Arsenal Supporter Club France

Freddie Ljungberg

Démarré par RedArmy, 11-01-2009, 04:09:54

« précédent - suivant »

Clichy22

Citation de: FRANCOISOn pourrai lui proposer un contrat d' un an sa nous ferait une experience en plus .Après on fait revenir Henry au mercato hivernal et on a des chance d' accrocher le titre.
:lmao::lmao:
Tu m'as tué Hahahahahaha

Gunnerski

Citation de: gunners_dzEt son premier but aussi, si je ne me trompe pas c'était contre Man Utd !!!
Il vient de passer à ESPN Classic  dans \"500 Great Goals\". :D

Bouligoal

Il prend sa retraite ! Ciao l'artiste ! :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Symon

un de mes joueurs prefere :love:

A10GunnerFan

Ljunberg, quel joueur !
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Fais chier que les autres parties du documentaires soient plus sur youtube :sad:


viper83

Un sacré joueur que j'adorais :up:

On en aura plus des comme çà au club :P
Come on Gunners !!!

gunner597

un super ailier droit : rapide,technique,adroit devant le but :respect::respect:

RedArmy

Mon Gunner préféré de tous les temps ...  We love you freddie, and not just because you've got red hair :)


RedArmy

Freddie est dans les bureau de mon boulot ... (bloomberg) :love:

gunner597

Citation de: RedArmyFreddie est dans les bureau de mon boulot ... (bloomberg) :love:
:wtf::P

RedA t'es journaliste ?

RedArmy

Citation de: gunner597
Citation de: RedArmyFreddie est dans les bureau de mon boulot ... (bloomberg) :love:
:wtf::P

RedA t'es journaliste ?
Non , BloombergTV et News d'une manière générale ne représentent qu'unepartie infime du revnu de Bloom....la majeur parti du revenu vient de la vente de terminaux bloomberg qui fournissent l'accès aux donnees financières, et c'est la que je bosse!! Mais les studio TV se trouvent dans le même immeuble :cheers:

gunner597

ah ! bloomberg pour moi c'était la la chaine TV

RedArmy

decidemment il est partout...il est sur le plateau de match of the day ce soir!!

RedArmy

par contre il n'est pas bavard  et le presentateur galere a le faire parler plus de 3 mots a chaque intervention  :lmao:

Vince

Par contre il a parlé assez pour faire parler de lui :lol:


\"I had Lauren behind me, if anyone kicked me he would kick the sh*t out if them\"

Vince

Il a reçu une récompense pour sa carrière, en Suède. Et félicitations de Wenger, Bergkamp et Henry ...



Taz

CiterArsenal Football Club est ravi d'annoncer que Freddie Ljungberg est en train de renouveler ses liens avec le club en prenant un rôle d'ambassadeur.

[img align=c]http://www.arsenal.com/assets/_files/scaled/696x392/may_13/gun__1369990703_ljungberg_freddie2.jpg[/img]

L'ancien international suédois sera une figure  clé dans les plans du Club pour la croissance internationale. La représentant arsenal marketing, Charles Allen, a déclaré: \"Nous sommes ravis que Freddie ait accepté,  ce rôle d'ambassadeur, pour nous aider à atteindre plusieurs de nos partisans passionnés dans le monde entier. Il est très aimé par les fans et c'est génial de le voir revenir. \"

Ljungberg, qui était une partie essentielle de l'équipe »des Invincibles\" qui a 49 matches de championnat sans défaite entre 2003 et 2004, il à passé 10 ans avec le club et a aidé les Gunners à gagner deux titres de Premier League et trois FA Cups. Il faisait également partie de l'équipe qui a atteint la finale de la Ligue des Champions 2006.

Ljungberg a déclaré: «Je suis honoré d'assumer ce rôle d'ambassadeur. Le club a une place spéciale dans mon cœur comme tout le monde le sait et je suis impatient de contribuer à la croissance du Club \".

Ljungberg commence par un voyage en Asie la semaine prochaine pour promouvoir la tournée de pré-saison. Freddie prendra part à une série d'événements de fans et avec les médias pour promouvoir la tournée d'été en  Asie 2013 du Club en Indonésie, au Vietnam et au Japon.
:up: :up:

Il peut retrouver sa place dans NEWS :cheers:
Only One Arsenal ! ! ! 


gunners_dz


Vince

Non on va le laisser là, parce que le rôle d'ambassadeur c'est sympa mais c'est surtout symbolique. Je crois que Keown et Pires font déjà ce genre de mission dans le monde pour le Club, et leur topic sont toujours là.

Mais félicitations à Freddy pour son nouveau rôle ;)

Nytak

On se rapproche petit à petit de nos stars durant les belles années de l'air Wenger :)

Vince

Lauren aussi a fait quelques missions récemment pour Arsenal.

gunner4life

Cool de revoir freddie a arsenal, un de mes gunners préférés.
Je me souviens de lui en finale de C1 face au barca et un raté qui aurait pu nous apporter la victoire, la faute qu'il a subit a old trafford de la part de Ferdinand lors du match qui clôture notre série d'invincibilite.

TheArmoury

Je me souviens de la balle de match d'Henry en un contre un qu'il foire complètement alors qu'on mène toujours 1 à 0 :sad:

fabrice17

Citation de: TheArmouryJe me souviens de la balle de match d'Henry en un contre un qu'il foire complètement alors qu'on mène toujours 1 à 0 :sad:
exact !!!!!!!!!!!!!!!

A10GunnerFan

Cette finale... Moi ce qui m'a le plus marqué, c'est cette élimination contre Chelski en 2003-2004. Cette coupe était tellement à notre portée!!!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

RedArmy

le Freddie s'est marie au Natural History Museum de Londres...(rien que ça!) sa femme est une fan des Spurs par contre  :fight:





Vince

Il s'est marié à une femme?? :lol:
Voilà la vrai info :P

gunner597

je lui en veux pas sa femme est vraiment pas mal

Vince  :lmao: