Arsenal Supporter Club France

[EPL 30] Sheffield Utd v Arsenal

Démarré par Vince, 09-04-2021, 20:46:11

« précédent - suivant »

darren

Pas de Willian  :thanx:
Saka ne va pas faire l'intégralité du match ,  :thanx:  Enfin  je pense  :P
Mari nous porte chance souvent  :thanx: 
Ceballos .. Bah il est parfois bon en première partie  :P
J'espère voir en tout cas Nelson sur le terrain , avec un but à la clé  :tits:
Pour le reste NO STRESS  :tits:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Finalement Xhaka latéral gauche et Saka en électron libre j'ai l'impression !

Nono

Citation de: we are the Arsenal ! le 11-04-2021, 21:06:04Finalement Xhaka latéral gauche et Saka en électron libre j'ai l'impression !

On dirait vu la première action, il jouait pas du tout piston gauche. :lol:

Vincent92

Bon j'ai raté le prono mais 3-1 pour nous.

viper83

Saka en milieu offensif,  j'ai rien compris  :lol:
Come on Gunners !!!

we are the Arsenal !

Même dans le pressing on est nuls, 3 joueurs n'arrivent pas à gratter dans les pieds d'un joueur :lol:

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vincent92


Nono

Très beau but !
Une-deux-trois !
Lacazette :love:

TheMerse

:ascfr:  :ascfr:  :ascfr: yes Auba !!!! euh Laca pardon Nono  :thanx: :lol:

we are the Arsenal !

Joli mouvement sur le but de Laca !

viper83

L'adversaire est faible, mais ça fait du bien de voir quelques actions offensives bien menées  :up:
Come on Gunners !!!

Nono


Nono

Martinelli qui propose beaucoup à gauche.
Ses appels sont tranchants, c'est ça que je reproche à Auba cette saison, il en fait quasiment plus ce genre d'appels.

darren

No stress ! Des belles actions! Je savoure  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Martinelli tente pas mal 3 tirs 2 cadrés, très remuant comme à son habitude, il mériterai de marquer un but.

darren

Comment William peut être préféré a Martinelli ??  :wtf:  Le gamin a faim  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

On commence à reculer, comme d'habitude quand on mène.
C'est fou quand même, on est incapable de jouer un match entièrement.

darren

Il a décidément la poisse Martinelli  :boring:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vincent92


Vincent92


darren

Entrée du redoutable Willian  :love:  :ascfr:  :bed:  :jesors:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Martinelli va bien mais Saka ???  :sad:

darren

Martinelliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vincent92


TheMerse

Yessssss très content pour lui  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:

Nono

Martinelli !

Si Saka est blessé jeudi, vous allez m'entendre !

Nono

Encore un match en PL qu'on va gagner sans Auba titulaire, ça commence à en faire pas mal ! :lol:


Nono

Très bon match de Lacazette, non ?

TheMerse

Citation de: Nono le 11-04-2021, 22:31:51Encore un match en PL qu'on va gagner sans Auba titulaire, ça commence à en faire pas mal ! :lol:


Mauvaise langue  :fight: :lol: