Arsenal Supporter Club France

[EPL 12] Arsenal 1-1 Southampton

Démarré par Vince, 15-12-2020, 14:45:48

« précédent - suivant »

viper83

Une énième purge durant cette 1ere période.
12 eme fois consécutivement qu'en championnat on arrive pas à etre devant à la pause  :jesors:
Come on Gunners !!!

Nono

Là où je me rends compte que ça va mal, c'est que j'aimerais qu'on joue aussi bien que Southampton dans les 30 derniers mètres.


darren

Citation de: Nono le 16-12-2020, 20:55:16Là où je me rends compte que ça va mal, c'est que j'aimerais qu'on joue aussi bien que Southampton dans les 30 derniers mètres.



Prends une barre de chocolat :lol:  :lol:  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Ceballos c'est loin d'être le pire techniquement
Quant à Walcott j'ai toujours regretté son départ et ça me donne encore plus de regrets

darren

Auba, Aubam masqué, ohé, ohé  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vincent92


GodZil

Citation de: DiosBergkamp le 16-12-2020, 20:49:17
Citation de: Vincent92 le 16-12-2020, 20:46:39Bon Ceballos il faut lui acheter un cerveau ou un ticket retour pour Madrid. J'en peux plus de ce type.

Au delà de son plongeon risible, vous êtes quand même conscient que toutes nos (rares) actions passent par lui sur cette première période ?!
il s'est enfin souvenu qu'il jouait pas au rugby et qu'il avait le droit de faire une passe en avant... Saka sans lui on serait vraiment pas bien  :strong:

TheMerse

Aubaaaaaaaa  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  Enfin !

Vincent92

1-1 je suis toujours bien sur mon prono  :strong:

TheMerse


viper83

J'allais dire qu'il faisait encore de la peine à voir ... et bim !
Come on Gunners !!!

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Qu'il est fort, Saka.

Mais qu'on est triste collectivement.

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vincent92


darren

Sortie de Théo  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse


viper83

Gabriel a été en difficulté tout le match ...
Come on Gunners !!!

darren

Citation de: TheMerse le 16-12-2020, 21:20:48Mais c'est pas possible.... :fight:

Lorsque le sort s'acharne  :clown:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vincent92

OMG retour de Luiz, je sens que je suis bien parti pour mon prono.

Nono

Citation de: viper83 le 16-12-2020, 21:22:11Gabriel a été en difficulté tout le match ...

Ouais, match très compliqué pour lui ...

viper83

On a plus qu'a serrer les fesses pour récupérer 1 point à domicile !
Come on Gunners !!!

Nono


DiosBergkamp

Pepe il revient quand de suspension ?

TheMerse


viper83

Come on Gunners !!!

Atys

Merde le seul trophée qu'on aurait pu gagner c'était le fair play ....
Ben non même pas !!!!

Gunmed

Tout ceux qui réclamaient AMN à la place de Bellerin, j'espère qu'ils sont contents !
Le nombre de ballon perdu... :bang:

DiosBergkamp

Citation de: Gunmed le 16-12-2020, 21:35:14Tout ceux qui réclamaient AMN à la place de Bellerin, j'espère qu'ils sont contents !
Le nombre de ballon perdu... :bang:

Et que de duels gagnés :P
C'est le côté frustrant avec lui, il va récupérer le ballon en défendant ou en anticipant super bien, et la passe facile il va de relâcher et la foirer.

darren

Pépé est toujours sur le terrain ?  :look:  :jesors:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER