Arsenal Supporter Club France

Pierre-Emerick Aubameyang

Démarré par RedArmy, 31-01-2018, 13:16:35

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Pas moi en tous cas, c'est une cata si il part mais je comprendrais que
1/ Auba ait envie de partir, il a pas envie de jouer la relégation
2/ nos décideurs soient assez mauvais pour le vendre et panic buy ou même ne prendre personne

Nono

Citation de: hrithik le 30-08-2021, 23:18:07Vous etes serieux? Vous voulez qu'on joue avec une equipe de pupille sous pretexte qu'on a reccuperer le coach de elche C qui ne sait mettre aucun joueur dans de bonne dispositions? Un bon attaquant tourne jusqu'à 35 ans. Aubam n'a rien perdu de son foot malgré une année difficile liée a plusieurs facteurs. C'est fou comment on peut avoir la memoire courte. Vous voulez nketiah et laca qui ne veut pas resigner en pointe? On s'en fou du salaire, aucun de nous ne gere l'equilibre de la masse salariale d'arsenal. D'ailleurs barcelone a deja assez de galeres financieres pour se permettre de le prendre

Ça dépend du profil des attaquants. :lol:
Et un attaquant qui base son jeu sur la vitesse, bah clairement, il durera moins qu'un Giroud par exemple.

Après bien sûr que non, faut pas le vendre mais si Auba veut partir, il y a quand même des offres qui se refusent pas.
Surtout quand il est impossible de savoir si on va revoir le Auba d'il y a un an.

TheMerse

Mais oui bien sur, vendons en panic buy notre capitaine et top player  :lmao:  :lmao:

Soyez sérieux 2 secondes messieurs svp...

Nono

Plus rien ne me surprend dans ce mercato + tu rajoutes la gestion catastrophique du club ...

TheMerse

Citation de: Nono le 31-08-2021, 00:05:41Plus rien ne me surprend dans ce mercato + tu rajoutes la gestion catastrophique du club ...

Pas faux...mais là ce serait quand même énorme !

Atys

Cest surtout trop tard pour les vendre car pas le temps de le remplacer mais on aurait pu choper Abraham qui voulait venir mais comme dab ça nous file sous le nez

Nono

On a vendu Fabregas quasiment à la fin du mercato donc faut rester méfiant jusqu'au bout.


Et puis, remplacer un joueur qui marque 10 buts en PL, ça doit quand même se trouver. :na:

DiosBergkamp

Marquer 10 buts avec une équipe de bras cassés comme la nôtre et en jouant pas mal ailier gauche, je sais pas si ça court les rues Nono :P le contexte est important

Nono

Ha bon, c'est juste à cause de ça s'il a été si mauvais la saison passée ?

Et puis vous me faites rire avec son positionnement à gauche, c'est là où il a été le meilleur avec Lacazette en pointe sous Emery. ;)


Contre City, on était loin du capitaine exemplaire tentant de rebooster l'équipe.

hrithik

Il a eu la malaria en debut de saison, sa mere a été hospitalisé pour des problèmes assez graves, il revient sur une jambe dans une equipe qui ne tourne pas et a un poste qui n'est pas le sien.

Il faut etre un peu indulgent, surtout qu'on etait tous a genoux il y a un an et demi pour qu'il resigne.

Aubam est un top player et s'il ne roulait pas en lambo plaque or et ne portait pas un mix des fringues de mercury et Lil wayne, son professionnalisme ne serait peut-être pas autant relis en question.

Je veux bien qu'on soit paume a cause d'un amateur qui nous fait perdre tous nos reperes, mais je pense qu'il y a quelques joueurs qui restent fiabless et pour qui il est difficile de remettre en cause leurs capacités...
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

TheMerse

Citation de: hrithik le 31-08-2021, 11:10:56Il a eu la malaria en debut de saison, sa mere a été hospitalisé pour des problèmes assez graves, il revient sur une jambe dans une equipe qui ne tourne pas et a un poste qui n'est pas le sien.

Il faut etre un peu indulgent, surtout qu'on etait tous a genoux il y a un an et demi pour qu'il resigne.

Aubam est un top player et s'il ne roulait pas en lambo plaque or et ne portait pas un mix des fringues de mercury et Lil wayne, son professionnalisme ne serait peut-être pas autant relis en question.

Je veux bien qu'on soit paume a cause d'un amateur qui nous fait perdre tous nos reperes, mais je pense qu'il y a quelques joueurs qui restent fiabless et pour qui il est difficile de remettre en cause leurs capacités...
Tout à fait d'accord...

Nono

Il a eu aussi des problèmes de comportement, sur le terrain, ce n'est pas un capitaine exemplaire et désolé d'être un minimum exigeant avec le joueur le mieux payé de l'histoire du club.

Après à la base, je suis pas fan de ce profil d'attaquant (inutile quand il marque pas et incapable de peser seul en pointe) donc j'ai pas votre attachement à ce joueur.

Même quand il marque, il sert à rien dans le jeu donc la saison dernière, on a quand même joué régulièrement à 10 ou presque.

C'est vraiment un capitaine par défaut et quand l'équipe est dans le dur, bah il subit quoi.




TheMerse

Citation de: Nono le 31-08-2021, 11:39:29Il a eu aussi des problèmes de comportement, sur le terrain, ce n'est pas un capitaine exemplaire et désolé d'être un minimum exigeant avec le joueur le mieux payé de l'histoire du club.

Après à la base, je suis pas fan de ce profil d'attaquant (inutile quand il marque pas et incapable de peser seul en pointe) donc j'ai pas votre attachement à ce joueur.

Même quand il marque, il sert à rien dans le jeu donc la saison dernière, on a quand même joué régulièrement à 10 ou presque.

C'est vraiment un capitaine par défaut et quand l'équipe est dans le dur, bah il subit quoi.




On a bien compris que tu n'aimais pas le joueur Nono  :tits:  pas la peine d'en rajouter et d'essayer d'imposer un point de vue que peu de personnes partagent...tu es dans l'exagération constante avec ce joueur...

DiosBergkamp

Perso je suis attaché au joueur car c'est un des rares qui sait marquer des buts :lol:
Je suis pas d'accord par rapport à son rôle de capitaine, je le trouve mille fois meilleur qu'un Xhaka dans son rôle par exemple. Déjà, il se défonce à 2000%, on nous l'a vendu comme une diva à son arrivée, mais on l'a vu plein de fois ailier gauche sprinter sur 50m pour se battre au niveau de son latéral gauche. Il est prêt à se sacrifier pour le collectif c'est indéniable, il mène par l'exemple.

Nono

31-08-2021, 12:10:35 #1634 Dernière édition: 31-08-2021, 12:41:36 par Nono
Citation de: TheMerse le 31-08-2021, 11:52:46
Citation de: Nono le 31-08-2021, 11:39:29Il a eu aussi des problèmes de comportement, sur le terrain, ce n'est pas un capitaine exemplaire et désolé d'être un minimum exigeant avec le joueur le mieux payé de l'histoire du club.

Après à la base, je suis pas fan de ce profil d'attaquant (inutile quand il marque pas et incapable de peser seul en pointe) donc j'ai pas votre attachement à ce joueur.

Même quand il marque, il sert à rien dans le jeu donc la saison dernière, on a quand même joué régulièrement à 10 ou presque.

C'est vraiment un capitaine par défaut et quand l'équipe est dans le dur, bah il subit quoi.




On a bien compris que tu n'aimais pas le joueur Nono  :tits:  pas la peine d'en rajouter et d'essayer d'imposer un point de vue que peu de personnes partagent...tu es dans l'exagération constante avec ce joueur...

J'impose rien du tout hein et t'es mal placé pour me juger sur l'exagération encore une fois.

Est-ce un bon capitaine ?
Es-tu sûr qu'il retrouvera son niveau d'il y a un an ?
S'il a envie de partir car le Real, ça se refuse pas, tu fais quoi ?

On a déjà vu des transferts improbables le dernier jour et il y a des offres qui se refusent pas.
On parle pas d'un joueur qui a performé l'année dernière et vu notre board, vous pensez qu'ils se posent pas ces mêmes questions ?

gunner597

Citation de: Nono le 31-08-2021, 12:10:35
Citation de: TheMerse le 31-08-2021, 11:52:46
Citation de: Nono le 31-08-2021, 11:39:29Il a eu aussi des problèmes de comportement, sur le terrain, ce n'est pas un capitaine exemplaire et désolé d'être un minimum exigeant avec le joueur le mieux payé de l'histoire du club.

Après à la base, je suis pas fan de ce profil d'attaquant (inutile quand il marque pas et incapable de peser seul en pointe) donc j'ai pas votre attachement à ce joueur.

Même quand il marque, il sert à rien dans le jeu donc la saison dernière, on a quand même joué régulièrement à 10 ou presque.

C'est vraiment un capitaine par défaut et quand l'équipe est dans le dur, bah il subit quoi.




On a bien compris que tu n'aimais pas le joueur Nono  :tits:  pas la peine d'en rajouter et d'essayer d'imposer un point de vue que peu de personnes partagent...tu es dans l'exagération constante avec ce joueur...

J'impose rien du tout hein et t'es mal placé pour me juger sur l'exagération encore une fois.

Est-ce un bon capitaine ?
Es-tu sûr qu'il retrouvera son niveau d'il y a un an ?
S'il a envie de partir car le Real, ça se refuse pas, tu fais quoi ?

On a déjà vu des transferts improbables le dernier jour et il y a des offres qui se refusent pas.
On parle pas d'un joueur qui a performé l'année dernière et vu notre board, vous pensez qu'ils se posent pas ces mêmes questions ?
Totalement en accord avec Nono ..

TheMerse

Citation de: Nono le 31-08-2021, 12:10:35J'impose rien du tout hein et t'es mal placé pour me juger sur l'exagération encore une fois.

Est-ce un bon capitaine ?
Es-tu sûr qu'il retrouvera son niveau d'il y a un an ?
S'il a envie de partir car le Real, ça se refuse pas, tu fais quoi ?

On a déjà vu des transferts improbables le dernier jour et il y a des offres qui se refusent pas.
On parle pas d'un joueur qui a performé l'année dernière et vu notre board, vous pensez qu'ils se posent pas ces mêmes questions ?
Meilleur capitaine que le suisse oui !
Même avec son "niveau", vu comment tourne l'équipe actuelle, il ne peut pas faire de miracles !
Départ pour le Real ? bah voui, laissons partir nos cadres bonne idée :lol:

Pour ce qui est du transfert improbable avec les milliardaires, effectivement cela pourrait se faire mais ce serait une catastrophe pour nous  :thanx:

Vince

J'ai beaucoup aimé son match contre WBA, dès le début on l'a sentit en jambe. J'espère revoir cet Auba contre Norwich demain  :strong:

Nono

Les vacances qui permettent à Vince d'occulter les autres matchs. :love:

Vince

Ca fait du bien un peu de positivité, après on va dire que je suis trop négatif :lol: Que dire de Chelsea et City ? On a pas été bon, ils sont meilleurs que nous et ils ont été meilleurs que nous, on a vu ces matchs déjà pleins de fois et on s'y attendait tous.

Nono

Beaucoup ont trouvé que c'était pire que d'habitude, surtout contre City, c'était le fond du trou.

Mais t'en as absolument pas parlé depuis ton retour, ça m'a fait sourire. ;)

Vince

Chelsea j'ai quasiment plus aucun souvenir de ce match, c'était il y a trop longtemps, et j'ai pas vraiment envie de revoir le match :lol: Mais je me souviens qu'on a jamais vraiment eu l'espoir de le remporter, on a pas bien débuté et c'était pas beaucoup mieux ensuite. Pour City, j'ai souvenir d'une bonne entame de match, puis on concède un but sur leur première occasion, puis un second et le match était terminé. Quelques erreurs d'arbitrage aussi, comme le coup de poing sur Chambers sur le second but, je trouve aussi l'expulsion très sévère comparée à ce qui se passe dans les autres matchs, ou pour nos adversaires. Après ça aurait pas changé grand chose, ils étaient meilleurs que nous et on a pas été assez bon. Evidemment à 10 v 11 contre City, il y a plus grand chose à faire. Le vrai gros regret du début de saison c'est la défaite à Brentford, après ça on se doutais qu'on allait finir avec 0 points en 3 matchs.

Nono

On a surtout pas eu une occasion net après leur premier but, c'est ça qui est triste.
L'équipe semble manquer de caractère quand même.

Vince

C'est tristement prévisible, on a pris 2 buts coup et après l'expulsion et la grande supériorité collective et individuelle de City ... faut vraiment ne pas avoir regardé Arsenal ou City ces 5 dernières années pour s'imaginer qu'on allait renverser la tendance, ou les faire douter. :lol:

Nono

Perdre oui mais cette manière, c'était pire que tout, on n'a jamais vu ça les 5 dernières années vu qu'on se créait quand même un minimum d'occasions.

TheMerse

Citation de: Nono le 11-09-2021, 15:32:44Perdre oui mais cette manière, c'était pire que tout, on n'a jamais vu ça les 5 dernières années vu qu'on se créait quand même un minimum d'occasions.
A 10 contre 11 face à City ?  :lmao:

Vince

C'était bien pire contre Brentford, et c'était il y a pas si longtemps :lol: donc on parle même pas des 5 dernières années. Même contre Chelsea, on peut pas dire que c'était mieux que contre City.

Nono

Il y a eu aucune réaction après le premier but. :lol:

On n'a rien montré, c'est bien pour ça que la situation actuelle est aussi dramatique.
Dès qu'on est mené, on sait déjà qu'on a perdu, c'est fou quand même.

Vince

Non mais tu dis qu'on a jamais vu ça en 5 ans. Contre Brentford et Chelsea c'était pareil, même si Brentford c'est pas City, et on était à 11, et c'était LE match qui nous a mis dans une situation où on abordait Chelsea et City dans les pires conditions. C'est la pire défaite des 3.

Vince

Magnifique but :lol: En tout cas il est récompensé, j'aime beaucoup son état d'esprit jusque là cette saison, il était toujours un danger.