Arsenal Supporter Club France

Robert Pires

Démarré par Vince, 18-09-2008, 17:04:02

« précédent - suivant »

gunner597

un super joueur avec un super état d'esprit

gunner4life

un joueur qu'on aurait dû garder mais on a préféré proposer un contrat de 2 ans à silvestre :fou:

Skoxy

Pires : «Domenech incompétent»
Robert Pires a livré son sentiment sans concession sur le sélectionneur des Bleus, Raymond Domenech.
On savait Robert Pires et Raymond Domenech peu proches. Cela se confirme ce lundi avec les propos du joueur de Villarreal à l'encontre du sélectionneur national. «Cela fait cinq ans que Domenech est sélectionneur et l'équipe de France n'a pas progressé, ni évolué. Domenech n'est pas un bon entraîneur. Ses entraînements ne sont pas dignes de son poste. Il n'a pas d'idées. Il ne transmet rien. Il est incompétent. Ce n'est pas normal que dans une poule comme celle de la France, on ne soit pas capables de se qualifier automatiquement pour le Mondial 2010», déclare-t-il dans Le Parisien.

gunner007

Avec Dennis Bergkamp, l'un de mes Gunners préférés ! :love::love::love:

suker57

Robert Pires, sa seule erreur c'est d'avoir signé à Marseille :rouge:

Sinon mon idole depuis ses débuts à St-Symphorien :love:

gunner597


Bouligoal

Citation de: Vince\"Ils m'ont fait une ovation avant, pendant et après le match.
Pendant le match, alors qu'Arsenal jouait à domicile, j'ai entendu le stade chanter mon nom.\"
J'y étais !!!!!!!!!!!!! Et j'ai chanté pour lui aussi ce jour là ! C'était top !
J'étais avec Wassim la rime ce soir là, victoire 3-0, c'était une superbe soirée ! :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

[large]Pires craint la période de Novembre[/large]

\"Les blessures ont toujours fait défaut à Arsenal ces dernières saison et maintenant encore ce sera difficile entre Novembre et Décembre. Les équipes souffrent de beaucoup de problème pendant ces mois et souvent c'est là que le titre se perd. On joue beaucoup de matchs, c'est difficile et ça teste l'équipe.

Mais pour moi, c'est un bonne chance pour des joueurs comme Theo Walcott et Andrey Arshavin d'être encore plus importants et aider Arsenal à confirmer leur gros départ. Arshavin joue si bien et la vitesse de Walcott peut détruire beaucoup d'adversaires.

Arsène Wenger a toujours une stratégie et des idées pour surmonter les problèmes dans l'équipe et les joueurs indisponibles. Maintenant Arsenal à quelques joueurs importants indisponibles mais je crois que le Club peut encore faire une bonne saison même sans certains joueurs offensifs.

Ces deux matchs contre Sunderland et Chelsea seront des matchs clé pour le futur d'Arsenal en Premier League et je crois qu'Arsenal donnera leur réponse sur le terrain. Cesc est si important pour Arsenal. Avec son caractère et sa fierté c'est toujours possible pour Arsenal de gagner les matchs, marquer des buts et rappeler à l'équipe que c'est une saison importante. Mais les jeunes joueurs devront aussi passer un palier et jouer une plus grande part et ils ont le talent pour le faire.\"

Steve

Il a tout dit !

fabrice17

il n'a pas perdu sa lucidité :love:

serwal

Villarreal a annoncé qu'il ne renouvèlerait pas le contrat de Robert Pires

Steve

Il va sûrement rejoindre Ljungberg en MLS (rumeur)

groganga

Citation de: SteveIl va sûrement rejoindre Ljungberg en MLS (rumeur)
Ouais...C'est ce qu'ils ont dit, hier, sur Orange
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Vince

[large]Pires vers l'Angleterre[/large]

\"Il y a peu de grosses équipes anglaises qui me suivent. On m'a dit que Leicester et Birmingham ont fait de sérieuses approches. Je pense toujours être capable de jouer en Premier League mais le challenge de signer dans une équipe comme Leicester, qui vient d'être promu, est très attirant, surtout avec peut-être encore 2 saisons dans mes jambes.
Si le bon Club exprime son intérêt, je n'ai aucun problème à venir et faire la pré-saison avec eux pour qu'ils me voient de plus près.\"

Vince

[large]Pires - Je ne voulais pas tuer Wenger, mais Jens oui![/large]



Actuellement sans Club, Pires revient sur un grand moment de sa carrière.
\"Je n'oublierai jamais ça. Je savais que Villareal me voulait, mais je n'avais pas encore pris ma décision, mais ce qui s'est passé en finale m'a laissé un goùt amer. C'était la fin; ma décision était prise.

Je savais qu'un joueur devait sortir après ce carton rouge mais je n'aurai jamais cru que ce serait moi. Quand j'ai vu mon numéro, ça m'a tué.

Je ne voulais pas tuer Wenger, mais Jens? Ouai, j'aurai bien tué l'allemand! Quel Batard! C'était le pire moment de ma carrière. Quand j'ai vu le numéro je me suis dis 'non, non, c'est pas possible!'\"


:lol: je pense c'était sur le ton de l'humour ^^

Sheridan

J'espère, car quand tu lis cette déclaration, le ton qui me vient tout de suite c'est tout sauf de l'humour ! ;)

Vince

Tu pense vraiment que c'est une menace de mort?? :D

gunner597

connaissant Pires c'est de l'humour ..

adam


The Iceman

Quel moment douloureux... :sad::sad::sad::sad::sad::sad::sad: Je m'en serais bien passé d'y repenser. :|

we are the Arsenal !

C triste mais j'aurais fait la même chose que Wenger, c'est à dire sortir Pires après l'expulsion de Jens :(

Vince

Citation de: we are the Arsenal !C triste mais j'aurais fait la même chose que Wenger, c'est à dire sortir Pires après l'expulsion de Jens :(
Pareil! Surtout que - malgré ce que dis Robert - le transfert vers Villareal était déjà signé avant ce match si je me souvient bien. Il fallait sortir un joueur offensif quoi qu'il arrive: pas Henry parce que c'est le seul avant-centre, ensuite il y a Ljungberg, Hleb et Pires.

gunners_dz

Le PSG dit non à Pires!

CiterToujours indésirable en Espagne, Robert Pires aurait essayé de rejoindre le Paris Saint-Germain. Effectivement le joueur français de Villarreal aurait pris l'initiative ce week-end d'appeler les dirigeants du PSG pour leur demander s'ils seraient intéressés par sa venue à Paris. Les pontes du club de la capitale auraient apparemment répondu qu'ils n'étaient pas tentés par l'arrivée de l'ancien international français, toujours à la recherche d'une équipe qui voudrait bien de lui.
:(:(

gunner597

Robby devrait aller au US ou prendre sa retraite :up:

gunners_dz

les US ca serait bien rejouer avec TH14 ou Ljunberg

TheArmoury

En parlant du Soccer, j'ai vu un beau reportage diffuser par canal + sur un Français qui réussi là-bas : Le Toux !
Le mec était un défenseur en France et il devient buteur au Soccer :lmao::lmao:

Et à part les stars, les joueurs ne touchent pas énormément d'argent ... Le Toux qui est le meilleur joueur de son équipe touche 120 000 $ l'année ;) Beaucoup moins qu'un mauvais joueur de ligue 1 :green:

gunners_dz

c'est juste un divertissement pour eux c'est normal qu'il n'y pas de gros salaire en revanche la NBA, NFL ou le Baseball ...

TheArmoury

Il n'y a pas de \"gros\" salaire à cause du salary cap ! Mais je crois que chaque équipe à droit de payer plusieurs stars aux pris qu'ils veulent (Henry touche 4M€ l'année au Red Bull) !

Donc si Pires veut signer au Soccer faut qu'il puisse signer dans une équipe qui peut se payer une star car à 10 000 $/mois ça va pas l'intéresser :lmao:

gunner597

ils ont le droit a 3 salaires de \"stars\" par équipe donc il peut aller a LA par exemple (donovan et beck)

gunners_dz

Citation de: RVP_11Il n'y a pas de \"gros\" salaire à cause du salary cap ! Mais je crois que chaque équipe à droit de payer plusieurs stars aux pris qu'ils veulent (Henry touche 4M€ l'année au Red Bull) !

Donc si Pires veut signer au Soccer faut qu'il puisse signer dans une équipe qui peut se payer une star car à 10 000 $/mois ça va pas l'intéresser :lmao:
Ah bon ??? 4M j'ai lu quelque pars que c'etait 2.5M et que son salaire n'etait payer en intégralité par le club mais qu'une partie, l'autre pas le sponsor.

Je vais voir si je peut trouver le lien