Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

Vincent92

Haaland 5 ! Et c'est pas fini.

viper83

Et de 5 buts pour Halaand  :look:
Come on Gunners !!!

Vincent92

Bon c'est fini, Pep le garde au chaud.

viper83

Allez on se rassure ils vont tout donner en ligue des champions pour nous laisser la 1ere place en championnat :green:
Come on Gunners !!!

DiosBergkamp

Le train est passé  :bed:

?s=20

viper83

Tant qu'on aura pas l'écoute des micros des arbitres et les échanges avec le camion, faudra s'attendre à ce genre de  décisions très douteuses ...
Come on Gunners !!!

Jimmy Mentalist

Bon ... City c'est costaud !  :lmao:

gunner4life

C était quoi cet arbitrage ??? 😂😂

we are the Arsenal !

Citation de: Jimmy Mentalist le 14-03-2023, 23:55:13Bon ... City c'est costaud !  :lmao:
On a presque oublié que City peut redevenir un rouleau compresseur à tout moment :lol:

Va falloir envoyer tout l'arbitrage de ce match en formation !

Je suis persuadé que Pep à sorti Haaland pour qu'il garde les pieds sur terre, il était parti pour marquer un septuplé en CL... :wtf:

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 14-03-2023, 23:21:58Le train est passé  :bed:

?s=20
Je n'ai pas vu le match mais j'ai cru comprendre que l'arbitrage a été catastrophique et 100% en faveur de City ?
Lorsque je vois ces images, je comprends :lol:

darren

Citation de: TheMerse le 15-03-2023, 15:41:44
Citation de: DiosBergkamp le 14-03-2023, 23:21:58Le train est passé  :bed:

?s=20
Je n'ai pas vu le match mais j'ai cru comprendre que l'arbitrage a été catastrophique et 100% en faveur de City ?
Lorsque je vois ces images, je comprends :lol:

Catastrophique  :boring:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Citation de: TheMerse le 15-03-2023, 15:41:44
Citation de: DiosBergkamp le 14-03-2023, 23:21:58Le train est passé  :bed:

?s=20
Je n'ai pas vu le match mais j'ai cru comprendre que l'arbitrage a été catastrophique et 100% en faveur de City ?
Lorsque je vois ces images, je comprends :lol:

Tu vas avoir mal à la tête quand tu vas voir le penalty qu'a donné la VAR à 0-0 (tellement abusé que aucun Citizen ne l'avait demandé en direct)

Gunmed

Ouais la balle frôle le défenseur, qui n'avait rien senti. Personne n'avait rien vu en direct mais la VAR a pris la loupe pour montrer qu'elle touchait le bras.
Le pire c'est que ça change quasiment ni la vitesse, ni la trajectoire de la balle.

Dommage que ça arrive au 1-0 ça change la stratégie de jeu de Leipzig. Si c'etait le 4ème ou 5ème but personne n'en parlerait.

DiosBergkamp

Si TheMerse voit ça, il va réclamer nos 4 penalty face à Bournemouth  :lmao:

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 15-03-2023, 17:36:35Si TheMerse voit ça, il va réclamer nos 4 penalty face à Bournemouth  :lmao:
Ok je ne regarderai pas le résumé :lol:

darren

Citation de: TheMerse le 15-03-2023, 23:02:05
Citation de: DiosBergkamp le 15-03-2023, 17:36:35Si TheMerse voit ça, il va réclamer nos 4 penalty face à Bournemouth  :lmao:
Ok je ne regarderai pas le résumé :lol:

Poto ne regarde pas le début du match, tu vas câbler  :lol:  le reste tu peux  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Citation de: darren le 15-03-2023, 23:08:16
Citation de: TheMerse le 15-03-2023, 23:02:05
Citation de: DiosBergkamp le 15-03-2023, 17:36:35Si TheMerse voit ça, il va réclamer nos 4 penalty face à Bournemouth  :lmao:
Ok je ne regarderai pas le résumé :lol:

Poto ne regarde pas le début du match, tu vas câbler  :lol:  le reste tu peux  :P
A vrai dire il y a un autre match qui m'intéresse encore plus demain soir  :ascfr:

Vince

Archive que je viens de voir sur Youtube


TheMerse


Gunmed

Citation de: Vince le 16-03-2023, 00:04:17Archive que je viens de voir sur Youtube



Il était bien sous le maillot d'Arsenal ? Ou il était déjà à Barcelone ?

Gunmed

Liverpool hier, ils n'ont pas montré grand chose. Pas très dangereux devant s'ils gardent ce niveau, il y a moyen qu'on fasse un bon résultat chez eux.

DiosBergkamp

Citation de: Gunmed le 16-03-2023, 10:40:52
Citation de: Vince le 16-03-2023, 00:04:17Archive que je viens de voir sur Youtube



Il était bien sous le maillot d'Arsenal ? Ou il était déjà à Barcelone ?

C'est le soir de la défaite en Champions League

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 16-03-2023, 10:43:45C'est le soir de la défaite en Champions League
Il était frustré et en colère (à juste titre ce soir là) !

viper83

Citation de: DiosBergkamp le 16-03-2023, 10:43:45
Citation de: Gunmed le 16-03-2023, 10:40:52
Citation de: Vince le 16-03-2023, 00:04:17Archive que je viens de voir sur Youtube



Il était bien sous le maillot d'Arsenal ? Ou il était déjà à Barcelone ?

C'est le soir de la défaite en Champions League

C'est l'entrée de Larsson qui a fait basculer le match, j'ai adoré ce joueur mais ce soir là  :sad:
Come on Gunners !!!

Vincent92

Assez impressionnant City ce soir contre le Bayern  :sorry:

viper83

Oui quand on voit ce genre de prestation, on se dit que va etre difficile de ne pas perdre la bas dans quelques semaines  :look:
Come on Gunners !!!

TITI N°1BIS

Citation de: viper83 le 11-04-2023, 23:53:11Oui quand on voit ce genre de prestation, on se dit que va etre difficile de ne pas perdre la bas dans quelques semaines  :look:

Putain mais vous êtes toujours en train de vous faire pipi dessus ou quoi...?

Dite vous plutôt qu'arsenal fait une saison fantastique pour être devant cette équipe en championnat au lieu de pleurnicher en permanence...  :bed:


Vince

Il a changé TITI N°1 :lol:

TITI N°1BIS

Titi n°1 il est surtout amplement satisfait de notre saison ou personne nous aurez vu à cette place cette année... Donc moi le savour la fin de saison ou on devait finir dans les 2 premières places... Gagner le championnat serait super mais j'en fait pas une  obsession et encore une fois même si city est sur une bonne phase il vont pas garder ce niveau physique et mental jusqu'au bout sans lâcher quelques points en route

Lba

Ils ont l'expérience, sur les confrontations en championnat contre nous c'est aussi sans appel
Moi aussi j'ai envie d'une surprise et qu'on arrache ce titre mais ça fait des semaines, des mois que j'écris qu'ils sont favoris et ce n'est pas le match de ce soir qui m'a fait changer d'avis