Arsenal Supporter Club France

FA Cup

Démarré par Vince, 03-12-2008, 16:51:08

« précédent - suivant »

Bouligoal

Ils doivent être sur un nuage les joueurs de Sutton de jouer vs Arsenal :love:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 30-01-2017, 23:15:27
Tirage clément pour tous les gros ! Nous on va vraiment à la campagne par contre :wtf:

Ca reste à Londres quand même, quartier sud de Londres.

Réaction des gens du Club lors du tirage :


Vince

La tribune extérieur :lol:


Taz

Au tour precedant Leeds à obtenu seulement 750 billets pour ce stade.
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Faut trouver un arbre, ou se faire inviter chez les voisins et regarder le match de la fenêtre.

TheArmoury

Ce tirage truqué, aucun affrontement entre clubs de PL sur 8 matchs :wtf: :green:

Vince

C'est bien pour les petits Clubs, ils reçoivent tous des gros.

jones79

Quel match pour Sutton.

Taz

Quand tu vois Alexis ozil et welbeck venir vers toi :lol:

Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

je ne les connais pas mais j espère que l arbitre sera à la hauteur car ça risque de jouer physique.

Vince

Sans surprise, le site du Sutton a planté hier et les places destinés aux fans de Sutton ont été pris d'assaut par les fans d'Arsenal. :lol:

17Alexis

Citation de: Taz le 31-01-2017, 12:14:44
Quand tu vois Alexis ozil et welbeck venir vers toi :lol:




:lmao: à tous les coups c'est pour les duels avec Giroud ça :lol: niveau puissance y'a match par contre détente verticale  :bed:

gunner4life

celui qui va se prendre leur gardien lors de la chute va souffrir

Taz

Sutton united manager: Half of our team are Arsenal fans.

Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Le vestiaire visiteur :sorry:


TheMerse

Excellent ! On dirait des chiottes d'un vieux pub british !  :lol:

gunner597

Pour le prochain tour ça serait bien de remettre plus ou moins la meme compo (en tout cas sans Kos,Ozil,Alexis,Bellerin ..) devant on a des options c'est au milieu que c'est un peu plus inquiétant

Vince

Le match aura bien lieu à Gander Green Lane, et non à Selhurst Park (stade de Palace) a confirmé le Chairman de Sutton.

Atys


we are the Arsenal !


Vince

Oui ce sera surement télévisé.

Vince

Voilà le match sera diffusé le Lundi 20 Février à 20h55 sur BBC One.

viper83

Oula un lundi soir ...
Come on Gunners !!!

Vince

C'est le mardi qu'on est nul

viper83

C'est surtout que le lundi
Come on Gunners !!!

Taz

Ca devrait passer sur bein pour nous non ?
Only One Arsenal ! ! ! 


Tifo


Vince


Vince

Et pour info les billets pour le match

Vince

Eastmond prie pour qu'il fasse beau



Craig Eastmond, l'ancien Gunner qui évolue à Sutton, pourrait manquer le match face à Arsenal. Il s'est fait expulser lors du dernier match face à Boreham Wood (0-0) en Buildbase FA Trophy, et sera donc suspendu 3 matchs. Si tout se passe bien, ces 3 matchs seront le replay face à Boreham Wood, et les matchs de Vanarama National League contre Solihull Moors et Guiseley. Mais si un de ces matchs devait être reporté à cause du mauvais temps, il risque d'être absent contre Arsenal pour suspension.

"Je suis en stress, c'est une situation incroyable" a-t-il déclaré. "Je veux désespérément jouer contre Arsenal - mon ancien Club - mais il ne me reste plus qu'à attendre et espérer. C'était un mauvais tacle mais je ne voulais pas le blessure. J'ai pris le ballon en premier - c'est ce que je voulais faire. Il n'y avait pas d'intention de blesser. Mais je suis un peu nerveux maintenant. Je garde un oeil sur les chaines météo en continue - j'ai peur que le temps refroidisse. On a 3 matchs à venir, Boreham Wood, Solihull et Guiseley. Je garde un oeil sur leurs sites officiels et je vérifie leurs terrains."