Arsenal Supporter Club France

[EPL 14] Arsenal 3-1 Chelsea

Démarré par Vince, 24-12-2020, 17:17:14

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: darren le 26-12-2020, 20:14:28Shakkaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:
[/quo
Citation de: darren le 26-12-2020, 20:14:28Shakkaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:
Xhaka  :ascfr:

Robert P.

MAIS OUI MONSIEURS !!!!!!!  :strong:  :strong:  :strong:

Gunmed

Franchement j'attendais la mi-temps pour dire que Xhaka avait fait une vraiment bonne première mi-temps mais là du ça confirme ce que j'allais dire. Il est bien aujourd'hui pourvu que ça dure en deuxième aussi  :strong:

Nono

Pleine lucarne.
Beau coup franc !

TheMerse

On fait le break avant la mi-temps  :ascfr:

Bien payé quand même !

Atys

Ptain si même Xhaka s'y met ...

darren

Citation de: TheMerse le 26-12-2020, 20:13:44On parie que Giroud rentre et qu'il nous en colle un ou plus ?  :sorry:

Parle pas de malheur  :bang:  :bang:  :lmao:  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Xhaka vient de gagner une prolongation :lol:

TheMerse


Gunmed

Holding et SR très bons aussi !! Tierney aussi

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 26-12-2020, 20:16:16On fait le break avant la mi-temps  :ascfr:

Bien payé quand même !
Aucun commentaire sur le buteur TheMerse ? :lol:

Gunmed

Citation de: TheMerse le 26-12-2020, 20:16:16On fait le break avant la mi-temps  :ascfr:

Bien payé quand même !

Pourquoi bien payé Chelsea a été inférieur surtout devant, on mérite d'être devant au score

darren

Citation de: TheMerse le 26-12-2020, 20:15:21
Citation de: darren le 26-12-2020, 20:14:28Shakkaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:
[/quo
Citation de: darren le 26-12-2020, 20:14:28Shakkaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:
Xhaka  :ascfr:

Eric  quelqu'un vient de hacker ton compte!  :wtf:  :lol:  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 26-12-2020, 20:18:33
Citation de: TheMerse le 26-12-2020, 20:16:16On fait le break avant la mi-temps  :ascfr:

Bien payé quand même !
Aucun commentaire sur le buteur TheMerse ? :lol:
Si, j'ai même pas vibré !

Vincent92

Sympa le tweet  :ascfr:

?s=19[/url]

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 26-12-2020, 20:21:24
Citation de: we are the Arsenal ! le 26-12-2020, 20:18:33
Citation de: TheMerse le 26-12-2020, 20:16:16On fait le break avant la mi-temps  :ascfr:

Bien payé quand même !
Aucun commentaire sur le buteur TheMerse ? :lol:
Si, j'ai même pas vibré !
:lol:

darren

On fait n'importe quoi là  :lass:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Sakaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa  :tits:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :thanx:  :thanx:  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vincent92


Vincent92

Pas sur que ce soit fait exprès mais on prend aussi  :ascfr:

TheMerse

Saka :lol:

Il a voulu faire ça ???? je ne pense pas  :lmao:

Gunmed

Mon cerveau il a bugué sur le tir de Saka !!  :ascfr:  :ascfr:

Gunmed

Mon cerveau il a bugué sur le tir de Saka  :ascfr:  :ascfr:

Nono

Il a complètement son centre mais tant mieux !

TheMerse

Lorsque tout nous sourit, ça donne ça  :ascfr:

we are the Arsenal !

Oh ce but de Saka :up: Je le soupçonne d'avoir voulu centrer :P

darren

Citation de: TheMerse le 26-12-2020, 20:43:29Saka :lol:

Il a voulu faire ça ???? je ne pense pas  :lmao:
Si si ! C'est exactement ce qu'il a voulu faire  :clown:  :tits:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Citation de: darren le 26-12-2020, 20:46:09
Citation de: TheMerse le 26-12-2020, 20:43:29Saka :lol:

Il a voulu faire ça ???? je ne pense pas  :lmao:
Si si ! C'est exactement ce qu'il a voulu faire  :clown:  :tits:
Exactement ! il a vu le gardien avancé  :lmao:

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunmed

Citation de: TheMerse le 26-12-2020, 20:45:32Lorsque tout nous sourit, ça donne ça  :ascfr:

J'ai l'impression que toute la réussite qui nous manquait dans les autres matches s'est révélée dans celui là. :lol: