vie au club ?
Oui et résultat, quand il arrive tout doucement à maturité et qu'il devient encore plus fort que très fort, on doit le vendre parce qu'il veut rentrer chez lui ...
En gros on le prend à 16 ans, on attend 4 ans qu'il devienne un grand joueur et qu'il s'aguerisse un peu, et quand c'est fait et qu'il est justement en train de devenir l'un des tous meilleurs à son poste, allez zou, il s'en va ! J'appelle pas ca une réussite ...
C'est pas comme si Cesc Fabregas avait eu le niveau qu'il a aujourd'hui dès 16 ans ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

adam

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: adam
Citation de: DiosBergkampCesc respecté des arbitres ? Non non et non.
Cesc est le joueur le plus influant de l'équipe envers les arbitres !
Tu rigoles, à chaque fois qu'il parle à l'arbitre, celui ci tourne le dos et s'en va. De ce côté là il n'a pas l'influence d'un capitaine, c'est clair et net et je peux vous dire que par exemple les blues se moquent bien de nous quand eux ont Terry.
je suis pas de cet avis. :shrug:

gunner4life

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: Bouligoal
Citation de: gunner4lifeCe joueur montre les limites d'une politique de jeune étranger. A 23 ans, le joueur a déjà 7 ans d'ancienneté  et prend le club comme un tremplin.
C'est clair ! Comme tant d'autres avant lui ... :up:
On a profité d'un des meilleurs joueurs du monde en l'ayant acheté 3 copecs. Vous croyez que ça existe encore des joueurs qui restent toute leur vie au club ?
non, justement autant les achetés lorsqu'ils sont plus vieux, parce que de 16 à 20 ans il n'était pas le joueur qu'il est aujourd'hui, et ses meilleures années sont devant lui et donc pas à arsenal. Si le but est de faire du fric sur les joueurs OK on est bon mais pour les titres on ramène que dalle

gunner4life

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: adam
Citation de: DiosBergkampCesc respecté des arbitres ? Non non et non.
Cesc est le joueur le plus influant de l'équipe envers les arbitres !
Tu rigoles, à chaque fois qu'il parle à l'arbitre, celui ci tourne le dos et s'en va. De ce côté là il n'a pas l'influence d'un capitaine, c'est clair et net et je peux vous dire que par exemple les blues se moquent bien de nous quand eux ont Terry.
parce que c'est un gamin et qu'il n'est pas crédible dans ce rôle, c'est tout, vieira envoyé du lourd et les arbitres le respectaient.

Bouligoal

Citation de: gunner4lifeSi le but est de faire du fric sur les joueurs OK on est bon mais pour les titres on ramène que dalle
:up:

Bien résumé ! :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Citation de: Bouligoal
Citation de: gunner4lifeSi le but est de faire du fric sur les joueurs OK on est bon mais pour les titres on ramène que dalle
:up:

Bien résumé ! :)
malheureusement oui et crois moi cette année je commence à en avoir ras le casque, y'a intérêt que ça change, j'étais optimiste avec les déclarations du coach mais pour le moment je suis calmé :mad:

jones79

Oui, d'accord mais personnellement j'en ai marre des joueurs comme Fabregas et Nasri.Pourquoi garder les joueurs qui ne veulent plus jouer pour le club?Arsenal ne gagne rien mais l'équipe n'a jamais rien      gagné non plus avec eux.Même s'il faut prendre le risque de finir hors de top 4 je préfère à 100 per cent d'avoir des joueurs fier de porter le maillot d'Arsenal plutôt d'avoir des pleurnichers qui ne mettent pas en question.

Taz

Citation de: jones79Oui, d'accord mais personnellement j'en ai marre des joueurs comme Fabregas et Nasri.Pourquoi garder les joueurs qui ne veulent plus jouer pour le club?Arsenal ne gagne rien mais l'équipe n'a jamais rien      gagné non plus avec eux.Même s'il faut prendre le risque de finir hors de top 4 je préfère à 100 per cent d'avoir des joueurs fier de porter le maillot d'Arsenal plutôt d'avoir des pleurnichers qui ne mettent pas en question.
:respect::respect::respect:
ils veulent ils veulent pas on va pas leur courir derrière pendant 10 ans quand même nan ? faut tourner la page et vite... quitte à souffrir un peu mais ça peu plus continuer comme ça !!:grrrrr:
Only One Arsenal ! ! ! 


DiosBergkamp

Nos meilleurs joueurs partent, on sort du top 4, puis du top 6, on devient un club quelconque avec des joueurs quelconque ...

Taz

m'en fous mais des mecs qui veulent plus il faut pas les forcer ca sert à rien :shrug:
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Citation de: DiosBergkampNos meilleurs joueurs partent, on sort du top 4, puis du top 6, on devient un club quelconque avec des joueurs quelconque ...
Ben ca sera peut-être un mal pour un bien pour que Wenger se remette enfin un peu en question au niveau de sa politique ! :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

ouai voila parceque la ca devient gravvvvvve !
Only One Arsenal ! ! !