Arsenal Supporter Club France

Patrick Vieira

Démarré par jones79, 16-01-2009, 18:30:28

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Je le répètes Bergkamp était déjà dans l'effectif par contre Vieira ça sera un recrutement dont-on peut se passer je penses, on le verra très peu et il ne sera certainement plus le Vieira de l'époque :roll: on la vendu, on la vendu un point c tout, pourquoi faire un retour qui risque que ternir l'image qu'on avait du Vieira de l'époque :/

gunner4life

Citation de: VinceQuand Bergkamp ne jouait que 10 matchs dans l'année personne ne se plaignait. Pourtant il était vraiment plus du tout à son meilleur niveau.
mais il est resté et a accepté le banc

Bouligoal

Citation de: gunner4life
Citation de: VinceQuand Bergkamp ne jouait que 10 matchs dans l'année personne ne se plaignait. Pourtant il était vraiment plus du tout à son meilleur niveau.
mais il est resté et a accepté le banc
Avait-il vraiment d'autres choix ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

y'a plus d'un club comme everton ou des marseille qui aurait été heureux de l'accueillir.

Bouligoal

Citation de: gunner4lifey'a plus d'un club comme everton ou des marseille qui aurait été heureux de l'accueillir.
Peut-être ... Mais y'avait-il vraiment des offres de ce genre de club ?
Si oui, cela l'aurait-il vraiment intéressé d'aller dans un club de seconde zone alors qu'il est pepère dans un club comme Arsenal ?

Vous en faites un Dieu car il a fini sa carrière chez nous ! Ok c'est clair, c'est top !

Mais s'il était venu à Arsenal à 20 ans, qu'il aurait fait 8 années de folies et qu'à 28 ans il aurait eu une offre du Barca, du Réal ou du Milan Ac, il nous aurait quitté aussi, comme Henry ! ;)





EDIT :  je viens de m'apercevoir que mon message a parfaitement sa place ailleurs !
Je le copie colle dans le sujet de TH14 !

Fin du HS donc ! :cool:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

[large]Vieira - Impossible d'aller à Tottenham[/large]

\"J'aime beaucoup Harry Redknapp mais je ne veux pas gacher 9 ans à Arsenal en allant 2 ou 3 ans au Spurs.
Je parle de temps en temps avec Arsène mais il n'y a jamais rien eu de concret concernant un retour.\"


:respect:

we are the Arsenal !

Tu m'étonne ça aurait été une énorme bêtise de sa part :P il a pas perdu la boule c bien :D

Billy_7

Heureusement qu'il est pas parti là bas...
Mais en même temps je ne le voulais pas à Arsenal donc...:D
-- In Arsène We Trust --

«L'essentiel dans le foot ce n'est pas d'avoir les 11 meilleurs mais le meilleur 11»

Vince

Il va s'engager à City, ça fais plus aucun doute maintenant.
Vous en pensez quoi?


Perso je pense qu'il est à des années lumière du joueur qu'il était et qu'il luttera en Premier League, surtout dans un Club comme Man City, qui n'est pas Arsenal. Parce qu'à Arsenal il aurait été dans une environnement qu'il connait, des fans qui l'aiment, un coach qui le connait mieux que quiconque donc on aurait pu en tirer quelques chose de positif. Mais déjà je vois mal Vieira enchainer les matchs sans se blesser, et même si il y arrive l'intensité de la Premier League est loin de ce qui se fait en Italie (où il n'était pas non plus à son avantage).
Et à City il y a une pression sur le résultat avec tout ce qui a été dépensé, des fans qui ne l'épargneront pas si il n'est pas au niveau attendu, et il y aura une grosse concurrence (De Jong, Barry, Ireland, Johnson, Kompany ...).

Sinon j'ai aucun 'hard feeling', je trouve ça normal qu'un joueur cherche un Club pour avoir plus de temps de jeu surtout avant une coupe du monde. Man City n'est pas un rival d'Arsenal sur le plan historique (même si ils ont récupéré le joueur le plus détesté par les fans depuis Ashley Cole), et même sportive où ils se battent plus pour le top4 alors qu'on se bat pour le titre. Donc c'est pas vraiment 'une trahison' pour le Club où il a joué ses plus belles années. Mais ce sera quand même bizarre de voir le grand Paddy jouer pour un autre Club anglais quelques années après avoir dominé ce championnat sous les couleurs d'Arsenal.

serwal

et puis il a quitté la Premierleague il y'a de cela 4ans et demi ca va lui faire bizarre je pense qu'il va avoir dur car le competition  est devenue tres difficile

MikArsha

C'est officiel et annoncé ce midi, Viera a signé à Manchester City
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TITI N°1

Qu'il se plante lamentablement voila ce que je lui souhaite moi ......non mais...!!:mad:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

MikArsha

Citation de: TITI N°1Qu'il se plante lamentablement voila ce que je lui souhaite moi ......non mais...!!:mad:
LA c'est du pur TITI :na: :D
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Bouligoal

Ouai ca me fait mal au cul ! J'ai pas spécialement de haine envers lui, pas du tout même !

Mais ca me fait juste royalement chier de le voir en PL sous d'autres couleurs que celles d'Arsenal ... Vision d'horreur quoi ... :grrrrr:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

Citation de: BouligoalOuai ca me fait mal au cul ! J'ai pas spécialement de haine envers lui, pas du tout même !

Mais ca me fait juste royalement chier de le voir en PL sous d'autres couleurs que celles d'Arsenal ... Vision d'horreur quoi ... :grrrrr:
c'est dommage de le voir sous un autre maillot que le notre mais bon je lui souhaite de jouer surtout par contre j'espére que City va terminer 5eme :na:

TITI N°1

non je suis comme bouli .... voir VIEIRA en angleterre autre part qu'a ARSENAL me met la gerbe... :fight::grrrrr:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

Citation de: BouligoalMais ca me fait juste royalement chier de le voir en PL sous d'autres couleurs que celles d'Arsenal ... Vision d'horreur quoi ... :grrrrr:
Même sentiment. ça me désole de le voir jouer pour un club aussi gerbant que City :sad::sad:
J'ai même pitié de lui car faut vraiment être un peu au fond du trou le concernant pour être obliger de signer dans un autre club qu'Arsenal en Angleterre car il a pas du avoir beaucoup d'offre certainement ;)

Vince

surtout que c'est un contrat de 6 mois!
ça prouve a quel point il était désespéré de jouer.

TITI N°1

Citation de: Vincesurtout que c'est un contrat de 6 mois!
ça prouve a quel point il était désespéré de jouer.
oui 6 mois + 12 mois en option suivant ses performances...
229 buts ............en attendant janvier 2013.

serwal

:na: pour vous faire un peu mal au coeur :P

neim1218

Winterburn sceptique sur Vieira

Ancien coéquipier de Patrick Vieira à Arsenal, entre 1996 et 2000, Nigel Winterburn a émis ses doutes, jeudi, sur les chances de réussite du milieu de terrain français à Manchester City où il doit signer ce jeudi. «J'ai des doutes sur le fait qu'il puisse revenir à son niveau», a lâché Winterburn, âgé de 47 ans. «Surpris» par ce transfert, l'ancien latéral gauche mythique des Gunners ne comprend par vraiment la stratégie de Roberto Mancini : «Il va jouer comme récupérateur. Or, Manchester City a déjà des joueurs qui remplissent ce rôle...»
Il y a deux jours, une autre ancienne idole de Highbury, Lee Dixon, s'était déjà montré très critique envers son ancien coéquipier. «Il a toujours eu besoin de beaucoup de temps de récupération après les matches, plus que les plus vieux de notre équipe, expliquait-il sur les ondes de BBC Radio 5. Je sais personnellement que, depuis que j'ai stoppé ma carrière en 2002, le jeu est deux fois plus rapide et radicalement différent. Patrick a quitté Arsenal il y a 4 ans et demi, il a 33 ans et si vous me demandez : \"Peut-il jouer au top niveau ?\", et bien je ne pense pas qu'il puisse jouer chaque semaine.» (avec AFP)source lequipe et eurosport
Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)

Floh27

Il s'est retrouvé dans une impasse a l'Inter pour pouvoir prétendre a etre au Mondial et donc a voulu partir après surement que Man City proposait plus que d'autres

BYRON31

Je suis dégouté de voir Paddy Vieira rejoindre un club comme City,j'aurai préféré qu'il ne revienne pas en Angleterre et qu'il aille en France.D'un coup il descend dans mon estime

gunner597

oui il aurait du revenir en france mais a priori personne ne le voulait (salaire,probléme physique ... font peur) donc je le comprends quand meme j'ai revu des images a C+ sport ou il jouait chez nous quel joueur ca ma fait plaisir de revoir cette époque

FISS89240

Citation de: BYRON31Je suis dégouté de voir Paddy Vieira rejoindre un club comme City,j'aurai préféré qu'il ne revienne pas en Angleterre et qu'il aille en France.D'un coup il descend dans mon estime
Sur ce coup là je pense exactement comme toi,il descend grave dans estime,je ne comprends pas pourquoi il va s'enterrer la bas,enfin il croit peut être qu'il a encore le niveau pour enchainer les matchs mais je crois qu'a force de cumuler les matchs(si il joue),il pourrait bien se blesser de nouveau car il n'a plus le même physique qu'a son époque gunners,on verra bien mais il craint grave de trahir son amour pour le maillot des gunners en signant pour ce club corrompu par le fric!!!! :down::sad:

gunners62

le arsenal-city  va étre en émotions pour vieira !!!  :ascfr:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

DiosBergkamp

Encore faudra-t-il qu' il soit au niveau pour jouer, et qu' il ne soit pas blessé.

RedArmy

Citation de: gunners62le arsenal-city  va étre en émotions pour vieira !!!  :ascfr:
il était deja revenu a Highbury avec la Juve et s'est pris un petit 2-0...était passé a cote de son match, et est reparti pepere chez lui!!

Clichy22

Citation de: Gunner19
Citation de: gunners62le arsenal-city  va étre en émotions pour vieira !!!  :ascfr:
il était deja revenu a Highbury avec la Juve et s'est pris un petit 2-0...était passé a cote de son match, et est reparti pepere chez lui!!
En plus comme un symbole sur le premier but c'est lui qui perd la balle, et c'est son digne REMPLACANT, Fab4 qui marque...


basketteur12

Pirès avait dit après le match que c'était la première fois qu'il avait réussi un tacle sur Vieira :lol: