Arsenal Supporter Club France

[EPL 27] Arsenal v Tottenham

Démarré par Vince, 12-03-2021, 16:14:42

« précédent - suivant »

TheMerse


Vincent92

Son blessé.... J'en connais sur fantasy qui vont faire la tête  :thanx:

darren

Deja un bon joueur blessé chez eux  :green:  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

sahin49

Faut mette un but
On est sur une bonne phase
Sinon Mourinho va nous sortir son jeu classique et va nous endormir comme d'habitude
Keep Calm and Support Arsenal

TheMerse

Lamela est un beau plongeur comme Kane  :fight:

darren

Citation de: TheMerse le 14-03-2021, 18:50:01Lamela est un beau plongeur comme Kane  :fight:

T'inquiete: Il va se blesser aussi  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Citation de: darren le 14-03-2021, 18:51:45
Citation de: TheMerse le 14-03-2021, 18:50:01Lamela est un beau plongeur comme Kane  :fight:

T'inquiete: Il va se blesser aussi  :lmao:
A choisir je préfèrerai Kane  :lmao:

darren

On peut maintenant dire a Partey d'arrêter de tirer de loin  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

Lacazette doit la mettre celle là!!!


TheMerse


gunner4life

Sinon les fautes des spurs vont apporter des jaunes ou pas ??

Vincent92

Lamella toujours une bonne tête à claque lui :fight:

DiosBergkamp

Arsenal dominateur, Tottenham qui joue en contre, on les connait ces matchs contre Mourinho  :sorry:

Tifo

Je trouve qu'on joue plutôt bien, ça cache une passe décisive de Gabriel pour Kane ça

sahin49

Si on perd ce match en se faisant endormir comme d'habitude, c'est qu'on a ni qualité mais surtout pas d'orgueil
Keep Calm and Support Arsenal

Vincent92


TheMerse


gunner4life

Ils sortent 5 min et marquent 🤬🤬🤬🤬🤬

Thumb


sahin49

Et voilà
On vient de se prendre le but de l'année
Keep Calm and Support Arsenal

Atys


TheMerse

Citation de: sahin49 le 14-03-2021, 19:04:34Et voilà
On vient de se prendre le but de l'année
C'est ce qu'il voulait faire ??? j'ai de gros doutes

viper83

Rho faut avouer c'est beau !
Eux 1 occasion 1 but c'est tjs le même problème...
Come on Gunners !!!

sahin49

Il y a des moments j'ai honte de soutenir cette équipe car certains joueurs n'ont rien à y faire
Keep Calm and Support Arsenal

Nono

2 ans et demi qu'il avait pas marqué en PL, il choisit bien son jour.

Gunmed

Les 20 premières minutes étaient exceptionnelles dans le jeu, mais on marque pas et sur leur première occasion ça rentre c'est dur  :sorry:

Vincent92


Thumb

On a absolument aucune chatte. Deux fois qu'on touche les montants !