Arsenal Supporter Club France

[EL 16es de finale] SC Benfica v Arsenal

Démarré par Vince, 17-02-2021, 21:30:47

« précédent - suivant »

darren

Vivement l'entrée de Willian pour que la fête soit au top  :tits:  :thanx:  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

On est vraiment des victimes, l'arbitre siffle uniquement parceque Smith Rowe baisse la tête et à la tête du coupable ... Et derrière c'est à peine si on proteste :lol:
On va espérer que ça réveille un peu l'équipe

Vincent92

Lien qui tiens mais visiblement on se prend un péno ?

we are the Arsenal !

Pour une fois ce n'est pas Luiz qui a donné un péno :lol:

viper83

Manque d'efficacité devant, manque de chance derrière ... notre dada quotidien !
Come on Gunners !!!

Gunmed

Voilà mon Saka !!!! :strong:  :ascfr:  :ascfr:  avec beaucoup de suspense

viper83

Come on Gunners !!!

TheMerse


TheMerse


Vincent92

Et Saka donc vivement qu'RMC disparaisse :)

DiosBergkamp

Quelle ouverture de Ceballos encore au départ de l'action  :love: il en a mis quelques une pour Bellerin ou Saka ce soir  :ascfr:

Gunmed


Vincent92


viper83

Mais pourquoi il frappe pas Aubam ??
Come on Gunners !!!

Gunmed

Ah ça fait plaisir de voir Martinelli  :strong:

viper83

Come on Gunners !!!

Gunmed


viper83

Citation de: Gunmed le 18-02-2021, 23:40:47On dirait qu'on vise le nul ...👎

Complètement, on joue à la baballe dans nos 20 mètres  ...
Come on Gunners !!!

Gunmed

Wesh Tierney ils l'ont mal remonté à la maintenance ?!?

Gunmed

Citation de: viper83 le 18-02-2021, 23:42:14
Citation de: Gunmed le 18-02-2021, 23:40:47On dirait qu'on vise le nul ...👎

Complètement, on joue à la baballe dans nos 20 mètres  ...

je suis traumatisé du match contre l'olympiacos c'était la même physionomie mais à la dernière minute ils ont mis un but et puis bye bye

viper83

On est très loin d'avoir le niveau pour gagner l'europa league si on joue comme ça   :wtf:
Come on Gunners !!!

Gunmed

Changements un peu tard, odegaard avait disparu depuis un moment et Ceballos n'apportait plus grand chose il jouait devant La Défense. Dommage je pense qu'on aurait dû jouer la victoire au lieu de faire tourner depuis 15 mins

Gunmed

Citation de: viper83 le 18-02-2021, 23:48:57On est très loin d'avoir le niveau pour gagner l'europa league si on joue comme ça   :wtf:


Surtout qu'il y a du lourd cette année, MU, Tottenham, Leicester, milan leader de série À, Rome Naples

viper83

Et dire que ce Benfica là c'est faible ...
Come on Gunners !!!

Gunmed

C'est clair on a joué petit bras ... frustrant ce match

Vincent92


viper83

Dire que l'an prochain on va certainement quitter la scène européenne, chose qui ne nous est pas arrivé depuis un paquet d'années, et si nos derniers matchs ressemblent à ça  :boring:  on méritera amplement notre jeudi soir netflix :green:
Come on Gunners !!!

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

adam

Ah oué, en plus de la compo, les changements étaient catastrophique.  :bed:

darren

Entre le rire nerveux , l'exaspération, la mocheté  du spectacle devant mes yeux  :wtf:  J'ai passé mon temps à regarder le chrono et le bordel était interminable  :wtf:  :bang:  :bed:  :jesors:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER