Arsenal Supporter Club France

[EPL 28] West Ham v Arsenal

Démarré par Vince, 19-03-2021, 14:38:05

« précédent - suivant »

Vincent92

Ødegaard in love, le décalage sur Pépé pour le but de Lakazette, j'adore  :ascfr:

Vincent92


darren

Il tombe trop vite Pépé  dommage
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

L'arbitre est devenu un distributeur automatique des cartons jaunes  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vincent92

Dommage ce coup franc d'Ødegaard  :ascfr:

Vincent92

Plus que 2mn ça peut le faire  :ascfr:  :ascfr:

we are the Arsenal !

FUCK j'ai du m'absenter à 3-1 et j'arrive il y a 3-3  :thanx:

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vincent92

Citation de: we are the Arsenal ! le 21-03-2021, 18:50:30FUCK j'ai du m'absenter à 3-1 et j'arrive il y a 3-3  :thanx:

Fallait pas partir  :ascfr:

Beau match malgré tout.

we are the Arsenal !

Dommage, il a fallut se prendre 3 buts pour se réveiller !

Lba

Contrairement à toi Wata moi je suis arrivé quand il y avait 3/1, je croyais que le match était en début de soirée donc j'ai fais une sieste...et je suis arrivé pile pour le premier but de Lacazette. Dans ces conditions difficile de faire une analyse du match donc je me contenterais de dire que j'ai beaucoup aimé ce que Lacazette et Odegaard ont proposés.

we are the Arsenal !

Citation de: Lba le 21-03-2021, 18:53:43Contrairement à toi Wata moi je suis arrivé quand il y avait 3/1, je croyais que le match était en début de soirée donc j'ai fais une sieste...et je suis arrivé pile pour le premier but de Lacazette. Dans ces conditions difficile de faire une analyse du match donc je me contenterais de dire que j'ai beaucoup aimé ce que Lacazette et Odegaard ont proposés.
Oui t'as vu la meilleure partie du match et d'Arsenal :P

viper83

Come on Gunners !!!

Vince

On a vraiment été horrible dans les 30 premières minutes, c'était dans la lignée de notre fin de match contre les Spurs et de notre match contre l'Olympiacos. Dominé dans le jeu, dans les duels, on subit et on a pris des buts vraiment n'importe comment. Finalement on se reveille doucement et ça suffit à la fin pour prendre un point, mais pas pour gagner.

C'est vraiment frustrant car on a l'impression d'être incapable de faire 90 bonnes minutes. Les joueurs ont leur responsabilité mais Arteta aussi, on a l'impression que soit il foire sa compo de départ, soit son coaching. Et c'est pas nouveau, ça fait longtemps que c'est comme ça, c'est pour ça que c'est encore plus frustrant dans une période de progrès depuis Décembre qu'on puisse se retrouver avec les mêmes errements. Donc la performance laisse un gout amer, et le résultat n'est pas suffisant. Dans une Premier League où les stades sont pleins, et où on est mieux classé un nul à West Ham n'aurait rien de si décevant, mais là ça l'est.

gunner4life

Gros mental pour revenir mais dommage d avoir gâché une belle occasion de revenir vers le haut du classement
On rate toujours les opportunités
Alors effectivement les joueurs ont montré du caractère pour revenir de 3 0 a 3 3 mais j aurais aimé les voir avec le couteau aux dents dès la première minute

Je n ai pas aimé la compo avec mari et surtout Chambers alors qu on a bellerin ou Cedric

Vince

Citation de: gunner4life le 21-03-2021, 19:10:34Je n ai pas aimé la compo avec mari et surtout Chambers alors qu on a bellerin ou Cedric
On peut remercier Chambers pour être revenu à 3-3.

gunner4life

Citation de: Vince le 21-03-2021, 19:12:28
Citation de: gunner4life le 21-03-2021, 19:10:34Je n ai pas aimé la compo avec mari et surtout Chambers alors qu on a bellerin ou Cedric
On peut remercier Chambers pour être revenu à 3-3.

Sur les 3 buts encaissés notre défense n est pas clean et il en fait parti

Atys

Quelle frustration !ils vont nous rendre chèvre.. on est capable du pire comme du meilleur
Encore un super match d'Odegaard et un super non match d'Aubameyang.
Finalement le nul est assez juste car on a encore failli le perdre à la fin

jones79

Les premières 30 minutes sont totalement inacceptable de la part de notre équipe. Bien sûr  c'est une bonne performance de revenir à 3-3 mais il faut poser la question comment nous arrivons à mettre dans des quelles situations.

Vince

Citation de: gunner4life le 21-03-2021, 19:39:05
Citation de: Vince le 21-03-2021, 19:12:28
Citation de: gunner4life le 21-03-2021, 19:10:34Je n ai pas aimé la compo avec mari et surtout Chambers alors qu on a bellerin ou Cedric
On peut remercier Chambers pour être revenu à 3-3.
Sur les 3 buts encaissés notre défense n est pas clean et il en fait parti
Oui mais il me semble pas qu'il soit responsable sur un des buts. L'idée de départ d'Arteta c'était de le mettre au marquage d'Antonio sur coup de pied arrêté, mais une fois mené au score son apport offensif devenait crucial et il a répondu présent.

darren

 :lmao:  :lmao:  :lmao:

[/url]
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Citation de: undefinedConference post-Match



Encore un match dingue. Comment tu le résume ?

C'est bien définit. La première demi heure était vraiment décevante, on était pas dans le coup. On concède un but sur leur qualité, ils ont la capacité de marquer ce genre de but. Mais ensuite on a pas gagné assez de duels, on était trop étirés, on manquait de vigilance, on a vu ça sur les 2 autres buts que l'on a concédé qui sont totalement inacceptables. Donc on a montré un visage que l'on ne peut pas ignorer. Ensuite c'était probablement les meilleures 60 minutes que je nous ai vu jouer dans ces conditions. Quand d'autres équipes s'écroulent et se rejettent la faute, avec un mauvais langage corporel, ils en concèdent 4-5-6. Mais on a fait tout l'inverse. On s'est soudé, on a commencé à faire ce qu'on devait faire, et on a été de mieux en mieux, et c'est dommage car quand on regarde les occasions on aurait dû marquer 6 ou 7 fois.

T'as pas l'impression qu'il y a 2 équipes ? Un bon Arsenal et un très mauvais Arsenal ?

Oui. C'est ma responsabilité car on a pas joué a ce niveau au début. Maintenant on peut. Donc on ne peut pas passer de l'un à l'autre. On doit être tout le temps bon. C'est vers ça qu'on se dirige, et on doit arrêter de donner des choses à l'adversaire car ils ont une occasion où ils frappent le poteau, sur une touche où on a des joueurs libre, on leur donne la balle et ils ont cette occasion, c'était trop simple. Pour le reste, je suis incroyablement fier de la réaction de l'équipe, on a joué avec courage, confiance que l'on pouvait revenir dans le match et le gagner. Je l'ai senti à la mi temps. Ca montre aussi les progrès que l'on a fait ensemble.

Odegaard a tiré l'équipe vers le haut en seconde mi temps. Quel impact il a eu depuis son arrivée ?

Oui c'était une performance incroyable. Il est très intelligent dans la façon dont il lit le jeu, l'influence qu'il a dans le jeu, et encore il a montré sa volonté de gagner. Quand tout le monde tremblait un peu, il nous a donné cette stabilité, ce calme avec le ballon, et a crée occasion après occasion.

Tu as parlé de donner des choses à l'adversaire. C'est décevant que ça continue d'arriver, ça fait partie du processus ?

C'est ce qui m'empêche de dormir, car c'est arrivé trop souvent. A ce niveau on ne peut pas se le permettre, car l'adversaire est bon et les marges sont minces. Le positif, c'est la réaction ensuite.

C'est quoi la prochaine étape ?

La prochaine étape c'est la trêve internationale, je vais revoir le match et l'analyser, et me concentrer sur Liverpool puis l'Europa League, commencer à préparer ces matchs, pour qu'au retour des joueurs on soit prêt. En attendant on a des joueurs qui restent et on doit les entrainer, de la meilleure manière possible, avant le prochain match.

Martin est là depuis 6-7 semaines mais il a déjà montré qu'il est un leader ..

