Arsenal Supporter Club France

[EPL 11] Arsenal 0-1 Burnley

Démarré par Vince, 11-12-2020, 14:31:27

« précédent - suivant »

Nono

CiterUne équipe qui doute, elle ne joue pas comme on a joué aujourd'hui, ou contre les Spurs, mais encore une fois on a perdu. On a donné à l'adversaire l'opportunité et ils ont marqué. Et le résultat c'est le plus important.

:lol:
Sérieux ?
L'équipe ne doute pas ? :lol:

Vous êtes sûr qu'il parle correctement anglais ?

adam

14-12-2020, 01:16:08 #121 Dernière édition: 14-12-2020, 01:46:36 par adam
2021, et on propose au début d'un match Xhaka-ElNeny. Les memes choix, et on attend un resultat différent. On aurait du finir à 9.

Vince

Je re-poste ici, avec les questions pour certaines réponses

CiterConference post-Match



L'expulsion de Xhaka ..

Il a fait une erreur, clairement. La façon dont le match allait, la domination qu'on avait ... c'était un match qu'on devait gagner et à 10 ça a rendu les choses encore plus difficiles. On donne à l'adversaire une opportunité et on finit par perdre.

[Inacceptable ?] Absolument.

[Il a laissé tombé l'équipe ?] Oui, mais honnêtement, c'était inacceptable de faire ça sur cette action, et les joueurs étaient dans une période où ils donnaient plus, se battaient plus, montraient leur engagement. Sur cette occasion Granit a dépassé la limite. Il y a une autre action avec Mo que je n'ai pas encore vu, mais ça a l'air similaire. On ne peut pas faire ce genre d'erreur car c'est la mauvaise approche dans ce qu'on essaie de faire.

Encore un match mercredi ..

Je préfère qu'on rejoue dans 72h. Les joueurs sont blessés. Merci aux fans car je pense qu'ils ont été super, derrière l'équipe avec leur soutient, sachant combien c'est difficile dans cette compétition ces dernières semaines. Je pense qu'ils ont réagit comme ça car ils voient comment l'équipe essaie, la passion qu'ils ont est sans limite.

Encore un match où des joueurs en méforme comme Willian, Laca, débutent. Ca devrait pas être une surprise de voir ces performances aussi souvent, avec des joueurs en méforme. Pas tenté de changer les choses ?

On a déjà fait tourner dans d'autres matchs parfois ça marche, parfois pas. Je sélectionne les joueurs qui nous donnent les meilleures chances de gagner le match.

Pourquoi ne pas récompenser les jeunes qui brillent en Europa League ? Smith Rowe ? Balogun n'était même pas sur le banc ?

Je ne sais pas, je vous répondrais encore que je sélectionne les joueurs qui, selon moi, nous donnent de meilleures chances d'être performant, et aussi ceux sur le banc. Parmi les joueurs que vous avez mentionné, certains sont avec nous depuis peu de temps à cause de blessures ou d'autres situations. Ce n'est pas des joueurs qui se sont imposé en équipe première, mais je comprends que quand on perd, on doit changer et faire jouer d'autres joueurs.

Inquiet que les joueurs se déconcentrent et paniquent ..

Je ne dirais pas qu'ils paniquent. Encore une fois, c'est mon opinion, je peux le voir à l'entrainement aussi, ils mettent beaucoup d'énergie. Encore aujourd'hui. Une équipe qui doute, elle ne joue pas comme on a joué aujourd'hui, ou contre les Spurs, mais encore une fois on a perdu. On a donné à l'adversaire l'opportunité et ils ont marqué. Et le résultat c'est le plus important.

Des changements pour le match de mercredi ?

On a 3 gros matchs à jouer cette semaine, on va voir comment tout le monde va. On a des suspensions, des blessures depuis la semaine dernière, et peut-être aujourd'hui. On verra qui sera disponible pour mercredi.

adam

Citation de: Nono le 14-12-2020, 01:07:39
Citation de: undefinedUne équipe qui doute, elle ne joue pas comme on a joué aujourd'hui, ou contre les Spurs, mais encore une fois on a perdu. On a donné à l'adversaire l'opportunité et ils ont marqué. Et le résultat c'est le plus important.

:lol:
Sérieux ?
L'équipe ne doute pas ? :lol:

Vous êtes sûr qu'il parle correctement anglais ?
Je le pense également. Avant l'expulsion de Xhaka, on a vu des joueurs avec de l'envie. Et contrairement à beaucoup, je pense pas que les joueurs ont laissés tomber Arteta (en tout cas ceux sur la pelouse ce soir). CES JOUEURS NE SONT JUSTE PAS ASSEZ BON POUR CE PUTIN DE CLUB !!!!

DiosBergkamp

C'est clair, j'en ai déjà parlé plusieurs fois mais autant la fin de Emery ça a été une souffrance car les joueurs attendaient simplement son remplacent, autant sous Arteta ils ne trichent pas dans les efforts.

Nono

Citation de: adam le 14-12-2020, 01:54:46
Citation de: Nono le 14-12-2020, 01:07:39
Citation de: undefinedUne équipe qui doute, elle ne joue pas comme on a joué aujourd'hui, ou contre les Spurs, mais encore une fois on a perdu. On a donné à l'adversaire l'opportunité et ils ont marqué. Et le résultat c'est le plus important.

:lol:
Sérieux ?
L'équipe ne doute pas ? :lol:

Vous êtes sûr qu'il parle correctement anglais ?
Je le pense également. Avant l'expulsion de Xhaka, on a vu des joueurs avec de l'envie. Et contrairement à beaucoup, je pense pas que les joueurs ont laissés tomber Arteta (en tout cas ceux sur la pelouse ce soir). CES JOUEURS NE SONT JUSTE PAS ASSEZ BON POUR CE PUTIN DE CLUB !!!!

L'un n'empêche pas l'autre. ;)

jones79

Quelle tristesse. Nous sommes 5 points du premier régulable et vu les 3 matchs à venir ça craint. Peut être il faut commencer à donner de temps de jeu à nos jeunes, mais pour faire cela il faut nos cadres répondent aussi présent. Il faut réagir et vite car même un grand club peut finir par être relégué, comme Man Utd à une époque.
Comme en ce moment nous jouons le dimanche soir c'est terrible de réveiller le lundi matin avec encore une défaite.

we are the Arsenal !

A chaque fois ils arrivent à faire encore pire, c'est juste désespérant, on fait pitié...  :(

adam

Citation de: Nono le 14-12-2020, 09:27:10
Citation de: adam le 14-12-2020, 01:54:46
Citation de: Nono le 14-12-2020, 01:07:39
Citation de: undefinedUne équipe qui doute, elle ne joue pas comme on a joué aujourd'hui, ou contre les Spurs, mais encore une fois on a perdu. On a donné à l'adversaire l'opportunité et ils ont marqué. Et le résultat c'est le plus important.

:lol:
Sérieux ?
L'équipe ne doute pas ? :lol:

Vous êtes sûr qu'il parle correctement anglais ?
Je le pense également. Avant l'expulsion de Xhaka, on a vu des joueurs avec de l'envie. Et contrairement à beaucoup, je pense pas que les joueurs ont laissés tomber Arteta (en tout cas ceux sur la pelouse ce soir). CES JOUEURS NE SONT JUSTE PAS ASSEZ BON POUR CE PUTIN DE CLUB !!!!

L'un n'empêche pas l'autre. ;)
Je sais bien nono, mais tu as le reel sentiment que ces joueurs sont capables de beaucoup mieux ? Personnelement je ne l'ai pas.

Vince

Le problème c'est que plus on recule, moins le contexte sera favorable à l'utilisation des jeunes. On aurait dû depuis longtemps faire confiance à ces jeunes.

Le pire c'est que la dernière compo avant l'arrivée d'Arteta il y avait Saka, Maitland-Niles, Martinelli, Nelson, Smith Rowe tous titulaires (et Willock était entré en jeu). C'était pas exceptionnel on avait fait un 0-0 à Everton. Mais si mercredi on voit rien que Smith Rowe entrer en jeu ça devient un exploit. Ca montre à quel point Arteta s'est désintéressé du développement de ces jeunes joueurs en Premier League, ils ont vu leur temps de jeu largement régresser dans cette compétition et c'est du gâchis, du temps perdu, le prochain entraineur doit donner la garantie qu'il s'appuiera sur eux.

cafetino

juste un état clair sur le classement après 12 journées sur 55 ans.A savoir que jusqu'en 94/95 il y avait 42 journées.

https://www.transfermarkt.fr/fc-arsenal/platzierungen/verein/11/spieltag/12
"focused and confident"

TheMerse

Citation de: cafetino le 14-12-2020, 12:52:23juste un état clair sur le classement après 12 journées sur 55 ans.A savoir que jusqu'en 94/95 il y avait 42 journées.

https://www.transfermarkt.fr/fc-arsenal/platzierungen/verein/11/spieltag/12
ça fait peur...

gunner4life

Citation de: Vince le 14-12-2020, 12:10:47Le problème c'est que plus on recule, moins le contexte sera favorable à l'utilisation des jeunes. On aurait dû depuis longtemps faire confiance à ces jeunes.

Le pire c'est que la dernière compo avant l'arrivée d'Arteta il y avait Saka, Maitland-Niles, Martinelli, Nelson, Smith Rowe tous titulaires (et Willock était entré en jeu). C'était pas exceptionnel on avait fait un 0-0 à Everton. Mais si mercredi on voit rien que Smith Rowe entrer en jeu ça devient un exploit. Ca montre à quel point Arteta s'est désintéressé du développement de ces jeunes joueurs en Premier League, ils ont vu leur temps de jeu largement régresser dans cette compétition et c'est du gâchis, du temps perdu, le prochain entraineur doit donner la garantie qu'il s'appuiera sur eux.

Ouh là Vince smith Rowe et nelson n était pas titulaire tout comme Martinelli qui faisait de belles entrées en jeu mais pas plus. Loin de joueurs sur lesquels tu peux bâtir une équipe pour accrocher le top4
Aujourd'hui j'aimerais voir plus nelson que willian mais ce n est pas la solution idéale pour Arsenal

Vince

Ils étaient titulaire ce jour là.

Smith Rowe, Martinelli, Nelson, Willock, Saka, on a quand même de quoi faire une équipe pleine d'énergie et de talent pour aller de l'avant. Le patron hier encore devant c'était Saka.

Vince

CiterTierney à propos du match



"C'est insuffisant. Il n'y a pas d'autres mots. C'est terrible, honnêtement. Ca ne reflète pas qui nous sommes, ou ce qu'est le Club. Ce n'est pas ce que les fans méritent, ce n'est pas ce que le manager mérite, ce n'est pas ce que les dirigeants méritent. C'est à nous les joueurs de prendre la responsabilité de cette situation. On a un super manager et on croit en lui à 100%. La faute c'est la notre, personne d'autre.

[L'expulsion] Les cartons rouges changent un match, que ce soit pour ou contre nous. A 10 ce serait toujours plus difficile, surtout contre Burnley, une équipe physique, bon dans leur plan de jeu, ils jouent sur leurs forces et c'est ce qu'ils ont fait. Mais même à 10, on aurait dû mener au score avant ce moment. On aurait dû se créer plus d'occasions et les marquer. On ne marque pas suffisamment de buts.

On travaille sur les bonnes choses, on fait les bonnes choses à l'entrainement, on travaille aussi dur que possible, mais les choses qui peuvent aller contre nous vont contre nous. C'est le Football. On connait probablement le moment difficile de nos carrière, et personne ne va pouvoir nous aider si ce n'est nous. Donc on doit continuer d'y croire, rester positif. Je sais que c'est dur. Je sais que les fans méritent mieux, ce que je peux faire c'est m'excuser à chacun des supporters dans cette période difficile. On doit juste travailler dur. C'est suffisamment simple de dire qu'on veut faire mieux, mais on doit le montrer.

La confiance est énorme en Football. Quand tout le monde vous critique évidemment la confiance sera au plus bas, mais on ne doit pas se laisser affecté. On ne peut pas utiliser ça comme une excuse. On est Arsenal. On doit faire mieux que ça, et on est pas au niveau. On doit faire mieux sur toute la durée d'un match. On doit prendre des risques et marquer des buts. C'est Arsenal. C'est juste insuffisant."

we are the Arsenal !

La différence de personnalité entre lui et Xhaka. Xhaka sait parler aux entraineurs, Tierney lui sait parler aux fans :up:

adam

Parce que lui il sait que ses pieds lui trouveront un point de chute. Pas besoin de cirer des bottes.

gunner597

Il ferait un bon capitaine Tierney

gunner4life

Citation de: Vince le 14-12-2020, 14:50:27Ils étaient titulaire ce jour là.

Smith Rowe, Martinelli, Nelson, Willock, Saka, on a quand même de quoi faire une équipe pleine d'énergie et de talent pour aller de l'avant. Le patron hier encore devant c'était Saka.

Titulaire sur ce match là....pas sur une saison
Saka était meilleur que les autres ok mais sans être génial non plus....il frappe lui aussi sur le gardien et il tente moins de dribbles qu avant et il commence aussi le récital des passes vers l arrière

gunner4life


darren

A force de vouloir mettre systématique des " joueurs d'expérience" sur le terrain au détriment des jeunes qui soit disant "manque d'expérience": On creuse notre tombe! Il faut accepter que la moitié de nos joueurs "d'expérience" est à son maximum , cuit.. Il faut se rendre à l'évidence que le top 4 est utopique pour nous et mettre les jeunes  sur le terrain , sans pression aucune. Parce qu'eux peuvent encore progresser , ils peuvent nous faire du bien la saison prochaine, sur le terrain ou économiquement ( vente). Le courage , c'est de se regarder en face et faire avec ce qu'on a.   :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

La crainte que j'ai avec Tierney c'est qu'il est un peu un extra-terrestre dans ce vestiaire. Des joueurs britannique à l'ancienne, qui fait pas de chichi, y'en a pas des tonnes à Arsenal. J'ai du mal à l'imaginer rester sur la durée si on change pas dramatiquement notre politique de recrutement.

jones79

Citation de: Vince le 14-12-2020, 21:36:51La crainte que j'ai avec Tierney c'est qu'il est un peu un extra-terrestre dans ce vestiaire. Des joueurs britannique à l'ancienne, qui fait pas de chichi, y'en a pas des tonnes à Arsenal. J'ai du mal à l'imaginer rester sur la durée si on change pas dramatiquement notre politique de recrutement.
Après c'est possible de construire une équipe autour de lui avec nos jeunes tout comme Graham avait fait avec Tony Adams à l'époque .Arteta a-t-il le courage de prendre des décisions difficiles?

Vince

Citation de: jones79 le 15-12-2020, 20:55:47
Citation de: Vince le 14-12-2020, 21:36:51La crainte que j'ai avec Tierney c'est qu'il est un peu un extra-terrestre dans ce vestiaire. Des joueurs britannique à l'ancienne, qui fait pas de chichi, y'en a pas des tonnes à Arsenal. J'ai du mal à l'imaginer rester sur la durée si on change pas dramatiquement notre politique de recrutement.
Après c'est possible de construire une équipe autour de lui avec nos jeunes tout comme Graham avait fait avec Tony Adams à l'époque .Arteta a-t-il le courage de prendre des décisions difficiles?

Ce que je voulais dire que c'est que si on avait envoyé Tony Adams dans un groupe composé de sud-américains, espagnols/français et africain, je sais pas si il aurait eu la même influence. A l'époque il y avait une culture commune, aujourd'hui c'est très différent et pas qu'à Arsenal. Mais c'est d'autant plus vrai à Arsenal où il n'y a pas vraiment de culture dominante. Du coup la facilité c'est de donner le brassard au joueur qui sera le plus respecté, le meilleur joueur au moment T.

En plus t'as bien 90% de l'effectif qui ne comprends pas l'écossais de Tierney.

darren

Gallas non plus ne comprenait aucun ... Langage! Pourtant il était notre capitaine  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Citation de: darren le 15-12-2020, 21:40:45Gallas non plus ne comprenait aucun ... Langage! Pourtant il était notre capitaine  :lol:
On a vu le résultat :lol:

darren

Citation de: TheMerse le 15-12-2020, 21:53:51
Citation de: darren le 15-12-2020, 21:40:45Gallas non plus ne comprenait aucun ... Langage! Pourtant il était notre capitaine  :lol:
On a vu le résultat :lol:

J'oublierai jamais son tirage de gueule à Birmingham   :wtf:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Citation de: darren le 15-12-2020, 22:25:06
Citation de: TheMerse le 15-12-2020, 21:53:51
Citation de: darren le 15-12-2020, 21:40:45Gallas non plus ne comprenait aucun ... Langage! Pourtant il était notre capitaine  :lol:
On a vu le résultat :lol:

J'oublierai jamais son tirage de gueule à Birmingham   :wtf:
Aucun gunner ne l'oubliera....tout comme ce qu'à fait Xhaka  :fight:

darren

Citation de: TheMerse le 15-12-2020, 22:34:27
Citation de: darren le 15-12-2020, 22:25:06
Citation de: TheMerse le 15-12-2020, 21:53:51
Citation de: darren le 15-12-2020, 21:40:45Gallas non plus ne comprenait aucun ... Langage! Pourtant il était notre capitaine  :lol:
On a vu le résultat :lol:

J'oublierai jamais son tirage de gueule à Birmingham   :wtf:
Aucun gunner ne l'oubliera....tout comme ce qu'à fait Xhaka  :fight:

Tout comme ce qu'a fait Ivan Gazidis.  :tits:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

jones79

Citation de: Vince le 15-12-2020, 21:30:39
Citation de: jones79 le 15-12-2020, 20:55:47
Citation de: Vince le 14-12-2020, 21:36:51La crainte que j'ai avec Tierney c'est qu'il est un peu un extra-terrestre dans ce vestiaire. Des joueurs britannique à l'ancienne, qui fait pas de chichi, y'en a pas des tonnes à Arsenal. J'ai du mal à l'imaginer rester sur la durée si on change pas dramatiquement notre politique de recrutement.
Après c'est possible de construire une équipe autour de lui avec nos jeunes tout comme Graham avait fait avec Tony Adams à l'époque .Arteta a-t-il le courage de prendre des décisions difficiles?

Ce que je voulais dire que c'est que si on avait envoyé Tony Adams dans un groupe composé de sud-américains, espagnols/français et africain, je sais pas si il aurait eu la même influence. A l'époque il y avait une culture commune, aujourd'hui c'est très différent et pas qu'à Arsenal. Mais c'est d'autant plus vrai à Arsenal où il n'y a pas vraiment de culture dominante. Du coup la facilité c'est de donner le brassard au joueur qui sera le plus respecté, le meilleur joueur au moment T.

En plus t'as bien 90% de l'effectif qui ne comprends pas l'écossais de Tierney.
Tu soulèves un bon point, mais je pense c'est possible de construire un base avec nos jeunes anglais.