Arsenal Supporter Club France

[EPL 24] Arsenal v Man City

Démarré par Vince, 19-02-2021, 17:30:58

« précédent - suivant »

Nono

Qu'on me dise plus jamais que Lacazette est favorisé :lol:

Atys

En plus ils récupèrent leurs blessés et surtout de Bruyne... bonne nouvelle !😥

gunner597

cette compo j'ai peur de l'avalanche de but :lmao: au moins c'est clair pas la pour "jouer"

Nono


Ils ont sorti la grosse équipe.

Sinon Elneny et Xhaka pour jouer le contre, vous êtes sérieux ? :lol:

Atys

Pour la possession si on y croyait c'est un peu mort ....

TheMerse

Citation de: Nono le 21-02-2021, 18:18:35Qu'on me dise plus jamais que Lacazette est favorisé :lol:
Il n'est pas favorisé, il est préservé  :thanx:

we are the Arsenal !

Citation de: gunner597 le 21-02-2021, 18:20:31cette compo j'ai peur de l'avalanche de but :lmao: au moins c'est clair pas la pour "jouer"
La possession va être sale du genre 70-30 pour City  :|

Atys

Vous pensez qu'Arteta à fait l'impasse sur ce match ?

TheMerse

Citation de: Atys le 21-02-2021, 18:26:28Vous pensez qu'Arteta à fait l'impasse sur ce match ?
Moi je ne trouve pas même si Arteta a fait tourner (sauf Laca :lol:) mais l'équipe a de la gueule

darren

Citation de: Atys le 21-02-2021, 18:26:28Vous pensez qu'Arteta à fait l'impasse sur ce match ?

Bah carrément! Après notre loupé en EL
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

CiterArteta sur la rotation de l'effectif :

« On a pas le choix. Certains joueurs avaient du mal à l'entraînement au cours des derniers jours. »
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Citation de: darren le 21-02-2021, 18:29:57
CiterArteta sur la rotation de l'effectif :

« On a pas le choix. Certains joueurs avaient du mal à l'entraînement au cours des derniers jours. »

Il doit parler de Lacazette  :guinness:

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Citation de: Atys le 21-02-2021, 18:26:28Vous pensez qu'Arteta à fait l'impasse sur ce match ?

Si c'était le cas, il aurait dû reposer Saka, joueur de champ le plus utilisé ...

Nono


captainFABREGAS


Atys

Cette défense a tenu une minute 18 ....!😥

Nono

Holding, il a oublié de sauter ?
Tierney qui défend mal aussi.

TheMerse

Il mesure combien Sterling ???  :jesors:

Atys


DiosBergkamp

J'allais dire "42 sec et sterling déjà seul", vous m'avez spoil le but :lol:

Ca valait le coup de mettre Mari-Holding en défense pour prendre un but de la tête de Sterling  :lmao:

Nono


jones79


TheMerse

Willian se dit qu'il a peut-être sa carte à jouer et que c'est le moment ou jamais :lol:

Thumb

Mon dieu que ça va être long.

TheMerse

Citation de: Nono le 21-02-2021, 18:34:10
Citation de: TheMerse le 21-02-2021, 18:33:38Il mesure combien Sterling ???  :jesors:

Holding :lol:
Nan je parlais bien de Sterling  :fight: il doit rendre au moins 10-15 cm à nos deux défenseurs centraux  :sorry:  :bed:

TheMerse

Sterling 1m70

Holding 1m88
Mari 1m93

Nono

Ouais mais Holding, comme d'habitude, il est à 3m de l'attaquant donc ça sert à rien d'être plus grand.:lol:

On souffre tellement là.

Atys

Ça sent le sabordage
En plus à part Odegaard on a personne au milieu pour garder la balle, on sait que Xhaka Elneny ça ne fonctionne pas

Nono

Citation de: Atys le 21-02-2021, 18:39:00Ça sent le sabordage
En plus à part Odegaard on a personne au milieu pour garder la balle, on sait que Xhaka Elneny ça ne fonctionne pas

Auba non plus sait pas conserver un ballon dos au but.