Arsenal Supporter Club France

Topic RIP

Démarré par Vince, 26-01-2009, 20:40:36

« précédent - suivant »

TheArmoury

RIP :/

Pourtant il avait l'air d'aller mieux sur la fin du tour de France :(

gunners_dz


gunner597


MikArsha

Citation de: RVP_11RIP :/

Pourtant il avait l'air d'aller mieux sur la fin du tour de France :(
Je sais pas je suis pas fan de vélo... Mais mon grand père l'aimait beaucoup et comme il regarde le Tour de France j'ai entendu plusieurs fois ses commentaires avec sa voix complètement détruite...
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

RedArmy

dur dur la vie parfois...triste nouvelle..qu'il repose en paix désormais!! :(

TheArmoury

Citation de: MikArsha
Citation de: RVP_11RIP :/

Pourtant il avait l'air d'aller mieux sur la fin du tour de France :(
Je sais pas je suis pas fan de vélo... Mais mon grand père l'aimait beaucoup et comme il regarde le Tour de France j'ai entendu plusieurs fois ses commentaires avec sa voix complètement détruite...
Oui au début du tour, sa voix était vraiment cassée et il devait faire un effort considérable pour être audible ! Sur la fin du tour, ça allait beaucoup mieux ! Mais il ne faisait pas certaines étapes pour se reposer ;)
Moi aussi j'aimais bien ses commentaires, toujours sans langue de bois et il analysait parfaitement bien les situations de course ... sans oublier que c'était un grand champion avant d'être un très bon consultant !

TheMerse

Comme quoi on peut faire du sport toute sa vie et choper une saloperie qui fait s'en aller bien trop tôt :(

RIP

Skoxy


Shapeshifter

Un grand monsieur, limite une des seules mort de star qui m'a fait de la peine, grand fan de cyclisme je l'aimais beaucoup et c'est bien à cause de lui que je regardais le tour de france sur la 2 donc RIP monsieur Fignon.
Shapeshifter -

Vince

Je vais le mettre là!

Citation de: Vince[large]Wenger dédie le match a Jack Chester[/large]



\"J'aimerai dédier ce match à Jack Chester. C'était un jeune garçon qui l'année dernière était le symbole de l'association Teenage Cancer Trust, il a fait la conférence de presse avec nous.
Il est décédé mercredi dernier donc j'aimerai avoir une pensée pour lui ce soir car il était en pleine possession de ses moyens au début de la saison, il a fait la photo d'équipe avec nous. Malheureusement il a eu une résurgence de son cancer.\"


C'était un ancien jeune de l'Academy d'Arsenal.
http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/news/article1598694.ece

Gooner

La comédienne Colette Renard  est décédée mercredi à l'âge de 86 ans dans le département des Yvelines. Chanteuse de formation, elle a connu une seconde carrière de comédienne grâce notamment à la série télévisée de France 3, «Plus belle la vie» dans laquelle elle jouait Rachel Lévy, une veuve de confession juive, vieille tante de Guillaume.
Ce rôle lui valait d'être la doyenne du petit écran.

Elle avait quitté momentanément la série vedette de France 3 en septembre dernier.

Ses chansons populaires venaient d'être reprises par l'actrice et princesse Clotilde Coureau pour son spectacle osé au Crazy Horse.

http://www.leparisien.fr/actualite-people-medias/colette-renard-rachel-dans-plus-belle-la-vie-est-decedee-06-10-2010-1097930.php
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

MikArsha

Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Bouligoal

Moi je voudrais rendre hommage à un grand homme. Une personne qui s'est éteinte le 11 septembre dernier après un AVC fatale. Il laisse derrière lui un très grand vide.
Il était un homme de bien, aimé de tous, sa famille, ses amis, ses voisins. C'était quelqu'un de très drôle et de très généreux.
Son sourire me manquera éternellement.

Je t'aime papa, repose en paix !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

courage bouli

Skoxy

oui,courage Bouli

gunners_dz

Courage bouli

Son of a Gun

Bon courage Bouli.

gunners62

courage bouli !
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

gunner4life

:( toutes mes condoléances Bouli.

MikArsha

Quel message émouvant Bouli... Courage encore une fois :)
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

serwal

Paul le poulpe nous a quitté RIP

Gooner

We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

gunners_dz


Laurence

Je comprends ta peine Bouli. Mon père est décédé en janvier 2010 d'un cancer. Il me manque toujours. Mais en même temps il m'a beaucoup inspiré, dans sa mort comme dans sa vie. Dans sa façon, très digne, de s'éteindre il m'a donné la force de continuer, tout comme il m'a donné la force de  devenir l'homme que je suis aujourd'hui. A mon tour maintenant d'en faire autant pour mes enfants... et pour mon petit fils qui est né la semaine dernière ! Décidément l'année 2010 a été riche en événements pour moi... je me suis même marié cet été ! Un décès, un mariage et une naissance la même année.

Pour mon père, il y aura une pierre commémorative à l'Emirates. Je vous signalerai son emplacement prochainement.

jones79

Trés bien écrit Laurence, courage à toi Bouli dans ce periode difficle.

Vince

Citation de: jones79Trés bien écrit Laurence, courage à toi Bouli dans ce periode difficle.
De même, rien à rajouter.

FISS89240

Bon courage Bouli!

TheMerse

Citation de: LaurenceJe comprends ta peine Bouli. Mon père est décédé en janvier 2010 d'un cancer. Il me manque toujours. Mais en même temps il m'a beaucoup inspiré, dans sa mort comme dans sa vie. Dans sa façon, très digne, de s'éteindre il m'a donné la force de continuer, tout comme il m'a donné la force de  devenir l'homme que je suis aujourd'hui. A mon tour maintenant d'en faire autant pour mes enfants... et pour mon petit fils qui est né la semaine dernière ! Décidément l'année 2010 a été riche en événements pour moi... je me suis même marié cet été ! Un décès, un mariage et une naissance la même année.

Pour mon père, il y aura une pierre commémorative à l'Emirates. Je vous signalerai son emplacement prochainement.
C'était également un grand fan des gunners ?

clarck59

Courage à toi Bouli. Mes condoléances

Vince

Citation de: TheMerse
Citation de: LaurenceJe comprends ta peine Bouli. Mon père est décédé en janvier 2010 d'un cancer. Il me manque toujours. Mais en même temps il m'a beaucoup inspiré, dans sa mort comme dans sa vie. Dans sa façon, très digne, de s'éteindre il m'a donné la force de continuer, tout comme il m'a donné la force de  devenir l'homme que je suis aujourd'hui. A mon tour maintenant d'en faire autant pour mes enfants... et pour mon petit fils qui est né la semaine dernière ! Décidément l'année 2010 a été riche en événements pour moi... je me suis même marié cet été ! Un décès, un mariage et une naissance la même année.

Pour mon père, il y aura une pierre commémorative à l'Emirates. Je vous signalerai son emplacement prochainement.
C'était également un grand fan des gunners ?
Oui, je me rappelle qu'il était venu pour un des premier (si ce n'est le premier?) match à l'Emirates par le billet de l'ASCFR.