Arsenal Supporter Club France

[EPL 11] Arsenal 0-1 Burnley

Démarré par Vince, 11-12-2020, 14:31:27

« précédent - suivant »

Vince

11-12-2020, 14:31:27 Dernière édition: 17-02-2021, 13:49:46 par Vince
v
Dimanche 13 Décembre à 20h15
RMC Sport 1 & Canal + sport
Emirates Stadium

Vince

CiterConference pre-Match



Dernières infos médicales ..

Martinelli a joué 45 minutes pour la première fois depuis longtemps, il a été bon, il s'est bien sentit. Il s'est entrainé. David Luiz, on devra voir aujourd'hui et demain comment il se sent, si il est capable de jouer ou pas. Thomas sera absent quelques matchs. C'est le même endroit que la dernière fois, et on devra voir jusqu'à quand il peut être absent.

L'importance du match contre Burnley ..

Il est vital pour nous. On a été inconstants entre les compétitions, on a été bon en Carabao Cup, en Europa League, mais malheureusement nos résultats en Premier League n'ont pas été au niveau. On est très frustré et on sait que c'est important de lancer une série positive très rapidement.

Les raisons de cette méforme ..

Il y a eu beaucoup de matchs, surtout ceux à domicile, où de petits détails ont fait une grosse différence. Mais on a pas marqué assez de buts, et sans buts c'est pas possible de gagner des matchs. C'est aussi simple que ça.

Eddie Nketiah est l'actuel meilleur buteur du Club ..

Depuis qu'on a décidé de garder Eddie au Club et de ne pas le renvoyer en prêt, c'est parce qu'on a vu sa faim et sa capacité à marquer des buts régulièrement. Il l'a prouvé depuis en équipe première, il est très bon, hier soir encore il a été dangereux tout le temps et comme les autres, il a sa chance pour dimanche.

Burnley rarement en réussite à l'Emirates ..

L'équipe doit être performante et avoir l'état d'esprit pour aller chercher la victoire. On sait la vigilance qui est nécessaire pour obtenir les résultats et ces stats, selon moi, ne sont pas importantes.

Les problèmes que Burnley va poser à Arsenal ..

C'est une équipe bien organisée. Ils sont dangereux avec leur Football direct et ils le font très, très bien. Ils réussissent les premières, secondes et troisième phases très bien, la façon dont ils attaquent la surface, les coups de pied arrêtés sont clés aussi. Ils sont difficile à jouer car ils travaillent ensemble avec le même entraineur depuis longtemps, ils se connaissent tous très bien. Donc ils ont une équipe disciplinée, avec un bon état d'esprit et du caractère. Ils seront prêt à se battre et rendre le match difficile.

Ce qu'il attend de son équipe ..

Evidemment la créativité est lié au nombre d'occasions qu'on est capable de créer à différents postes autour de la surface ou dans les 30 derniers mètres. On travaille différents aspects pour progresser. Le profile des joueurs dépend de leur position aussi, et ils nous apporte quelque chose ou une autre. En fonction de leur jeu, on va tenter d'exposer certaines zones.

jones79

Si l'équipe perd ce match, nous pouvons vraiment parler de crise   :haha: 

TheMerse

Citation de: jones79 le 11-12-2020, 17:25:47Si l'équipe perd ce match, nous pouvons vraiment parler de crise   :haha: 
Même un nul, on ne serait pas loin

Nono

11-12-2020, 19:08:25 #4 Dernière édition: 11-12-2020, 19:10:06 par Nono
On est pas déjà en crise ?
Car pour moi, vu tout ce qui se passe, c'est clairement une crise qu'on traverse déjà.

jones79

Citation de: Nono le 11-12-2020, 19:08:25On est pas déjà en crise ?
Car pour moi, vu tout ce qui se passe, c'est clairement une crise qu'on traverse déjà.

J'ai vu encore pire  :pipe:

Vince


Ben4

Je suis le seul à avoir hâte d'être au match?
Je dois être totalement mazo  :sorry:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Lba

J'ai envie de voir le match moi aussi mais j'en ai marre de jouer le dimanche soir

TheMerse

Citation de: Ben4 le 13-12-2020, 16:41:39Je suis le seul à avoir hâte d'être au match?
Je dois être totalement mazo  :sorry:
Non non, on est là !  :ascfr:

Vince

J'ai hâte aussi, je le sens bien ce match  :ascfr:

SmOocH

Impatient également !!  :ascfr:  :ascfr:

darren



Elneny est dans la place  :ascfr:  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse


darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vincent92

Drôle de journée quand on voit les résultats,  :ascfr:

DiosBergkamp

On ne change pas une équipe qui perd :ascfr:
4-2-3-1 avec Laca en meneur ou défense à 5 à l'ancienne ?

gunner4life

Citation de: Ben4 le 13-12-2020, 16:41:39Je suis le seul à avoir hâte d'être au match?
Je dois être totalement mazo  :sorry:

Pareil
Suis prêt !!

gunner4life

Xhaka elneny wtf on laisse la balle a l adversaire chez nous 😱😱

gunner4life

Nelson même pas sur le banc et on se tape encore le tocard de willian

DiosBergkamp

Citation de: gunner4life le 13-12-2020, 21:11:07Xhaka elneny wtf on laisse la balle a l adversaire chez nous 😱😱

Approche prudente face à un adversaire pour le maintien.

gunner4life

Citation de: DiosBergkamp le 13-12-2020, 21:13:22
Citation de: gunner4life le 13-12-2020, 21:11:07Xhaka elneny wtf on laisse la balle a l adversaire chez nous 😱😱

Approche prudente face à un adversaire pour le maintien.

Je ne m en remets pas

Ben4

Citation de: TheMerse le 13-12-2020, 17:28:34
Citation de: Ben4 le 13-12-2020, 16:41:39Je suis le seul à avoir hâte d'être au match?
Je dois être totalement mazo  :sorry:
Non non, on est là !  :ascfr:
Ah je suis rassuré!
Come on you gunners!
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

gunner4life

Burnley joue à domicile 😱

Vincent92

C'est vraiment mou, Aubam encore invisible en ce début de match. Allez on se bouge  :ascfr:

Robert P.

Auba rien que dans sa gestuel tu sent qu il est pas bien.. J espère qu il en plante 1-2 today pour casser cette spirale negative...
(même si pour l instantou jouent comme ses derniers temps, sans conviction et envie)..

gunner4life

Lacazette il va lui en falloir combien pour cadrer un tir ?? Il est bien gentil avec ses efforts mais devant le but il se quiche tout le temps

viper83

Les fameux corners travaillés à l'entraînement...
Come on Gunners !!!

viper83

Comment on fait pour pas prendre ce but  :look:
Come on Gunners !!!

gunner4life

Quel beau match encore