Arsenal Supporter Club France

[EPL 25] Leicester v Arsenal

Démarré par Vince, 26-02-2021, 14:57:27

« précédent - suivant »

TheMerse

Encore une passe décisive pour Willian  :guinness:

darren

Citation de: Nono le 28-02-2021, 14:39:17Pepe fait pas un mauvais début de match.

Il fait plutôt la misère a leur défenseurs  :up:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Foxseabirds

Bien joué Luiz! Superbe tête et un but hyper mérité pour Arsenal. Faut appuyer maintenant.
Victoria Concordia Crescit

we are the Arsenal !

ESR qui sort sur blessure, j'ai envie de dire rien de surprenant ici  :look:

Nono

ESR blessé, Odegaard rentre à sa place.

Vincent92


darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Foxseabirds

Angle de vue intéressant sur le péno refusé par la VAR

Pépé a le pied sur la ligne, ça ne peut pas être considéré comme un péno dans ce cas?
Victoria Concordia Crescit

Vincent92

S'il n'y est pas là j'y comprends plus rien.  :thanx:

DiosBergkamp

Citation de: TheMerse le 28-02-2021, 14:40:44Encore une passe décisive pour Willian  :guinness:

On en rigole mais en Premierleague c'est notre meilleur passeur avec Smith Rowe (4 passes décisives), c'est dire à quel point on galère offensivement cette saison !

Vincent92


TheMerse

Et là y'a pas péno  ?????  :lmao:  :lmao:  :lmao:

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vincent92


Foxseabirds

La VAR nous aura tout fait, mais là c'est bien péno

1-2  :ascfr:
Victoria Concordia Crescit

GodZil

:ascfr: on retourne la vapeur quel soulagement

DiosBergkamp

David Luiz qui marque, Willian qui accélère et élimine plusieurs joueurs, un penalty sifflé pour nous, c'est quoi la suite ? Elneny qui fait une passe vers l'avant ?  :lmao:

Foxseabirds

Jeudi contre Benfica comme aujourd'hui faut souligner l'état d'esprit de l'équipe qui ne s'effondre pas quand le scénario tourne mal. Faut espérer la même issue qu'en C3  :ascfr:
Victoria Concordia Crescit

we are the Arsenal !

Citation de: Vincent92 le 28-02-2021, 14:44:44Alors main ou pas ?
Si y a pas main là, autant ne plus siffler aucune main :lol:

Vincent92

Citation de: DiosBergkamp le 28-02-2021, 14:48:46David Luiz qui marque, Willian qui accélère et élimine plusieurs joueurs, un penalty sifflé pour nous, c'est quoi la suite ? Elneny qui fait une passe vers l'avant ?  :lmao:

Leno qui arrête un péno ?  :strong:

Nono

Pepe dans tous les bons coups quand même.
C'est lui qui provoque le peno et c'est lui qui provoque le coup franc qui amène le but.

DiosBergkamp

En fait j'ai trouvé, le truc le plus  incroyable aujourd'hui c'est que TheMerse a enfin fait une bonne prédiction  :ascfr: :P

Citation de: TheMerse le 28-02-2021, 14:34:22
Citation de: Nono le 28-02-2021, 14:15:49
Citation de: TheMerse le 28-02-2021, 14:15:29Y'a pas péno là ????

Faute à l'extérieur !
Pas grave, Laca va nous rattraper cela  :tits:

we are the Arsenal !

Très bonne première mi-temps de Pepe, très remuant qui pose pas mal de problème à la défense de Leicester. Content qu'on ait retrouvé Pépé qui était porté disparu contre City :lol:

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkamp le 28-02-2021, 14:52:20En fait j'ai trouvé, le truc le plus  incroyable aujourd'hui c'est que TheMerse a enfin fait une bonne prédiction  :ascfr: :P

Citation de: TheMerse le 28-02-2021, 14:34:22
Citation de: Nono le 28-02-2021, 14:15:49
Citation de: TheMerse le 28-02-2021, 14:15:29Y'a pas péno là ????

Faute à l'extérieur !
Pas grave, Laca va nous rattraper cela  :tits:
:lol:

Atys

Belle mi temps et score mérité
Et bon état d'esprit car on ne sombre plus après avoir pris un but.
Willian semble dans de bonnes dispositions et Rien à reprocher à Luiz qui marque un beau but
Pépé virevoltant
Il faut continuer en seconde mi temps car une victoire  à Leicester c'est quand même pas tous les jours et ça ferait du bien au moral

Foxseabirds

J'étais le premier a être déçu de voir Willian titulaire, mais faut reconnaitre qu'il fait une belle première mi-temps, qui confirme les quelques flashs contre Benfica. C'est dans l'intérêt du club d'avoir davantage de joueurs en forme, ça nous donne des options et de la profondeur. Mais je veux toujours que Martinelli ait plus de chance de se battre pour sa place.

Accessoirement, si Willian retrouve un niveau correct ça peut faire remonter sa valeur à la revente...
Victoria Concordia Crescit

Atys

J'espère qu'on ne va pas se recroqueviller sur notre but

Vincent92

Sortie de Barnes, excellent joueur .

Robert P.

Citation de: Atys le 28-02-2021, 15:07:09J'espère qu'on ne va pas se recroqueviller sur notre but
C est l'avantage d'avoir mit des joueurs qui jouent très peu, les gars ils ont faim et vont vouloir marquer des points..  :strong:  :ascfr:

Vincent92