Arsenal Supporter Club France

[EL Group Stage] Dundalk 2-4 Arsenal

Démarré par Vince, 09-12-2020, 23:21:50

« précédent - suivant »

Vince

09-12-2020, 23:21:50 Dernière édition: 17-02-2021, 13:49:30 par Vince
v
Jeudi 10 Décembre à 18h55
Oriel Park
RMC Sport 2 & Telefoot Stadium 2

Vince

CiterConference pre-Match



Ses sentiments quelques jours après la défaite en North London Derby ..

Les exigences dans ce Club sont très haute. On a pas obtenu les résultats attendu en championnat, bien sûr la pression augmente. Mais plus que la pression, c'est la responsabilité de tous pour changer les choses dimanche prochain et gagner de nouveau, ce qui est le plus important.

Comment gérer cette pression ..

Je travaille plus dur. Je dors moins, j'essaye d'encourage tout le monde pour être plus positif, et croire en ce que l'on fait. Voilà comment j'approche la situation.

Quelle équipe pour jouer Dundalk ..

On a quelques jeunes ici. On a laissé des joueurs à la maison aussi. Il y a beaucoup de matchs, ils feront une semaine complète d'entrainement, ce qui va nous bénéficier. Mais on va quand même avoir une équipe compétitive demain.

[Qui est resté à Londres ?] Je ne peux pas tous les nommer, mais il y en a quelques uns !

L'incident raciste à Paris mardi soir ..

C'était très surprenant. Je n'ai pas entendu exactement ce qui s'est passé, j'ai juste vu. Mais après j'ai vu la réaction et l'unité des deux équipes et des deux Club. Je suis sûr que si quelque chose s'est vraiment passé, l'UEFA va enquêter et prendre les disposition très intelligemment car on a fait beaucoup de travail ces dernières années pour éviter ce genre de comportement en Football. Et je trouve que c'était un message très fort.

[Les joueurs en ont parlé entre eux ?] Je ne sais pas si ils l'ont fait dans le vestiaire, mais on en a discuté avec le staff car ça a attiré l'attention des médias et du monde autour du Football. Comme j'ai dis, j'espère que l'UEFA va bien enquêter et ensuite on verra ce qui se passera.

[Si il soutiendrait son équipe si ils décident de quitter le terrain pour un incident raciste] Absolument. Si les joueurs pensent que c'est la bonne chose à faire, je les soutiendrais.

Comment expliquer une telle forme depuis le match à Manchester ..

C'est surtout les résultats. Car c'est étrange à dire, mais on a bien mieux joué contre les Spurs qu'à Man Utd. Contre Man Utd on a marqué un penalty et gagné 1-0. Contre Tottenham on a fait une performance incroyable mais on a perdu 2-0 donc on ne peut plus parler que de la défaite. On ne peut pas analyser qu'un seul aspect de notre travail, car il y a pleins de facteurs qui contribuent. Mais évidemment, on est là pour remporter des matchs et c'est la seule chose que les gens veulent à la fin.

Dans combien de temps il aura l'équipe qu'il souhaite dans la formation qu'il souhaite ..

Il y a des joueurs qui peuvent parfaitement se développer dans cette formation [433], entre ce qu'on aimerait idéalement faire et ce qu'on peut faire il y a une différence. En tant que coach, il faut s'adapter à ce qu'on a, et ce qu'on peut faire à l'avenir, évidemment il y a du travail pour évoluer où l'on veut être car ça veut dire recruter des joueurs très spécifiques pour certains secteurs, et le fait de ne pas les avoir c'est un des problèmes que l'on a.

Est-ce qu'il a besoin de 5 ou 6 joueurs ?

Non, mais ce n'est pas juste le recrutement, il y a des joueurs qui évoluent, qu'on imaginait pas qu'ils pourraient s'adapter, et qui y arrivent. On en a beaucoup qui n'étaient pas capable de jouer de cette manière, et maintenant c'est le cas. Donc c'est aussi une question de temps, de travailler avec eux, de les laisser évoluer aux bons postes, mûrir. C'est un peu de tout.

Est-ce que les joueurs d'expérience méritent la confiance qu'il leur donne ?

Si je les fais jouer c'est que je crois qu'avec eux on a plus de chance de gagner des matchs. On a fait jouer de jeunes joueurs dans des périodes délicates, dans des finales. Je pense que c'est un peu trop simple de dire que l'on ne fait jouer que des joueurs d'expérience en Premier League.

Le match contre Dundalk, une nouvelle opportunité pour les jeunes de mettre la pression sur les joueurs d'expérience ..

Oui, ils mettent la pression. On a de bons exemples sur ces derniers mois, pas seulement de joueurs qui ont débuté dans différentes compétitions, mais aussi de joueurs qui ont pris la place de joueurs d'expérience dans l'équipe ou le groupe.

Ce qu'il attend de Dundalk ..

D'abord je voudrais les féliciter pour avoir gagné la Coupe dimanche. C'est un beau succès, félicitations au Club, au staff et aux joueurs. Et oui, j'ai vu une équipe brave quand ils sont venu à l'Emirates et je pense qu'ils vont jouer sans crainte dans un beau stade, et ils nous feront pas de cadeau.

Un terrain qui a été beaucoup utilisé dernièrement ..

Non [on ne s'est pas entrainé dessus], c'est pour ça on a voulu venir tout de suite à l'hotel, et s'entrainer ce matin à Londres. Laissons la pelouse respirer un peu car elle a vécu 2 matchs intenses en 72h.

Nono

Une performance incroyable contre Tottenham ? :lol:

adam

Oui, on a fait plus de 40 centres.

Vince

10-12-2020, 14:01:26 #4 Dernière édition: 10-12-2020, 14:03:40 par Vince
Par contre il a pas tort quand il compare à la performance contre Man Utd. Elle était surestimée. On a gagné pour la première fois là-bas depuis longtemps donc tout d'un coup c'est devenu un match référence, alors qu'en réalité ce match était d'une grande pauvreté en terme de performance des deux équipes, ce qui a fait la différence c'est une erreur grossière de Pogba, sans ça on se dirigeait vers un 0-0.

Contre Tottenham, on a perdu donc on mérite toutes les critiques, mais la performance est quand même assez surréaliste avec 69% de possession de balle, c'est la première fois qu'on a une telle possession depuis Brighton à domicile en 2018/19. 76% rien qu'en seconde mi temps. OK, on en profite pas assez. OK, ils ont peut-être volontairement laissé le ballon à l'adversaire. Mais c'est pas les seuls à avoir adopté cette tactique cette saison en Premier League, on a été dans cette situation à maintes reprises sans pour autant dominer à ce point. Et à quoi bon subir volontairement si tu prends pas en contre l'adversaire ? 7 frappes contre 1 pour les Spurs en seconde mi temps, ils sont passé totalement à côté de leur seconde mi temps et on peut regretter de ne pas en avoir profité. Donc objectivement, autant la victoire à Old Trafford était flatteuse, autant on peut admettre que celle des Spurs l'est aussi.

Nono

Citation de: Vince le 10-12-2020, 14:01:26Par contre il a pas tort quand il compare à la performance contre Man Utd. Elle était surestimée. On a gagné pour la première fois là-bas depuis longtemps donc tout d'un coup c'est devenu un match référence, alors qu'en réalité ce match était d'une grande pauvreté en terme de performance des deux équipes, ce qui a fait la différence c'est une erreur grossière de Pogba, sans ça on se dirigeait vers un 0-0.

Contre Tottenham, on a perdu donc on mérite toutes les critiques, mais la performance est quand même assez surréaliste avec 69% de possession de balle, c'est la première fois qu'on a une telle possession depuis Brighton à domicile en 2018/19. 76% rien qu'en seconde mi temps. OK, on en profite pas assez. OK, ils ont peut-être volontairement laissé le ballon à l'adversaire. Mais c'est pas les seuls à avoir adopté cette tactique cette saison en Premier League, on a été dans cette situation à maintes reprises sans pour autant dominer à ce point. Et à quoi bon subir volontairement si tu prends pas en contre l'adversaire ? 7 frappes contre 1 pour les Spurs en seconde mi temps, ils sont passé totalement à côté de leur seconde mi temps et on peut regretter de ne pas en avoir profité. Donc objectivement, autant la victoire à Old Trafford était flatteuse, autant on peut admettre que celle des Spurs l'est aussi.

Complètement raté leur seconde mi-temps ?
Je ne suis pas d'accord, ils nous ont forcé à multiplier les centres, ça faisait 2-0, ils avaient de la marge.

On produit rien même quand on a la possession, on centre mais on a pas les joueurs pour ça.

On peut se satisfaire de la possession mais c'est Mourinho qui l'a choisi car même avec autant de possession, on a été inoffensif devant.

On découvre pas aujourd'hui que Mourinho avec 2 buts d'avance gare le bus.

Vince

Citation de: Nono le 10-12-2020, 14:08:58
Citation de: Vince le 10-12-2020, 14:01:26Par contre il a pas tort quand il compare à la performance contre Man Utd. Elle était surestimée. On a gagné pour la première fois là-bas depuis longtemps donc tout d'un coup c'est devenu un match référence, alors qu'en réalité ce match était d'une grande pauvreté en terme de performance des deux équipes, ce qui a fait la différence c'est une erreur grossière de Pogba, sans ça on se dirigeait vers un 0-0.

Contre Tottenham, on a perdu donc on mérite toutes les critiques, mais la performance est quand même assez surréaliste avec 69% de possession de balle, c'est la première fois qu'on a une telle possession depuis Brighton à domicile en 2018/19. 76% rien qu'en seconde mi temps. OK, on en profite pas assez. OK, ils ont peut-être volontairement laissé le ballon à l'adversaire. Mais c'est pas les seuls à avoir adopté cette tactique cette saison en Premier League, on a été dans cette situation à maintes reprises sans pour autant dominer à ce point. Et à quoi bon subir volontairement si tu prends pas en contre l'adversaire ? 7 frappes contre 1 pour les Spurs en seconde mi temps, ils sont passé totalement à côté de leur seconde mi temps et on peut regretter de ne pas en avoir profité. Donc objectivement, autant la victoire à Old Trafford était flatteuse, autant on peut admettre que celle des Spurs l'est aussi.

Complètement raté leur seconde mi-temps ?
Je ne suis pas d'accord, ils nous ont forcé à multiplier les centres, ça faisait 2-0, ils avaient de la marge.

Tu serais content de voir Arsenal gérer un avantage au score de la même façon contre Burnley ? On s'en fout car on supporte pas les Spurs, mais faut avouer qu'ils sont passé à côté de leur seconde mi temps, ce qui rend ce match encore plus frustrant. Un des intérêts principaux pour une équipe de subir à ce point c'est pour contrer et ils ne l'ont pas fait de cette seconde mi temps.

Nono

Citation de: Vince le 10-12-2020, 14:16:10
Citation de: Nono le 10-12-2020, 14:08:58
Citation de: Vince le 10-12-2020, 14:01:26Par contre il a pas tort quand il compare à la performance contre Man Utd. Elle était surestimée. On a gagné pour la première fois là-bas depuis longtemps donc tout d'un coup c'est devenu un match référence, alors qu'en réalité ce match était d'une grande pauvreté en terme de performance des deux équipes, ce qui a fait la différence c'est une erreur grossière de Pogba, sans ça on se dirigeait vers un 0-0.

Contre Tottenham, on a perdu donc on mérite toutes les critiques, mais la performance est quand même assez surréaliste avec 69% de possession de balle, c'est la première fois qu'on a une telle possession depuis Brighton à domicile en 2018/19. 76% rien qu'en seconde mi temps. OK, on en profite pas assez. OK, ils ont peut-être volontairement laissé le ballon à l'adversaire. Mais c'est pas les seuls à avoir adopté cette tactique cette saison en Premier League, on a été dans cette situation à maintes reprises sans pour autant dominer à ce point. Et à quoi bon subir volontairement si tu prends pas en contre l'adversaire ? 7 frappes contre 1 pour les Spurs en seconde mi temps, ils sont passé totalement à côté de leur seconde mi temps et on peut regretter de ne pas en avoir profité. Donc objectivement, autant la victoire à Old Trafford était flatteuse, autant on peut admettre que celle des Spurs l'est aussi.

Complètement raté leur seconde mi-temps ?
Je ne suis pas d'accord, ils nous ont forcé à multiplier les centres, ça faisait 2-0, ils avaient de la marge.

Tu serais content de voir Arsenal gérer un avantage au score de la même façon contre Burnley ? On s'en fout car on supporte pas les Spurs, mais faut avouer qu'ils sont passé à côté de leur seconde mi temps, ce qui rend ce match encore plus frustrant. Un des intérêts principaux pour une équipe de subir à ce point c'est pour contrer et ils ne l'ont pas fait de cette seconde mi temps.

C'est pas ce qu'on a fait lors de nos victoires contre les gros en moins bien ?
Car dimanche, j'ai pas vu de révolte, on a jamais su accélérer le jeu sur la durée donc.
Clairement, on est clairement tombé dans le piège habituel de Mourinho, c'est habituel de sa part dans tous les clubs qu'il a entraîné, on découvre pas ça maintenant.


Car les gros avaient au moins de vrais occasions, se féliciter d'avoir centré autant et d'avoir fait une excellente performance, j'espère qu'il y croit pas.

Après on peut être critique sur le jeu de Tottenham mais on atteint même pas ce niveau de jeu.

Vince

Citation de: Nono le 10-12-2020, 15:01:43
Citation de: Vince le 10-12-2020, 14:16:10
Citation de: Nono le 10-12-2020, 14:08:58
Citation de: Vince le 10-12-2020, 14:01:26Par contre il a pas tort quand il compare à la performance contre Man Utd. Elle était surestimée. On a gagné pour la première fois là-bas depuis longtemps donc tout d'un coup c'est devenu un match référence, alors qu'en réalité ce match était d'une grande pauvreté en terme de performance des deux équipes, ce qui a fait la différence c'est une erreur grossière de Pogba, sans ça on se dirigeait vers un 0-0.

Contre Tottenham, on a perdu donc on mérite toutes les critiques, mais la performance est quand même assez surréaliste avec 69% de possession de balle, c'est la première fois qu'on a une telle possession depuis Brighton à domicile en 2018/19. 76% rien qu'en seconde mi temps. OK, on en profite pas assez. OK, ils ont peut-être volontairement laissé le ballon à l'adversaire. Mais c'est pas les seuls à avoir adopté cette tactique cette saison en Premier League, on a été dans cette situation à maintes reprises sans pour autant dominer à ce point. Et à quoi bon subir volontairement si tu prends pas en contre l'adversaire ? 7 frappes contre 1 pour les Spurs en seconde mi temps, ils sont passé totalement à côté de leur seconde mi temps et on peut regretter de ne pas en avoir profité. Donc objectivement, autant la victoire à Old Trafford était flatteuse, autant on peut admettre que celle des Spurs l'est aussi.

Complètement raté leur seconde mi-temps ?
Je ne suis pas d'accord, ils nous ont forcé à multiplier les centres, ça faisait 2-0, ils avaient de la marge.

Tu serais content de voir Arsenal gérer un avantage au score de la même façon contre Burnley ? On s'en fout car on supporte pas les Spurs, mais faut avouer qu'ils sont passé à côté de leur seconde mi temps, ce qui rend ce match encore plus frustrant. Un des intérêts principaux pour une équipe de subir à ce point c'est pour contrer et ils ne l'ont pas fait de cette seconde mi temps.

C'est pas ce qu'on a fait lors de nos victoires contre les gros en moins bien ?

Oui et j'ai jamais lu quand on était médiocre dans le jeu et qu'on s'en sortait grâce à l'efficacité d'Auba : "Ah quelle leçon tactique d'Arteta de laisser le ballon à l'adversaire" .. :lol:
Comme j'ai dis, on est bien placé pour savoir à quoi ressemble une victoire flatteuse, et on est bien placé pour savoir que ça dure pas longtemps. Les performances d'aujourd'hui sont les résultats de demain.

Vince

Citation de: undefinedConference pre-Match - Chambers


Son année 2020 ..

Vous avez combien de temps [pour résumer son année] ! Ca a été une expérience, un sacré chemin. Beaucoup de choses se sont passé, que ce soit au Club, dans le monde. Et personnellement j'ai vécu cette année en rééducation, puis confiné pendant 2 mois et demi. C'était une expérience, c'était pendant une phase importante de ma rééducation, ma phase de renforcement musculaire et tout faire chez moi, être en FaceTime avec les physios chaque jour. Ca a été un sacré parcours, mais ça m'a rendu plus fort et j'ai beaucoup appris.

Les moments difficiles ..

J'ai toujours gardé confiance que je reviendrai à ce niveau. Au début, c'était la plus grave blessure de ma carrière, et ça fait beaucoup de changements dans la vie. C'est un processus très lent, et il faut se montrer patient, avoir confiance dans le processus, continuer de faire ce que le phisio te dis. Vers la fin, là où j'en suis, je commence à récolter les fruits de ma patience et de tout le travail effectué au départ. Je suis de retour sur les pelouses, je m'entraîne chaque jour, je joue. C'est plus qu'une question de petits paliers, construire au fur et à mesure, rester patient, mais tout en sachant que je reviendrais à mon niveau d'avant.

Redevenir titulaire en Premier League comme avant sa blessure ..

Oui, c'est jamais le bon moment pour se blesser, mais c'est arrivé au pire moment pour moi. J'enchaînais les titularisation au poste où je veux jouer. Mais d'abord je dois retrouver ma forme physique optimale, et être patient dans ce processus. Je sais que ça prend longtemps après une telle blessure. Mais je dois travailler dur, attendre chaque opportunité, et tout donner.

Pourquoi ne pas avoir eu de date fixée pour son retour ..

C'est parce que si j'avais connu une rechute, ça aurait créé de la déception. Ou alors si on repoussait cette date, ce serait interprété comme une rechute. Le fait de ne pas fixer de date, j'ai pu me concentrer sur le court terme, et me concentrer sur ce que je dois faire dans ma rééducation. J'étais concentré sur le processus étape par étape, et je serais prêt quand je serais prêt. Je pense que c'est mieux mentalement de cette manière.

Si il a discuté avec Mikel de son rôle ..

On a eu quelques conversations. Peu importe où il veut que je joue, je jouerais et donnerais 100%. Evidemment je préférerais jouer dans l'axe de la défense, donc si c'est là tant mieux. Si le Boss veut que je joue latéral, j'y jouerai aussi. Donc quand l'équipe aura besoin de moi je donnerai 100% à chaque fois.

Et au milieu de terrain ..

Clairement [ça l'ai aidé]. A Fulham c'était top de pouvoir apprendre à ce poste. Ca m'a fait apprécier encore plus de revenir en défense centrale. J'ai compris le rôle d'un milieu, quand demander le ballon, la communication qu'ils ont besoin. De manière générale jouer à un autre poste aide. C'est pareil au poste d'arrière droit, ça permet de comprendre les besoin d'un latéral par rapport au défenseur central, ça vous donne une meilleur connaissance du Football.

Où se voit il dans les plans d'Arteta ..

Comme j'ai dis, il n'y a jamais de bon moment après une telle blessure, mais le timing était le pire [au moment de l'arrivée d'Arteta]. On apprécie tous sa philosophie, la façon dont il veut qu'on joue. Il veut des défenseurs centraux qui sachent relancer court, et c'est comme ça que je me vois. Donc j'aime à penser que je conviens à ses plans. Après c'est une question de patience, retrouver son niveau, et donner 100% dès que l'opportunité arrive.

Retrouver son meilleur niveau ..

Oui ça prendra du temps. Je dois rester concentré, fort. Evidemment j'ai parlé aux joueurs qui ont connu cette blessure. Comme Rob, Hector. Sead aussi a connu ça, certains dans le staff et le coach ont connu ça. Donc j'ai beaucoup de gens à qui parler, et ils me disent "reste concentré, travaille aussi dur que possible en dehors des terrains, et doucement on sent des progrès".

Nono

Citation de: Vince le 10-12-2020, 15:04:34
Citation de: Nono le 10-12-2020, 15:01:43
Citation de: Vince le 10-12-2020, 14:16:10
Citation de: Nono le 10-12-2020, 14:08:58
Citation de: Vince le 10-12-2020, 14:01:26Par contre il a pas tort quand il compare à la performance contre Man Utd. Elle était surestimée. On a gagné pour la première fois là-bas depuis longtemps donc tout d'un coup c'est devenu un match référence, alors qu'en réalité ce match était d'une grande pauvreté en terme de performance des deux équipes, ce qui a fait la différence c'est une erreur grossière de Pogba, sans ça on se dirigeait vers un 0-0.

Contre Tottenham, on a perdu donc on mérite toutes les critiques, mais la performance est quand même assez surréaliste avec 69% de possession de balle, c'est la première fois qu'on a une telle possession depuis Brighton à domicile en 2018/19. 76% rien qu'en seconde mi temps. OK, on en profite pas assez. OK, ils ont peut-être volontairement laissé le ballon à l'adversaire. Mais c'est pas les seuls à avoir adopté cette tactique cette saison en Premier League, on a été dans cette situation à maintes reprises sans pour autant dominer à ce point. Et à quoi bon subir volontairement si tu prends pas en contre l'adversaire ? 7 frappes contre 1 pour les Spurs en seconde mi temps, ils sont passé totalement à côté de leur seconde mi temps et on peut regretter de ne pas en avoir profité. Donc objectivement, autant la victoire à Old Trafford était flatteuse, autant on peut admettre que celle des Spurs l'est aussi.

Complètement raté leur seconde mi-temps ?
Je ne suis pas d'accord, ils nous ont forcé à multiplier les centres, ça faisait 2-0, ils avaient de la marge.

Tu serais content de voir Arsenal gérer un avantage au score de la même façon contre Burnley ? On s'en fout car on supporte pas les Spurs, mais faut avouer qu'ils sont passé à côté de leur seconde mi temps, ce qui rend ce match encore plus frustrant. Un des intérêts principaux pour une équipe de subir à ce point c'est pour contrer et ils ne l'ont pas fait de cette seconde mi temps.

C'est pas ce qu'on a fait lors de nos victoires contre les gros en moins bien ?

Oui et j'ai jamais lu quand on était médiocre dans le jeu et qu'on s'en sortait grâce à l'efficacité d'Auba : "Ah quelle leçon tactique d'Arteta de laisser le ballon à l'adversaire" .. :lol:
Comme j'ai dis, on est bien placé pour savoir à quoi ressemble une victoire flatteuse, et on est bien placé pour savoir que ça dure pas longtemps. Les performances d'aujourd'hui sont les résultats de demain.

Sauf que Liverpool ou City qu'on a battu ont frappé une vingtaine de fois au but.

Tottenham nous a forcé à faire autant de centres et c'est bien joué vu nos joueurs offensifs, j'appelle pas ça de la chance car à part le ballon que manque Lacazette et la frappe de Lacazette, c'était pauvre.

Même avec autant de possession, autant de centres, on a été peu dangereux.


Vince

La différence c'est que Man City et Liverpool étaient largement devant nous en PL ou de manière général en terme de qualité. Donc qu'on soit dominé c'est assez logique. Là c'est Tottenham qui est loin devant nous au classement et qui est sensé avoir une meilleure équipe. Evidemment ils menaient au score donc ils ont le droit de protéger cet avantage, mais je trouvais notre domination - ou leur soumission - vraiment trop importante pour être uniquement interprété comme un choix tactique de l'équipe qui subit. Peut-être que j'ai tort, j'ai pas vu tout leurs matchs, peut-être qu'ils sont acculés sur leurs buts aussi contre des équipes de bas de tableau et qu'ils ne savent faire que ça.

Nono

10-12-2020, 17:27:46 #12 Dernière édition: 10-12-2020, 17:30:20 par Nono
Leicester a bien gagné la PL avec une possession inférieure à 50%.

Je suis surpris que tu découvres que les équipes de Mourinho joue comme ça après avoir marqué 2 buts.

Ce n'est que mon avis mais la stat du nombre de centres, c'est pas une satisfaction mais un aveu d'échec, on a aucun joueur capable de dominer de la tête, les défenseurs de Tottenham.

Notre domination était importante mais au final, c'était quand même vachement stérile, non ?

C'est une équipe pur style Mourinho là, ça me surprend pas de les voir jouer ainsi.

Vince

Citation de: Nono le 10-12-2020, 17:27:46Leicester a bien gagné la PL avec une possession inférieure à 50%.

C'était différent, ils jouaient un jeu direct, se créaient beaucoup d'occasions. C'était pas une équipe qui garait le bus, c'est juste qu'ils cherchaient très rapidement devant leurs attaquants. Et surtout ils jouaient comme ça peu importe l'adversaire, c'était pas une méthode pour contrer le jeu de tel ou tel adversaire, ils n'avaient pas les moyens de faire autrement.

viper83

Come on Gunners !!!

Nono

Après pour le moment, ça marche pour Tottenham, c'est pas le premier match de la saison qu'ils gagnent ainsi (contre City, c'était même encore pire).

viper83

On joue donc à 3 dans l'axe derrière, avec Cedric et Niles dans les couloirs.
Come on Gunners !!!

viper83

But de Nketiah, avec un peu de chance sur le contre mais on prend !
Come on Gunners !!!

viper83

Come on Gunners !!!

viper83

On se prend un beau petit but ...
On laisse un peu trop de ballon à l'adverdaire !
Come on Gunners !!!

viper83

On commence à jouer trop facile et à perdre les duels, attention...
Come on Gunners !!!

adam

Pepe c'est sérieux ou il le fait expres ?

viper83

L'égalisation était pas loin, après un bon début de match on a commencé à déjouer !
Come on Gunners !!!

viper83

Ca fait quand même mal de voir Mustafi capitaine ...
Come on Gunners !!!

TheMerse

Très beau but d'Elneny en première :ascfr:

Nono

Les gars, je regarde la seconde mi-temps, on risque donc se prendre un but. :lol:

viper83

Nkethia heureusement qu'il a marqué car pour le reste c'est toujours pas ça  !
Come on Gunners !!!

viper83

But de Willock.
Belle entree de Balogun !
Come on Gunners !!!

viper83

10-12-2020, 21:34:40 #28 Dernière édition: 10-12-2020, 21:36:29 par viper83

Citation de: viper83 le 10-12-2020, 21:21:50But de Willock.
Belle entree de Balogun !

Très bonne entrée même  :up:
Come on Gunners !!!

Vince

C'était pas un match exceptionnel, sur un terrain vraiment mauvais, et sans réel enjeu. Mais on a pu encore voir des buts, des jeunes briller, des jeunes débuter.

6 victoires en 6 matchs, je crois qu'on est le seul Club à avoir réussit ça cette saison en Coupe d'Europe. Vraiment une belle réussite, et la confirmation qu'on est devenu une équipe de Coupe depuis plusieurs années.