Arsenal Supporter Club France

Freddie Ljungberg

Démarré par RedArmy, 11-01-2009, 04:09:54

« précédent - suivant »

RedArmy

[large]Freddie vers Aston Villa?[/large]

Décidément...Apres Pires et l'intérêt vers Bendtner...voila Villa qui s'intéresserait a Freddie Ljungberg (le meilleur Gunner de tous les temps pour moi :cool:) ... il se casse pas la tête Houiller pour faire son shopping!!!

Gunnerski

Houiller veut aussi Juninho. ^^

Steve

Ljungberg vient d'arriver aux USA, ça m'arrivera qu'il reparte comme ça !

gunner597

Villa ca va devenir une maison de retraite :lol:

serwal

Freddy Ljungberg est arrivé dimanche à Glasgow pour s'entraîner avec le Celtic Glasgow où il pourrait s'engager jusqu'à la fin de la saison

verokiss14

Dommage que ce ne soit pas avec un club de PL.
Comme Pires ça serait été l'occasion de le revoir sur le terrain.
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Vince


RedArmy


RedArmy



comment on était invincible a l'époque, nul ne pouvait arreter les Freddie, titi, robbie!!! ...bon sang!! ca me donne envie de chialer  :sad:

viper83

LJUNGBERG S'EXILE AU JAPON. Le Suédois Fredrik Ljungberg, 34 ans, va poursuivre sa carrière au Japon, a-t-il annoncé samedi au journal Aftonbladet. L'ancien Gunner jouera pour le club de Shimizu S-Pulse. \"J'ai signé pour cette saison et la suivante\", a précisé l'ancien international suédois.
Come on Gunners !!!

gunners_dz

Bon courage a lui :)

we are the Arsenal !

Son plus beau but reste de loin celui face à Chelsea en finale de Cup!! Magnifique :respect:

Vince

tudu tudu tududutudu tudu tudu tudu tuuuu   WE  LOVE  YOU FREEDIEE etc ...
Il est de retour en Angleterre à MK DONS, je crois!

Taz

CiterLjungberg quitte le Japon

Le Suédois Freddie Ljungberg, ancien joueur d'Arsenal, a annoncé mercredi son départ du club japonais Shimizu S-Pulse, six mois après son arrivée, expliquant que ce n'était pas un \"bon projet\" pour lui.

Le Suédois, 34 ans, 75 fois international, ancien milieu de terrain entre autres d'Arsenal de 1998 à 2007 et du Celtic Glasgow, avait signé en août pour 18 mois et un salaire annuel estimé à 60 millions de yens (769.000 dollars, 583.616 euros).

\"Après une longue réflexion, des discussions avec ma famille et en dépit de mes sentiments pour le Japon et du grand respect que j'ai pour mes coéquipiers et le staff du club, je me suis rendu compte que ce n'était pas un bon projet pour moi\", a expliqué le joueur précisant qu'il partait \"en plein accord avec les dirigeants\".

Depuis son arrivée en août, le joueur a fait 11 apparitions dans l'équipe japonaise (8 en championnat, 3 en coupe) mais n'a inscrit aucun but.
Only One Arsenal ! ! ! 


Floh27

Depuis Arsenal c'est un vrai globe trotter!

Vince


gunner4life

notre dernier grand numéro 8 :respect:

Vince

Citation de: VinceArticle très intéressant sur Ljungberg, on y apprend pleins de chose :
http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/sport/football/4132781/Freddie-Ljungberg-ready-for-England-return.html
Je déconnais hein? Un article de 2 lignes et demi en gros caractère, vive le journalisme :lol:

The Iceman

et les commentaires du dessous... :boring:

Taz

CiterUne légende d'Arsenal agressée sexuellement par des Filles !

Ancienne gloire d'Arsenal au début des années 2000, avec les Henry, Pires, Wiltord, Vieira et consorts, Fredrik Ljungberg a également été l'égérie des sous-vêtements de la marque Calvin Klein. Un rôle pas toujours très facile à assumer en boîte de nuit.
 
Etre l'égérie d'une marque internationale comme Calvin Klein, afficher seulement muni d'un caleçon sa plastique de rêve partout à la télé, dans les magazines et sur le web, n'est pas toujours de tout repos. Fredrik Ljungberg, ancienne gloire d'Arsenal (1998-2007) et élu l'homme le plus élégant de Suède en 2002, l'a appris à ses dépens. Mannequin pour les sous-vêtements de la marque américaine entre 2003 et 2007, le Suédois a soudain eu une notoriété embarrassante.
 
« Les femmes m'agrippaient l'entre-jambes »
« La publicité a été marrante à tourner mais elle a eu des conséquences inattendues sur ma vie privée, raconte sur le site Internet suédois Di.se celui qui a pris sa retraite sportive en début d'année 2012 après une dernière aventure au Japon. Son coût fut trop élevé. Ça peut paraître arrogant et je ne veux pas me plaindre mais lorsque j'allais en boîte de nuit, les femmes m'agrippaient l'entre-jambes. Ça m'arrivait partout. Elles venaient de derrière et m'agrippaient encore et encore. Le plus difficile, c'est que je ne pouvais rien faire. Quand j'enlevais leurs mains, les gens riaient. Certains pensent que je suis le seul responsable, que j'ai fait cette publicité et que je jouais dans un grand club. Il y avait des gens qui pensaient qu'ils pouvaient me faire tout ce qu'ils voulaient. » Voilà en tout cas une anecdote pour le moins hilarante. Victoria Beckham a du souci à se faire.
 
Ljungberg, ses plus belles poses pour ck
Le pauvre beau goss :green:
Only One Arsenal ! ! ! 


Skoxy

:( j'aimerais pas être à sa place











:P

serwal



[large]Ljungberg - L'avenir semble radieux pour Arsenal[/large]

\"Arsenal est une grande part de ma vie, je suis ici assez souvent et je vis à Londres, c'est très important pour moi.\"
 
\"Je suis toujours en contact avec mes anciens co-équipiers. Nous sommes toujours de grands amis, j'ai vu récemment Jens Lehmann à Munich. La plupart d'entre nous parle encore beaucoup aux autres.\"
 
\"J'aime regarder l'équipe actuelle - c'est une jeune équipe et nous espérons que cela soit de mieux en mieux. Avec l'acquisition d'une ou deux signatures, les choses peuvent être brillante.\"

 
Un des membres essentiel de l'équipe des 'Invincibles' a arrêté sa carrière cet été après avoir démissionné. Ljungberg a travaillé étroitement avec Pat Rice durant ses neuf années à Arsenal et a eu des mots chaleureux pour l'entraîneur assistant.
 
\"Pat était en charge de la défense et il a aidé des joueurs comme Ashley Cole à se développer. Il a aussi ceux de l'entrejeu et il était un membre important du staff d'Arsène- il a fait des merveilles. Pat a joué un grand rôle dans l'intégration de la culture Française à l'Anglaise et il a fait fonctionner cela parfaitement.\"
 
Ainsi que le Japon, Freddie a passé beaucoup de temps aux Etats-Unis et en Ecosse depuis son dernier match en Premier League sous les couleurs de West Ham. Il estime que ces expériences ont été révélatrice pour lui, sur et en dehors du terrain.
 
\"Quand je suis allé en Amérique, c'était une grande chose à apprendre sur la culture d'autres personne. C'est ce que j'ai fait depuis que j'ai quitté Arsenal -J'ai été en Amérique et au Japon et ce fût des expériences incroyable.  Vous gagnez beaucoup et c'est important pour moi d'apprendre de différentes personnes.\"
 
Maintenant a 35 ans, Ljungberg ne veut pas raccrocher ses crampons. Malgré quelques mois frustrants il croit qu'il peut encore relever un autre défi.
 
\"Je n'ai pas été autorisé à jouer au football jusqu'à juillet parce que les documents quand j'ai quitté le Japon n'ont été signé qu'en Février.\"
 
\"Mon corps se sent bien, il n'y a pas de problème, mais cela dépend de ce que je veux faire. Nous avons dit non à certaines offres et il y en a d'autres auxquelles je répondrais en Juillet. Cela doit être quelque chose d'extraordinaire, sinon je suis assez content de ma vie.\"

we are the Arsenal !

Me souviendrais toujours de son but face à Chelsea en finale de cup!! :respect: ... et aussi de sa coupe de cheveu ce jours là :lol:

gunners_dz

Et son premier but aussi, si je ne me trompe pas c'était contre Man Utd !!!

gunner597

j'aimerais qu'on trouve un ailier aussi bon que lui :ascfr:

FRANCOIS

On pourrai lui proposer un contrat d' un an sa nous ferait une experience en plus .Après on fait revenir Henry au mercato hivernal et on a des chance d' accrocher le titre.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Vince

Et après on ressuscite Cliff Bastin, et on a le titre assuré.

gunners_dz


Gunnerski

Citation de: FRANCOISOn pourrai lui proposer un contrat d' un an sa nous ferait une experience en plus .Après on fait revenir Henry au mercato hivernal et on a des chance d' accrocher le titre.
:lmao:

gunner597

on peut essayer de faire revenir Pat Vieira ou Mr Arsenal ?