Arsenal Supporter Club France

[EPL 14] Arsenal 3-1 Chelsea

Démarré par Vince, 24-12-2020, 17:17:14

« précédent - suivant »

gunner597

la compo me fait trés peur  :bed:

Atys

De toutes façons au point où on en est ...

Vincent92

Bellerin capitaine, il est devant Lakazette dans la hiérarchie ?

Atys

Dans la médiocrité il n'y a plus de hiérarchie...😛

Vincent92

Aucune raison que cette ligne d'arrière tienne contre Chelsea  :fight:

Gunmed

On a failli marquer, statistiquement ca sera notre seule occaz de la première mi temps  :lol:

Vincent92

Au moins ils sont positif  :ascfr:

TheMerse


Vincent92

Et voilà Xhaka, faute bien placée
 :fight:

Vincent92


darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse


we are the Arsenal !

Je sens qu'on va encore faire une trentaine de centres qui ne serviront à rien...

darren

Combien a dépensé Chelsea cette année?  :cool:  :G007:  :haha:  :burns:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vincent92

Allez on le prend même si la faute n'est pas énorme  :ascfr:

TheMerse

penalty !!! bien joué Tierney

Vincent92


darren

Citation de: Vincent92 le 26-12-2020, 20:03:33Allez on le prend même si la faute n'est pas énorme  :ascfr:

Assez énorme à mon goût  :thanx:  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse


Vincent92

Citation de: darren le 26-12-2020, 20:04:54
Citation de: Vincent92 le 26-12-2020, 20:03:33Allez on le prend même si la faute n'est pas énorme  :ascfr:

Assez énorme à mon goût  :thanx:  :lol:

Il le touche à peine.

darren

Tierney doit être le capitaine jusqu'à la fin de la saison  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Citation de: Vincent92 le 26-12-2020, 20:06:19
Citation de: darren le 26-12-2020, 20:04:54
Citation de: Vincent92 le 26-12-2020, 20:03:33Allez on le prend même si la faute n'est pas énorme  :ascfr:

Assez énorme à mon goût  :thanx:  :lol:

Il le touche à peine.

Moi à cette vitesse, je tombe aussi  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Pénalty très très généreux mais on prend avec plaisir !

Robert P.

:ascfr:  :strong:  :ascfr:  :strong:  :ascfr:

C est pas parfait, mais faut continuer avec cette envie et pas se relâcher !!!

Vincent92

Citation de: darren le 26-12-2020, 20:08:04
Citation de: Vincent92 le 26-12-2020, 20:06:19
Citation de: darren le 26-12-2020, 20:04:54
Citation de: Vincent92 le 26-12-2020, 20:03:33Allez on le prend même si la faute n'est pas énorme  :ascfr:

Assez énorme à mon goût  :thanx:  :lol:

Il le touche à peine.

Moi à cette vitesse, je tombe aussi  :P

Oui mais bon le problème c'est que la vraie faute semble s'être passée après qu'il soit tombé. Mais on prend d'autre le font.

Vincent92

Citation de: darren le 26-12-2020, 20:06:31Tierney doit être le capitaine jusqu'à la fin de la saison  :guinness:

Et surtout il faut continuer à le faire jouer à gauche dans son rôle.

TheMerse

On parie que Giroud rentre et qu'il nous en colle un ou plus ?  :sorry:

Nono

Elneny, c'est affligeant quand même.

darren

Shakkaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vincent92