Arsenal Supporter Club France

[EPL 12] Arsenal 1-1 Southampton

Démarré par Vince, 15-12-2020, 14:45:48

« précédent - suivant »

Nono

Citation de: darren le 16-12-2020, 21:36:56Pépé est toujours sur le terrain ?  :look:  :jesors:

Il vient de dribbler 3 joueurs mais aucune solution !

Gunmed

Citation de: DiosBergkamp le 16-12-2020, 21:36:13
Citation de: Gunmed le 16-12-2020, 21:35:14Tout ceux qui réclamaient AMN à la place de Bellerin, j'espère qu'ils sont contents !
Le nombre de ballon perdu... :bang:

Et que de duels gagnés :P
C'est le côté frustrant avec lui, il va récupérer le ballon en défendant ou en anticipant super bien, et la passe facile il va de relâcher et la foirer.

Mais oui c'est ça il est trop irrégulier c'est ce que je dis tout le temps. Il a des fulgurances et des aisances techniques mais le nombre de ballon perdus bêtement ça me tue.
Puis offensivement c'est le néant faut se le dire. Bellerin apporte bien plus.

Nono

On a tellement chaud, même un nul, je signe.

Nono

Citation de: Gunmed le 16-12-2020, 21:39:17
Citation de: DiosBergkamp le 16-12-2020, 21:36:13
Citation de: Gunmed le 16-12-2020, 21:35:14Tout ceux qui réclamaient AMN à la place de Bellerin, j'espère qu'ils sont contents !
Le nombre de ballon perdu... :bang:

Et que de duels gagnés :P
C'est le côté frustrant avec lui, il va récupérer le ballon en défendant ou en anticipant super bien, et la passe facile il va de relâcher et la foirer.

Mais oui c'est ça il est trop irrégulier c'est ce que je dis tout le temps. Il a des fulgurances et des aisances techniques mais le nombre de ballon perdus bêtement ça me tue.
Puis offensivement c'est le néant faut se le dire. Bellerin apporte bien plus.

Il est aussi irrégulier car il est trimballé de poste en poste, se retrouve à ne pas jouer pendant X temps sans qu'on comprenne pourquoi, normal qu'il soit irrégulier.

Et puis, qui est régulier dans l'équipe ?

Gunmed

Ok mais dans aucun poste il apporte vraiment quelque chose. A quel poste il est très bon j'aimerais bien savoir ? Il a jamais réussi à s'imposer à tous les postes qu'il a essayer.

Encore une fois il est très doué techniquement mais il manque de concentration trop souvent. Défensivement il fait des passes hasardeuse. Offensivement il lui manque toujours la lucidité.
Et sur ce match on l'a pas vu devant, même avant le carton.

Je préfère Bellerin qui peut mieux faire défensivement mais qui apporte quelque chose.

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Citation de: Gunmed le 16-12-2020, 21:45:14Ok mais dans aucun poste il apporte vraiment quelque chose. A quel poste il est très bon j'aimerais bien savoir ? Il a jamais réussi à s'imposer à tous les postes qu'il a essayer.

Encore une fois il est très doué techniquement mais il manque de concentration trop souvent. Défensivement il fait des passes hasardeuse. Offensivement il lui manque toujours la lucidité.
Et sur ce match on l'a pas vu devant, même avant le carton.

Je préfère Bellerin qui peut mieux faire défensivement mais qui apporte quelque chose.

Faudrait qu'il joue plus de 5 matchs à un poste pour déjà s'y habituer, non ?

Bellerin peut faire mieux défensivement ?
C'est un euphémisme, non ?

Gunmed

Holding a failli devenir un roi 👑

TheMerse

Holding qui a failli être le héros ! :bang:

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse


Gunmed

Citation de: Nono le 16-12-2020, 21:47:49
Citation de: Gunmed le 16-12-2020, 21:45:14Ok mais dans aucun poste il apporte vraiment quelque chose. A quel poste il est très bon j'aimerais bien savoir ? Il a jamais réussi à s'imposer à tous les postes qu'il a essayer.

Encore une fois il est très doué techniquement mais il manque de concentration trop souvent. Défensivement il fait des passes hasardeuse. Offensivement il lui manque toujours la lucidité.
Et sur ce match on l'a pas vu devant, même avant le carton.

Je préfère Bellerin qui peut mieux faire défensivement mais qui apporte quelque chose.

Faudrait qu'il joue plus de 5 matchs à un poste pour déjà s'y habituer, non ?

Bellerin peut faire mieux défensivement ?
C'est un euphémisme, non ?

Tu rigoles combien de match il a joué à ce poste dans le passé ??
Combien de match en piston gauche aussi ??
Il a jamais crevé l'écran à tel point qu'on se dise qu'il avait gagné sa place.
J'ai toujours adoré ce joueur mais depuis la saison dernière je me rends compte qu'il ne progresse pas du tout, même dans la lucidité ce qu'on est en droit d'attendre.

Vincent92

Ils auraient pu faire un effort et en prendre 3 de plus pour que je gagne mon prono :(
Même plus envie de regarde leur match, vivement Liverpool/Totenshit.

Nono

Citation de: Gunmed le 16-12-2020, 21:53:07
Citation de: Nono le 16-12-2020, 21:47:49
Citation de: Gunmed le 16-12-2020, 21:45:14Ok mais dans aucun poste il apporte vraiment quelque chose. A quel poste il est très bon j'aimerais bien savoir ? Il a jamais réussi à s'imposer à tous les postes qu'il a essayer.

Encore une fois il est très doué techniquement mais il manque de concentration trop souvent. Défensivement il fait des passes hasardeuse. Offensivement il lui manque toujours la lucidité.
Et sur ce match on l'a pas vu devant, même avant le carton.

Je préfère Bellerin qui peut mieux faire défensivement mais qui apporte quelque chose.

Faudrait qu'il joue plus de 5 matchs à un poste pour déjà s'y habituer, non ?

Bellerin peut faire mieux défensivement ?
C'est un euphémisme, non ?

Tu rigoles combien de match il a joué à ce poste dans le passé ??
Combien de match en piston gauche aussi ??
Il a jamais crevé l'écran à tel point qu'on se dise qu'il avait gagné sa place.
J'ai toujours adoré ce joueur mais depuis la saison dernière je me rends compte qu'il ne progresse pas du tout, même dans la lucidité ce qu'on est en droit d'attendre.

Bah piston gauche et piston droit, c'est pas la même chose. :lol:
AMN joue quoi ?
10-15 matchs par an en PL ?
Combien en tant qu'arriere droit ?

viper83

1 point dans la douleur ca aurait pu être pire !

Il faudra faire beaucoup mieux et reussir de temps en temps une première période ... et éviter les cartons rouges ... bref encore du boulot mais bon Aubam a marquer c'est la bonne nouvelle du soir avec la non blessure de Saka 😁
Come on Gunners !!!

darren

Citation de: TheMerse le 16-12-2020, 21:52:47:thanx:  :thanx:  :thanx:

C'st Noel avant l'heure l'ami! On a marqué un but dans le jeu  :cheers:  :guinness:  :tits:  :ascfr:  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

hrithik

Le Arteta, il a de la chance que les supporters n'aient pas le droit de venir au stade.
Sinon, il sentirait la cocotte en train de tourner de plus en plus fort au dessus de sa tête.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Robert P.

Citation de: hrithik le 16-12-2020, 23:09:18Le Arteta, il a de la chance que les supporters n'aient pas le droit de venir au stade.
Sinon, il sentirait la cocotte en train de tourner de plus en plus fort au dessus de sa tête.

Les avions peuvent ils toujours passer au dessus du stade ???  :pipe:  :pipe:
A force il risque d y avoir des embouteillages au dessus de L Emirate....  :clown:

Vince

Victoire de Liverpool contre les Spurs, et Arsenal qui ne perd pas un match de Football et qui arrive même à marquer un but dans le jeu ... on est gâté ce soir ! :D


Plus sérieusement c'était une nouvelle contre-performance, face à une équipe solide et en confiance de Southampton. Toujours la même purge. Du mieux en seconde mi temps, avec enfin un but dans le jeu d'Aubameyang, un beau but même. Mais comme à chaque fois que ça va un peu mieux t'as un joueur qui fait une connerie et on doit à nouveau terminer le match à 10. Vu les circonstances ce nul est satisfaisant, on met un petit pansement sur notre fracture ouverte :lol: pas sûr que ce soit le declic ou le match référence tant attendu mais mathématiquement au moins c'est mieux que ces derniers temps.

Symon

Comme l'a dit Manu petit je ne suis mm plus triste ...juste désabusé...on y croit plus...plus en rien en fait.ca coule depuis 4/5 ans maintenant

Vince

CiterConference post-Match



Le résultat ..

Quand on considère le fait d'avoir joué 35 minutes à 10, on doit prendre ce point car on a montré de la résilience, du caractère pour tenir si longtemps contre une équipe très dangereuse. Mais en même temps on est déçu car on a égalisé, on a montré qu'on voulait gagner, on a créé des situation, on a corrigé quelques choses à la pause. On est revenu fort dans le match, on marque ce but et on avait les meilleurs opportunités, puis on se tire une balle dans le pied. [L'expulsion] ça a rendu évidement les choses très dures.

Frustré par toutes ces expulsions ..

C'est difficile d'être compétitif dans ce championnat en jouant aussi souvent à 10. Quand on a du mal à obtenir des résultats, ça rend les choses encore plus compliquées. Mais les gars ont tenu, encore une fois ils ont fait preuve de caractère et de résilience. Ils n'ont jamais lâché. A 1-0 j'étais inquiet car dans ces cas là, on peut voir des joueurs se cacher, mais c'était tout l'inverse.

Pourquoi Gabriel s'est fait expulser ?

Je ne sais pas. J'étais déçu de deux cartons - le premier c'est celui de Dani et l'autre c'est celui de Gabi, il y a eu pleins d'incidents en première mi temps où ils n'ont pas eu de carton. Evidemment ça affecte le match. Après il y a eu un second.

Un résultat important ..

Je suis d'accord, une défaite aurait été très dur à avaler. Les joueurs ont montré ce qu'on attend d'eux. Parfois c'est avec plus ou moins de qualité, mais au moins ils font le travail. J'ai vu tout les joueurs impliqués, aussi en tribunes ils criaient, ils étaient derrière leurs coéquipiers. C'est un signal fort et je suis très content de ça.

Walcott a dit avoir ressentit beaucoup de peur chez les joueurs d'Arsenal ..

J'allais le dire, j'ai discuté avec lui et il ne m'en a pas parlé. Il m'a parlé d'autres choses. Mais si il a dit ça, c'est son sentiment.

Comment rebooster la confiance ..

Jouer librement, prendre du plaisir, être responsable une fois sur le terrain, faire ce que vous faites le mieux. Ensuite il y a des choses hors de notre contrôle. J'essaie de les protéger autant que possible, leur donner du confort. On a eu 4 ou 5 situations où on était autour de la surface, dans leurs 6 mètres et on aurait dû finir l'action avec un but. C'est ce qui manque. En seconde mi temps, Auba a marqué, j'espère que ça le débloquera un peu car c'est un joueur qui avait besoin de ça. J'espère que les choses vont changer maintenant.

Un but déclic ..

J'espère que ça va vraiment beaucoup changer, qu'il va marquer chaque match car c'est ce qu'on a besoin en ce moment. On a besoin de points et pour ça, on doit marquer plus de buts et être plus efficace quand on a des occasions. Je pense que ça va le rendre meilleur.

[Un changement dans sa confiance] Je n'ai pas besoin de le voir, je suis sûr que ce but va le soulager de beaucoup de pression, et le débloquer aussi.

darren

CiterWalcott a dit avoir ressentit beaucoup de peur chez les joueurs d'Arsenal ..
Evidemment lorsque la défaite devient ton pain quotidien , il y a un sentiment de peur qui s'installe en toi .
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Il y a eu un tout petit peu de mieux dans le jeu (ça plaira pas à tout le monde mais pour moi c'est dû à Ceballos et à la tactique où on a un surnombre côté gauche) mais en terme d'occasion franche, c'est encore hyper maigre. Et notre but il a fallu que Saka dribble 3 joueurs en restant sur ses appuis ...

hrithik

Arteta, à l'écouter on a dominé les 5 dernier match et on aurait dû gagner. Il ne se voile pas un peu la face ?
On a 65% de possession de balle avec 2 tirs cadrés par matchs, aucune action vraiment dangereuses ou vrai séquence de jeu en attaque. Le gars est dans la stratosphère, il devrait se remettre en question plutôt que de croire qu'il pratique le "plus beau jeu".

L'équipe qu'il aligne est juste abjecte à voir jouer, et on a l'impression de voir les mêmes onze joueurs chaque semaine.

Le Boxing day, il va le prendre en pleine face l'espagnol.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

adam

On a pas eu la possession aujourd'hui. Et meme en première période, à 11 contre 11, Southampton à 57% de possession. On est devenu une équipe qui n'a meme pas le ballon à domicile.

DiosBergkamp

Une défense à 5, Aubameyang à gauche, c'est la tactique qu'on adoptait face à City et Chelsea en Cup il y a 6 mois. AUjourd'hui c'est face à Southampton à domicile :strong:

Nono


Vince

Citation de: DiosBergkamp le 17-12-2020, 13:01:02Une défense à 5, Aubameyang à gauche, c'est la tactique qu'on adoptait face à City et Chelsea en Cup il y a 6 mois. AUjourd'hui c'est face à Southampton à domicile :strong:

On jouait aussi comme ça contre Watford, Villa et compagnie il y a 6 mois, pas simplement contre City et Chelsea.