Arsenal Supporter Club France

Les plans d'Arsenal pour l'hiver prochain

Démarré par Vince, 23-10-2008, 20:05:33

« précédent - suivant »

sur_1_nuage

Mahmadou Diarra - Real Madrid - Linked to Arsenal

http://www.sport.co.uk/news/Football/10612/Arsenal_target_Diarra_.aspx

Perso, Diarra je l'ai plus trop suivi depuis qu'il est a Madrid mais je me rappelle de son temps a Lyon ou il n'avait vraiment rien a envier a Essien. Il a 27 ans maintenant par contre et est blesse actuellement, il pourrait faire son retour dans 2 a 3 semaines.
Z'en pensez quoi?
Who's that team they call the Arsenal ?

leistat

ce serait pas un mauvais choix...ce que j'ai vu meme dans ces matchs au real, il est puissant...un ratisseur de ballon...
En plus au real il est rester seul a défandre au milieu devant sa defense et il s'en ai toujours bien sorti...donc pourquoi pas

serwal

diarra est blessé pour 4 a 6 mois donc:fou:

sur_1_nuage

Citation de: serwaldiarra est blessé pour 4 a 6 mois donc:fou:
Pourtant sur le site du Real, que j'ai consulte plus tot aujourd'hui, ils mettent 2 a 3 semaines... :hi:

http://www.realmadrid.com/cs/Satellite/en/1193041476158/1202754539603/noticia/Noticia/Diarra_injury_report.htm
Who's that team they call the Arsenal ?

gunner4life

je n'y crois pas du tout, j'aime bien ce joueur très puissant physiquement mais ça ne ressemble pas à un transfert made in Arsenal

Shapeshifter

On reparle d'Archavine du côté des gunners...
Shapeshifter -

TheArmoury

Le mercato d'hiver approche, les rumeurs refont surface !

Shapeshifter

Ouais sachant que c'est plus un appel du pied de la part de son agent.
Shapeshifter -

Bouligoal

Citation de: ShapeshifterOuais sachant que c'est plus un appel du pied de la part de son agent.
Oui voilà !
C'est plus son agent qui veut nous le refourguer que Wenger qui s'intéresse au joueur !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

d'après Wenger Simpson, Gibbs et Hoyte devraient partir en prêt en Championship...pour jouer. Je trouve l'idée bonne pour leur donner du temps de jeu mais en division inférieure ça ne les aidera pas forcément à avoir le niveau (ex : Bendtner avec Birmingham City où il scorait comme un porc et il a du mal avec nous). Ca prouve aussi qu'il ne compte pas sur eux cette saison, pas même en Cup, y'a pas intérêt que clichy se blesse.

Les anglais ont du mal à percer chez nous.

hrithik

Arshavin??? mdr . Pas besoin de cette quiche chez nous...il déclare son amour pour un nouveau club chaque semaine. Qu'il reste au zenith, ce mec est surestimé comme pas possible et que dire de la somme demandée par son club...
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

sur_1_nuage

Je reviens sur la rumeur Diarra, Il sera out pour au moins 6 mois.
http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/20081208_140638_ca-empire-pour-diarra.html


Par contre je viens de voir qu'apparemment nous pisterions Cabaye du LOSC. Je sais qu'il est tres bon et prometteur mais ne suivant pas plus que ca la ligue 1 je ne pourrais pas m'avancer plus que ca.
Des avis sur lui?

Aussi, d'apres le meme article nous serions egalement sur Eden Hazard, toujours du LOSC. (qui ont l'air de sortir de bons produits de leur centre de formation)

http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/20081207_161332_cabaye-piste-par-arsenal.html
Who's that team they call the Arsenal ?

Bouligoal

Citation de: sur_1_nuagePar contre je viens de voir qu'apparemment nous pisterions Cabaye du LOSC. Je sais qu'il est tres bon et prometteur mais ne suivant pas plus que ca la ligue 1 je ne pourrais pas m'avancer plus que ca.
Des avis sur lui?

Aussi, d'apres le meme article nous serions egalement sur Eden Hazard, toujours du LOSC. (qui ont l'air de sortir de bons produits de leur centre de formation)
Si ces deux joueurs viennent faire un essai, on pourra dire que Wenger choisit toujours de bons cobayes et qu'il ne fait rien par hasard !

:D

Bouligoal, Humoriste.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

sur_1_nuage

Citation de: Bouligoal
Citation de: sur_1_nuagePar contre je viens de voir qu'apparemment nous pisterions Cabaye du LOSC. Je sais qu'il est tres bon et prometteur mais ne suivant pas plus que ca la ligue 1 je ne pourrais pas m'avancer plus que ca.
Des avis sur lui?

Aussi, d'apres le meme article nous serions egalement sur Eden Hazard, toujours du LOSC. (qui ont l'air de sortir de bons produits de leur centre de formation)
Si ces deux joueurs viennent faire un essai, on pourra dire que Wenger choisit toujours de bons cobayes et qu'il ne fait rien par hasard !

:D

Bouligoal, Humoriste.
Tulu tu tu Tutu touin ouin ouin! C'etait la blague de Denisot. :up: :lol:

Sinon, des avis sur Cabaye? (sur FM09, j aime bien lol)
Who's that team they call the Arsenal ?

DiosBergkamp

Hazard il a pas été formé je crois qu' il est arrivé cette année non ? Il est annoncé comme la futur perle, enfin des jeunes avec ce profil on en a déja vu ... mais le LOSC sort des bons jeunes en général.
Cabaye il est juste excellent, l' an passé il est arrivé 2° meilleur espoir derrière Ben Arfa qui a carrément bénéficié de son image vu qu' il jouait 1 match sur 2, Cabaye me semblait au dessus. Bref Cabaye pourquoi pas mais il est dans le même registre que Fabregas et on a déja Ramsey qui est plus prometteur donc pourquoi le recruter ?

Vince

[large]Je refuse de parler des transferts[/large]

\"Je ne répondrait pas aux question sur les transferts.
Si je dis \"oui\" et que le transfert ne se fait pas les gens diront qu'en fait on a rien fait. Si je dis \"non\" et qu'on perd un match les gens diront que je suis fou de ne pas avoir acheté. En Angleterre tout les problèmes viennent des transferts lorsque l'on perd un match.
On a une équipe où la plus part des joueurs ont 20 ou 21 ans. Au lieu de dire qu'ils ont un fantastique futur, OK on a pas été constant jusqu'ici, mais nous ne sommes pas désastreux. On a 29 points et nous sommes dans une position pour revenir.
Au lieux de dire croyons en ces joueurs, tout le monde dis que l'on doit acheter 5 ou 6 joueurs.
C'est difficile dans ces conditions d'avoir une analyse rationnelle des faits en ce moment. Nous sommes qualifiés en Champion's League mais je parle comme si nous étions à la rue.
Si vous regardez les 10 dernières années d'Arsenal, on s'est qualifiés a chaque fois mais je doit toujours répondre aux mêmes questions tout les ans.\"

Shapeshifter

Donc en clair on y arrive pas mais y a pas de raison... Putain Arsene ouvre les yeux.
Shapeshifter -

Bouligoal

Citation de: VinceOn a 29 points et nous sommes dans une position pour revenir.
MDR !

Allez, comme toujours depuis 4 ans : \"Vivement la saison prochaine\" !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

désolé arsène mais personne dit que tu dois acheter 5 ou 6 joueurs, ne te cache pas derrière des mythos : 2 joueurs, 3 maximum seraient bien, allez lâche un peu d'oseille et pas pour des gosses pour des mecs de 27/32 ans

Rayan-gunner

:ascfr:Je pense que le meilleur choix pour le mercato qu'on devrai faire serait Sessegnon car on manque de joueurs physiques qui résistent à des grandes Charges.
Yaya Touré Serait parfait et en plus il serait dans le même club que son frère Kolo . Je pense que lui serait d'accord mais que le Barca ne nous le filera Jamais.
:ascfr:
Proud to Be a Gunner!
We Are The Best!
Everything is possible with Arsenal!

Shapeshifter

On parlerait de Mexes du côté d'arsenal après le départ de William Gallas.
Shapeshifter -

gunner4life

j'en rêve mais comme dirait l'autre : ne rêvons pas

Bilo

Un peu grande ta signature Rayan, non ?
http://www.arsenal-fan.com
Come On Gunners !

Bouligoal

Citation de: ShapeshifterOn parlerait de Mexes du côté d'arsenal après le départ de William Gallas.
LOL ... Je vois mal Roma lâcher Mexes ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Shapeshifter

A ce jour, ça serait plus Wenger qui verrait en lui le remplacant idéal... Mais c'est très probablement un délire des journalistes de l'Express.
Shapeshifter -

Anthothony

Mexes viendra pas, il est super attaché a la roma, il est cher, et la roma revient bien donc..faut pas y croire..

Shapeshifter

Bon d'après des échos, toujours... Lassana Diarra se dirigerait vers madrid avec une offre aux alentours de 20M€.
Arsenal aurait negocié en mettant 30% à la revente donc 6M€ serait versé à Arsenal.
Shapeshifter -

gunner4life

ce qui serait rageant c'est surtout qu'il est un bon joueur et qu'il explose dans un autre grand club que le notre alors qu'il est resté chez nous 6 mois sans jouer et que flamini est parti

DiosBergkamp

Je l' ai quand même mauvaise de l' avoir laché à combien déja ? 8 millions d' euros ? (de livres ?)

jones79

Citation de: gunner4lifej'en rêve mais comme dirait l'autre : ne rêvons pas
Oui,Mexés c'est la classe j'ai toujours adoré ce joueur depuis qu'il jouait à Auxerre,mai comme tu as dit il ne faut pas rêver :shrug: