Arsenal Supporter Club France

[EPL 14] Arsenal 3-1 Chelsea

Démarré par Vince, 24-12-2020, 17:17:14

« précédent - suivant »

TheMerse


darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Sortie de notre futur ballon d'or  :ascfr:  :tits:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunmed

Citation de: darren le 26-12-2020, 20:57:18Sortie de notre futur ballon d'or  :ascfr:  :tits:

Martinelli a apporté plus en un match que Auba en 10.

darren

Citation de: TheMerse le 26-12-2020, 20:13:44On parie que Giroud rentre et qu'il nous en colle un ou plus ?  :sorry:

Dommage , moi qui attendais avec impatience l'entrée de Giroud  :boring:  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Mari mère de Dieu au sol  :burns:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

26-12-2020, 21:09:57 #97 Dernière édition: 26-12-2020, 21:11:28 par darren
Pourquoi tu ne lobes pas Laca  :wtf:  :wtf:  :wtf:  :wtf:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vincent92


Nono


darren

On joue aux cons  :bang:  :bang:  :boring:  :jesors:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

ça peut vite tourner au vinaigre !

Thumb


Vincent92

Pff on peut pas avoir une fin de match tranquille.  :fight:

Vincent92


darren

Lenooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :thanx:  :thanx:  :thanx:  :thanx:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :strong:  :strong:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunmed

Je savais que Jorginho le tirerait là-bas j'en étais sûr j'espérais juste Leno le sache aussi  :ascfr:  :ascfr:  :strong:  :strong:

Thumb

Leno c'est le rayon de soleil dans cette saison de merde. :strong:

darren

Citation de: Gunmed le 26-12-2020, 21:18:26Je savais que Jorginho le tirerait là-bas j'en étais sûr j'espérais juste Leno le sache aussi  :ascfr:  :ascfr:  :strong:  :strong:

:lmao:  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Léno qui arrête ce péno, on s'en sort bien !

Vincent92


Nono

3 milieux et l'équipe marche bien mieux quand même.
C'est pas fou au niveau du jeu mais au moins, ça joue mieux.

Et avec Auba et Willian absents, c'est dingue, on joue bien mieux.

J'ai beaucoup aimé le match de Lacazette et je maintiens que c'était débile de s'en passer.

we are the Arsenal !

Ouf il était temps une victoire, maintenant le plus dur reste à venir, confirmer après cette victoire et enchainer les bons résultats. On est pas encore sortie de l'auberge mais cette victoire peut être un début, on l'espère très fort en tout cas !

Gunmed

Holding et Xhaka 5 étoiles aujourd'hui  :strong: ça fait plaisir.

On a eu beaucoup de réussite sur nos buts, de la chance aussi. Il y a d'autres matches où on méritait aussi mieux et où manquait vraiment de réussite avec des occasions plus franches encore.

On espère que c'est le déclic et le début d'une série.

Par contre la fin des matches va falloir arrêter de nous stresser

Lba

Pouah ça fait du bien. Je n'aurais jamais imaginé ce match et autant de buts de notre part. On aurait même pu en claquer 1 ou 2 de plus car Chelsea n'était pas dedans.

Ben4

Citation de: TheMerse le 26-12-2020, 18:44:06P.... mais qu'est ce que Xhaka fait encore dans l'équipe bordel  :sad:

Et ba pour une fois  :thanx: ;)
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Nono

Citation de: Gunmed le 26-12-2020, 21:27:03Holding et Xhaka 5 étoiles aujourd'hui  :strong: ça fait plaisir.

On a eu beaucoup de réussite sur nos buts, de la chance aussi. Il y a d'autres matches où on méritait aussi mieux et où manquait vraiment de réussite avec des occasions plus franches encore.

On espère que c'est le déclic et le début d'une série.

Par contre la fin des matches va falloir arrêter de nous stresser

La chance sourit aux audacieux, offensivement, on a quand même montré plus de choses aujourd'hui que dans les 10 derniers matchs réunis.

Ben4

Que ça fait du bien!!
Une super première mi-temps. Une seconde plus compliquée.
On a tout fait pour provoquer la chance qui nous fuyait et ça nous a réussi.
Une envie de tous les instants, des passes vers l'avant et de l'engagement.
Dommage que l'on se soit fait autant peur en fin de match.
En tout cas c'est peut-être enfin le déclic que cette équipe attendait.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

TheMerse

Citation de: Ben4 le 26-12-2020, 21:32:21
Citation de: TheMerse le 26-12-2020, 18:44:06P.... mais qu'est ce que Xhaka fait encore dans l'équipe bordel  :sad:

Et ba pour une fois  :thanx: ;)
Ouais mais une fois de trop !

Gunmed

Première victoire en 2 mois qui coïncide avec l'absence de Gabriel .... je dis ça je dis rien !!🙄🙄 non je deconne