Arsenal Supporter Club France

4 - Ben White

Démarré par Vince, 30-07-2021, 18:07:08

« précédent - suivant »

darren

Bah peut être que j'enjolive les choses. Mais il était spectaculaire avant sa blessure   :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Faut espérer qu'il a rien de grave, mais c'est toujours un plaisir de le voir jouer. Ses percées avec le ballon, et toujours juste avec les bons choix. En première mi temps c'était presque notre meilleur joueur offensif.

viper83

Grosse performance ce soir :up:
Come on Gunners !!!

we are the Arsenal !

Avec les espaces laissés au milieu par Leeds, il s'est régalé à monter balle à pied, j'espère que c'est rien de grave sa blessure et qu'il est sorti par précaution.

Vince

C'est vraiment particulier de jouer Leeds, ils doivent être la seule équipe de PL voir une des seules en Europe a faire du marquage individuel que ce soit sur coup de pied arrêtés ou dans le jeu. Et je pense que c'était le plan avant le match les montées des défenseurs car ça oblige les joueurs de Leeds soit à sortir de leur marquage, et donc libérer leur joueur, soit à laisser le défenseur monter avec plus de liberté. On a vu aussi comment on s'est amusé sur coup de pied arrêté à faire un attroupement devant leur gardien. On comprend mieux pourquoi la majorité des équipes jouent la zone ou un mélange de zone et d'individuel.

Atys

Très bon encore et ses montées sont tranchantes
Le nouveau Kos ?

gunner4life

Citation de: Atys le 27-10-2021, 18:57:08Très bon encore et ses montées sont tranchantes
Le nouveau Kos ?

Sans les csc ce serait mieux 😂

Atys

Si déjà il tient la baraque comme Kos je prends

Vince

C'est lui qui a été élu Homme du Match par les fans d'Arsenal, et c'est pas immérité non plus, encore un match plein.


Atys

Oui encore un bon match avec de plus en plus de sérénité.

Vince

CiterBen White Interview



Son prêt à Newport Town à 19 ans ..

C'est là que j'ai réalisé pour la première fois l'importance des résultats, pas que pour les fans mais pour les joueurs aussi. Chaque point est important, et dans ces divisions, le bonus d'une victoire ou autre est crucial. A mon premier match j'ai vu les joueurs se battre dans le vestiaire, car il y a beaucoup d'émotions à chaque match. Pour les joueurs c'est très important et pour les fans aussi, ça faisait une ambiance intense dans les stades.

Personne n'aimait venir jouer contre Newport, mais j'adorais. C'était la League Two (3ème division), les stades n'étaient pas toujours top, mais ça ajoutait à l'ambiance. Moi je venais d'une Academy de catégorie 1, où tout était parfait, les terrains, toutes les installations. Ensuite à Newport c'est un autre monde. C'était probablement un des Clubs les plus old school, c'était vraiment une bonne expérience. Il faut apprendre tout cet aspect combat, et j'ai adoré, c'était une des plus belles années de ma vie.

Avec Newport, ils créent la surprise en FA Cup en éliminant Leeds, puis cette rencontre à domicile contre Tottenham ..

Le premier match contre les Spurs était juste incroyable. On menait jusqu'aux 10 dernières minutes avant que Kane égalise. On était tout proche de gagner mais on fait nul, 1-1. J'ai eu passé mon examen pour le permit de conduire le lendemain, donc je devais revenir rapidement sur Terre ! Pourtant c'était un tel résultat qu'il fallait le célébrer. Mais j'ai eu mon permit et la personne qui m'a fait passer l'examen était un fan de Newport donc ça a probablement aidé !

Il y avait beaucoup de discussions avant le match, mais aucune pression sur nous. On attendait rien de nous, on pouvait jouer librement, profiter. On devait profiter de l'avantage d'être à la maison. Quand une équipe vient jouer à Newport elle sait qu'elle peut s'attendre à un match horrible. Il y a du sable et de la boue sur le terrain, l'équipe de rugby s'entrainait dessus la veille du match. Et nos fans jouaient un grand rôle, en tant que joueur on en était conscient. Et quand on voit nos adversaires arriver, on sentait qu'ils étaient pas content d'être là. Même le stade était très inconfortable pour les supporters extérieurs.

Tout le monde parle de Stoke, mais on était l'équivalent en League Two, c'était le gros test car il y avait tout : une ambiance chaude, un terrain très dur à jouer, et le jeu de Newport aussi était très difficile.

Le replay à Wembley ..

Je n'aurais pas dû jouer ce match. Je m'étais fait une déchirure au quadriceps la semaine avant, mais je ne savais pas si j'aurais une autre opportunité de jouer à Wembley dans ma carrière, donc bien sûr j'ai joué ! Avec le recul je n'aurais pas du, j'ai pu tenir qu'une heure. J'ai été testé le matin du match, puis le Club m'a dit que ça dépendait que de moi.

