Arsenal Supporter Club France

[EPL 15] Brighton 1-0 Arsenal

Démarré par Vince, 28-12-2020, 20:51:20

« précédent - suivant »

Atys

Est ce que quelqu'un peut m'indiquer l'intérêt d'avoir Smith Rowe à côté de Saka pour tirer les corners ?
A part retirer un joueur de champ ça ne sert strictement à rien

Nono

Citation de: Atys le 29-12-2020, 20:41:15Est ce que quelqu'un peut m'indiquer l'intérêt d'avoir Smith Rowe à côté de Saka pour tirer les corners ?
A part retirer un joueur de champ ça ne sert strictement à rien

Je comprends même pas qu'on les joue direct, Gabriel pas là, on a pas un seul joueur de tête.

Atys

Et Aubameyang qui continue à prendre une retraite tranquille sur son aile

Nono

Entre Saka qui joue bien trop et Martinelli qui joue 3 matchs en une semaine alors qu'il avait pas joué depuis un an, lequel des 2 va se blesser en premier ?

Atys

Fais rentrer Ceballos bordel y'a pas un mec qui casse les lignes c'est tout derrière ou latéral, J'en peux plus de ce manque de créativité

we are the Arsenal !

Dès qu'il y a moins d'espace on patauge comme d'hab...

gunner4life

Citation de: Nono le 29-12-2020, 20:38:29Comme je l'avais dit, Auba déjà titulaire. :lol:

Lacazette mis sur le banc après son match de samedi, c'est incompréhensible.

Il rentrera sûrement et aubameyang sur le aile gauche puis pépé a la place de saka

Ben4

A part Smith Rowe tout le monde dort.
Une première mi-temps piteuse.
Saka semble vraiment crevé par contre.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

gunner4life

Citation de: Atys le 29-12-2020, 20:41:15Est ce que quelqu'un peut m'indiquer l'intérêt d'avoir Smith Rowe à côté de Saka pour tirer les corners ?
A part retirer un joueur de champ ça ne sert strictement à rien
Totalement d accord, je ne vois aucun intérêt à la chose

Nono

Citation de: gunner4life le 29-12-2020, 20:47:21
Citation de: Nono le 29-12-2020, 20:38:29Comme je l'avais dit, Auba déjà titulaire. :lol:

Lacazette mis sur le banc après son match de samedi, c'est incompréhensible.

Il rentrera sûrement et aubameyang sur le aile gauche puis pépé a la place de saka

Alors que c'est lui qui devrait sortir.

Quand je vous disais que c'est par la force des choses qu'il a mis cette compo là contre Chelsea, Willian aurait été dispo, il aurait été titulaire. :lol:

Robert P.

Citation de: gunner4life le 29-12-2020, 20:48:34
Citation de: Atys le 29-12-2020, 20:41:15Est ce que quelqu'un peut m'indiquer l'intérêt d'avoir Smith Rowe à côté de Saka pour tirer les corners ?
A part retirer un joueur de champ ça ne sert strictement à rien
Totalement d accord, je ne vois aucun intérêt à la chose
Faut surtout que Saka arrête de les tirer today, il arrive plus a lever sont ballon, sans parler du reste..
Il est crever et c est normal, par contre faut réagir et le remplacer par Laca (ou Pepe  :puke: )

viper83

En même temps contre Chelsea on marque sur un péno, un coup franc et un centre tir ...  fallait pas s'attendre à faire du (beau) jeu et marquer 2 buts à l'exterieur en 1 mi-temps !
Come on Gunners !!!

TheMerse

En tout cas, c'est pas en jouant comme cela qu'on va prendre les 3 pts  :jesors:

Atys

C'est incroyable de ne rien montrer comme ça .. c'est Brighton les mecs !!!

Nono

Citation de: viper83 le 29-12-2020, 20:51:11En même temps contre Chelsea on marque sur un péno, un coup franc et un centre tir ...  fallait pas s'attendre à faire du (beau) jeu et marquer 2 buts à l'exterieur en 1 mi-temps !

Extérieur ou domicile, est-ce que ça joue réellement vu l'absence du public ?

Après là, on a eu qu'une frappe, il y a pas de mouvement devant.
Auba est un sacré buteur mais il pèse absolument pas sur une défense.
Lacazette par son travail, permettait de libérer des espaces à Saka et Martinelli.

Fin bref, Arteta dit se remettre en question tous les jours mais ça se voit pas sur le terrain.

darren

Le Arsenal Ncasle à la mi-temps  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :thanx:  :love:  :jesors:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vincent92

Citation de: darren le 29-12-2020, 20:59:50Le Arsenal Ncasle à la mi-temps  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :thanx:  :love:  :jesors:

J'allais le dire  :ascfr:

Nono


darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Ho putain, l'arrêt chanceux ...

TheMerse


Vincent92

Soufflante d'Arteta pendant la mi-temps. Allez on y va  :ascfr:  :ascfr:

viper83

Dommage enfin une attaque rapide qui aboutie à une occas en or d'Aubam, il manque le but ...
Come on Gunners !!!

Robert P.

Y a du mieux, faut continuer et rien lâcher !!!!!!  :ascfr:  :strong:  :ascfr:

darren

On commence a avoir des occasion , putain faut les mettre au fond :bang:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

viper83

Aubam il arrive plus à marquer ...
Come on Gunners !!!

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vincent92


gunner4life

Citation de: Robert P. le 29-12-2020, 20:50:57
Citation de: gunner4life le 29-12-2020, 20:48:34
Citation de: Atys le 29-12-2020, 20:41:15Est ce que quelqu'un peut m'indiquer l'intérêt d'avoir Smith Rowe à côté de Saka pour tirer les corners ?
A part retirer un joueur de champ ça ne sert strictement à rien
Totalement d accord, je ne vois aucun intérêt à la chose
Faut surtout que Saka arrête de les tirer today, il arrive plus a lever sont ballon, sans parler du reste..
Il est crever et c est normal, par contre faut réagir et le remplacer par Laca (ou Pepe  :puke: )

Des joueurs fatigués comme lui j en veux 11!!

gunner4life

J espère qu ils ne vont pas commencer à reculer