Arsenal Supporter Club France

[EPL 17] Arsenal 0-0 Crystal Palace

Démarré par Vince, 11-01-2021, 13:46:30

« précédent - suivant »

Nono

Saka en dedans je trouve aujourd'hui (faudrait vraiment le reposer !)

viper83

Intervention déterminante de Xhaka ! on aura tout vu 😁
Come on Gunners !!!

Nono

Ceballos défensivement, il lâche rien mais ouais, Saka a vraiment du mal.

Nono

Bellerin qui enlève le ballon à Lacazette. :(

gunner4life

Mais quel bourrin xhaka
Pas foutu de récupérer un ballon sans faire faute

Nono

Et transversale pour Crystal Palace !

Nono

Smith-Rowe a du mal aussi aujourd'hui. :(

Nono


viper83

Come on Gunners !!!

Atys

Gros gros match de Ceballos qui est partout
Aucune erreur, des passes qui cassent les lignes.
Hâte de le voir à côté de Partey

gunner4life

Citation de: Nono le 14-01-2021, 22:39:30Et transversale pour Crystal Palace !

Suite à la grosse connerie de notre génie suisse

gunner4life

On a eu droit à la spéciale de xhaka 3 fois ce soir : là passe à l adversaire sans être pressé

viper83

Ca va être dur de marquer ce soir ...
Come on Gunners !!!

Vincent92

Belle entrée de Partey, il est costaud 💪

viper83

Come on Gunners !!!

Vincent92


Vincent92


viper83

Match nul logique ce soir !

Belle entrée de Partey seule bonne nouvelle  :strong:

Quand Tierney n'est pas là et que Saka est émoussé ca va moins bien ...
Come on Gunners !!!

Gunmed

Maitland Niles pas bon encore Tierney a beaucoup manqué sur son côté.

Match difficile Crystal se place bien et a bien défendu. Et on a eu l'impression que l'équipe était un peu moins inspiré ce soir.
La Défense a fait un bon match, à part AMN qui a perdu des ballons et n'a pas apporté grand chose. Xhaka aussi a fait un bon match.
Dommage qu'on gagne pas ce match.

darren

On ne peut pas gagner à chaque fois. nos  jeunes étaient un peu fatigués ... :sorry:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

C'est un match où on est un peu retombé dans nos travers face à une équipe de Palace très bien organisé qui nous a laissé aucun espace. Il nous a manqué cette fraicheur, cette énergie, cette spontanéité, fluidité dans le jeu qu'on avait dans les précédents matchs de championnat pour faire la différence. On sent une équipe fatiguée et c'est compréhensible. Des deux côtés il y avait beaucoup de fatigue à la fin et c'est souvent comme ça après la période des fêtes.

Idéalement on rêve de voir son équipe bien jouer et gagner chaque match, mais aucune équipe ne se balade en championnat, et si c'est pas une habitude, un nul de temps en temps c'est acceptable. Lundi faudra gagner contre Newcastle pour se relancer, en espérant retrouver Tierney qui nous a manqué car on a dû plusieurs fois se réorganiser pour trouver le même équilibre qu'en sa présence.

Nono

Me suis complètement endormi durant la seconde mi-temps :lol:

gunner597

Citation de: Nono le 15-01-2021, 03:02:12Me suis complètement endormi durant la seconde mi-temps :lol:
pareil  :lmao:

jones79

Palace était bien organisé défensivement et Arsenal avait l'air fatigué surtout nos jeunes.

Gunmed

Au vu de la physionomie du match, le match nul n'est pas choquant, on a pas trop su se procurer assez d'occasion.
Mais d'un point de vue comptable, c'est chaud, le TOP 4 est loin devant (8pts potentiellement 11), et le TOP 6 est pas beaucoup plus proche (6 points potentiellement 9)...

On est pas encore à la mi-saison mais si on veut accrocher quelque chose, on doit pouvoir gagner même ce genre de match à la maison.
On est seulement 5 équipes à avoir joué nos 18 matches, toutes celles devant nous on 1 ou 2 matches en retard.

Vince

Domicile ou extérieur ... c'est devenu limite plus simple de gagner à l'extérieur qu'à domicile. On peut plus considérer les matchs à domicile comme étant un avantage.

Gunmed

Oui peut-être que le fait de jouer à l'extérieur, avec la mise au vert, ça concentre d'autant plus les joueurs au match qu'ils vont jouer, je ne sais pas.
Mais ça change rien à mon commentaire. On doit pouvoir gagner ce genre de match, surtout que CP était dans une mauvaise phase c'est dommage.

GodZil

Pas de fête sans Kieran...Bellerin et Saka ont pas mal proposés mais attendre un but de la tête dans le jeu est illusoire avec nos éléments offensifs et une équipe aussi bonne physiquement que Palace. J'ai bien aimé Xhaka malgré quelques pertes de balles dont il a l'habitude, ESR sans protection et à la lutte avec des ogres c'était compliqué pour lui de faire la différence. Tactiquement j'ai trouvé Palace assez malins, Aubam manque de spontanéité je trouve qu'il mets un temps fou à déclencher alors qu'il est dans les 16 mètres, le nul est assez logique

we are the Arsenal !

Je rates deux matchs et je me tapes ce vieux 0-0  :boring:  :bang:

Atys

Vraiment dommage au niveau du résultat car il y avait de bonnes intentions.
Tierney nous a vraiment manqué et Maitland Niles a vraiment souffert de la comparaison.
On a toujours du mal à marquer face à un bloc compact.
Pour moi Ceballos est l'homme du match.
Aucune erreur, des passes magiques et très bon en défense.
Xhaka a fait un bon match malgré des erreurs dues comme d'habitude à son manque d'intelligence mais ça on y peut rien.
Globalement on a semblé fatigué et il faut se refaire contre Newcastle