Je crois que Wembley était à moitié vide, mais le stade est tellement immense que ça faisait beaucoup de monde. C'était certainement la première fois que je jouais devant autant de monde. C'était une bonne expérience. Ils nous ont battu (2-0). Je pense avoir fait un très bon match lors du match aller. Harry Kane avait joué tout le match mais est resté silencieux. Puis au replay des joueurs comme Son ont eu beaucoup le ballon. Honnêtement ils ont bien joué et on a rien pu faire.

Sa passion pour le Football ..

Quand j'étais à l'Academy de Southampton, on allait voir des matchs de l'équipe première, mais je n'étais pas vraiment intéressé, moi j'adorais juste jouer. Je n'ai jamais eu de maillot d'une équipe particulière, ou collectionné des images ou des posters, c'était juste pas mon truc. Aujourd'hui, je revois nos matchs pour l'analyse, et c'est là-dessus que je suis concentré. Comment m'améliorer.

Son premier match à l'Emirates ..

Quand j'étais à Leeds en prêt, jouer devant un Elland Road plein c'était super - très grosse atmosphère. D'ailleurs on a joué contre Arsenal à l'Emirates en FA Cup. Arsenal a gagné 1-0, mais ce jour là je pense que Leeds méritait de gagner, c'était un souvenir mitigé. Mais jouer à l'Emirates pour la première fois c'était super. On veut toujours jouer devant beaucoup de monde, et c'est l'apprentissage des prêts. Mais je dois dire que la meilleure ambiance que j'ai pu connaitre comme joueur, c'était cette saison contre Tottenham. L'Euro était pas mal aussi, je n'ai pas joué mais j'étais à Wembley.

J'ai joué quelques matchs pour Arsenal, et ma mère va à tout les matchs. Elle m'a raconté comment sont les fans à l'extérieur, et honnêtement on les entend quand on joue. Elle m'a dit qu'ils étaient fou, elle n'avait rien vu de tel. C'est super ces matchs à l'extérieur quand on obtient une victoire et qu'on peut célébrer avec les fans. Pendant le match par contre on est concentré, on ne fait pas attention à ce qui se passe en tribune. Je ne suis pas très nerveux avant un match. Mais les grosse ambiance donnent plus d'énergie de et motivation.

Sa vie à Arsenal ..

Honnêtement ça a été dingue. Quand je sors on me reconnait, et c'est super le soutien des gens, même après les débuts difficiles. Ca fait du bien d'avoir les fans de retour.

Quel match à l'extérieur il a hâte de jouer ?

Je pense celui à United. Jouer contre Cristiano Ronaldo. J'ai joué à Old Trafford avant, mais pas plein. D'ailleurs j'y suis déjà allé pour voir un match, contre Chelsea il y a quelques années, car mon oncle est fan de Man Utd. Mais jouer dans un Old Trafford plein c'est ce que j'ai hâte de vivre.

GodZil

Au moins il a vraiment coûté 50 millions on ne pourra pas utiliser la célèbre phrase de Wenger sur Holding pour lui :lol:

gunner4life

Il ne me fait pas regretter Varane

Vince


gunner4life

Le club aurait il fait un bon mercato ???
Pas possible ça 😂

Nono

Citation de: gunner4life le 09-11-2021, 01:26:09Il ne me fait pas regretter Varane

Pourtant c'est l'un des meilleurs défenseurs du monde, non ?

gunner4life

Citation de: Nono le 09-11-2021, 16:17:01
Citation de: gunner4life le 09-11-2021, 01:26:09Il ne me fait pas regretter Varane

Pourtant c'est l'un des meilleurs défenseurs du monde, non ?

White ? Oui

Nono


gunner4life

Citation de: Nono le 11-11-2021, 08:36:26Varane


Désolé je ne regarde pas les remplaçants de united

Nono

:lol:
C'est bien toi qui m'avait dit que c'était l'un des meilleurs défenseurs du monde il y a quelques mois.

gunner4life

Citation de: Nono le 12-11-2021, 15:12:41:lol:
C'est bien toi qui m'avait dit que c'était l'un des meilleurs défenseurs du monde il y a quelques mois.

Et ça empêche white d être meilleur ?

Nono

Nan mais White fait pas encore partie des meilleurs défenseurs du monde, tu t'emballes un peu, non ? :lol:

gunner4life

Citation de: Nono le 12-11-2021, 20:52:00Nan mais White fait pas encore partie des meilleurs défenseurs du monde, tu t'emballes un peu, non ? :lol:

C est vrai qu ici il vaut mieux critiquer ses joueurs et attendre qu ils se plantent

darren

Maintenant lorsqu'il tente une montée balle au pieds , j'ai peur  :green: Il perd le ballon inexplicablement 
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Moi j'aime bien il a un gros potentiel et est de mieux en mieux

darren

C'est quoi le titre de cette photo ? La fessée ..  :haha:

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunners_dz

Il nous coute le clean sheet !!!! il doit faire plus attention.

Atys

Peut-être mais notre ligne d'attaque nous coûte le 6/0 ...

darren

Citation de: darren le 27-11-2021, 16:48:16Maintenant lorsqu'il tente une montée balle au pieds , j'ai peur  :green: Il perd le ballon inexplicablement 

La même! hier , il a fait deux montées , deux pertes de balle  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Un petit coup de moins bien pour lui depuis 2 matchs.