Arsenal Supporter Club France

[EPL 24] West Ham 0-6 Arsenal

Démarré par Vince, 09-02-2024, 16:26:27

« précédent - suivant »

Vincent92

Et deux assist de Rice  :love:

TheMerse


we are the Arsenal !

Citation de: Nono le 11-02-2024, 16:46:10Ça doit être énormément travaillé à l'entraînement, il y a pas de secret.
Clairement on voit Gabriel d'ailleurs parler à Rice !

Nono

Martinelli qui protège mieux son ballon que Saliba la semaine dernière. :lol:

Vincent92

OMG Trossard What a fucking goal  :ascfr:  :ascfr:

Nono


TITI N°1BIS

Superbe et de 4

Trossard me fait mentir j'adore ça

TheMerse


TheMerse


we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 11-02-2024, 16:47:01Game over  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:
Il y a plus qu'à bien gérer et tenir le clean sheet !

TheMerse

Maintenant il faut rester sérieux...la différence de but est très importante  :guinness:

Nono

Citation de: TheMerse le 11-02-2024, 16:49:07quel but de Trossard  :ascfr:  :guinness:

L'enchaînement Havertz - Odegaard - Trossard magnifique !
Et là, il a cherché à placer le ballon plutôt qu'à tirer en force !

Il revient bien le Belge !

Vincent92

Cette image du stade qui se vide  :sorry:

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 11-02-2024, 16:49:32Il y a plus qu'à bien gérer et tenir le clean sheet !
Soigner une diff de 4 buts à l'extérieur chez West Ham ce serait excellent  :ascfr:

Nono

Les supporters de West Ham qui quittent le stade. :lol:

sahin49

Ça fait plaisir !

Surtout contre eux qui n'arrêtent pas de siffler Declan !

On remet l'église au milieu du village !
Keep Calm and Support Arsenal

TITI N°1BIS

Incroyable 1er mi temps

J'ai jamais vu un arsenal aussi fort sur coup de pied arrêté même au temps de Wenger

Superbe faut en profiter pour faire tourner un peu en 2eme

we are the Arsenal !

Dommage qu'on a pas de banc, on aurait pu faire tourner avant Porto cette semaine. Maintenant faut bien gérer, ne pas prendre de buts et surtout pas de blesser !!!  :thanx:

Atys

Magnifique mi temps qui nous permet de regarder la seconde sans stress
Et ça joue vraiment bien
Quel pied !
Allez on continue

Vincent92

Important pour la différence de buts. Il faut insister.

we are the Arsenal !

Citation de: sahin49 le 11-02-2024, 16:52:24Ça fait plaisir !

Surtout contre eux qui n'arrêtent pas de siffler Declan !

On remet l'église au milieu du village !
Clairement après deux défaites d'affilées contre eux, ils se sont dit qu'ils vont se relancer contre nous aujourd'hui et bah non :lol: Bon reste encore une mi-temps, faut pas déconner !! Je veux pas porter la poisse, mais un carton rouge et un but encaissé dès la reprise ça peut nous faire plonger et perdre le fil du match...

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 11-02-2024, 16:54:38Incroyable 1er mi temps

J'ai jamais vu un arsenal aussi fort sur coup de pied arrêté même au temps de Wenger

Superbe faut en profiter pour faire tourner un peu en 2eme

TITI N°1BIS

Faire jouer nketiah en 2eme période pour lui redonner du temps de jeu peut faire sortir rice et saka assez rapidement aussi pour les faire souffler

Nono


gunner597

Citation de: we are the Arsenal ! le 11-02-2024, 16:55:29Dommage qu'on a pas de banc, on aurait pu faire tourner avant Porto cette semaine. Maintenant faut bien gérer, ne pas prendre de buts et surtout pas de blesser !!!  :thanx:
j'allais le dire c'était parfait pour reposer les cadres

TheMerse

Citation de: Nono le 11-02-2024, 17:03:51Merci à Arteta aussi, non ?
Je l'attendais celle là, t'as bien saisie la perche  :guinness:
Je ne sais pas en fait, ce n'est pas lui qui avait mis Gabriel sur le banc en voulant jouer à 3 derrière en début de saison ?
C'est ce bonhomme sur l'image qu'il faut bien plus remercier  :ascfr:

Nono

11-02-2024, 17:08:20 #116 Dernière édition: 11-02-2024, 17:10:01 par Nono
Citation de: TheMerse le 11-02-2024, 17:05:35Je l'attendais celle là, t'as bien saisie la perche  :guinness:
Je ne sais pas en fait, ce n'est pas lui qui avait mis Gabriel sur le banc en voulant jouer à 3 derrière en début de saison ?
C'est ce bonhomme sur l'image qu'il faut bien plus remercier  :ascfr:

Bah non, s'il peut faire du bon boulot, c'est qu'Arteta lui permet en lui donnant autant de temps (car faut du temps pour ça)

Et pour Gabriel, vu ce qu'il dit, on se demande s'il voulait pas partir et qu'Arteta l'a mis sur le banc pour ça plutôt que l'inverse donc bon.
C'est tellement dur pour toi d'en dire du bien, c'est fou.

TheMerse

Citation de: Nono le 11-02-2024, 17:08:20Bah non, s'il peut faire du bon boulot, c'est qu'Arteta lui permet en lui donnant autant de temps (car faut du temps pour ça)

Et pour Gabriel, vu ce qu'il dit, on se demande s'il voulait pas partir et qu'Arteta l'a mis sur le banc pour ça plutôt que l'inverse donc bon.
C'est tellement dur pour toi d'en dire du bien, c'est fou.
:lmao:  :lmao:  :lmao:
Comme le dit si bien  Vince, lorqu'il y a quelque chose de positif, c'est FORCEMENT grâce à Arteta mais lorsque ça ne va pas bah c'est la faute des joueurs, ou de la mascotte, ou de ma grand-mère mais JAMAIS du coach  :lmao:

Nono

11-02-2024, 17:16:24 #118 Dernière édition: 11-02-2024, 17:18:07 par Nono
Citation de: TheMerse le 11-02-2024, 17:12:55:lmao:  :lmao:  :lmao:
Comme le dit si bien  Vince, lorqu'il y a quelque chose de positif, c'est FORCEMENT grâce à Arteta mais lorsque ça ne va pas bah c'est la faute des joueurs, ou de la mascotte, ou de ma grand-mère mais JAMAIS du coach  :lmao:

On a jamais dit ça mais c'est l'entraîneur, c'est lui qui décide un minimum quand même. ;)
Mais à vous lire, Arteta n'a aucun impact sur nos résultats sauf quand ils sont mauvais. :lol:

Par contre, la déclaration de Gabriel m'a plus inquiété car s'il peut partir du club pour "mieux", il partira.

TITI N°1BIS