Arsenal Supporter Club France

Theo Walcott

Démarré par Vince, 21-02-2008, 16:38:45

« précédent - suivant »

Bouligoal

A mon avis, il y a un contentieux avec Özil, c'est pas possible d'avoir raté autant d'occasions sur tout autant de caviars servis par Mesut. Je pense que Théo est de ceux qui ne veulent pas que Özil batte le record d'Henry :lmao:

Plus sérieusement, en première mi-temps, il croque 3 énormes occasions. Puis encore 3 occasions en deuxième. C'est trop. Il aurait du nous mettre à l'abri bien plus tôt.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

darren

Malgré la victoire , les occasions manquées doivent encore lui trotter dans la tête! Il doit refaire le match dans tous les sens!   :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Lba

C'est fou de croquer à ce point.

fabrice17

il est capable de mettre des buts incroyable et de croquer un nombres incalculables d'occasions !!!! mais c'est pas nouveau

clarck59

C'est clair qu'il a croqué, mais il faisait les appels, et on peut voir quÖzill est tout de même plus à l'aise quand on lui propose des solutions. Un autre jour, ça finira au fond. Hier c'était vraiment un jour sans pour lui

Vince

C'est toujours pareil, quand un joueur manque des occasions ça veut aussi dire qu'il a été capable de se les créer. Bravo à Özil,  mais les appels de Walcott étaient aussi de très bonne qualité sur ce match.

darren

Il a du mal, à mettre la machine en route! après son beau but contre Man City, j'ai cru qu'il allait avoir faim de buts ...
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

J'aimerai bien le revoir dans l'axe. Surtout avec le retour de Sanchez ce sera l'occasion de faire souffler un peu Giroud.
Walcott-Sanchez ça fonctionnait pas mal.

clarck59

Vraiment difficile pour lui aujourd'hui.
Il a eu du mal à exister offensivement et n'a pas beaucoup aidé Monréal sur le plan défensif.
Le moins bon Gunners aujourd'hui.

gunner597

il fait des stats mais qui peut être satisfait de son match d'hier ??

Comme Vince je pense qu'il doit jouer dans l'axe (selon certains conditions) sinon il va sur le banc en joker surtout avec le retour d'Alexis

Lba

J'aimerai bien le revoir un peu dans l'axe aussi.

Vince

On en parlait à l'époque, mais Alexis était plus performant quand il pouvait utiliser les espaces laissé par les appels de Walcott dans l'axe. J'ai hâte de revoir ça.

Bouligoal

Citation de: Vince le 03-01-2016, 00:02:17
J'aimerai bien le revoir dans l'axe. Surtout avec le retour de Sanchez ce sera l'occasion de faire souffler un peu Giroud.
Walcott-Sanchez ça fonctionnait pas mal.

Idem, ça serait bien qu'il retrouve une place en pointe le week-end pro en Cup et que Giroud se repose un peu.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince


Ben4

:up:, content qu'il recommence à faire ces Q&A.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

A10GunnerFan

Joli geste à la fin du match avec le supporter! :up:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner597

ouais très beau geste :up:

clarck59

J'ai pas vu ce qui s'était. Que s'est-il passé exactement?

Vince


clarck59

Merci ;)
Très beau geste. C'est la grande classe :respect:

TheMerse

Quelle déception....rien de bon....il donne même un but à Liverpool

Bouligoal

Faudrait peut-etre lui offrir la possibilité de refaire un match en pointe parce que là, sur le coté ça fait quelques matchs qu'il n'est pas bon...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

Deja offensivement il n'est pas brillant mais en plus s'il n'aide pas son latéral c'est problématique ..

gunner4life

si giroud marque son but facile walcott aurait eu une passe decisive mais a part ça,  il n a pas fait un grand match

adam

J'ai joué ailier pendant 6 ans à plus ou moins bon niveau, et ce qu'on m'as toujours appris ce que quand on est pas en confiance devant, il faut etre irreprochable derrière. Aujourd'hui c'était très clairement un danger pour l'équipe sur le plan defensif, on a plus souvent vu Giroud defendre sur les ailes que lui c'est presque choquant !

Shapeshifter

En clair il joue comme dans l'axe sur un côté et ça fonctionne pas...
Shapeshifter -

gunner597

14-01-2016, 00:30:41 #6476 Dernière édition: 14-01-2016, 00:32:48 par gunner597
Citation de: gunner4life le 14-01-2016, 00:25:59
si giroud marque son but facile walcott aurait eu une passe decisive mais a part ça,  il n a pas fait un grand match

désolé G4L mais le foot c'es pas que des stats (il est pas mal dans ce domaine) mais j'aurais toujours du mal avec lui.
A choisir je le préfère dans l'axe

Taz

Un peu de banquette lui fera du bien avec son collègue de la selection.
Only One Arsenal ! ! ! 


darren

Théo doit juste être le remplaçant de Giroud, sur le coté , il ne défend pratiquement pas!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Taz

Il avait pas envie hier soir, j'ai encore en tête une ou 2 actions défensiveS ou il marche facon fin d'entrainement.
Only One Arsenal ! ! !