Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

C'est vrai que la discussion sur Mbappé aurait pu se faire dans le topic transfert ou L1 !

Les dernière rumeurs sont Kudus, mais il est proche de signer à Chelsea je crois et le jeune brésilien Bitello !!

[/url]

Jimmy Mentalist

Chelsea a recruté Michaël Olise (le français de Crystal Palace) donc ils vont peut-être laisser Kudus.

darren

Sinon on recrute finalement Mbappé ou pas ?  :P  :jesors:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunmed

C'est qui Bitello, un deuxième Marquinhos ?

Bouligoal

Citation de: darren le 28-07-2023, 20:22:17Sinon on recrute finalement Mbappé ou pas ?  :P  :jesors:
Askip il y a des chances qu'il se retrouve sur la touche au PSG donc attendons encore un peu  :lmao:  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Si il est écarté en pré-saison de toute façon, peu de chance qu'il débute la saison.

we are the Arsenal !

Citation de: Gunmed le 28-07-2023, 20:34:24C'est qui Bitello, un deuxième Marquinhos ?
C'est ça :lol: il joue milieu de terrain par contre !

TITI N°1BIS

Pensez vous a un recrutement de dernières heures ou de derniers jours pour Arsenal dans la fin du Mercato ?

Gunmed

Possible que le club nous sorte une surprise avec la perte de Timber et Tierney. Pour le reste, je crois qu'on est plutôt au complet.

we are the Arsenal !

Possible, on va récupérer une certaine somme avec la vente de Balogun et ça dépendra des opportunités ! En tout cas pas de rumeurs concrets dans ce sens pour l'instant, j'imagine qu'on patiente ou qu'on travail en sous-marin !

Lba

Peut-être à cause de la blessure longue durée de Timber sinon je ne pense pas

Jimmy Mentalist

Il y a eu un moment donné des rumeurs sur Kudus qui devrait finalement s'engager à West Ham. Il a claqué un triplé hier en barrages aller de Ligue Europa avec l'Ajax.

Gunmed

Ca ferait vraiment embouteillage au poste milieu offensif.

TITI N°1BIS

Je pense qu'on recrutera plus personne perso.

Aucune rumeur sérieuse à quelques jours de la fin... Ou alors un joueur inconnu pour faire le nombre...

darren

Bah on vient de dépenser une fortune sur une période courte, sans vente il est difficile de recruter indéfiniment.  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TITI N°1BIS

Pour le moment aucune rumeur concrete d'un possible renfort de plus... Par contre bcp de rumeur de départ encore... Partey... ESR... Gabriel..

J'espère qu'on va pas gâcher notre mercato en laissant partir des joueurs clés.

Attention la Saudi ferme son mercato 2 semaines après l'Europe ça veut dire que si on vend après le 1er septembre on ne pourra pas remplacer

Floh27

Est-ce que les rumeurs sont vraiment sérieuses ? Je vois aucune rumeur sur ces 3 joueurs de la part de Romano ou d'Ornstein par exemple qui sont assez fiables habituellement

we are the Arsenal !

Les rumeurs de départs des 3 joueurs cités par Titi sont peu fiables, pour Gabriel Arsenal a clairement fait savoir qu'on est pas vendeur ! 

Si on recrute un joueur ça va bouger dans les dernières heures du mercato je penses !

TITI N°1BIS

Citation de: we are the Arsenal ! le 29-08-2023, 12:38:20Les rumeurs de départs des 3 joueurs cités par Titi sont peu fiables, pour Gabriel Arsenal a clairement fait savoir qu'on est pas vendeur ! 

Si on recrute un joueur ça va bouger dans les dernières heures du mercato je penses !

Effectivement pas d'offre notamment mais y a pas de fumée sans feu..

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1BIS le 29-08-2023, 15:08:39
Citation de: we are the Arsenal ! le 29-08-2023, 12:38:20Les rumeurs de départs des 3 joueurs cités par Titi sont peu fiables, pour Gabriel Arsenal a clairement fait savoir qu'on est pas vendeur ! 

Si on recrute un joueur ça va bouger dans les dernières heures du mercato je penses !

Effectivement pas d'offre notamment mais y a pas de fumée sans feu..
Pas faux, on va dire que celui qui est le plus susceptible de partir parmi les 3, c'est ESR vu qu'il aura un faible temps de jeu encore cette saison. Partey et Gabriel ne sont pas à vendre !

gunners_dz

Arsenal veut rapatrier une de ses ancienne stars

Les dirigeants de Fulham sont en discussions avancées avec leurs homologues d'Everton pour signer Alex Iwobi tandis qu'Arsenal réfléchit à rapatrier son ancienne star à la maison, selon les dernières indiscrétions de nos confrères de talkSPORT. L'international nigérian pourrait donc faire son grand retour à Londres, quatre ans après avoir quitté l'Emirates pour Goodison Park alors qu'il ne lui reste plus qu'un an de contrat avec la formation basée dans la ville de Liverpool. Pour rappel, le milieu offensif a participé aux deux premiers matches de Premier League cette saison, avant qu'une blessure aux ischio-jambiers ne l'empêche de participer à la défaite du weekend dernier contre les Wolves.

TITI N°1BIS

Ça par contre j'y crois pas une seconde

gunner597

Non mais faut être sérieux il n'a pas sa place au mieux remplaçant de Saka et encore

Nono

Une de ses anciennes stars, je me suis arrêté là.  :lmao:

we are the Arsenal !

Plus la fin du mercato se rapproche plus on va en entendre des belles je sens :lol:

TITI N°1BIS

Oui.. Mais va peut être falloir se tourner pour recruter un autre défenseur parce qu'avec timber out on va être moins fourni que l'an passé..

Tierney en prêt
Holding sûrement vendu.
Timber Out en cas de blessure on est encore plus dans la merde que l'an passé la...

Bouligoal

Citation de: Nono le 29-08-2023, 23:23:26Une de ses anciennes stars, je me suis arrêté là.  :lmao:
Graaaaaaaaave  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1BIS

Plus que 48h pour se renforcer en défense un achat ou un prêt.

On est clairement trop court derrière pour jouer 4 compétitions.

White... Saliba... Gabriel... Zinchenko... Tomyasu.. Kiwior.

C'est pas suffisant... Certes Arteta en fait en sorte que partey sache jouer arrière droit mais partey va partir à la CAN et tomyasu aussi dans la partie ASIE

Donc pour le moment on est encore moins fourni que l'an passé

On a perdu Tierney... Blessure de timber... Holding va partir

La ça craint...!!

we are the Arsenal !

Arteta a dit qu'on allait se concentrer surtout sur les départs en fin de mercato, il y a encore pas mal de joueurs qui doivent finaliser leur départ ou non, Pepe, Cedric, Lokonga et Holding !!! On reste bien sûr à l'affut d'une opportunité, mais pour l'instant rien de concret, si à 24 hrs de la clôture on a toujours rien de concret, c'est qu'on aura probablement trouvé personne, sauf si Edu travail en sous-marin, ça c'est déjà vu ne pas avoir de rumeurs sur une recrue quelques heures avant sa signature.

TITI N°1BIS

Trouver personne se serait du suicide en défense... On peu très bien avoir un prêt en attendant Timber je pense même que ça finira comme ca et un prêt pour arriver en fin de mercato

Avec toutes les compétitions qu'on va joueur y aura de  la casse... Donc faut au moins trouver une recrue