Arsenal Supporter Club France

[EL 8ème de finale] Olympiacos v Arsenal

Démarré par Vince, 09-03-2021, 15:36:13

« précédent - suivant »

viper83

Come on Gunners !!!

Gunmed

Qu'est ce qu'on se fait chier en deuxième mi-temps !!
J'ai l'impression que c'est la tendance ces derniers matches, on fait une bonne première mi-temps sans marquer et on s'éteint on deuxième avec un sursaut dans les 5 dernières minutes.

Gunmed

Citation de: viper83 le 11-03-2021, 23:35:10Willian il sort quand sinon ??

Moi j'aimerais bien faire le bilan des résultats depuis qu'Arteta a décidé de sortir Laca du onze et mettre Auba à la place.

TheMerse


Gunmed

Si le but est refusé c'est vraiment ouf !

Vincent92


Vincent92


viper83

Come on Gunners !!!

DiosBergkamp


viper83

Match difficile de Saka, rare pour le souligner . 
Come on Gunners !!!

Gunmed

Ah dommage Bellerin, si on pouvait en mettre un troisième ça serait bien quand même

Gunmed

Citation de: Gunmed le 11-03-2021, 23:42:15Ah dommage Bellerin, si on pouvait en mettre un troisième ça serait bien quand même

Ah bah Elneny est sur le forum visiblement  :ascfr:

Thumb


Vincent92


viper83

Come on Gunners !!!

TheMerse


viper83

Au passage 2min avant Leno dégage pour une fois loin devant sur Aubam et on arrive directement a être dans leur 20 mètres  :clown: 
Come on Gunners !!!

Gunmed

Des regrets car si on joue plus sérieusement on aurait pu enterrer les espoirs des grecs sur ce match. Ca aurait pu finir à 4 ou 5 à 0 facilement.
Les grosses occasions sont des cadeaux qu'on leur donne.

Atys

Bon je pense que l'essentiel est fait maintenant un peu de sérieux

TheMerse

On se concentre sur Dimanche maintenant  :ascfr:

Lba

Après l'égalisation j'ai eu peur, j'ai eu le sentiment que l'équipe accusait le coup et qu'Arteta allait bétonner en faisant des changements et nous faisant reculer en voulant tenir le score.
Je suis content de m'être trompé.
En revanche 3 fois dans ce match on aura loupé nos relances, on a pris un seul but...mais ces dernières semaines on a fait énormément d'erreurs ça devient pénible.

Vince

Super résultat, bien meilleur que la saison dernière. Pour la performance, c'était pas parfait car on a fait au moins 3 cadeaux et on a concédé un but sur l'un d'eux. Mais bonne réaction pour finir le match avec ce score de 3-1 qui nous donne un bon avantage.

Attention quand même pour le match retour, c'est toujours compliqué de gérer un avantage. Il faudra jouer comme si il y avait 0-0. Sinon les yeux sont sur le prochain match contre Tottenham, faudra tout donner pour remporter ce match.

Lba

Le forum bug ? Je ne vois plus mon message, ni les réactions qui viennent ensuite

Vince

Citation de: Lba le 12-03-2021, 00:36:45Le forum bug ? Je ne vois plus mon message, ni les réactions qui viennent ensuite
Si c'était une critique contre Lacazette c'est Nono qui t'as censuré :P

Nono

Pas vu le match donc rien à dire mais je suis tellement mais faire rentrer Lacazette à la 88eme, c'est quand même se moquer du monde.

Gabriel, c'est déjà son 3eme but cette saison ?
Avec Luiz, on a quand même deux défenseurs bon devant le but.

Je suis pas fan d'Holding mais lui aussi s'est retrouvé sans raison sur le banc.
Une blessure et bim, il disparaît du 11.
Vince va en faire des cauchemars mais ça confirme bien qu'Arteta souhaite le garder l'année prochaine. :lol:

Et on va encore voir Willian un bon moment.

Smith-Rowe, idem, depuis l'arrivée d'Odegaard, il a perdu sa place dans l'axe et donc se retrouve en concurrence avec les ailiers.

J'ai quand même du mal avec ce genre de choix car au delà du fait que ça soit des choix sur le court terme, c'est surtout que nos jeunes doivent se battre encore plus que les autres (merde, je suis d'accord avec Vince).

Je trouve ça hallucinant que des joueurs ayant permis à l'équipe d'aller mieux en décembre-janvier soient si peu considérés.

Odegaard a du talent mais est-il plus fort que Smith Rowe actuellement ?

Et inversement, on a Saka qui joue quasiment tous les matchs, sort très peu ou très tardivement.

Déjà 30 matchs en tant que titulaire donc si par hasard, on arrive en finale, bah il aura 40 matchs titulaire depuis de saison.


jones79

Bon résultat pour le match retour mais les bêtises dans la défense deviennent franchement fatiguante.Donner un but dans un match européen peut coûter très cher.

we are the Arsenal !

12-03-2021, 09:57:06 #86 Dernière édition: 12-03-2021, 09:58:50 par we are the Arsenal !
J'ai pas vu la fin du match et donc les deux derniers buts. Bon résultat au final, mais faudra quand même faire gaffe au match retour car toute mauvaise surprise est possible avec cette équipe. Dans l'ensemble match ennuyeux et les erreurs à force de vouloir jouer depuis notre propre surface sont un véritable fléau... On s'auto saborde à chaque fois, le pire c'est qu'on persiste en plus :fou: La plus grande erreur d'Arteta et ce qui le fera peut être perdre sa place un jour, c'est de croire qu'on est capables de jouer comme City avec nos joueurs...

Lba

Citation de: Vince le 12-03-2021, 01:17:08
Citation de: Lba le 12-03-2021, 00:36:45Le forum bug ? Je ne vois plus mon message, ni les réactions qui viennent ensuite
Si c'était une critique contre Lacazette c'est Nono qui t'as censuré :P

Ahah même pas. Bizarrement hier soir je ne pouvais pas lire les messages après celui d'Atys, je voyais que j'avais posté ou d'autres après moi mais rien en venant sur la page. Ce matin retour à la normal

we are the Arsenal !

12-03-2021, 10:04:43 #88 Dernière édition: 12-03-2021, 16:44:19 par we are the Arsenal !
Citation de: Nono le 12-03-2021, 01:30:00Pas vu le match donc rien à dire mais je suis tellement mais faire rentrer Lacazette à la 88eme, c'est quand même se moquer du monde.

Gabriel, c'est déjà son 3eme but cette saison ?
Avec Luiz, on a quand même deux défenseurs bon devant le but.

Je suis pas fan d'Holding mais lui aussi s'est retrouvé sans raison sur le banc.
Une blessure et bim, il disparaît du 11.
Vince va en faire des cauchemars mais ça confirme bien qu'Arteta souhaite le garder l'année prochaine. :lol:

Et on va encore voir Willian un bon moment.

Smith-Rowe, idem, depuis l'arrivée d'Odegaard, il a perdu sa place dans l'axe et donc se retrouve en concurrence avec les ailiers.

J'ai quand même du mal avec ce genre de choix car au delà du fait que ça soit des choix sur le court terme, c'est surtout que nos jeunes doivent se battre encore plus que les autres (merde, je suis d'accord avec Vince).

Je trouve ça hallucinant que des joueurs ayant permis à l'équipe d'aller mieux en décembre-janvier soient si peu considérés.

Odegaard a du talent mais est-il plus fort que Smith Rowe actuellement ?

Et inversement, on a Saka qui joue quasiment tous les matchs, sort très peu ou très tardivement.

Déjà 30 matchs en tant que titulaire donc si par hasard, on arrive en finale, bah il aura 40 matchs titulaire depuis de saison.


Smith rowe revient d'une légère blessure et même si Odegaard n'a pas fait un match extraordinaire voire même très moyen, il marque un super but qui rattrape un peu son match, sans ce but la critique aurait été justifiée. On retrouvera très vite Smith rowe je penses.

Vince

Odegaard fait un bon match en plus de son but. Et j'ai pas trouvé le match ennuyeux, les grecques ont passé le match à défendre et du coup on a plutôt contrôlé la partie dans leur camp, et on marque 3 buts. On peut pas se plaindre.