Arsenal Supporter Club France

Equipe de France

Démarré par Vince, 05-02-2009, 17:04:13

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Je suis d' accord avec G4L, par exemple vous pensez que Houiller allait demandé à Aimé Jacquet de ne faire jouer qu' une mi-temps Toulalan ?

jones79

Robert Pires sur l'équipe de France et Domenech:Question:Avez-vous toujours en travers de la gorge la manière dont vous avez été évincé de l'équipe de France?\"D'entrée ma relation avec Domenech a été compliquée,trés tendue et plus que mauvaise.Entre nous deux,c'était sûr que ça ne pourrait pas fonctionner.Mais je ne pensais pas que ça se terminerait comme ça.J'aurais encore pu apporter quelquechose à cette équipe.Domenech en a décidé autrement.Je ne respecte absolument pas son choix\"
Question:Comment expliquez-vous qu'il pu se passer de vos services?\"Quand on a le pouvoir,il arrive qu'on en abuse,comme Domenech.\"
Question:Etes-vous surpris de le voir toujours en poste?\"Vu les résultats,il aurait été normal et logique qu'il soit limogé.Mais visiblement,le Conseil fédéral voit le football autrement que nous,les joueurs de France 98.On a voulu nous tuer,mais on a quand même le droit de s'exprimer!\"
Question:Alain Boghossian a cependant eu son mot à dire,puisqu'il est désormais l'adjoint de Domenech?\"Ce serait encore mieux si Alain prenait la place de Domenech.Moi,c'est ce que j'aimerais voir,sans problème.

Vince

[large]La liste contre la lituanie[/large]

Gardiens
Cédric Carrasso (Toulouse)
Hugo Lloris (Lyon)
Steve Mandanda (Marseille)

Defenseurs
Gaël Clichy (Arsenal)
Rod Fanni (Rennes)
Patrice Evra (Manchester United)
William Gallas (Arsenal)
Philippe Mexès (AS Rome)
Adil Rami (Lille)
Bakary Sagna (Arsenal)
Sébastien Squillaci (FC Séville)

Milieux
Alou Diarra (Bordeaux)
Abou Diaby (Arsenal)
Lassana Diarra (Real Madrid)
Yoann Gourcuff (Bordeaux)
Samir Nasri (Arsenal)
Franck Ribéry (Bayern Munich)
Jérémy Toulalan (Lyon)

Attaquants
Nicolas Anelka (Chelsea)
Karim Benzema (Lyon)
Jimmy Briand (Rennes)
André-Pierre Gignac (Toulouse)
Thierry Henry (Barcelone)

Shapeshifter

Y aura toujours des trucs qu'on comprendra pas :
Briand il fout quoi en équipe de france ?
Shapeshifter -

DiosBergkamp

Il peut jouer à droite et en pointe c' est un atout.
Tu mettrais qui à sa place ? Hoarau à la limite, pas dans le même registre

Reichad

Monsieur Flamini, si vous étiez resté à Arsenal vous seriez dans cette liste.
Désolé pour vous, c'est Abou Diaby maintenant.
Diaby Fabregas  dans l'axe Arsène !

TheArmoury

Je trouve la liste bonne pour une fois ! Sauf Briand qu'est-ce qu'il fout là ?? Ca va être le nouveau Malouda même s'il est mauvais il sera toujours pris :roll::roll:

Par contre je trouve que Hoarau serait une solution intéressant pour l'équipe ! C'est un des seuls attaquants Français capable de jouer sur de longs ballons tout en remise et il possède un très bon jeu de tête... peut-être pour plus tard qui sait !

gunners62

squillaci,briand,rami, :8o: :8o:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

TheArmoury

Faut bien prendre des remplaçants en défense qui ne feront pas la gueule d'être en tribune !

Shapeshifter

Citation de: DiosBergkampIl peut jouer à droite et en pointe c' est un atout.
Tu mettrais qui à sa place ? Hoarau à la limite, pas dans le même registre
Bah Eboue peut jouer à droite, en lateral, en mdf et pourtant c'est pas pour ça que je le selectionnerais. Il a juste pas le niveau et c'est pareil pour Briand hein...
Je vois pas trop l'interet de prendre 5 attaquants... sachant ensuite pourquoi pas un taraabt, ou un jeune vu qu'il pourra prendre de l'experience.
Shapeshifter -

Vince

Taraabt joue quasiment jamais avec Tottenham, contrairement a Briand qui est brillant avec Rennes.

DiosBergkamp

Bah de toute façon, pour un cireur de banc, que ça soit Briand ou un autre ...

Tu vois qui de meilleur que Briand, qui peut jouer à droite et devant et qui n' est pas sur cette liste ?

Vince

Giuly?? :look: non je déconne bien sûr :lol::lol:

TheArmoury

Pires ? Giuly ? Ok je ==> []

Vince

haha c'est moi le premier sur le ballon :na:

TheArmoury

Oui mais j'ai l'ai récupéré ensuite ^^

gunners62

malouda n'est pas la mince alors :lol:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Shapeshifter

Citation de: DiosBergkampBah de toute façon, pour un cireur de banc, que ça soit Briand ou un autre ...

Tu vois qui de meilleur que Briand, qui peut jouer à droite et devant et qui n' est pas sur cette liste ?
Bah y a déjà Nasri, Ribery et Gourcuff qui peuvent jouer à droite.
Ensuite un mec comme Valbuena, Ben Arfa sont sans soucis meilleur qu'un briand.

Aujourd'hui y a des mecs comme Payet, qui ont un potentiel qui pourrait aussi faire le banc.
Shapeshifter -

DiosBergkamp

Oui mais je demandais un mec capable de jouer à droite ET devant.
Surtout que Briand offre un profil physique, à la Govou, que n' ont pas les mecs cités plus haut (qui sont en plus des axiaux)

Et puis je vois pas en quoi Valbuena, Ben Arfa et Payet seraient plus à même de jouer que Briand. Les 2 premiers sont mauvais cette saison, Ben Arfa ne joue même pas. Payet il me semble qu' il n' est pas titulaire indiscutable dans une équipe qui joue le maintien.
De l' autre côté, il y a Briand qui a des solides saisons derrière lui et qui s' épanouit à Rennes qui est une bonne surprise du championnat.

Je suis loin d' être fan du Rennais mais sa sélection n' est pas horrifiante

Shapeshifter

Bah moi je te répond qu'elle est l'utilité d'avoir un mec capable de jouer à droite et devant si il est aussi mauvais aux deux postes ?
Je te propose des noms, j'en ai pas en tête. La ligue 1, c'est très peu pour moi, outre quelques matchs de l'OM, le reste je m'en fous eperdument; le truc c'est quand je vois briand jouait je me demande comment il a fait pour passer pro.
Ensuite je prefere un mec comme Remy, même si je sais pas si il est blessé.

Je trouve pas sa selection horrifiante non plus, vu que Domenech a ses têtes et qu'il reste un selectionneur de merde mais putain, y a mieux.
Même un taraabt je prefererais.
Shapeshifter -

Steve

Moi je m'en branle je veux juste que personne ne se blesse..

Bouligoal

Il est quand le match contre la Lituanie ?
La liste n'est pas dégueulasse ... :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

olliver78

Citation de: BouligoalIl est quand le match contre la Lituanie ?
La liste n'est pas dégueulasse ... :up:
1 Avril

Reichad

Seulement 3 lyonnais, et deux Toulousains, heureusement que Domenech est au moins sensible à la forme du moment.
Diaby Fabregas  dans l'axe Arsène !

Hunter-H

Benzema ??? Quoi avec les résultats de merde qui fait en ce moment. Putain c'est comme Anelka, depuis le retour de Drogba il ne marque plus, ou contre des équipes de bas tableau.

TheArmoury

Quand tu excentres un attaquant c'est plus difficile de scorer :green:

jid31

Gignac en équipe de France !
Enorme ! Je suis 100% Toulousain ^^ !

verokiss14

bon j'espère que cette fois clichy va participer au match! :)
Mais bon je sens que domenech va faire jouer Evra! :(
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

gunner4life

Citation de: verokiss14bon j'espère que cette fois clichy va participer au match! :)
Mais bon je sens que domenech va faire jouer Evra! :(
c'est normal evra est plus régulier pour le moment

kofidutogo

Guillaume Hoarau a été appelé en équipe de France, en remplacement de Nicolas Anelka, blessé au gros orteil du pied gauche.

L'Equipe de France affrontera les samedi 28 mars et mercredi 1er avril la Lituanie, en éliminatoires pour la Coupe du Monde 2010. Pour ces deux rendez-vous, le sélectionneur Raymond Domenech a fait appel ce lundi à Guillaume Hoarau. Ce dernier remplace Nicolas Anelka, victime d'une lésion au gros orteil gauche et indisponible durant environ trois semaines

http://www.psg.fr/fr/Article/003001/Article/44665/Equipe-de-France-Hoarau-remplace-Anelka
TG