Arsenal Supporter Club France

[EPL 14] Man Utd v Arsenal

Démarré par Vince, 01-12-2021, 14:20:10

« précédent - suivant »

Gunmed

Mais Auba merde c'est pas possible il lui faut un but de 10 mètres sans gardien et encore

gunner597


serwal

Son inefficacité va nous couter cher

Vincent92

Aubam out, ça me va  :thanx:

viper83

Le mental dans les chaussettes le Aubam !
Come on Gunners !!!

Atys

Quel nullard ce Aubameyang enfin sorti j'en peux plus de ce mec

Vincent92

Ben white m'impressionne, quel retour  :ascfr:

Gunmed

Mais voilà Arteta attend la 80eme pour faire les changement alors qu'on a pas vu Auba du match quasiment.
Avec du temps on marque ça joue bien devant

Vincent92


serwal

Tomyasu quelle recrue  :strong:

darren

J'vais raison d'avoir peur finalement  :boring:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunmed

City 5 pions
Liverpool 4
MU 3
Chelsea 2
Tottenham 1

Vincent92


Gunmed

Citation de: darren le 03-12-2021, 00:11:46J'vais raison d'avoir peur finalement  :boring:

Pareil je le sentais pas ce match mais en fait plus de frustration qu'autre chose. Ça aurait pu, du, finir en nul. Ødegaard a deconné.
Auba quoi dire ?
Changements un peu trop tard il aurait dû les faire dès le pêno.

darren

Citation de: Gunmed le 03-12-2021, 00:03:30Mais voilà Arteta attend la 80eme pour faire les changement alors qu'on a pas vu Auba du match quasiment.
Avec du temps on marque ça joue bien devant

La question à la base: Pourquoi partir sur une composition farfelue ? :boring:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Dommage y'avait vraiment la place pour un résultat
Aubameyang nous bouffe la feuille de match ... sur le banc le mec ça va lui remettre les idées en place

Vince

C'est frustrant car on ouvre le score, puis on arrive plus tard à égaliser, et on perd quand même ce match. Globalement je trouve que Man Utd s'en sort bien, un nul n'aurait pas été immérité, mais on a pas su marquer sur notre bonne période en fin de match. Par rapport à notre performance on a été coupable de reculer, subir, volontairement ou pas, après une bonne entame de match et ce premier but marqué. C'était un match où on a eu de bonnes périodes mais pas suffisamment fréquentes ou longues. Malgré tout on s'est créé pas mal de situations et on aurait largement pu marquer plus de 2 buts et prendre au moins 1 point.

Floh27

Quelle frustration cette défaite. On fait une bonne entame de match bien aidé par Fred qui perdait tous ses ballons, on marque puis petit à petit on recule, on les laisse prendre confiance et puis ils égalisent sur une succession d'erreurs de notre part.

On a alterné des bonnes phases avec des très mauvaises où on était incapable de ressortir le ballon. J'ai été déçu du milieu Partey - Elneny. Ils ont complètement subis quand l'adversaire pressait et on était incapable de ressortir le ballon, du coup impossible de toucher Odegaard et ESR nos manieurs de ballon. Et quand on a été contraint de jouer long, c'était peine perdue avec Aubam qui n'est pas du tout fait pour ça. Juste après le 2-1, on a réagit et on a vu justement Partey prendre plus de risque avec ses contrôles orientés pour être face au jeu, ça nous faisait du bien. Mais clairement on a manqué d'un joueur au milieu capable de subir ce pressing que ce soit mentalement (sang froid / calme) que physiquement (protection de balle avec son corps) que techniquement (contrôle de balle / conservation) pour ressortir le ballon proprement et toucher nos joueurs offensifs.

Je pense que le nul aurait été mérité, mais pour ça il faut aussi éviter des erreurs incompréhensibles comme ce tacle d'Odegaard dans la surface, c'est juste impardonnable...

La défaite n'est pas catastrophique en terme comptable mais on envoie encore pas un bon message face à un concurrent direct.

jones79

Vraiment dommage d'avoir perdu ce match, car nous avons mérité au moins un match nul.

Atys

Oui le nul aurait été mérité mais c'est toujours comme ça quand on mène on se recroqueville et on subit au lieu d'enfoncer le clou mais ce n'est pas un mauvais match seul le résultat est décevant

DiosBergkamp

En tous cas c'est plus ce que c'était cette confrontation, j'ai trouvé le niveau de jeu hyper faible. Les premières 20 minutes c'était une purge, un vrai festival.

Nono

Toutes ces passes ratées, c'était n'importe quoi au début.

TheMerse

Sinon la VAR ne fonctionne toujours que dans un sens hein  :lass:


DiosBergkamp

On joue à old Trafford, faut déjà s'estimer heureux qu'on nous ait accordé le premier but :lmao:

we are the Arsenal !

Pas vu le match, il passait trop tard chez moi... J'ai l'impression qu'on a vu deux équipes moyennes qui méritaient de faire match nul mais comme d'hab Ronaldo est passé par là, même avec un bien dans la tombe il continuera à marquer contre nous celui-là.

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 03-12-2021, 12:35:21Pas vu le match, il passait trop tard chez moi... J'ai l'impression qu'on a vu deux équipes moyennes qui méritaient de faire match nul mais comme d'hab Ronaldo est passé par là, même avec un bien dans la tombe il continuera à marquer contre nous celui-là.

T'es rentré définitivement ou c'est juste provisoire ?

Gunmed

Citation de: we are the Arsenal ! le 03-12-2021, 12:35:21Pas vu le match, il passait trop tard chez moi

Je croyais que Paris avait le même fuseau horaire que le reste de la France :P

Vince

Citation de: undefinedConférence post-Match



Il y a eu des décisions controversées ce soir, tu en as pensé quoi ?

Je n'ai pas vu les images donc je ne peux pas commenter. Mais la VAR a checké toutes ces situations, donc j'espère que c'était les bonnes.

Déçu de ne pas avoir plus poussé après être revenu à 2-2 ?

On a marqué le premier but, on a eu un contrôle total sur le match. Puis on a commencé à donner des ballons simples à l'adversaire dans des zones dangereuses, ce qui leur a ouvert les espaces et leur a donné l'opportunité de nous dominer. On a eu des difficultés puis on a concédé un but. En seconde mi temps on se retrouve à avoir des difficultés, puis quand on retrouve un contrôle sur le match on prend un but. On réagit bien, on a continué à jouer et dominer et on égalise. Après ça on doit montrer de la maturité pour ne pas concéder ce troisième but. A ce moment on a mal géré une situation et on a concédé le 3ème but. Donc globalement beaucoup de choses m'ont plus, mais il faut être réaliste, quand tu concède 3 buts à Old Trafford c'est difficile de gagner.

Tu as vu ce qui s'est passé sur le premier but ?

Non, on ne savait pas trop à quoi s'attendre, j'ai parlé au quatrième arbitre et ils ont autorisé le but, mais je n'ai pas revu l'action.

Martinelli a été très bon ce soir ..

Il était toujours dangereux. Il a eu une grosse occasion en première mi temps, et aurait sans doute dû marquer. Il a fait une passe décisive, travaillé dur et a eu de très bons moment.

Tu dis que ton équipe a joué avec le frein à main par le passé. Tu n'es pas déçu que l'équipe n'aille pas chercher le second but après le premier ?

Non, je pense qu'on a été négligeant avec le ballon, on leur a donné alors qu'on était pas sous pression et ça crée de la pression, une bonne période pour l'adversaire. On a une structure pour jouer, et soudainement on donne le ballon. On a fait trop d'erreurs alors qu'on est pas en danger, et ça leur a donné de la confiance. Je n'ai pas vu une équipe avec le frein à main, j'ai vu une équipe qui voulait jouer. Aussi on a mal défendu dans la surface dans les bons moments pour mieux gérer les situations et ne pas prendre ces buts.

Tu as parlé des jeunes, tu penses que les joueurs expérimentés doivent faire mieux ?

C'est l'équilibre que l'on a besoin, on a un bon équilibre, les joueurs expérimentés doivent mener et les jeunes doivent suivre.

Comment tu comptes empêcher tes joueurs de reculer après avoir pris l'avantage ? C'est pas la première fois que ça se produit ..

C'est très difficile car quand on a le ballon, on doit prendre des risques et on les encourage à jouer librement comme ils le sentent. Mais contre ces équipes la moindre erreur vous punit avec leur qualité et le nombre de joueurs qui peuvent faire la différence.

Pourquoi Elneny a été titularisé plutôt que Sambi ?

Parce que je pense qu'on avait besoin d'un joueur comme lui, avec son expérience, celle de son match incroyable de l'année dernière ici notamment. Pour ce qu'il a montré à l'entrainement, pour son profile car parfois il faut faire le sale boulot.

DiosBergkamp

CiterOn a marqué le premier but, on a eu un contrôle total sur le match.

Ah je comprends pourquoi Aeteta a été long sur les changements, il regardait un autre match :P

Vince

Honnêtement on était de loin la meilleure équipe dans le premier quart d'heure.