Il l'a montré dès sa première semaine. Dès qu'il rentre sur le terrain il veut le ballon, il commande le pressing. Il a été très influent. Je pense qu'on a tous été un peu surpris car il a l'air timide et humble, mais une fois sur le terrain c'est un vrai caractère, il adore jouer au Football.

On sait que Partey n'ira pas en sélection, et Aubameyang il va rester ?

On pense qu'il va y aller. On a d'autres soucis avec certains joueurs qui trainent des problèmes. Donc je ne sais pas. A moins que le règlement change dans certains pays qui se retrouvent en zone rouge. Je ne sais pas comment la situation va évoluer.

Tu préfèrerai le garder ? il a besoin de travailler ..

On ne sait jamais, parfois le fait de jouer en sélection, sortir de l'environnement, et marquer, c'est positif à son retour. Ce serait bien de l'avoir ici aussi, on pourrait s'entrainer spécifiquement avec lui pour des choses importantes. Ca ne dépends pas de nous. Si il est autorisé à partir, il ira. Sinon il restera.

Même quand il est moins bon, tu le fais jouer car il peut toujours marquer ?

Ce n'est pas ça. Tout le monde doit gagner sa place dans l'équipe. Ca dépend des performances en match et à l'entrainement, pas qui vous êtes.

Est-ce que l'inconstance c'est un problème avec la culture de l'équipe depuis longtemps ?

Probablement. Je ne suis pas inquiet de la culture car on a beaucoup progressé là-dessus. J'ai vu beaucoup de choses positives pour être sûr de moi. Aujourd'hui encore, j'ai vu des réactions complètement différentes entre les joueurs et en équipe, la confiance, l'énergie. Je ne suis pas inquiet de ça. Je suis inquiet des différents niveaux qu'on montre dans le même match. C'est ce qui fait qu'on est encore loin du haut de classement.

C'est physique, lié au calendrier ?

Non. Je n'aime pas les excuses honnêtement. Si quelqu'un n'est pas prêt pour enchaîner jeudi et dimanche, il doit me le dire avant le match. Parce que j'ai connu ça, et on ne peut pas utiliser ça comme excuse. Après 60-70-80 minutes, je peux comprendre car on est des humains. Si c'était arrivé à la fin, alors ça aurait pu servir d'excuse, mais au début du match ? Non.

Odegaard est le genre de joueur qui manquait à l'équipe en première partie de saison, et le genre de joueur que tu apprécie ?

J'aime les joueurs créatifs, capable de prendre le ballon et de faire la différence, mobile et travailleurs. Il est comme ça. On en a d'autres avec des qualités différentes. C'est vrai que Martin nous donne maintenant un niveau dans certaines choses qu'on avait pas.

darren

Citation de: Vince le 21-03-2021, 22:07:15Même quand il est moins bon, tu le fais jouer car il peut toujours marquer ?

Ce n'est pas ça. Tout le monde doit gagner sa place dans l'équipe. Ca dépend des performances en match et à l'entrainement, pas qui vous êtes.

La vraie réponse se trouve dans la question  :P

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Le point positif c'est que le coup de gueule d'Arteta a fonctionné... Maintenant c'est toujours le même problème avec cette équipe, inconstance, inconstance, inconstance, c'est comme si ils apprendront jamais de leurs erreurs.  :bang:  Débuter un match de la sorte c'est inacceptable et ce n'est pas la première fois. Faudra s'attendre aussi à des joueurs moins motivés pour le reste des matchs en PL tout en espérant qu'ils ne craquent pas sous la pression en EL, ça va pas être simple à gérer pour Arteta ! 

Atys

On est vraiment les rois pour se mettre dans des situations compliquées

DiosBergkamp

Niveau arbitrage à nouveau je me questionne, j'ai pas eu l'impression que Saka faisait faute sur le deuxième but, et Lacazette aurait dû avoir un penalty ! Ça excuse pas notre première période mais c'est rarement dans notre sens ...

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 22-03-2021, 11:54:07Niveau arbitrage à nouveau je me questionne, j'ai pas eu l'impression que Saka faisait faute sur le deuxième but, et Lacazette aurait dû avoir un penalty ! Ça excuse pas notre première période mais c'est rarement dans notre sens ...
Ah tu te poses de nouveau des questions niveau arbitrage ??  :sorry:
Moi j'ai cessé d'y penser et j'ai accepté :lol: