Arsenal Supporter Club France

Nuno Tavares [prêté à Nottingham Forest]

Démarré par Vince, 10-07-2021, 13:31:39

« précédent - suivant »

Vince

Je continue de penser que Tierney devrait être titulaire, surtout dans un match comme hier. Nuno est un peu foufou (surtout pour un défenseur), il a plus un profile pour rentrer en fin de match apporter plus de danger et profiter des espaces. Mais il me fait peur parfois dans ses prises de risque, que ce soit les passes latérales ou ses montées. Sur le second but, il monte haut, rate sa passe à Smith Rowe, continue de monter avant de se rendre compte que l'adversaire prend son couloir puis c'était trop tard. J'ai l'impression que c'est un latéral plus concentré sur l'attaque que la défense et ça peut avoir son avantage dans certains matchs ou certains moment de matchs, mais je trouve Tierney plus fiable et capable aussi d'être décisif offensivement.

Gunmed

Oui mais sa technique et sa vivacité aident aussi à la sortie de balle.
Sur le but, c'est aussi le fait que personne ne marque ronaldo alors que la position de Rashford, il a allait centrer.

Sinon qui aurait cru que les 2 valeurs sûres de l'année dernière Leno et Tierney allait se retrouver sur le banc aussi vite.

Vince

Je pense pas qu'on est si perdant que ça techniquement avec Tierney. Après faut voir son état de forme et ce qu'il montre à l'entrainement mais le Tierney de la saison dernière nous apporterait un plus comme titulaire selon moi.

darren

Citation de: Vince le 03-12-2021, 14:25:05Je continue de penser que Tierney devrait être titulaire, surtout dans un match comme hier. Nuno est un peu foufou (surtout pour un défenseur), il a plus un profile pour rentrer en fin de match apporter plus de danger et profiter des espaces. Mais il me fait peur parfois dans ses prises de risque, que ce soit les passes latérales ou ses montées. Sur le second but, il monte haut, rate sa passe à Smith Rowe, continue de monter avant de se rendre compte que l'adversaire prend son couloir puis c'était trop tard. J'ai l'impression que c'est un latéral plus concentré sur l'attaque que la défense et ça peut avoir son avantage dans certains matchs ou certains moment de matchs, mais je trouve Tierney plus fiable et capable aussi d'être décisif offensivement.

Entièrement d'accord avec toi. Arteta doit arrêter de se croire dans un laboratoire de recherche.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Oui Tierney fait plus sérieux et appliqué même si c'est sympa de voir Tavares prendre des risques mais parfois il fout un peu la trouille
Néanmoins c'est bien d'avoir deux bons latéraux

DiosBergkamp

Je le kiff, quelle énergie il a, imaginez un côté gauche Nuno/Martinelli, le défenseur adverse demandera une semaine de congés pour s'en remettre :lol:
Encore un peu foufou, parfois il va trop vite et oublie le ballon. Vraie bonne pioche en tous cas, si il devient un peu plus mature ce sera un grand arrière gauche

darren

C'est vrai faut qu'il se canalise un tout petit peu, pas beaucoup. juste un peu! Parce que parfois, il me fait peur  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Oui un peu fou fou certes mais il semble avoir un sacré potentiel
C'est une bonne recrue et au moins il ose

viper83

Complètement à côté de ses pompes ce soir, rare de sortir un joueur à la 35eme :wtf:

Il a une baisse de régime après son bon début de saison ...
Come on Gunners !!!

Vince

C'est clair qu'il était pas bon du tout, mais comme j'ai dit dans un autre topic je trouve ça exagéré de sortir un joueur aussi tôt, il aurait très bien pu attendre la mi temps, c'est pas comme si on prenait l'eau dans son couloir. Démonstration exagérée de l'autorité de l'entraineur au détriment du joueur, faudra voir comment va réagir Tavares sur la durée.

viper83

Oui jamais bon de sortir un joueur avant la mi-temps ...
Come on Gunners !!!

darren

Citation de: viper83 le 09-01-2022, 21:59:31Oui jamais bon de sortir un joueur avant la mi-temps ...

Il y a beaucoup ici qui aimaient ça ! Coucou Emery  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

C'était à la mi-temps, Emery, non ?

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Son pire match malheureusement
N'a pratiquement rien réussi

we are the Arsenal !

Citation de: darren le 09-01-2022, 22:03:41avant! non ?
A la mi-temps, mais c'est très rare le dernier je crois que c'était Eboué !

Lba

Il faut aussi rappeler qu'après sa mauvaise performance contre Liverpool Arteta lui a fait confiance et l'a aligné au match suivant.

Hier il a été catastrophique, c'était un best of de tout ce qu'il fait de moins bien.

davidmendes94

il est jeune faut lui laisser du temps, on l'a trop fait jouer dès le début
:boring:

DiosBergkamp

Exact il a 21 ans et a un jeu un peu foufou, il peut alterner le très bon et les gros oublis, c'est embêtant à ce poste mais ça devrait s'arranger avec le temps. C'est typiquement le genre de joueur qui serait plus à l'aise dans un schéma à 3 centraux.

darren

Il faut qu'il muscle son jeu le gamin. Il passe trop de temps au sol  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

C'était le genre de match où il aurait pu nous être utile pour rentrer à la place de Tierney, qui n'a pas fait un gros match offensivement.

darren

Joyeux anniversaire à lui  :ascfr:  :ascfr:

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Je ne sais pas ce qu'il mange .  :wtf:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

C'est quand même incroyable, sorti à la mi temps sur ses 2 derniers matchs. OK il a été très fébrile une nouvelle fois, mais dans le contexte actuel avec Tierney qui risque d'être absent pendant un moment, on va devoir compter sur lui. Arteta doit vraiment le relancer, parce que si on doit finir la saison avec Xhaka arrière gauche ce serait un vrai aveux d'échec.

we are the Arsenal !

En même temps il ne rassure pas !

Atys

Pas terrible c'est inquiétant

Nono

Surtout qu'il jouera le reste de la saison.

Vince

En tout cas les premières mi temps !

TheMerse


darren

S'il ne joue pas aujourd'hui pour se faire les dents, il jouera contre qui ?  :look:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER